Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zenkou Avern, le Vertueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumi Avern
The Sinful ~ There is no good or evil !avatar

Armes Pouvoirs : Les péchés capitaux ( Changement de Forme ) - Invocation de Lame Maudite - Force et agilité améliorée
Camp : Doma
Race : Humaine - Arme biologique ( Partie démone )

MessageSujet: Zenkou Avern, le Vertueux   Mer 18 Mai - 15:11

Bonjour à toi ! Je te proposes de jouer mon frère jumeaux, si tu veux plus de détails sur lui ou des infos tu peux aller voir ma fiche ou m'envoyer un mp

Nom: Avern
Prénom: Zenkou
Race: Humain - Arme Biologique (Partie d'ange et de démon)

-

Caractère: Physiquement : Corps de jeune adulte, cheveux blanc et yeux de la même couleur. Possède de la chair et des organes d'anges, ainsi qu'une partie de la tête d'un démon (cornes ou autres) et un membre d'ange.
Mentalement : Aime, et protège sa sœur même si elle va trop loin parfois. Il est très rusé et impitoyable envers ses ennemis. Comme sa sœur il hait les anges et les démons. Stratège, guerrier, amicale, courageux.

Histoire: ( Il est conseiller d'aller voir l'histoire de Tsumi pour mieux comprendre le contexte et le passé de Zenkou, qui se trouve ici : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14156-tsumi-avern-la-pecheresse )
* A vu sa famille massacré au début de la guerre entre humains et anges/démons, et s'est faire recueillir par l'organisation combattant les anges et démons.
* A été amélioré physiquement sur une semaine (torture, chirugie), et a obtenu la maîtrise des 7 Vertus.
* Grand guerrier sur les batailles, il s'est 'sacrifié' pour sauver sa sœur d'une embuscade en la téléportant pendant qu'il était en train de se faire empaler par plusieurs ennemis.
* A survécu de peu, le créateur l'a sauvé et lui a donné de nouvelles modifications corporelles ( Partie du crâne de démon et une partie d'ange ).
*Recherche sa sœur disparue.
Je vous laisse la suite et fin de l'histoire

-
Pouvoir: Maîtrise des Sept Vertus (La Foi, L’Espérance, La Charité, La Justice, La Prudence, La Force ( d'âme ou Courage), La Tempérance )-
Soins - Force surhumaine - Vous pouvez en rajouter d'autres
Arme: Une épée d'acier blanc - Vous pouvez en choisir une autre
-
Camps: Au choix ( sauf Cruxis, Ange, Démons ou Infernaux )
Relation avec votre personnage: Frère jumeaux
Image ou physique désiré:
Image:

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14156-tsumi-avern-la-
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Zenkou Avern, le Vertueux   Dim 8 Jan - 21:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1