Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV du Forum : Bellial Ezgärdh - Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: PV du Forum : Bellial Ezgärdh - Séraphin    Dim 12 Juin - 16:58



BELLIAL EZGÄRDH


• Petites informations sur le personnage - prénom : Bellial - race : ange - age : un peu plus jeune que Yoshida et Jelhiel - autre : il était le disciple de Sylias qui était l'ancien Séraphin de la Section Ombre et Secrets et qui était également le frère de Jelhiel et le fils de l'ancien chef des armées•

On demande quelqu'un d'actif si possible, au moins une réponse par semaine.

DESCRIPTIONS


Descriptions : Un bel ange brun aux yeux ambrés, ses ailes sont blanches mais deviennent grises la nuit tombée. Il a un visage fin, une apparence presque androgyne et porte une armure forgée dans l'idée d'une protection efficace mais qui n'entrave pas ses mouvement.
- Sa sexualité est libre, c'est à votre bon plaisir.
- Il combat avec deux longues dagues issues de l'ancien temps, lorsque Nishikaze ne s'était pas encore élevée dans les airs, c'est Jelhiel qui les lui offrit.

- C'est un prodige et il aime le rappeler à la plupart des gens ce qui le rend un peu égocentrique et narcissique. Il est assez cynique et solitaire, est adepte de l'humour noir. Lorsqu'il pris la tête de la Section Ombres et Secrets, il était obligé de torturer certains démons qui avaient été fait prisonnier. Cela ne lui a jamais vraiment plu, mais son jugement était obscurcis par le mal qu'il faisait et il y pris goût jusqu'à ce que Jelhiel abolisse la torture. Malgré son apparente noirceur, Bellial fera tout pour protéger les siens, il est très fidèle à Jelhiel et aux autres Séraphins.

ps : Les Séraphins dirigeants sont au nombre de cinq. Bellial (ombre et secrets) - Salem (stratégies et tactiques de combat) - Morwynn (stratégies et tactiques de défense) - Zekhial (magies et rituels) - Jelhiel (chef des séraphins).

Tous ces personnages sont joués, excepté Zekhial qui est décédé et Bellial puisqu'il est en pv mouhahaha.


POUVOIRS


- Comme la grande majorité des anges, il peut utiliser la lumière (orbes lumineuses, rayon de lumière etc…).
- La nuit, lorsque la Lune est présente, il peut contrôler l'eau selon sa volonté et plus la Lune est pleine, plus sa maitrise est puissante (au début il lui faudra une source d'eau pour l'utiliser, et quand il aura suffisamment de points, il pourra rassembler l'eau contenu dans l'air pour s'en servir).
- Il peut se transformer en nuage de vapeur pour s'introduire dans des endroits que l'on pourrait croire inaccessibles (inutilisable en combat évidemment).

[Les pouvoirs peuvent être discutés pour voir si des changements sont possibles]

HISTOIRE

Points essentiels en désordre ?

- Il a été le plus jeune Séraphin à avoir rejoint les Séraphins à seulement 200 ans.
- Il était le second du Secteur Ombre et Secret jusqu'à ce qu'il dénonce les méfaits de Sylias, après que Sylias eut été banni les ailes arrachées par son propre père, Bellial devint le nouveau chef de la Section. Il ne parle que peu de son passé, honteux de s'être fait berné si longtemps par Sylias, mais aussi parce que Sylias est le frère de Jelhiel et qu'il respecte énormément ce dernier.
- Tout ce qu'il sait, il l'a appris de Sylias.
- Il n'a pas été mis au courant du retour de Sylias et des événements qui ont conduit à la mort de ce dernier et du séraphin Zekhial. Même s'il ne le montre pas, Zekhial lui manque parce qu'il aimait bien se moque de lui.
- Il passe son temps à conseiller Jelhiel sur les choses à faire et ne pas faire, conscient que le général (oui Jelhiel est devenu général des armées et chef des séraphins à la mort de son père) ne sait pas comment se comporter avec les gens, il se joue parfois de lui, mais ce n'est jamais rien de méchant il a trop de respect pour lui faire des coups bas.

LIENS


Jelhiel (ange) est le général actuel des armées de Nishikaze et le chef des séraphins. Bellial lui voue le plus grand respect et une profonde admiration qui s'est accentuée lorsque Jelhiel a aboli la torture, sauvant ainsi Bellial de la noirceur qui s'installait dans son âme. Il lui est très obéissant et peut se montrer un peu jaloux lorsque l'on aborde Jelhiel avec un peu trop de familiarité.



Salem (ange) et Bellial ne s'entendent pas très bien, ils sont très souvent en désaccord mais ils se respectent beaucoup, même s'ils sont tous les deux bien trop fiers pour l'avouer. Salem ayant vécu extrêmement longtemps, guerrière de toutes les guerres et maître d'arme accomplie, ses ordres et ses expertises sont souvent les bienvenues. Bellial obéira probablement à ses directives, mais ronchonnera et pestera dans son coin.




Morwynn (ange) est probablement trop gentil pour que Bellial lui face des farces vaseuses. Il en est même déstabilisé et part très souvent énervé ou agacé. Mais au fond peut être est-ce tout simplement de l'affection que Bellial ne veut pas voir.

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

PV du Forum : Bellial Ezgärdh - Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Anges ❖-