Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LETO E. ANDERSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: LETO E. ANDERSEN   Mar 21 Juin - 18:18

FICHE TECHNIQUE
de Lèto E. Andersen

   

   
armes  & objets
 

Lèto possède arme qui prend plusieurs formes:
- Une épée à trés large lame
- Un naginata
- Une plume capable d'écrire sur n'importe quelle surface.

Elle a également un briquet capable d'invoquer des loups. (Maximum 3 - Debloquable à 50 points de pouvoir. Et 1 tous les 50 points de pouvoir aussi. ) Ils peuvent attaquer ou la proteger.

   
capacités
 
Lèto possède l'esprit des anciens conteurs ; elle n'est pas sensible aux controles mentaux ; elle est demi-elfe et ne meurt donc pas de vieillesse, mais elle est sensible aux maladies et poisons divers.  A chaque fois qu'elle prend partie pour un camps divers, ou qu'elle influe sur l'équilibre, elle ressent une vive douleur dans son corps, et se retrouve ornée d'une espèce de tatouage dans son dos. Si son corps se retrouve couvert de tatouages elle mourra. Elle dispose également d'une mémoire sans faille. Mais elle ne peut pas utiliser celle ci à mauvais escient, sans quoi, son corps se marque d'avantage.

Pour le moment elle porte simplement deux marques dues à ses implications. Dont elle refuse de parler. (note à moi même : la première est due à sa participation dans une guerre avant que les etrangers n'arrivent sur Edengardh | la seconde sur son oeil,  quand elle a voulu proteger quelqu'un )

   
pouvoirs & techniques
 

   • WINDRUNNER  - Etat debloquée /  - 5 points en pouvoir
    Ses manipulations du vent lui permettent de se déplacer rapidement. Hors combat, elle peut accomplir des grands trajets ainsi. En combat, ça ne marche que si POUVOIR + AGILITE > AGILITE ADVERSAIRE.

    Evolutions :
    — 30 points pouvoir. Elle pourra se servir du vent pour voler.
    — 50 points pouvoir. Elle pourra respirer sous l'eau en se faisant des bulles d'air.  Plus elle a de point d'endurance + pouvoir, plus elle tient longtemps. (30 minutes maximum à 300 points pouvoir + endurance)
       


  • WINDWAKER  - Etat debloquée /  - blblbl
    (je n'ai pas honte d'appeler la technique ainsi). Elle manipule le vent : lames de vent, bourrasques, mur de vent, tourbillons, etc', la puissance de ses sorts augmente avec son nombre de point pouvoir. (c'est logique mais soit)
       


  • WHISPERWIND  - Etat bloqué /  - 40 points en pouvoir
    Avec sa plume, elle écrit dans l'air, pour materialiser des objets fait d'"air", dont elle seule peut se servir. Que ce soit pour animer ses contes, ou pour se faire un fauteuil. Plus elle a de point plus les objets sont nombreux et gros. Inutilisable en combat
       


 • STORMRAGE  - Etat bloquée /  - 300 points en tout
    Sa magie du vent poussée à l'extrème, Lèto peut déchainer des ouragans, et des orages.
       


  • HUMAN LIBRARY  - Etat debloquée /  - de base
    Elle dispose d'une mémoire infinie en ce qui concerne les légendes et les histoires d'Edengardh, ainsi que ce que lui racontent les étrangers.
       


  • OLD WORDS  - Etat bloquée /  - deblocage croissant
    Lèto dessine des runes dans les airs pour differents effets

    — FEHU – elle dessine une rune qui ressemble à un F.  10 P.P : Elle allume un feu  100 P.P Elle crée un mur de flamme autour d’elle.
    — URUZ – elle dessine une espèce de M. C’est la rune de guérison. Plus elle a de pouvoir et d’endurance plus elle peut soigner quelqu’un.
    — THORN — Elle dessine une barre enceinte.  100 PP : Elle soigne les poisons et maladies.
    — HAGALAZ – Une sorte de H. 60 PP : Elle fait une barrière magique pour se protéger ou protéger quelqu’un ou quelque chose. Ça ne marche que si POUVOIR + DEFENSE > ATTAQUE ou POUVOIR ennemi
    — EIHWAZ – une sorte de S.  150 PP. Quand elle utilise Eihwaz, son esprit se ressource, concrètement, ça ne sert à rien dans cette fiche technique, mais elle passe en osmose avec le monde. Elle est  comme dans une bulle à ce moment la, et elle apprend des informations sur Edengardh.
    — SIGIL – Elle dessine un éclair. 50 PP : Un chemin de lumière vient lui indiquer son chemin.


       

      

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

LETO E. ANDERSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» (m) LETO - Ex Hubby - TAKEN
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
-