Réinvente la Destinée

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 UMARE KAWARI

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2787
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: UMARE KAWARI   Mar 21 Juin - 23:30

FICHE TECHNIQUE
de Umare Kawari


armes  & objets
 
Son propre corps.

capacités
 

Umare peut parler, et son fantôme est peu visible.

- Non Organique : C’est une armure donc elle résiste aux attaques mentales, altérant le corps, ainsi qu’aux poisons. Elle n’a pas besoin de manger, boire ou dormir, et ne ressent pas la douleur.

- Sur Mesure : Lorsque Umare utilise les techniques « Armure partielle » ou « Armure Totale », elle se métamorphose, se transforme pour aller parfaitement à son hôte s’adaptant à sa taille, sa corpulence et à ses traits physiques.

- Maitre du métal : Umare contrôle l’acier de son propre corps et peut le modifier.

pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers
Umare alterne entre trois formes : Guerrière ; Equipement et Spectral.

Guerrier :

Forme de combat – Lame    - Etat debloquée
    Umare crée une lame suivant la continuité de son bras, celle-ci est aussi faite d'acier, et fait 30cm. ( Une seule arme active à la fois )


Forme de combat – Bouclier    - Etat debloquée
    Umare crée un bouclier sur son bras, celui-ci est aussi fait d'acier et fait 1m x 1m. ( Une seule arme active à la fois )


Forme de combat – Lance    - Etat debloquée
    Umare transforme son bras en lance, celle-ci est aussi faite d'acier et fait 3m. ( Une seule arme active à la fois )


Arme miroir    - Etatnon debloquée - 10 en attaque et 10 en pouvoirs
    Umare peut maintenant avoir deux armes identiques sur chacun de ses bras.


Ambidextrie    - Etatnon debloquée - 20 en attaque et 20 en pouvoirs
    Umare peut maintenant avoir une arme différente sur chaque bras.


Épée d'outre-tombe    - Etatnon debloquée - 25 en attaque et 25 en pouvoirs
    Umare crée une épée avec son corps, celle-ci est faite d'acier bleu. ( Une seule Épée d'outre-tombe peut être active. )


Équipement :

Armure partielle    - Etat debloquée
    Umare modifie totalement son corps et l'adapte pour devenir une pièce d'équipement ( Jambière, casque, gantelet ... ) utilisable par d'autres personnes.


 Renforcement  - Etat debloquée
    Umare fait en sorte de devenir plus résistant, cela ne peut encaisser qu'un seul coup.
    Tous les 10 points de défense, Umare gagne un coup en plus à encaisser.


Chaine du Tourment    - Etat debloquée
    Umare crée des chaines avec une lame depuis son corps pour attraper ou blesser.
    Tous les 10 points totaux Umare créer une nouvelle chaine.


Armure totale    - Etatnon debloquée - 20 en défense, 10 en endurance et 20 en pouvoirs
    Umare déverrouille son corps pour pouvoir être porté par une personne. Des chaines viennent chercher son hôte pour l'amener dans l'armure. Umare peut aussi utiliser ses techniques de la forme de Guerrier, et
    n'a aucun contrôle sur son hôte et ses mouvements.


Éjection d'urgence    - Etatnon debloquée - 20 en défense, 10 en endurance et 20 en pouvoirs
    Umare peut éjecter son hôte de son corps pour le sauver de situation critique. L’hôte est éjecté par le dos d'Umare.


Bouclier d'épée    - Etatnon debloquée -
40 en attaque et 40 en pouvoirs
    Umare crée des épées qui vole autour d'elle, elle peut les manier à distance.
    Umare crée une épée supplémentaire tous les 20 points d'attaque.


Spectral :

Acier Fantomatique    - Etat debloquée
    L'acier d'Umare reprends sa forme de départ s'il est déformé. Si Umare n'est pas en combat, celui-ci se reforme et se recréer pour réparer l'armure.


Grappin d'outremonde    - Etat debloquée
    Umare envoie une main fantomatique attrapé et attiré un objet ou un individu. La portée est de 10m.


Hantise    - Etat debloquée - Seulement la nuit et si Pouvoirs > Pouvoirs + Endurance de l'adversaire
    Umare crée des illusions d'elle même pour perturber et apeurer son adversaire.


Fantome    -  Etatnon debloquée - 35 en pouvoirs - Ne pas être en combat
    Umare montre sa véritable apparence fantomatique et son armure peut traverser la matière.


Spectre de malheur    -  Etatnon debloquée - 50 en pouvoirs
    Umare rends l’atmosphère ( environ 12m )  plus sombre et pesante, elle peut aussi créer des mains fantomatiques pour attraper et immobiliser son adversaire.



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
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UMARE KAWARI

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