Réinvente la Destinée

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 SEKETH

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: SEKETH   Mar 21 Juin - 23:35

FICHE TECHNIQUE
de Sékhet

 

 
armes  & objets
 
 Deux dagues égyptiennes qu'elle peut invoquer ( voire les techniques)  

 
capacités
 
Capable de parler aux crocodiles et de respirer sous l’eau. Sa peau ne devient pas friper si elle reste trop longtemps dans l'eau.

 
pouvoirs & techniques
 

  • Aqua- Sphère  - Etat debloquée

    ♦ Capacité à créer des bulles d’eau qu’elle peut manipuler à sa guise. Cependant elle ne peut pas noyer un individu avec. Les bulles peut être utilisé comme arme quand ils sont envoyé à grande vitesse. Boire cette eau offre la fertilité, donc une personne qui boit sera plus fertile. L'eau  aide aussi à la guérison en accélérant la cicatrisation et rétablissement aux maladies. (Pour les maladies graves, elle permet au patient de vivre plus longtemps).



Le baiser de Seth  - Etat debloquée  

    ♦ Capacité à corrompre un individu en l’embrassant sur la bouche alors que ses lèvres sont noires. La personne sera corrompu et fera le mal pendant deux heures sans pouvoir le refréner et selon ses vices. ( En somme, la version la plus mauvaise de lui se révélera. ) Si la personne a plus que Sékhet en endurance et pouvoir, la corruption durera moins longtemps.
    Toute personne touchée par le baiser a le symbole de seth qui apparait sur sa peau (où le joueur veut) en tatouage. Plus la personne est touchée par le pouvoir plus le tatouage grandit. La taille est petite la première fois environ 5-7 centimètres.
       



Invocation d'arme  - Etat debloquée

    ♦ Capacité à faire apparaitre et faire disparaitre deux longues dagues égyptiennes comme celle-ci :Clique !
     




Les gardiens de Seth  - Etat  non debloquée  - Restrictions : 20 pouvoirs, 15 d’endurances

    ♦ Capacité à d’invoquer deux chacals, noire, avec un collier en or avec le symbole de Seth. Leur force est égale à celle d'un tigre. La durée d'apparition dépend de l'endurance de Sékhmet.  Au début : 10 minutes pour les deux avec la possibilité d'en invoquer un seul. Et ensuite tous les 5 points en endurance, c'est plus 3 minutes.
     



Les foudres de Seth  - Etat  non debloquée  - Restrictions : 30 pouvoirs, 15 d’endurances

    ♦ Capacité à de créer des petits éclairs à partir de ses mains qui  paralysent les êtres vivants de quelques secondes à quelques minutes selon l’endurance de l’individu.  
     

   

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SEKETH

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