Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umare Kawari
Living Armor ~ Erase the strangers !

Armes Pouvoirs : Contrôle du métal de son corps / Equipement
Camp : Fäe
Race : Fäe - Armure vivante/ Faeline

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Lun 22 Aoû - 17:10

Fäeintervention d'Outremonde !

Les marais un endroit sale et pourrit, mais c'est aussi là que certaines de mes histoires et une partie de légende à débuter. Je sais maintenant mon rôle de Fäe dans ce monde et j'aime bien errer dans ce genre d'endroit, cela renforce un peu mon aspect mort-vivant. Puis je commença à sentir une sensation que je n'apprécie pas, ce n'était pas l'odeur de la mort ou l'ambiance un peu pesante, je ne ressentais pas ce genre de chose mais la présence d'étranger non loin. Ceux qui pourrissent mon monde, le détruisent et le dévorent pour le plaisir, ceux qui tue mon peuple car cela leur plait et amuse !

J'avançais vers cette sensation de malaise pour y voir un homme et une drôle de femme qui était dos à dos, c'était eux les étrangers ! Ils étaient là mes ennemis ! Mes deux bras se transformèrent pour devenir des lances puis je vis sortir des monstres de l'eau, l'un d'eux ne regardait pas les étrangers mais moi, c'était celui qui était sur la gauche de l'homme. Il me faisait face ? Eh bien tant pis pour lui ! Je me mis à courir dans un bruit de métal bruyant avant d'empaler l'écailleux avec mes deux lances et de le plaquer à terre.

" Dégage de ma route, les étrangers sont à moi ! "

Puis je retira mes lances de la créature, je m'en fiche si elle est encore vivante, puis j’écrasai l'écailleux du poids de mon armure, bon au moins on est fixé et je pointa mes lances vers les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14266-umare-kawari-l-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Mar 23 Aoû - 14:19

Là où baignent les macchabés Les marais

Parfois on passe une mauvaise journée. Vous savez ce genre de journée où on a reversé son lait sur sa seule chemine propre ? Cette journée où on a une belle bouse fraîche juste devant notre porte, et qu'on la voit que quand il est trop tard, c'est un exemple de mauvaise journée.
Et bien, on peut parler de pire journée possible... Un marais puant, passe encore. Une rencontre avec une personne prête à nous guider ? Ça s'améliore. Une invasion d'écailleux qui n'en finit pas ? C'est chiant. Mais alors là... Qu'est-ce que c'est que ce gros truc ? Sérieusement !? Une armure !?

Elle n'a pas seulement tué l'écailleux, elle l'a complètement massacré. Il n'en reste qu'une bouillie infame à ses pieds, et les autres amphibiens sont retournés à l'eau de peur. Ils ne sont pas partis non, il attende le premier cadavre pour le dévorer... Une chose est sûre, hors de question que ça soit moi ou Yuria. Et puis dans cette chose là... Ça doit juste faire mal aux dents.

Les monstres du marais sont devenus le cadet de mes soucis , je braque mon regard sur cette armure imposante. On y voit un esprit à l'intérieur, quelque chose qui flotte... Un point faible ? Je ne suis pas sûr. J'utilise à nouveau l'oeil du tireur, mais c'est douloureux. Je sens que mes forces atteignent leurs limites, les combats précédents m'ont déjà entamés... Si seulement nous avions rencontré Yuria plus tôt, j'aurais pu m'économiser.

Mes armes sont braqués vers la "tête" d'Umare, ou du moins son casque. Prêt à tirer, mais j'attends.

''Voilà autre chose, et visiblement il ne veut pas notre bien.''

Alors je tire. Je met toute mes forces dans cette ultime attaque, l'oeil du tireur m'assure de toucher la cible, mais va-t-elle vaciller ? C'est une autre question. Elle est si épaisse... Et je ne connais pas sa résistance aux attaques magiques.
Et voilà que je commence à tomber... Je m'en veux de ne pas aider ma reine plus que cela, mais j'ai fait tout mon possible, et je la sais capable de grande chose elle aussi. Et puis nous avons Yuria.

Ciel est trop fatigué ! Hors de question de le laisser continuer, Lu retourne au combat !
Son corps s'était dissipé dans une sorte de rituel magique que nous connaissons bien maintenant. Vu les forces qu'il a utilisé pour faire le transfère, je ne pourrai pas changer de corps avec lui avant au moins 24H... Peu importe ! Je suis là et en pleine forme !

J'observe cette armure, elle doit faire... 6 fois ma taille ? Sans doute plus, un amas de ferrailles avec des lances plus que menaçantes. Le corps à corps c'est mon domaine ! Je n'ai sans doute pas l'avantage de la force, mais je suis plus rapide qu'elle, à coup sûr ! Je dois m'en servir. J'ouvre les mains du démons, de puissantes griffes nées de ma magie démoniaque. Dressée devant Yuria, je prend les devants du combats. C'est une archère et ça m'arrangerait bien elle pouvait lui placer une ou deux flèches.

''Yuria c'est un travail d'équipe, je vais essayer de l'occuper au corps à corps.''

Même si je pouvais passer pour une enfant, j'avais un regard déterminé cette fois. Toutes griffes dehors je me courbe en avant, prête à bondir. Personne ne peut plus m'empêcher d'atteindre mon objectif, et comment je pourrai prétendre au trône si je suis incapable de me battre contre plus fort que moi ?

[Luciela/Ciel] [Yuria]

© Halloween

Yuria Elwing

Armes Pouvoirs : Katana Aubevenant et Nitescence, son arc.
Camp : Elfes
Race : Hybride ange-elfique.

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Ven 26 Aoû - 20:36

Une sensation de danger dans l'air, quasi-imperceptible mais belle et bien présente. Légèrement plus pesante que les remontées miasmatiques de l'eau croupie, assez repoussante pour entraîner la retraite des écailleux.
Même l'adversaire de Yuria prit ses jambes à son coup, évitant de justesse et par un coup du hasard le tranchant du katana Aubevenant. La métisse fronça les sourcils, les yeux rivés vers une silhouette recouverte d'une intrigante surface métallique qui ne concordait décidément pas avec les habitants des marais consignés dans son fameux bestiaire.
Une entité rare ? Mais faisait-elle vraiment partie de la faune ?
Non... Quelque chose lui disait que non. Une pensée extirpée de son instinct de chasseuse. Cette sensation de danger mettait fin à son rôle de guide, convertie en combattante aguerrie bien décidée à relever ce nouveau défi dans lequel se jouerait sa vie... et également celle de Ciel.

- Voilà autre chose, et visiblement il ne veut pas notre bien.

Yuria fronça les sourcils à l'intention de l'armure dangereusement bien équipée. Des lances ? Face à son katana, l'allonge ferait une énorme différence. Le corps à corps se révélait dés lors être une très mauvaise idée.
D'un geste vif, la semi-elfe rengaina son katana à l'intérieur de son fourreau et détacha son arc de son dos.
Ciel aussi l'avait compris. Néanmoins, victime d'un coup de fatigue, il dut rapidement céder sa place à Lu. Les prodigieuses visées du garde du corps coûtaient apparemment beaucoup d'énergie, au moins autant que de concentration.

- Yuria c'est un travail d'équipe, je vais essayer de l'occuper au corps à corps.

Une ex-Reine capable de se lancer dans un affrontement de ce type ? Pourtant, la voix de Lu débordait d'assurance. Elle semblait savoir ce qu'elle entreprenait de faire et, à en voir ses griffes acérées, Yuria comprit aisément la suite des opérations.
Il fallait assister la démone !

- Pas de précipitations, Lu. Vu la manière dont ce monstre de métal s'est débarrassé de l'écailleux, il va nous falloir analyser ses mouvements avant de frapper un grand coup, conseilla l'archère en encochant une flèche de lumière fraîchement créée.

Rien de mieux qu'un projectile pour tester la réactivité de l'ennemi.
D'un œil expert, elle jaugea la distance qui la séparait de l'armure mobile. Puis s'enquit visuellement des probables failles dans la cuirasse de la cible. L'aspect de la créature la poussa à changer de tactique. Une flèche de lumière perforante devrait au moins esquinter l'armure. Ainsi, elle changea l'angle de tir et décocha la fameuse Flèche Éclair.
Le trait de lumière émit un grésillement dans son sillage et fendit l'air en direction de l'entité inconnue.
Mais, loin d'être débutante en la matière, Yuria se prépara encore à encocher une autre flèche de son cru. Un projectile dénué de lumière ?
Elle s'adressa à Lu sans quitter des yeux sa cible :

- Place aux actes. Soyez prudente, souffla-t-elle en infusant sa flèche d'une magie relative à la flore.
Umare Kawari

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Sam 27 Aoû - 16:35

Les bestioles avaient fuit comme des lâches après que j'ai massacré l'un des leurs, enfin je sais qu'ils sont pas loin mais ce ne sont que des pantins dans ce monde. Moi qui pensais ne pas avoir à tout faire, tant pis, tout l'honneur sera pour moi d'avoir défendu ma patrie et mon peuple. Ils avaient l'air perturbé, peut-être même y avait t'il de la peur en eux enfin cela m'en fichait. Je regardais mes cibles, mon fantôme de Fäelin apparut le visage impassible et sans émotions.

" Vous pourrissez notre monde, dévorez son énergie et tuez mon peuple ! Les Fäes sont éternels, et je vais tous les protéger. "

Puis j'entendit un bruit sourd et un projectile me toucha en plein de le casque, celui-ci se trouva avec un trou à l'intérieur, mais moi je n'avais rien aucune douleur ou blessure après tout je suis une armure. J'entrechoqua mes lances en voyant que l'homme devint une gamine, intéressant, elle est petite et à l'air rapide par contre l'autre femme avec son arc, je pense savoir quoi faire. Mes lances reprirent l'apparence de bras, mais des lames se formèrent pour en continuer la longueur. Puis je me prit une flèche de nouveau dans le casque, qui ricocha sur celui mais ayant laisser un impact assez fort.

" C'est inutile, je ne sens rien, pour me tuer vous allez devoir me réduire à néant et vous en avez pas les moyens ! "

C'est à ce moment qu'un bras fantomatique part en direction de l'elfe pour l'attraper et la traîner jusqu'à moi, si j'arrive à l'attraper. Et la gamine me sautait dessus avec ses griffes étranges, je tenta de parer avec les lames de mes bras et mes bras eux-même aussi. J'étais en train de me protéger et de désorganiser, et en même temps l'impact crée par la flèche commença à reprendre sa forme d'origine.
Yuria Elwing

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Dim 25 Sep - 18:26

La première flèche heurta sa cible, émettant un son dur synonyme d'un impact sur la cuirasse métallique. Le colosse ne parut guère dérangé par les dégâts occasionnés. Puis la seconde flèche, prête à l'usage et préalablement customisée par une magie naturelle, fila droit sur la même cible.
Là encore, le résultat ne fut pas des plus spectaculaires...
L'armure mobile fondit sur le duo avec toute l'assurance d'un berserker paré à supporter toute forme de dégâts. La force de la charge fut telle que Lu, malgré sa combativité, reçut un mauvais coup et dégringola plus loin. Des griffes contre de longues lames disproportionnées ne risquaient pas de faire long feu, tout comme Yuria l'avait prévu avec sa propre lame face aux lances du monstre de métal.
Outre ce violent et cuisant échec, un bras fantomatique profita d'une faille dans la garde de l'archère pour la saisir et la tracter dans sa direction à même le sol boueux. La cheville entravée par une poigne surnaturelle, Yuria fit du mieux qu'elle put pour s'agripper à des racines qui affleuraient à la surface de la terre marécageuse.
Ce qui ne suffit évidemment pas.

- Humpf ! Ce n'était vraiment pas prévu, s'écria la semi-elfette... avant d'esquisser un sourire malin. Attention la tête.

L'armure spectrale ne s'était pas rendue compte qu'un petit bulbe gonflait dans le renfoncement de son casque formé par le second projectile encaissé. Il s'agissait d'un Bulbe Détonant, ayant pris pour base une Flèche Noueuse plus robuste qu'à l'accoutumée afin de croître naturellement. La racine émit une ultime lueur avant d'exploser ! La détonation suffit à déstabiliser la créature métallique au point de la faire basculer en arrière. Yuria doutait fort de terrasser ce monstre caparaçonné avec ce simple combo ni même avec la plus puissante de ses techniques.
Elle ne prit pas la peine de constater les dégâts, choisissant plutôt de dégainer son Katana Aubevenant depuis sa position étendue pour trancher net le bras fantomatique ! Étant donné qu'il parvenait à la saisir, elle devait logiquement arriver à le sectionner en retour.
Une fois libérée de cette entrave, Yuria se redressa d'un bond, usant intelligemment de sa souplesse innée, et entreprit de reculer doucement, son arme à la main.
Impossible d'anéantir complètement cette créature fantomatique. Ses flèches et sa lame n'y changeraient strictement rien. Mais il lui restait quelques tours dans sa manche.
Elle leva une main en conséquence, adressant une courte prière à la nature environnante, avant de la poser sur le sol et de river ses yeux bleus sur son ennemi.
La surface d'une mare se rida...

- Croyez-vous qu'une native dotée d'une maîtrise de la flore s'échinerait à entraîner la putréfaction du monde qui l'a vue naître ? Constatez par vous même ! s'écria la métisse en infusant davantage de magie lumineuse dans la terre humide.

Des lianes émergèrent de l'eau croupie pour s'enrouler autour de l'armure. Le nombre, assez étonnant, permit aux liens qui finirent tranchés dans la masse par être soutenus par leurs comparses eux-mêmes guidés sous la tutelle de l'esprit analytique de Yuria.
 Néanmoins, ce genre de folie magique drainait le mana de la métisse à une vitesse non-négligeable. Elle sentit une goutte de sueur rouler le long de sa tempe et sa respiration perdre en intensité. Afin de ne pas le laisser paraître, elle serra les dents et afficha un air déterminé.

- Abandonnez cette folie destructrice avant de commettre l'irrémédiable. La nature elle-même vous fait barrage, surenchérit-elle.
Umare Kawari

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Jeu 29 Sep - 16:33

FäeIntervention d'Outremonde !

Le combat était engagé, et cela allait être violent rapidement, les projectiles volèrent vers moi mais je ne sentais rien, cela n'était que des égratignures, rien de vraiment important, et ma charge fonctionna parfaitement, l'étrangère vola contre un arbre à quelques mètres, elle était surement sonnée et mon bras avait choppé l'autre personne, elle était native elle mais ce qu'elle avait fait c'était être un étranger, et l'aider. Je l'avais fait aussi mais je ne savais pas encore la vraie face de l'histoire, donc on verra si je dois l'épargner ou non. Elle commença à hurler que je devais faire attention à ma tête, puis je sentis une étrange chose qui explosa dans mon casque, celui-ci vola alors quelques bouts de métal volèrent de partout. Je tomba en arrière, elle m'avait trompé avec ce piège, et mon bras fantôme fut trancher, donc plus de prise sur elle, je me relevais.

" Moi qui me demandais si j'allais te laisser vivre, j'ai eu ma réponse. "

Puis elle s'était relevée en me disant qu'une native maitrisant la flore n'aurait aucune raison de faire pourrir son propre monde. La flore ? Non me dites pas que, je vis les lianes se jeter sur moi, je tenta d'en trancher le plus possible, mais cela revenait à chaque fois, je ne pouvait plus lutter car je fut submerger, mes membres furent bloquer et je regarda l'elfe de mes yeux de fantôme, elle pouvait voir mon visage de Fäeline fantomatique. Et elle commença elle parla en me faisant la morale.

" Pour voir mon peuple mourir ? Hors de question ! "

Je me débattais jusqu'à sentir qu'elle était en train de fatigué pour donner de violents coups de bras pour sortir, avant de chercher mon casque et de charger une dernière fin à côté de l'elfe mon bras tendu pour la faucher pendant ma course, j'étais trop abimée pour continuer. Dommage que j'ai pas pu tuer l'étranger mais bon voilà, enfin elle était peut-être déjà morte, je n'en savais rien. C'est donc ainsi que je partis de ce maudit marécage en laissant derrière moi un bon carnage, je pense qu'ils sont rappelleront que les Fäes existent et sont près à se défendre.
Yuria Elwing

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Jeu 29 Sep - 22:39

Les premières gesticulations de la Faë furent vaines. Mais chaque mouvement produit par l'armure mobile alourdissait le poids de la magie elfique ainsi déployée. Le mana de Yuria descendait à une vitesse inquiétante. Sa fatigue devint très vite lourde à supporter ! Ses mains en tremblèrent, et même la concentration la plus poussée ne dissimulait pas ce fait accusateur.
Mais le regard de Yuria restait rivé sur son ennemi, dur et déterminé ! Au moins autant que le spectre au visage translucide; le mot "résignation" ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Le cri rageur du spectre résonna en écho, secouant la frondaison des arbres alentours, ridant la surface des eaux, comme le sinistre retour d'un son fendant l'air à l'intérieur d'une caverne abandonnée.
Devant les yeux écarquillés de la métisse, les lianes commencèrent à céder ! Les multiples claquement des liens rompus se firent entendre comme d’innombrables coups de fouet. Et l'armure se débattait de plus belle, s'accordant une liberté de mouvements dévastatrice !
Yuria lâcha prise, consciente de l'inutilité de son entrave brisée ainsi que de la surconsommation de son sort. Le handicap se fit plus léger, supportable, mais la respiration de l'hybride restait identique. La Faë se lança dans une ultime charge après s'être emparée de son casque. L'épaisse couche de métal fendait l'air dans sa direction; Yuria la voyait venir !
Usant de son agilité peaufinée au fil de longues années d'entrainement, la Semi-elfette roula sous le bras menaçant tendu pour la faucher comme une mauvaise récolte. Cet effort la contraint à un court instant d'immobilité.
Jetant un regard par-dessus son épaule, le spectre de la guerre s'était mystérieusement envolé.

- Quelle tête de pioche... mais cet esprit d'acier mérite considération, souffla-t-elle, accablée par la dépense en mana.

Puis elle se souvint de Lu. Son vol plané. Le point de chute.
Elle se tourna vers la zone du crash... et ne la trouva pas. Ses sourcils se froncèrent. De là où elle se tenait, Yuria remarqua des empreintes de pas qui filaient en direction des montagnes, droit vers la Cité des enfers.
Elle en soupira de soulagement.

- Je ne peux pas lui en vouloir... elle s'est montrée plus sensée que moi, fit-elle en se redressant, une main forçant sur l'un de ses genoux en guise d'appui.

Après un bref coup d’œil sur les environs, la Messagère reprit son chemin. Elle-aussi devait quitter les marais. Et sa destination, peu banale, n'était rien d'autre qu'une chaîne de montagnes fumantes. Il restait encore bien des endroits à explorer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]   Aujourd'hui à 2:58

[Terminé] Là où baignent les macchabées [ Pv = Lu Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2