Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question avant de commencer
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 21:58
Bonjour, bonsoir (voyez avec l'heure)

J'ai une grande envie de m'inscrire; mais je suis quelque peu coincée concernant le nom du personnage que je tiens à incarner. En effet, je tiens à incarner le Veilleur des Abysses de Dark Souls 3; mais il n'a pas réellement de prénom ou de nom à proprement parler, et je tiens à incarner le personnage canonique du jeu.
Du coup, faut il que je lui donne un petit nom (par exemple, il prend un nom à son arrivée sur Edengardh) ou bien l'appeler tout simplement le Veilleur des Abysses?

Voilà, voilà. Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cousland

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : ✗ Humaine
Messages : 1786
   
Jude E. Cousland
the commander.
Sam 23 Juil - 23:22
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17189-jude-ezekiel-c
Coucou :)

Déjà merci de t'intéresser au forum o/ et du coup pour te répondre oh du moins répondre à ta question, tu peux tout simplement t'appeler le veilleur des abysses sans aucun soucis Very Happy

(Pardon pour la brièveté mais je suis sur un téléphone ;) )

_________________

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150  ☩  AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi-elfe
Messages : 6535
   
Mithos Yggdrasill
† I won't forgive, the vengeance is mine
Dim 24 Juil - 10:20
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17199-mithos-i-will-
Coucou !

Ne t'inquiete pas tu peux garder ce pseudo. J'en connais un qui va être content ! Very Happy

_________________
Une question avant de commencer SpMGMNn


#008B8B
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: