Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YURIA ELWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: YURIA ELWING   Dim 24 Juil - 16:07

FICHE TECHNIQUE
de Yuria Elwing


armes  & objets
 

Katana AubeVenant : Une magnifique lame dorée le long de laquelle est gravé des motifs en forme d'anges. La garde est représentée par une aile d'un blanc d'ivoire, au-dessus d'une manche parfaitement adapté à la poigne de La Messagère de la Lumière. Cette arme a le mérite de pouvoir canaliser les pouvoirs de sa propriétaire, et son tranchant reste surprenant.

Nitescence : Un arc de bonne facture, construit par les bons soins de Celeborn et de Yuria. Cette arme ne tire pas que des flèches standards. En l'absence de projectiles adaptés, Yuria peut puiser dans son capital magique pour propulser des traits liés à ses pouvoirs innés. En cas de destruction, Yuria peut réparer l'arc avec les matériaux de la forêt couplé à ses connaissances en matière de magie.

Espérance : Inutile d'en préciser l'utilité. Il contient au maximum dix flèches à tête pointue, utilisées pour la chasse, principalement pour honorer la déesse dont il est question.

Sacoche en cuir : Rien de magique concernant cet objet, mais indispensable pour voyager en toute tranquillité. Il contient une gourde et permet de stocker quelques plantes médicinales, voire des graines. Un petit kit de survie, en somme.

Serre-tête ailé : Un accessoire fabriqué par Yuria. Il ne dispose d'aucun pouvoir mais Yuria le porte en permanence, par pure volonté esthétique.


capacités
 

Héritage Angélique : Les ailes d'ange de Yuria jaillissent de son dos selon ses envies. Elle ne s'en sert pas très souvent, mais ces dernières lui permettent d'accroître son périmètre d'action. En bonne elfe, Yuria préconise la marche. C'était toujours plus discret que de sillonner les cieux au risque de se transformer en proie auprès des chasseurs.

Bestiaire sur pattes : A force de voyager et de s'instruire, Yuria a glané d'innombrables informations sur Edengardh, notamment sur sa faune et sa flore. Elle n'est peut-être pas la science infuse mais dispose tout de même d'un savoir à ne pas négliger. Cela lui permet également de comprendre le « langage » des créatures végétales ou sauvages.

Métissage élémentaire : Les fameuses compétences innées de la métisse ! Son sang d'ange lui permet de manipuler la lumière avec brio, tandis que l'enseignement de Céléborn couplé à son sang d'elfe lui octroie la possibilité d'utiliser la nature selon ses besoins.

Acuité sensorielle poussée : La vue et l'ouïe de Yuria ont grimpé les échelons ! Celle-ci peut, comme toute archère qui se respecte, avec un peu de concentration, voir et entendre les centres de son attention à une distance accrue par rapport au commun des mortels. Sa vue n'est pas aussi perçante que celle d'un aigle, mais reste un atout considérable pour accroître sa visée. Quant à son audition exacerbée, elle lui sert principalement pour la chasse.


pouvoirs & techniques



**** Avec un arc ****

Flèche Éclair  - Etat debloquée - Restriction Aucune
    Une compétence utilisable uniquement avec un arc. Elle permet de tirer une flèche composée uniquement de magie de lumière, potentiellement capable de traverser les défenses (en fonction du nombre de points de Défense de l'opposant), le projectile peut tout aussi bien obtenir des vertus curatives et soigner la plaie atteinte par le tir. Le tout dépend de la volonté de Yuria, destructrice ou réparatrice.


Flèche Noueuse - Etat debloquée  - Restriction Aucune
    Une compétence utilisable uniquement avec un arc. Elle permet de tirer une flèche ligneuse. Elle ne perce pas les défenses et ne blesse pas la cible, mais, à l'impact, le projectile s'enroule telle une liane autour de la partie touchée et lui dérobe de la vitalité. Le lien ainsi créé est très élastique et, pour s'en débarrasser, il faut le trancher avec une lame bien affilée (ou le brûler correctement). L'énergie absorbée est restituée à son invocatrice sous la forme d'une lueur verte.


**** Avec un sabre ****

EtinceLame - Etat debloquée - Restrictions Aucune
    Yuria bénit sa propre lame pour la rendre lumineuse au point d'en éblouir ses adversaires. Elle améliore provisoirement le tranchant de l'arme en question, mais son but premier reste de gêner considérablement la vision de son adversaire pour profiter de son handicap au corps-à-corps. L'idéal pour créer des ouvertures.


Vive-Lame - Etat non debloquée  - Restrictions 20 en Agilité ; 15 en Attaque
    Une frappe en revers rapide et tranchante exécutée en dégainant promptement son sabre. Cette technique se base sur l'agilité de son lanceur, et non sur sa force. Un coup bien exécuté surprend à coup sûr l'ennemi. Une frappe plagiée sur l'une des connaissances de la métisse, surnommée La Lames Des Vents.


Vive-Garde - Etat non debloquée  - Restrictions 20 en Agilité ; 20 en Défense
    Une techniques défensive visant à contrer une attaque de l'ennemi avec le tranchant de l'arme. Le contre peut dévier un projectile en plein vol, ou le scinder en deux selon son niveau de puissance (se référer aux points de Pouvoir ou d'attaque de l'assaillant).


Sainte-Lame - Etat non debloquée  - Restrictions 40 en Pouvoir ; 30 en Attaque
    Une frappe au katana emplie d'énergie lumineuse. L'attaque fend aussi bien l'air que le sol sous la forme d'un slash doré, à l'instar d'un Excalibur de Shura dans Saint Seiya.


**** Grandement magiques ****

Imposition Salvatrice - Etat debloquée - Restrictions Aucune
    Un sort de lumière accordant une bénédiction à la cible par imposition d'une main guérisseuse. L'ampleur des soins dépend du temps passé à s'occuper de la plaie concernée.


Feu Céleste - Etat non debloquée  - Restrictions 30 en Pouvoir
    Un rayon composé de lumière magique. Il perfore ou brûle sa cible au contact. Sa vitesse et sa largeur dépendent des points de Pouvoir de son utilisatrice. Une technique particulièrement utile lors Yuria déploie ses ailes pour attaquer depuis les airs.


Bulbe Détonant - Etat debloquée - Restrictions Aucune
    Un bulbe explosif issu de la magie de Yuria. Ce dernier réagit à ses ordres ou à une attaque, mais ne peut guère se déplacer, n'ayant aucune volonté propre ni aucun moyen de se mouvoir. Il peut juste exploser, avant de disparaître par désintégration lors du processus. Il pousse seulement sur un endroit fertile, y compris dans le bois, comme un champignon.


Croissance Luxuriante - Etat debloquée - Restrictions Aucune
    Un sort de nature renforcé par la lumière. Cette technique offre une croissance luxuriante à ses sujets végétaux, leur permettant ainsi de croître à une vitesse surprenante. Cette compétence peut s'utiliser sur des éléments de l’environnement liés à la nature, ou même sur de la nature créée synthétiquement par la magie de Yuria. L'élément affublé de ce sort atterrit sous les ordres de l'incantatrice.


Sporalysant - Etat non debloquée  - Restrictions 35 en Pouvoirs
    Yuria libère des spores jaunâtres. Par simple contact ou par le biais de la vie respiratoire, les spores agissent comme une neurotoxine et paralysent la victime. Ils sont inefficaces si la Défense et le Pouvoir de la cible additionnés sont supérieurs aux points de Pouvoir de la métisse. Les spores flottent dans l'air.


Aldrovanda - Etat non debloquée  - Restrictions 40 en Pouvoir
    Inspirée des plantes-carnivores, Yuria peut synthétiser une gueule semblable à celle de ces dernières au bout d'une tige souple et la diriger habilement vers son ennemi pour le mordre. Adapté pour piéger une cible ou pour l'empêcher de fuir, voire même pour contrer une lame trop entreprenante.


Gardien des Bosquets - Etat non debloquée  - Restrictions 50 en Pouvoir ; 20 en Endurance
    Permet la conjuration d'une créature « Noueuse ». C'est-à-dire un familier provisoire à forme humanoïde, composé essentiellement de liens pouvant aller de simples lianes emmêlées, à de l'écorce épaisse d'un arbre ou à des ronces acérées. Le monstre ainsi créé est doté d'une espérance de vie en corrélation avec les points d'Endurance de sa maîtresse, un tour par tranche de 40 points dans ladite catégorie. La créature, coquille vide de l'intérieur, peut servir de « pièces d'armure de protection » pour sa détentrice. Une sorte d'armure mobile.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

YURIA ELWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elwing
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]
» Pour Malandir ! [pv : Elwing Eol]
» Ilentha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Elfes
-