Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« J’suis Monsieur Oogie Boogie … Par contre … Toi, tu n’es plus rien … ♪ » PV Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: « J’suis Monsieur Oogie Boogie … Par contre … Toi, tu n’es plus rien … ♪ » PV Libre.   Dim 31 Juil - 23:14

Oogie BoogieWell, well, well ... What have we here ?âge — indéterminérace — croque-mitainegroupe — démonspouvoirs — contrôle des insectes & librecaractère — comédien & manipulateur & psychotique & violent & impatientavide & gourmand & orgueuilleux & mauvais joueur & perversavatar — Oogie Boogie de The Nightmare Before Christmas (m) Jack Skellington ▬ Il est celui qui l'empêche de mener ses plans à bien. Il est donc la cible à exterminer. Ennemis depuis toujours, Oogie ne souhaite qu'une seule chose : le détrôner. (f) Sally Ragdoll Skellington ▬ Fiancée de son ennemi, Oogie voit en elle la faiblesse réincarnée de Jack, une façon de l'atteindre ... Quand bien même il ressent un certain désir envers elle.Résumé de l'histoire : L'histoire de Oogie Boogie correspond aux sources suivantes : The Nightmare Before Christmas : Pumpkin King [jeu dont les Let's Play sont principalement en anglais] | The Nightmare Before Christmas [Film] | The Nightmare Before Christmas : Oogie's Revenge [jeu que vous trouverez facilement en Let's Play sur Youtube].

Événements du premier jeu :

— Oogie Boogie était autrefois la créature la plus effrayante et maléfique d'Halloween Town.

— Il apprit l'existence de Jack par le biais de ses acolytes Am, Stram et Gram qui lui annoncèrent que ce nouveau venu était beaucoup plus effrayant que lui.

— Il somma alors à ses complices de le capturer -sauf qu'il firent l'erreur d'attraper Sally- et il monta une armée d'insectes et de serpents contre Jack.

— Ils se confrontèrent pour la première fois, et Oogie perdit la bataille. Depuis ils devinrent ennemis, et de longues dates puisqu'il tenta de se débarrasser de Jack à plusieurs reprises.

Evènements du film :

— Oogie vivait dans une vieille maison dans les arbres, éloignée de la ville avec Am, Stram et Gram.

— Dès qu'il apprit l'existence du Père Noël, renommé le Perce-Oreilles, il s'y intéressa avidement et souhaita le rencontrer.

— Après que Am, Stram et Gram soient aller kidnapper le Père-Noël sous l'ordre de Jack, Oogie le retint prisonnier dans son antre. Il fit également de même pour Sally qui tenta de sauver le bon samaritain.

— Jack arriva à temps pour les délivrer et découvre Oogie Boogie qui disparut ensuite pour un temps.

Événements du deuxième jeu :

— Quelques temps plus tard, il revint à la vie d'une quelconque façon grâce à Am, Stram et Gram.

— Durant l'absence de Jack, il s'empara d'Halloween Town, chercha à devenir le roi des Sept Fêtes et monta une armée de monstres contre Jack.

— Il a une nouvelle fois perdu contre Jack lors du combat final.

Edengardh :

— Arrivé sur Edengardh, dans la Cité des Enfers, il rencontra Ragnarok et fut recruté parmi ses rangs.

— Suite à une mission donnée, il se faufila chez les Infernaux afin de soutirer des informations sur les armements. Il tomba ainsi sur Jack à ce moment là et, sans chercher réel conflit, il retourna chez les Démons.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: « J’suis Monsieur Oogie Boogie … Par contre … Toi, tu n’es plus rien … ♪ » PV Libre.   Dim 8 Jan - 21:48

« J’suis Monsieur Oogie Boogie … Par contre … Toi, tu n’es plus rien … ♪ » PV Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1