Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sally R. Skellington « Comment lui avouer comme je l’aime sans lui faire part de mes problèmes ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Sally R. Skellington « Comment lui avouer comme je l’aime sans lui faire part de mes problèmes ? »   Dim 31 Juil - 23:25

Sally Ragdoll SkellingtonWell, well, well ... What have we here ?âge — indéterminérace — poupée de chiffongroupe — aux choix | Infernaux de préférencepouvoirs — découdre/recoudre ses membres & librecaractère — Romantique | Bienveillante | Honnête | Intelligente | Terre-à-terre |Douce | Sensible | Intelligente | Naturelle | Généreuse | Calme.avatar — Sally de The Nightmare Before Christmas (m) Jack Skellington ▬ Il est la personne qu'elle admire, qu'elle aime du fond du cœur; il est tout simplement son fiancé. Elle ferait n'importe quoi pour lui. (m) Oogie Boogie ▬ Il est la personne à éviter, il est un ennemi, et il l'effraie. Elle ne le porte évidemment pas dans son coeur.Résumé de l'histoire : L'histoire de Sally correspond aux sources suivantes : The Nightmare Before Christmas : Pumpkin King [jeu dont les Let's Play sont principalement en anglais] | The Nightmare Before Christmas [Film] | The Nightmare Before Christmas : Oogie's Revenge [jeu que vous trouverez facilement en Let's Play sur Youtube].

— Elle fut conçue par le Docteur Flinkestein afin lui servir d'Assistante.

— Espionnant secrètement Jack, elle assistait à tout événements le mettant en scène.

— Bien qu'elle tenta de convaincre Jack qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée, elle participa malgré tout à la préparation de la fête de Noël à Halloween Town.

—  Elle tenta de sauver le Père Noël, mais elle fut retenue prisonnière par Oogie Boogie. Elle fut ensuite libérée avec le Père Noël grâce à Jack.

— Déclarant tout deux leur flamme, Sally est devenue dès lors la fiancée de Jack.

— Elle est venue en aide à Jack lors du retour d'Oogie Boogie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Sally R. Skellington « Comment lui avouer comme je l’aime sans lui faire part de mes problèmes ? »   Dim 8 Jan - 21:48

Sally R. Skellington « Comment lui avouer comme je l’aime sans lui faire part de mes problèmes ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1