Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaytan Ankrodont

Armes Pouvoirs : ⚔ Epée. Caméléon. Ténèbres. [cf fiche technique].
Camp : ⚔ Infernaux.
Race : ⚔ Démon.

MessageSujet: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Lun 1 Aoû - 1:01

Shaytan Ankrodont & Alice Lindqueen
I’m terrifying but I'm not leaving.

J’avais vraiment fait un effort. Surhumain. Enfin. Sur-démoniaque. J’avais informé Alecto que je partais quelques jours. J’avais justifié ma décision en arguant que j’avais besoin de sortir un peu, de m’entrainer. Et puis, avant que mon courage ne retombe, j’avais pris de quoi survivre au trajet et j’étais parti.

Je m’étais fixé comme objectif d’atteindre les forêts où vivaient les elfes. Ca me pris plusieurs jours mais je fus assez fier de moi lorsque j’aperçu les premiers arbres. Surtout que, pour une fois, je n’avais eu aucun soucis en chemin. Bref. J’avais décidé de prolonger l’expérience en allant jusqu’à une petite ville du nom d’Ostadan.

Une occasion de voir autre chose que la Cité où j’avais toujours vécu. Avancer dans la forêt s’avéra être plus périlleux que ce à quoi je m’attendais et je faillis plusieurs fois rebrousser chemin. Mais je continuais à avancer. Je ne pouvais pas m’arrêter maintenant ! Je m’en serais voulu d’abandonner ça.

Ce que je n’avais pas prévu… C’était de me retrouver complètement déboussolé une fois la ville atteinte. Je restais bêtement au milieux de la route, ne sachant pas quoi faire. Diable, pourquoi m’étais-je imposé ça déjà ?

Dernière édition par Shaytan Ankrodont le Lun 1 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14546-shaytan-assista
Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Lun 1 Aoû - 2:14

I'm terrifing but I'm not Leaving

Alice ♥ Shaytan

♥♥Alice était occupée à...faire la Alice. Elle gambadait gaiement, ne regardant même pas où elle allait ni le chemin qu'elle empruntait. Elle ramassait des fleurs en chemin, s'arrêtant parfois pour jouer de la flûte dans les endroit qu'elle ne jugeait pas assez colorés, s'amusant des différentes plantes qu'elle pouvait faire pousser avec ses mélodies.
♥♥Bref, Alice c'était totalement perdue dans la forêt. Mais il était déjà trop tard pour qu'elle s'en rende compte, et puisqu'elle ne courrait aucun danger immédiat, Catherine décida de la laisser se débrouiller un peu. Paniquant légèrement, Alice se mit à courir partout en mode fille dans un film d,horreur, et elle arriva devant le village, les cheveux plein de branche et la robe toute sale. Un vrai film on vous dit !
♥♥Elle ne put réprimait un ''Woaaaaaah'' alors qu'elle rentrait dans le village. c'était beau ! elle marchait les yeux levé au ciel. Elle avait une fascination étrange pour les toits de ce monde. Ils étaient pas fait des mêmes matériaux que chez elle. Pas tous en tout cas. Bref c'est bien parce qu'elle était occupée à observer les nuages qu'elle rentra de tout son long dans quelqu'un. Devenant rouge pivoine, elle s'excusa rapidement :

-Je suis vraiment désolée m-monsieur...

-Ça fait dix minutes que je l'avais vu moi.

♥♥Alice lança un regard noir au lapin tandis qu'elle espérait que la personne qu'elle avait bousculée ne serait pas trop fâchée.
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Lun 1 Aoû - 15:44

Forcément, puisque j’étais trop occupé à me demander ce que je pouvais bien faire ici, je n’avais pas fait attention et quelqu’un m’était rentré dedans. Résultat, j’étais étendu au sol de tout mon long. Je fis la grimace. J’avais mal aux fesses mais, à part ça, je n’avais rien. Je me redressai et fis face à celle qui m’avait bousculé. Elle semblait s’en vouloir. J’hésitai mais, finalement, je n’eus pas envie de m’énerver. Je n’étais pas au Palais, je n’avais aucun rôle à tenir ici.

Inutile de me faire bêtement des ennemis.

– Pas grave.

Sauf qu’elle semblait vraiment paniqué. Et, malgré moi, cela me donna envie de l’embêter un peu. Parce que bon, pour une fois que je tombais sur quelqu’un qui n’avait pas l’air prêt à me réduire en bouillis, mon instinct joueur me tiraillais.

– Tu es perdu c’est ça ?

Je n’avais pas pu empêcher le sourire moqueur et narquois qui étirait mes lèvres de s’étendre peu à peu. J’avais bien envie de lui jouer un tour. Un mauvais tour tiens pour changer. Ca me ferait du bien. Après tout ce temps passé à m’écraser sans broncher…

– Pauvre petite. Qu’est ce que tu fais ici ?

Première étape : gagner la confiance. Courage Shay’ !

Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Lun 1 Aoû - 21:23

Alice ♥ Shaytan

♥♥Alice était toujours aussi rouge, et de ses main enfantines, elle entreprit d'épousseter la personne qu'elle venait de bousculer en continuant de s'excuser. Bon, il disait que c'était pas grave, mais on est jamais trop prudent. Elle savait qu'il y avait des gens méchant dans ce monde qu'il valait mieux ne pas énerver.
♥♥Elle ne savait plus si elle était perdue. Bah, au début oui, mais maintenant elle était dans un village non ? Alors, est ce qu'elle était vraiment perdue, ou est-ce qu'elle était retrouvée ? Ouch, les questions compliquées comme ça, ça lui donnait un peu mal au crâne.

-Euh...Je ne sais pas si je suis perdue...Je l'étais, mais je ne le suis plus ? Où je le suis encore ? Je sais pas... Je m'appelle Alice monsieur ! Et vous ?

♥♥Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Une nouvelle très bonne question qui demandait réflexion.Bah, elle avait fait pousser des fleurs quoi, mais elle pouvait pas répondre ça ! Elle n'avait aucuns but en venant ici en fait, elle découvrait les lieux, rien de plus. Mais bon, elle montra sa flûte à l'homme au physique un peu particulier et déclara:

-Je faisais pousser des fleurs ! Tu veux voir ??
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Mar 2 Aoû - 2:13

Cette fillette… Était vraiment stupéfiante. Comment avait-elle fait pour rester en vie ? Elle était tellement naïve et semblait tellement manipulable ! La seule chose que j’espérais, c’était que je ne donne pas cette impression aux autres démons moi. Parce que franchement… C’était risible.

– Tu peux m’appeler Shay.

Non, je n’ai aucun attrait particulier pour les petits enfants ! Juste que j’étais joueur et que rien de mieux qu’un gosse pour jouer. Jouer, dans le sens de faire un jeu, pas de sous entendu sexuel ! J’ai trop traîné avec des démons tordu moi.

– Tu sais faire pousser les fleurs ? C’est super !

Je pris mon air le plus béat et admiratif possible en la fixant. Première étape : harponner la cible. Ca ne devrait pas être compliqué mais il ne fallait jamais prendre quoi que ce soit pour acquis.

– Oui, je voudrais voir !

Double Lapinette

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Mer 3 Aoû - 3:36

Alice ♥ Shaytan

♥♥Il avait vraiment les cheveux violet ? C'était bizarre mais Alice savait que les modes était étranges parfois. Comme cette fille qui s'était fait une robe hideuse en bouchon de bouteille et appelait ^ca de la 'haute couture'. Si la mode était un art, ce devait bien être le seul qu'elle ne maîtrisait pas, et pour lequel elle n'avait aucun attrait. Elle adorait les robes à froufrous, et les rubans dans ses cheveux, et les fleurs aussi, bref, elle adorait regarder 'la petite maison dans la prairie'. Eux, ils ont les plus belles robes !

-C'est bizarre ça comme nom.

♥♥C'est tout ce qu'elle trouva à répondre, mais ce fût avec un sourire si innocent que Shay devait bien se rendre compte qu'elle ne pensait pas à mal. Où peut-être la trouvait-il idiote. L'un dans l'autre, elle était habituée que les gens pensent ça d'elle, et si elle avait pu changer, ça ferait bien longtemps que ça serait fait, non ?
♥♥En tout cas, il avait l'air super heureux qu'elle puisse faire pousser des fleurs, ça avait l'air si sincère qu'Alice sautilla sur place en riant d'excitation. Cependant, Catherine commencait à trouver ça étrange. Bien sur elle était habituée à ce que les gens soient gentil avec Alice, mais elle trouvait que ce gars la avait un sourire un peu moqueur. Elle surveillait la scène avec attention.
♥♥Mais elle ne pourrait bien rien faire pour l'instant, car il venait de demander à Alice de jouer de la flûte et lui montrer ses fleurs, et s'il y avait bien quelque chose que Catherine avait apprit à ne pas faire, c'est interrompre Alice pendant sa musique. Non pas que la douce Alice se fâcher bien fort, mais le torrent de larme et les bouderies qui duraient une éternité, si on pouvait éviter...

-D'accord ! Regarde bien !

♥♥Elle se mit à jouer une mélodie toute guillerette et assez aiguë, et des pâquerettes se mirent à pousser partout autours d'eux, comme un par-terre de pâquerette qui poussait sous leur pieds, au milieu de la route.
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Mer 3 Aoû - 18:45

Je haussai les sourcils en la fixant avec sérieux. Mon nom n’était pas bizarre. Je l’aimais même beaucoup a vrai dire. C’était… Oui, un beau prénom. Alors qu’elle le trouve bizarre… Ca me vexait. Et puis bon, c’était tellement rare qu’on critique mon prénom que je ne m’y attendais pas, et c’était tout de même déstabilisant.

Et son grand sourire… Elle se moquait vraiment de moi ? Je serrai les poings. Cette fille se foutait littéralement de ma gueule – pardonnez la vulgarité. J’allais le lui faire regretter, et amèrement, ça, c’était certain.

Je fis un bond lorsque des fleurs se mirent à pousser directement sous mes pieds, chatouillant mes chevilles. Je regardai alternativement la petite Alice et les fleur, puis la flûte. Elle jouait plutôt bien, je devais bien le reconnaître. Mais ca restait étrange comme aptitude malgré tout.

– Tu sais faire d’autres fleurs ? Elle sont magnifiques !

Je pris mon air le plus enthousiaste et innocent que j’avais en stock. Il fallait que je l’amadoue. Etape 2 : instaurer la confiance.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Ven 5 Aoû - 0:29

Alice ♥ Shaytan

♥♥Oooooh il aimait ses fleurs ! Alice rougit un peu et lui poussa l'épaule comme pour dire 'mais ne te moque pas de moi !'. Puis elle lui attrapa la main (on en a déjà parlé, Alice et les distances de bienséance : leçon non apprise.) et le tira vers le sol ou elle s'assit elle même, en lui montrant sa flûte, vers le haut puisqu'il n'était pas assit encore.

-Je peux faire pousser toutes les fleurs qui sont gravés sur la flûte ! Mais je ne sais pas encore bien la maîtriser. Pour l'instant je peux faire ces fleurs là, des lotus rouges et des roses complètement bleus ! Les fleurs sont étranges dans ce monde tu sais...

♥♥Et puis, c'était dur de savoir avec exactitude ce qui allait pousser, car la flûte n'avait pas de couleur. D'ailleurs, peut-être qu'alice pourrait la colorier au fur et à mesure qu'elle l'utilisait, pour l'aider à s'en rappeler ? Où alors ça lui prendrait une feuille, ou mieux ! Des partitions vierges !

-Tu crois qu'on peut trouver ça ici des partitions vierges ?

♥♥Oui, Alice s'étais déjà mit à lui 'taper la jasette' comme si c'était un vieux pote qu'elle venait de retrouver. Elle est comme ça Alice, rien de compliqué !
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Ven 5 Aoû - 23:17

Elle semblait gênée et j’eus du mal à retenir un rire moqueur. Etre fière pour des fleurs, franchement. J’eus un mouvement de recul lorsqu’elle m’attrapa la main mais la laissais me tirer au sol sans chercher à me soustraire à sa poigne. Après tout, j’étais censé la trouver géniale. Et adorer ses bébés plantes à pétales… Des fleurs, mais bien sur. Aucune utilité.

– Des roses bleues ? Ca existe ça ? Vraiment ? Je n’en ai jamais vu ! Tu peux en faire une ? Oh, s’il te plait ! J’aimerais tellement pouvoir voir une rose bleue ! Ca doit être tellement beau !

Là, on joue le jeu, aller, courage Shay’. Un mauvais tour se prépare, se peaufine. C’est tout un art ! On ne peut pas improviser ! Il faut que ce soit précis, intéressé, millimétré !

– Je ne sais pas ce que sont les partitions… Ca se mange ? De quoi est-ce qu’il s’agit ?

Assis par terre avec une gamine… Tss, je devais avoir l’air malin moi.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Dim 7 Aoû - 23:32

Alice ♥ Shaytan

♥♥Alice n'aurait pas pût être plus excitée d'avoir son nouvel ami, c'était incroyable, cette complicité qu'ils avaient, à aimer tout les deux les jolies fleurs et tout ça. Elle était toute contente la gamine, à des lieux d'imaginer quel coup tordu et cruel on pouvait bien lui réserver. Et en plus, il l'encourageait à faire toujours plus de fleurs ! Alors comment pourrait-elle être triste ?!

-D'accord je vais te montrer !

♥♥Dosant sa musique un peu mieux que la première fois, elle fit pousser une jolie rose totalement bleue entre les jambes de Shay. C'était joli hein ? Évidement !
♥♥Comment pouvait-on aimer la musique sans savoir ce qu'étaient les partitions ? Enfin, soit, disons qu'il était un peu bizarre, et puis ils venaient tous de monde si différents qu'elle devrait bien arrêter d'être surprise à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'étrange, ou qu'elle apprends une nouvelle chose.

-C'est un papier avec des lignes spéciales qui permet d'écrire des notes de musiques dessus. Comme ça on peut s'en souvenir, ou la partageait avec d'autres gens. J'imagine que si je n'en trouve pas je les ferais moi-même avec de simples feuilles...

♥♥Elle ne voulait vraiment pas risquer de perdre ces morceaux, et l'idée de répertorier les fleurs qu'elle pouvait créer avec sa flûte lui plaisait beaucoup.
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Ven 26 Aoû - 0:07

Je fis mine de prendre un air extasié. De m’emballer. De trouver ça fantastiquement génial. En bref, de jouer la comédie, d’amadouer la fillette. Gagner la confiance des enfants pour mieux les faire hurler de peur ensuite… C’était un de mes passe-temps favoris depuis toujours. Après tout, pourquoi m’en priver ? Je les blessais jamais. Mais leur faire des frayeurs, ça… C’était enivrant.

– Tu es vraiment trop douée !

Grand sourire, l’air enjoué et hyper excité. Je me relève d’un coup et l'attrape par la main en gardant mon masque de petit gamin survolté.

– Viens, on va faire ça partout, en plus grand !

Et je la tire doucement vers l’orée de la forêt. Objectif ? L’éloignée un peu de la jolie petit ville. Parce que bon, jouer un mauvais tour avec des témoins aux alentours, c’est tout de suite moins amusant. Et puis, si je veux vraiment lui faire peur, il faut qu’elle se sente trompée, dupée, trahie. Donc, il faut que je m’applique à jouer les amis dévoués.

– On va mettre des fleurs partout, il n’y en a pas assez par ici, c’est juste tout vert !

Je m’en fichai en réalité, mais bon. Enfin. Etape 3 : attirer la proie. Je ne m’en sortais pas trop mal, si ?

Double Lapinette

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Ven 26 Aoû - 14:37

Alice ♥ Shaytan

♥♥Alice était aux anges, il était si gentil avec elle ! Il lui faisait des compliments ! Elle en rougirait presque ! '' C'est vrai tu trouves ? Merci ! Il se releva et lui attrapa la main presque brusquement et Alice se leva donc. Plus grand ? Plus de fleurs ? Ça avait l'air génial ! Une super idée et Alice sautillait presque sur place en l'entendant !

♥♥'' En grand ? Grand comment ? Elle lui demanda tout de même. Parce que son souffle n'était pas infini hein ! Il fallait bien qu'elle reprenne sa respiration de temps à autres et elle n'était pas certaine de pouvoir faire de la musique autant qu'il en fallait pour faire les choses 'en grand'. Mais ça ne l'empêcherais pas d'essayer par contre ! Elle le suiva donc en trautinant vers l'orée de la forêt.

♥♥C'est vrai que c'était tout vert, des fleurs ça serait jolie. '' Je peux essayer mais je ne sais pas si je peux tout faire ! elle lui dit avec un air désolée. Aucun artiste n'aime décevoir son public ! Mais elle porta tout de même la jolie flûte à ses lèvres et commença à faire pousser des pâquerettes sur le sol de la forêt, entre les mousses, bref, elle mettait du blanc dans le vert qui semblait déplaire à son nouvel ami.
Shaytan Ankrodont

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Ven 26 Aoû - 15:38

JBon, décidément, elle était très… Très naïve. Une vraie gosse. Ca allait être un plaisir de la perdre. «  Grand comme ça ! », fis-je en écartant exagérément les bras. « Mais pas tout de suite ! Attend qu’on ai trouvé un endroit pour faire plein de jolie fleurs ! » Parce que bon, je voulais être sure qu’elle ne pourrais pas retrouver le chemin jusqu’à la petite ville. Et qui sait, cette gamine pouvait avoir un très bon sens de l’orientation.

Finalement, nous débouchâmes sur une espèce de petite clairière discrète. C’était parfait. « Mais non ! Moi je suis sur que si tu te concentres, tu vas y arriver sans problèmes ! » Je m’en fichais mais bon. Je la fit s’asseoir dos à un arbre, fis mine de l’installer bien comme il faut puis me postai face à elle, debout, l’air sérieux. « Pour y arriver, il faut que tu fermes les yeux et que tu te concentres ! Vas-y »

Lorsqu’elle s’exécuta, un sourire malsain étira mes lèvres malgré moi. J’attendis que ses paupières soient tout à fait closes pour… Utiliser mon don de camouflage et me rendre invisible. Ca ne durerait que quelques secondes, mais c’était amplement suffisant pour aller me cacher. Je grimpai souplement dans un arbre pas trop loin, pour pouvoir la voir désespérer d’être perdue. Là, c’était parfait. Je jubilais.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Sam 27 Aoû - 0:25

Alice ♥ Shaytan

♥♥Alice lacha donc sa flute avec un air surpris mais suivit Shay là ou il voulait l'amener. Ils arrivèrent donc dans une clairière, et Shay lui dit de fermer les yeux et de se concentrer après l'avoir fait asseoir contre un arbre. '' D'accord ! répliqua la petite presqu'en sautillant de joie. Elle ferma donc les yeux et joua, joua, joua.

♥♥ Ce ne fut que de longues minutes plus tard, peut-être une heure qu'elle rouvrit enfin les yeux. La clairière entière était recouverte de petites fleurs blanches. '' Woah ! Regarde Shay ! J'ai réussi ! ...Shay ? Elle se retourna de tout les côtés , allant même jusqu'à regarder le ciel et sous ses pieds, mais elle ne le vit nul part.

♥♥ Et soudain elle s'écria '' WOooaaaaaaah ça devait être un farfadet ! Quelle chance j'ai eu ! et comme elle avait bien entendu dans les histoires que les farfadets aiment ce qui brille, elle laissa sur le sol un joyaux pour qu'il revienne le chercher, avant de repartir en sautillant vers Ostadan. Elle s'était déjà perdu une fois, alors elle connaissait un peu mieux les lieux maintenant, et puis, ça pouvait pas être un labyrinthe plus grand que Miami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]   Aujourd'hui à 17:01

I’m terrifying but I'm not leaving. [PV Alice Lindqueen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1