Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10th division taicho | ice dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
avatar


Messages : 208
Date d'inscription : 03/08/2016
Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: 10th division taicho | ice dragon    Jeu 4 Aoû - 22:23


TOSHIRO HITSUGAYA — © Bleach - Race: Shinigami - Camps au choix mais d'avantage Prae comme les shinigamis -  Plutot jeune d'apparence, et même "enfant"



Mature - Serieux - Supporte mal son age et son apparence d’enfant - plutot froid -

Hitsugaya a grandit dans le premier district de l’Ouest Rugonkai avec sa grand mère et Hinamori qu’il a toujours voulu proteger de tout. Il l’a cependant laissé partir quand elle a voulu rejoindre l’université des shinigami. Lui, il est resté au Rugonkai, avec les gens qui avaient peur de lui, tandis qu’il ne grandissait pas.
Il était encore jeune quand il s’est fait insulter par un marchand, et vengé par une femme qui l’a presque assomé avec ses seins. C’est elle qui lui a revelé qu’il était probablement doté d’un trés fort pouvoir spirituel et qui finalement l’a convaincu de rejoindre l’Academie Shinigami ou il sera diplomé trés tot malgré son jeune age.
Il rejoint finalement la 10eme legion en tant que 3eme siege d’Isshin Shiba. Et quand celui ci part et disparait dans le monde reel, c’est Hitsugaya qui prend sa place. Gardant Matsumoto comme lieutenant.
Il est le plus jeune des capitaines.
Quand les ryokas attaquent la soul society, il soupçonne Gin d’être mélé a une sombre affaire et plus tard d’être l’assassin d’Aizen. Malgré lui, il monte Hinamori contre le capitaine de la 3eme. Et plus tard, se fait supsecter par celle ci qui tente de le tuer.
Avec Matsumoto il finit cependant par se douter de quelque chose, et découvre que la chambre des 46 a été executé. Il trouvera egalement Aizen bien vivant et manquera de mourrir contre lui. Unohana le sauvera.
Quand les arrancars attaquent Karakura, il est envoyé sur place avec Renji, Ikkaku, Yumichika, Rukia et Matsumoto, et combattra certains des envoyés d’Aizen dont Luppy qu’il tuera presque.
Pendant la bataille de la fausse Karakura, il participera à la grande bataille, en se battant contre Hallibel, qui manquera de le tuer, et qu’il mettra à terre grace à un clone de glace, puis plus tard aprés un trés long combat, il verra l’Espada tomber sous le coup d’Aizen.
Les capitaines attaquent Aizen et grace à Shinji et l’effort de tous les capitaines, Toshiro poignarde Aizen, qui se revele…. être HInamori.
Tombé à terre il assiste quand meme à la fin de la bataille. Et aprés qu’Aizen soit capturé il se jure de proteger Hinamori et de devenir encore plus fort.
( et de la on diverge (non dites pas le mot) - Lors d’une mission de routine, son lieutenant disparait, de même que d’autres membres de la soul society. Avec d’autres shinigamis HItsugaya est envoyé enqueter. Cependant il n’aura pas le temps de trouver la raison, qu’un hollow etrange les attaquera et les envera dans un autre monde.


Capacités : Je t'invite à lire ce morceau

LiensRangiku
—  Rangiku est son lieutenant, et avant de l'être elle est celle qui l'a fait rejoindre L'Academie des shinigamis et probablement celle grace à qui sa grand mère n'est pas morte. Alors même si parfois elle l'exaspère par sa fénéantise et sa nonchalence, il y'a quand même un lien fort entre les deux.



DEMANDES ETC'

Bloups ! Bloups !






_________________


IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY
 
I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 12 | POU : 25 | END : 12  | DEF : 12  

 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
 

10th division taicho | ice dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-