Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

i know things about stuff [PV Azshaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: i know things about stuff [PV Azshaël]   Ven 5 Aoû - 14:32

I know things about Stuff

Catherine ♠ Azshaël

♠♠Pour, Alice c'était bien amusée avec Shay. Enfin, façon de parler. C'était son tour maintenant. Il fallait toujours qu'elle trouve du métal, et du souffre pour faire ses balles. Et une dague serait utile aussi. C'était une assassine après tout et elle aimait pas trop se balader avec juste une arme à feu, et même pas de silencieux. C'était un peu trop bourrin à son goût (même si c'était aussi trèèèès efficace).
♠♠Elle se baladait tranquillement dans ces rues en cherchant n'importe quoi : un contrat peut-être ? Des quartiers un peu plus mal famés ? Une forge ? Bref, quelque chose d'utile. Mais elle fini par admettre que bien que ce village n'étais pas énorme, il était assez mal foutu pour qu'elle s'y perde, et finisse toujours par revenir sur la place centrale sans trouver ce qu'elle cherchait.
♠♠En désespoir de cause, elle s'assit sur un banc, au dessus de toutes les pâquerette qu'Alice avait fait pousser, et son regard fût attiré par quelqu'un. Elle était belle, premièrement, il est bon de le remarquer, et aussi, elle avait de longues oreilles pointues. Et bah ça ! Un elfe ! Si on lui avait dit qu'un jour elle verrait des elfes ! Reste à savoir comment étaient les elfes, dans ce monde, car chose certaine, ils n'étais sûrement pas comme dans le hobbit, et encore moins comme dans les jeux vidéos, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Kel'Dawrüth
When it is broken, it will stay that way ✚  When it is broken, it will stay that way   ✚

Armes Pouvoirs : Regeneration | Pouvoirs elementaires | Epée - Bloodwind | Arc - Windrunner | Lance - Bloodspear
Camp : Elfes | Princesse guerrière
Race : Elfe | Native mais de loin

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Sam 6 Aoû - 16:42

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

Le groupe d’Azshaël avait marqué un temps d’arret à Ostadan, et elle se rappela avec une certaine nostalgie de la personne qu’elle y avait croisée la dernière fois. Le jeune elfe du nom d’Aeron, resterait dans son cœur, et elle se promettait qu’un jour peut être, elle le retrouverait. Pour l’heure, elle laissait les quelques marchands de la caravane discuter avec les commerçants d’Ostadan, et elle même profitait pour flâner brièvement dans les rues.

Et c’est à ce moment la qu’elle le sentit. Un regard, perturbant et fixe, sur son dos, sur son corps. Etait-ce un humain ? Etait-ce un assassin présent dans le but de lui faire connaître le même sort que Nerwën ? Azshaël sourit, se fendant d’un très mauvais et très carnassier rictus.  Peut être était elle reconnaissable, avec son armure de cuir bruns, gris, et l’écharpe nouée autour de son cou. Peut être était-ce l’épée d’un rouge sang portée à sa ceinture fièrement ? Peut être…   Oh qu’importait.

D’un mouvement rapide et gracieux, elle arma une flèche qu’elle tira de manière à la faire atterir sur le banc, just’a coté de la tête de la fille humaine qui la fixait. C’était un avertissement, elle ne verserait pas de sang en Ostadan, pas si elle n’était pas attaquée. Mais elle ne se laisserait pas faire non plus. «  Pourquoi me fixe tu ? »  

(c) moonday girl.

Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Dim 7 Aoû - 22:27

I know things about Stuff

Catherine ♠ Azshaël

♠♠Catherine sursauta légèrement. Et bien, si elle avait toujours entendu parler des elfes comme pacifistes, et pas vraiment belliqueux, celle là avait le sang chaud. C'était comme ça les elfes de ce monde ? Sauvage à attaquer les gens juste parce qu'on les regarde ?
♠♠ Elle retira la flèche du banc et la regarda en détail. Le bois était parfaitement droit et la pointe aiguisée à la perfection. Tout, jusque dans les plumes était parfaitement équilibré. Et son carquois en était plein. C'était pas une flèche de petit soldat ça. Elle devait être d'un certain rang et Catherine ferais bien de faire attention à ses paroles.

-Je suis navrée, je ne voulais pas être agressive, c'est simplement la première fois que je vois un elfe, moi qui suis nouvelle dans ce monde. Alors forcement, j'étais un peu fascinée.

♠♠ Elle s'approcha lentement pour lui rendre sa flèche en essayant d'adopter un air et une posture 'neutre'. Elle n'avait pas sorti son arme, et sans vouloir paraître niaise, elle voulait que l'elfe comprenne qu'elle n'était pas une menace.

-Je m'appelle Catherine, voici votre flèche, une magnifique pièce de combat si je peux me permettre.

Azshaël Kel'Dawrüth
When it is broken, it will stay that way ✚  When it is broken, it will stay that way   ✚

Armes Pouvoirs : Regeneration | Pouvoirs elementaires | Epée - Bloodwind | Arc - Windrunner | Lance - Bloodspear

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Mer 10 Aoû - 18:28

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

C’était dit. Et Azshaël n’était pas spécialement de la meilleure humeur qui soit. Elle n’était pas forcement quelqu’un de très gentil, elle n’était pas comme l’image que l’on se faisait des elfes, des créatures faites d’amour et de verdure. Et elle luttait pour que cette image disparaisse des esprits. Elle elle était fait de sang et de bataille, elle était faite de haine et de conquête. Elle toisa la femme, qui admira sa fleche quelques instants, avant de s’excuser. Les mots étaient vains, et la princesse guerrière garda le silence à leur propos. Elle était une elfe, elle était magnifique, elle n’en doutait pas. Mais ce n’était pas une raison.

Ses épaules étaient raides, sa mâchoire serrée, et quand la femme se releva, se rapprochant d’Azshaël pour lui rendre sa flèche, elle la toisa encore quelques instants, avant de remettre la flèche dans le carquois elle n’aurait jamais du quitter.

- Elle l’est. Et la conquérante plus que tout, n’était pas spécialement bavarde. Ses yeux se plissèrent un peu plus, et d’une voix froide elle reprit la parole, consciente qu’elle ne pouvait pas tuer une humaine ici même, sans que celle ci ne l’ait provoquée. - Azshaël. Elle lui donnait son prénom, c’était bien assez pour cette femme n’est ce pas ? Viens tu d’arriver dans ce monde ? Ce n’était qu’une question, mais elle ne voulait pas forcement une réponse. Elle ne voulait pas forcement une conversation.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Ven 12 Aoû - 4:31

I know things about stuff

Catherine & Azshael

♠♠ Et bien et bien, on ne pouvait pas dire que celle là était très...engageante. Elle donnait même à Catherine carrément l'envie de s'en allait, et pourtant, ce n'était pas dans ces habitudes. Elle ne savait pas trop à quoi elle s'était attendu, à vrai dire. Oui parce que depuis toutes les rencontres qu'elle avait fait, son esprit s'était grandement ouvert, et rencontré un arbre rose qui parle avec des tentacules ne la surprendrait plus autant que ça ne l'aurait fait quelques semaines plus tôt. Semaines ? On aurait dit des années, avec tout ce qui lui était déjà arrivé...

♠♠Elle aurait voulu lui dire combien elle respectait les guerriers, les combattants, tout ceux qui comme elle faisait 'le sale travail' de prendre les armes pour un futur plus serein. Bon, certes, pour Catherine c'était surtout l’appât du gain, mais ne venez pas me dire que Miami ne serait pas plus sereine sans toutes ces mafias et gangs qui se battent en permanence ? Mais l'elfe en face d'elle n'avait pas l'air très réceptive aux compliments.

-Je suis honorée de vous connaître, Azshael.

♠♠Elle lui aurait bien donné un titre, si elle avait su qu'elle en avait un, mais ce n'était pas le cas, et elle avait suffisamment côtoyé de puissants pour savoir que donner un titre au pif est tout sauf une bonne idée, même si on est plein de bonnes intentions.

-En effet je viens d'arriver. J'ai été tuée par des terroristes qui ont fait exploser la salle ou je donnais une représentation.

♠♠Ce n'était pas un mensonge. Elle n'avait simplement pas envie d'exposer sa sœur à tout les inconnus qu'elle croisait, car contrairement à Alice, elle n'était pas assez stupide pour dévoiler leur secret à n'importe qui. Catherine hésita un peu avant d'ajouter :

-Vous, vous avez l'air importante, pourriez vous peut-être me donner quelques conseils sur ce monde, m'en apprendre un peu plus sur...

♠♠Elle aurait voulu lui demander comment faire des flèches aussi parfaites et aussi belles. Mais ça paraissait déplacé, alors elle n'osa pas.
Azshaël Kel'Dawrüth

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Ven 12 Aoû - 18:40

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

Azshaël n’avait clairement rien d’engageant, elle était d’apparence froide, et son regard bleu vert aurait pu concurrencer l’acier le plus glacial. Les rares fois où elle souriait, c’était quand son corps était taché du sang d’une bataille, ou en de très rares occasions quand le jeune Roxas partageait un moment de son temps. Mais soit, elle tenait donc sa stature plutôt posée, droite, la mâchoire toujours serrée et les oreilles dressées en face de la jeune femme, qui se disait honorée de la connaître. Il y’avait toujours chez elle cette défiance qu’elle pouvait avoir envers les humains, il y’avait cette répulsion, ce sentiment qu’ils seraient mieux à terre jonchant le sol et les murs de leur sang souillé. Elle se retiendrait. Elle se retiendrait dans le village d’Ostadan qui faisait la paix entre les deux peuples. Elle se retiendrait tant qu’elle n’était pas sure d’être en face d’un soldat de Simorgh.

Alors elle écouta cette Catherine, tuée dans son monde. Elle l’écouta et arqua un sourcil au mot terroriste. Les humains en étaient. Ils l’avaient toujours été quels que soient les monde après tout. Ses yeux se figèrent quelques instants, elle mordit l’interieur de sa lèvre.

- Tu me demande un service, alors que ton peuple et le mien sont en guerre. Les lèvres d’Azshaël eurent la naissance d’un sourire qui se résorba bien vite. Je dois reconaitre que tu as du courage. Même si tu ignores qui je suis. Et si il y’eut une lueur dans les yeux de la princesse, elle la garda pour elle, quelques instants.

- Trois questions. Je t’offre trois questions, à la condition de pouvoir t’en poser trois en échange.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Ven 12 Aoû - 19:36

Catherine & Azshael

♠♠ Leur peuple étaient en guerre ? Elle n'en savait rien. Elle rosit légèrement. On lui avait parlé du Cruxis, vaguement, mais pas des elfes. Elle n'en dit rien cependant. Non pas parce qu'elle ne voulait pas s'excuse, ni même parce qu'elle ne voulait pas étaler son ignorance. Simplement, elle avait peur que ce soit prit comme un défi, voir une agression par la personne en face d'elle, et c'est ce que Catherine voulait à tout prit éviter. La diplomatie n'était pas son fort, mais elle avait tout de même quelques bases disons.

♠♠ Lorsqu'Azshael vanta son courage, la jeune femme rougit pour de bon cette fois. Mais pourquoi était-elle soudainement si impressionnée ? Et oui, elle ignorait qui elle avait en face d'elle. Elle aurait voulu le savoir, mais trois questions...c'était un peu court, il ne fallait pas les gaspiller ! Voyons voir...

''-Premièrement, j'aimerais savoir...Pourquoi me mettez-vous dans le même panier que tout les autres 'humains' sans même chercher à me connaître ?

Oui, c'était un peu gonflé comme question, et Catherine le savait. Mais être ainsi jugée et surtout mise au même niveau que d'autres abrutis, elle détestait ça, encore plus de la part de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

''-Ensuite, est ce que cela voudrait dire que, en ce monde, ma race DOIT définir mes idéaux, sans que j'ai mon mot à dire sur la question ?

♠♠ Elle n'avait droit qu'à une dernière question avant que l'elfe n'en pose à son tour. Et Catherine ne résista pas. Elle DEVAIT savoir.

''-Pourriez vous m'apprendre, à faire des armes aussi parfaites que cette flèche... ?
Azshaël Kel'Dawrüth

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Sam 13 Aoû - 12:39

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

Trois questions. Il y’eut un don de trois questions, contre trois réponses, et la femme sembla s’en satisfaire  Pour Azshael c’était un remerciement de son courage peut être… ? Enfin, quoi qu’il en soit les questions fusèrent, et la première la fit glisser un sourire sardonique sur son visage diaphane.

-  Je ne t’ai mis dans aucun panier, humaine.  Ses yeux se plissèrent un peu, et elle croisa les bras dans son dos. J’ai parlé de ta race. Uniquement de ta race, quelque chose qui t’es que tu le veuille ou non inhérent. T’ais-je dis que tu étais comme eux ? Tes conclusions hâtives sont tout aussi stupides que cette manière de raisonner.  Elle était un peu surprise peut être, elle qui avait presque failli avoir une bonne impression de cette femme, voilà que celle ci en comprenant aucune nuance verbale, en tirant des conclusions qui était plus qu’hatives, venait de tout faire tomber.  Les épaules d’Azshaël se raidirent un peu plus. Que ce soit pour sa première et sa seconde question, elle n’avait rien de plus à répondre, que le fait que la femme n’ait rien comprit à ce qu’elle avait dit. Elle pencha la tête, toute trace de sourire aussi mauvais eusse t’il pu être avait quitté son visage. - Une fois de plus ce n’est pas ce que j’ai dis. Bien que tes réactions emportées et démesurées ne tendraient qu’a prouver que vous mettre tous sur un meme pieds ne serait pas aussi ridicule.  Et peut être qu’elle était cassante ? Peut être bien oui.

La troisième question vint. Azshaël fronça les sourcils, et la fixa quelques instants de plus.

- Non.  Et sur le moment c’était peut être un peu trop froid, mais c’était ainsi, et Azshaël se reprit. Je ne fabrique pas mes armes, seuls les meilleurs artisans de Caras Rhenn sont attachés à me les faire.  

Un silence s’insera, et finalement la princesse se risqua à se lancer dans les trois questions.

- Trois questions.  A quel groupe appartiens tu ?  Sous quel pretexte penses tu pouvoir te servir d’un arc toi qui ne semble en rien taillée pour cela ?    Elle laissa la dernière en suspens pour le moment.

(c) moonday girl.

Dernière édition par Azshaël Kel'Dawrüth le Sam 20 Aoû - 10:22, édité 1 fois
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10944-in-a-time-of-an
Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Dim 14 Aoû - 3:31

Catherine & Azshael

♠♠ Soit, peut-être que Catherine avait parlé trop vite. Il faut dire, cette elfe n'étais vraiment pas très...sympathique, alors il était facile de se sentir agressé par ses propos. Au final, elle ne répondait pas à ses questions du tout, elle ne faisait que dire que ses questions n'étaient pas justifué. Elle devait vraiment être de haut rang pour décider ainsi de ce que Catherine devait ou non comprendre de ses paroles. Et puis, si elle veut être mieux comprise, et bien c'était à elle d'être plus clair ! Elle l'avait dit, elle était nouvelle, elle n'y connaissait rien, alors c'était pas la peine d'en rajouter. En plus elle ne faisait pas elle même ses propres armes. Azshael baissait quelques peu dans l'estime de Catherine qui se contenta d'un '' Je vois... c'est dommage... avec la mine un peu renflouée.

♠♠ Mais ses trois questions avaient été posées, et c'était maintenant le tour de l'elfe de lui en posait. À la première, Catherine croisa les bras, Le groupe, toujours le groupe. Ça avait vraiment l'air très improtant dans ce monde, et de plus en plus elle se disait qu'elle aurait dût y penser à deux fois, peut-être explorer plus de possibilité. C'est donc d'une voix absolument pas convaincue, et même un peu agacée qu'elle lui répondit : '' Si je dois avoir cette étiquette, et bien j'imagine que je fais partie des renégats. et ça ne l'enchanté toujours pas. Elle travaillait à contrats, c'est ce qu'elle avait toujours fait. Elle était habituées au monde sale des contrats d'assassinats, de la drogue, tout ça tout ça. Protégé, c'était pas dans son naturel... Bien sur elle s'interposait lorsque la situation l'exigeait, elle ne laissait pas une vieille dame se faire fracasser le tête par un jeune drogué pour son sac à main, mais tout de même. La prévention, être garde du corps tout ça. Si le contrat le disait, oui, mais de son plein grès ? Elle doutait en être capable.

♠♠ À sa deuxième question, elle répondit par un sourire presque coquin. '' Quel genre de corps devrais-je avoir pour manier un arc selon vous ? Laissez moi essayer et vous pourrez juger par vous même. Je ne prêtant pas être une experte, mais j'ai un certain talent pour tout un éventail d'armes différentes. Et l'arc, elle aimait ça, elle en faisait beaucoup, comme loisir. C'était moins dur sur l'épaule que son magnum. C,était plus silencieux, plus gracieux. Si dans ce monde, elle ne trouvait plus de balles, elle pourrait se contenter d'un arc et d'une dague pour faire des dégâts dans l'ombre. Elle ne releva pas l'absence de troisième question, ne faisant qu'attendre patiemment que l'elfe la lui pose.
Azshaël Kel'Dawrüth

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Sam 20 Aoû - 10:34

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

L’humaine en face d’elle avait posé des questions qui ne méritaient pas vraiment de réponses. La femme n’avait rien comprit, et Azshaël était clairement déçue, elle qui aurait pu croire qu’il y’avait quelque chose de different. C’etait ainsi. La femme avait eu ses réponses. Et Azshaël ne posa que deux questions à son tour. Apprenant ainsi que la femme faisait partie des renégats, et qu’elle savait visiblement manier un arc. Azshaël ne se laissa pour autant pas démonter le moins du monde et croisant les bras elle regarda la femme un peu mieux. « Tes vêtements viennent d’un monde moderne, probablement plus développé qu’Edengardh, les gens qui te ressemblent maitrisent d’avantage des armes à feu que des arcs qu’ils jugent primitif. » Voilà tout. Mais si la femme maitrisait nombre d’armes, les yeux de la princesse se fixèrent d’avantage sur elle.

« Pourquoi avoir rejoins un camps alors que tu as l’air de le regretter ? » La question vint, et la princesse resta statique en la regardant ainsi. Elle aurait d’autres questions après. Elle aurait une proposition aussi probablement.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Dim 21 Aoû - 18:24

Catherine & Azshael

♠♠ Tiens, ça c'était un point intéressant que l'assassine nota dans un coin de sa tête : ses vêtements ! Quand on essayait de passer inaperçu, il est évident que des vêtements venant d'un autre monde ne devait pas être très discrets. Il faudrait qu'elle aille observer un peu les humaines d'ici et aille se faire faire, ou s'acheter quelque chose deplus passe partout. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée comment les virées 'shopping' se passait dans ce monde. Clairement, elle ne trouverait pas de centre commercial ici. Quoi qu'elle n'avait pas encore regardé partout. Bref. Elle sorti son arme en la tenant par le canon, afin que si Azshael en avait déjà vu elle sache que ce n'était pas un geste menaçant. C'est vrai, voici mon arme de prédilection. Je ne serais certainement pas aussi bonne qu'une véritable archère telle que vous, et j'en serais même très loin, ça ne m'empêche pas d,apprécier cette arme. Elle espérait avoir été un peu plus clair. De toute façon, elle ferait bien de commençait à se pencher sur les arcs un peu plus, comme elle ne trouverait pas de balles ici. Ça pourrait être une reconversion intéressante.

Sa question suivante la prit un peu de cours. Pourquoi ? Est-ce qu'elle pouvait être honnête en face de cette princesse ?Et bien...J'imagine que je ne me rendais pas encore compte de l'importance de ces groupes pour c emonde, et j'avais besoin d'un travail. Je ne dis pas que c'était un bon ou un mauvais choix, et j'essaye de comprendre leurs motivations. Simplement, si j'avais su l'importance, et les guerres, j'aurais peut-être prit le temps de me renseigner sur les différents parties. Voilà, c'était honnête. De toute façon, Catherine n'était pas une guerrière. Alors si elle avait su, elle aurait essayer de la jouer plus finement, pas de se jeter dedans à corps perdu. Elle ne doutait pas que les renégats étaient persuadés que leur cause était juste, et droite, elle doutait encore un peu de sa propre morale vis à vis de la leur. Elle avait encore besoin d'explication, peut-être, ou de voir certaines choses de ses propres yeux pour en être convaincue. Ce monde était totalement différent de celui ou elle venait, et Catherine peinait beaucoup à en assimiler les nouvelles règles, raciales ou sociales.
Azshaël Kel'Dawrüth

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Dim 28 Aoû - 9:35

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

La femme était plus claire, et Azshaël fixa l’arme quelques instants sans néanmoins la toucher, hochant la tête. Elle comprenait. Elle n’épiloguerait pas mais elle comprenait, tout comme elle comprenait ce que la femme disait au sujet des clans, et finalement, ses yeux s’adoucirent quelques peu, tandis qu’elle prenait une posture moins tendue. « Je comprends. » Elle ne rajouterait pas un sourire, ce n’étiat pas d’elle, c’était clairement de trop. Mais elle comprenait. Voilà tout. Et au terme de quelques secondes de silence, elle reprit plus doucement. « Libre à toi je suppose de partir du clan que tu as rejoins, si il ne te convient pas. Bien qu’il me semble que la plupart demandent que l’on assume les conséquences d’une désertion. » Après, ce n’était pas vraiment son problème à Azshaël. Et elle ne savait des renégats que peu de choses, Yuan avait abandonné Luka quand il avait découvert qu’elle était l’amie de Mithos, et Luka l’avait laissé faire. La suite, elle s’en fichait. Si les Renegats protégeaient les humains, ils étaient aussi stupides qu’eux, et ils mourraient probablement un jour ou l’autre. Fin de l’histoire.

Et ça aurait pu finir comme ça. Une femme repartant de son coté et l’autre de l’autre, mais Azshaël, prise d’une envie subite, et peut être d’une espèce de défi… reprit la parole nonchalement. « Que dirais tu d’un défi Catherine ? » Azshaël sourit cette fois. « Tu peux emprunter un arc à un des mes camarades et me montrer ce que tu sais faire ? » Et peut être avait elle une idée derrière la tête ? Mais elles étaient parties sur un mauvais pieds, et elle pouvait toujours essayer d’arranger les choses. Un peu.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Mar 30 Aoû - 17:45

Catherine & Azshael

♠♠ Elle semblait moins tendu après mes explications. Tant mieux, je ne voulais certainement pas me fâcher avec je ne savais quelle personnalité, surtout que nos clans étaient, à ce que j'ai ai comprit, ennemis. Enfin. '' Je considère partir comme une option en effet, tout comme je considère rester comme une option. À vrai dire, maintenant que j'en sais un peu plus, ma décision ne viendra pas tout de suite. Je veut rentrer plus de gens, me faire ma propre idée... Et pour ce qui était des conséquences. Je m'en fichais. Peut-être que je ne me rendais pas compte de ce que ça impliquait vraiment ? Avoir un groupe sur le dos, ça ne me faisait pas peur, c'était déjà arrivé. Les autres mafia quoi ! Alors un de plus...Mais oui, ça voulait sûrement dire quelque chose de différent ici.

♠♠ Je me redressais soudain, attentive. Un défi ? Un défi d'armes ?? Un sourire éclaira mon visage. '' Ça serait un honneur pour moi d'essayer un arc elfique, Azshael ! je lui dis avec une grande sincérité dans la voix. Un de ses compagnon me tendis son arc et je m'en saisit. Il était grand, et lourd, rien à voir avec les arc qu'on fabriquait dans les reconstitutions auxquelles j'avais participé. Et il n'étais pas taillé à ma main non plus mais peu importe. Je le bandais pour en tester la résistance avant d'encocher une flèche, encore une fois donnée par le compagnon d'Azshael. Je visais le même petit banc qui avait plus tôt faillit verser mon sang. J'étais concentrée, et peut-être un peu nerveuse, mais surtout excitée.

♠♠ Finalement, je bandais l'arc au niveau de ma tête et tirait rapidement la flèche qui alla se figer un peu plus haute que ce que j'aurais voulu, mais ce n'étais pas mal, enfin, j'étais satisfait. Je rendis l'arc à l'elfe en m'inclinant légèrement. '' Je donnerais cher pour posséder et pouvoir m’exercer avec une oeuvre telle que celle là. Je n'ai que rarement tenu un arc aussi puissant et parfaitement équilibré dans mes mains. Et encore une fois, c'était sincère.
Azshaël Kel'Dawrüth

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Mar 13 Sep - 10:37

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

Azshaël hocha la tête. Elle n’était pas la pour indiquer à la femme ce qu’elle devait faire. Elle, elle n’en avait rien à faire des renégats et de ce qu’ils pouvaient faire. Elle savait qu’ils protégeaient les humains pour principalement lutter contre le Cruxis, et qu’ils ne se mêlaient pas des affaires des elfes, c’était tout ce qui suffisait pour que la princesse les laisse à moitié tranquille. Bien que l’idée que leur chef ait été un sale traitre des Praetoria ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, c’était ainsi, et ce n’étaient pas ses affaires point.

De toute façon la conversation était ailleurs, et Azshaël était curieuse de tester l’humaine qui ne semblait pas si détestable que ça. Pas trop. Alors elle fit signe a un de ses gardes d’apporter un arc à Catherine, qui tira avec. Azshaël l’examina pendant qu’elle le faisait. Son tir était ajusté. L’humaine savait tenir une arme, du moins cette arme la. Et si la visée était presque juste, la princesse guerrière était sure qu’en combat ça serait suffisant. Bien sur, ce n’était qu’une observation, elle n’allait pas capturer la jeune femme et la forcer à rejoindre ses archers sous pretxte qu’elle savait manier un arc, non, cette idée la fit sourire d’ailleurs, et Azshaël hocha la tête.

« C’est un joli tir. Est ce que tu savais que les elfes sont les meilleurs forgerons d’armes d’Edengardh. De vrais armes je veux dire, pas ces épées batardes ou ces armes de destruction à distance que creeent parfois les humains de Simorgh. » Et c’était une conversation. Comme quoi parfois Azshaël avait des sujets qui l’interessaient. Les armes. Les meurtres. Le sang. Les conquêtes. Une fille très saine. « Le temps m’est malheureusement trop compté pour que je ne te propose un concours de tir. Mais si un jour tu passe vers Caras Rhenn sans idées secondaires pour nuire à mon peuple, demande Azshaël. Et je serais ravie de te montrer l’etendue des capacités des forgerons elfes. »

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Mar 13 Sep - 15:58

Catherine & Azshael

♠♠ Wow, j'aurais presque rougit, je ne le fit pas parce que c'était pas le genre de choses qui faisait parti de ma personnalité, mais tout de même, une princesse m'avait fait un compliment, c'était pas rien, non ?? J'allais récupérais ma flèche le temps de me remettre des ma petite émotion et je rendais le tout (arc et flèche) à son propriétaire initial en m'inclinant légèrement pour le remercier. Parce que Alice avait regardais le Seigneur des Anneaux un nombre incalculable de fois, je savais dire merci en elfique mais je me retiens. Parce que c'était sûrement pas le même elfique ici, et encore une fois, je ne voulais froisser personne.

♠♠ J'écoutais avec politesse et intérêt ce qu'elle me disait. Les meilleurs forgerons de ce monde. .Était-ce subjectif ? Probablement, mais mon intérêt restait le même. '' Il me suffit de regarder vos propres armes pour le constater, et en avoir essayé une ne fait que raviver mon avis et mon intérêt pour votre savoir faire. Je dis du ton le plus poli et respectueux que j'avais en réserve. Si je m'écoutais je me jetterais à ses pieds pour la supplier de m'en apprendre plus, mais ce n'était pas le bon moment je crois. Et surtout, elle n'aimerait pas ça, je pouvais le dire.

♠♠ Je pouvais supposer que c'était...Une invitation ? Je respirais doucement.. Pour me calmer. J'étais galvanisée. Je voulais voir, je voulais apprendre, je voulais comprendre. '' Ce serait un honneur immense pour moi de voir votre cité et en apprendre plus sur vos techniques. Je lui dis avec un léger trémolo dans la voix que je n'arrivais pas à masquer. L'émotion... Parler d'armes et de forges et de trucs extraordinaire, ça me rendait...ouais. L'émotion. '' Si vous le permettait, j'amènerais de quoi me procurer une dague de votre facture, je suis certaine que ce sera la meilleure que j'aurais jamais tenu entre mes mains. Parce qu'il m'en fallait une, et après avoir testé leur arc... Ouais en fait je me sentais comme un touriste qui voulait tout acheter. Un arc, des flèches, une dague. Je pouvais hein ? Dit Princesse, je peux ? Steuplé ! J'ai des joyaux pour payer en tout cas.

♠♠ Enfin, oui, oui évidement, j'allais me mettre en route tout de suite même ! Je voulais visiter, en apprendre plus sur le seul peuple, la seule personne depuis que j'avais mit les pieds dans ce foutu monde qui avait réussi à m'intéresser, à me parlait de la bonne façon, et de choses qui me plaisaient. '' Je ne vous retiens pas plus longtemps, si le temps vous est compté, mais soyez certaine que je vais me mettre en marche de ce pas vers cette citée, et la visiter peut-être, en attendant votre retour, si bien sûr vous me le permettait. Il y avait tant de sincérité dans ma voix et mon regard. Je n'étais certes pas une chose inoffensive, et il aurait été idiot de ma part d'essayer de prétendre le contraire, mais je ne leur voulait aucun mal, au contraire, cette brève rencontre avait suffit à me convaincre de la stupidité du roi humain, et à me répugner encore plus de devoir aider à leur protection. Mais bon, c'était une autre histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Aujourd'hui à 6:42

i know things about stuff [PV Azshaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant