Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

i know things about stuff [PV Azshaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azshaël Kel'Dawrüth
When it is broken, it will stay that way ✚  When it is broken, it will stay that way   ✚

Armes Pouvoirs : Regeneration | Pouvoirs elementaires | Epée - Bloodwind | Arc - Windrunner | Lance - Bloodspear
Camp : Elfes | Princesse guerrière
Race : Elfe | Native mais de loin

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Dim 9 Oct - 10:47

THINGS & STUFF
ft. Cath # Ostadan

C’était inconstant, l’esprit, l’humeur, et Azshaël avait ce coté inconstant, volubile, lunatique peut être. Mais il n’y’avait pas que ça, elle était assez intelligente pour savoir qu’il y’avait des exceptions chez les humains, et assez belliqueuse pour vouloir tous les tuer au premier regard, sans réfléchir, pour ne pas regretter après. Cependant elle avait passé du temps avec la femme et maintenant elle avait découvert autre chose. Une femme déterminée à faire au mieux, et une femme respectueuse passé le premier moment. Alors elle arqua un sourcil amusé et plus doux, en lançant une proposition qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. La réaction la fit sourire, et elle hocha la tête. « Il n’y’a pas de raisons que tu ne puisse pas. Nos forgerons sont ravis parfois de diffuser leurs talents. » Et elle garda silencieux le fait que parfois ils voulaient tester les étrangers, ça, la femme le découvrirait quand ça viendrait.

Pour le moment malheureusement elle devait quitter la jeune femme et continuer sa route ce que la femme semblait comprendre. Il y’eut un hochement de tête. « L’honneur sera partagé. Si un garde te pose un problème pour rentrer dans la ville, dis leur que la princesse Azshaël t’envoit. » Et elle n’avait pas l’impression de s’être réellement presenté, alors ça faisait d’une pierre deux coups peut être. En tout cas, elle rajouta prestement « Que les dieux te protègent. » Avant de tourner les talons pour partir vaquer à ses occupations.

(c) moonday girl.

HRP:

Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: Re: i know things about stuff [PV Azshaël]   Sam 15 Oct - 16:15

I know things about stuff

Catherine & Azshael

Je n'allais pas mentir, j'avais adoré cette rencontre. Ça faisait longtemps d'ailleurs, je dirais depuis que j'étais arrivé dans ce monde, que je n'avais pas ressenti un tel respect et une telle curiosité envers quelqu'un. Et j'étais excitée aussi, même si je faisait au mieux pour le cacher. J'avais hâte, oh que oui, d'aller visiter cette cité, d'aller voir ces forgerons, ce qu'ils pourraient m'apprendre, ce qu'ils avaient à offrir. Et je me sentais comme une invité d'honneur ! '' J'ai très hâte d'aller voir, et merci pour cet honneur. que je lui dis avec une petite courbette maladroite.

Mais c'était une femme occupée et je comprenais, elle allait s'en aller, et elle se présentait. On aurait presque dit que je venait de croiser une vieille amie qui était devenu une célébrité. C'était difficile à décrire comme sensation, mais nul doute qu'elle m'avait laissé une forte impression. '' Qu'ils vous gardent aussi. Je ne comprenais pas trop ces principes théologiques, mais ça semblait important dans ce monde, important pour elle, alors j'espérais que ma réponse fut appropriée. Et puis je la regardais s'en allait au loin, pendant que moi je restais là, à me demander quoi faire et où aller. Explorer ce monde encore un peu, ça semblait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas

i know things about stuff [PV Azshaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2