Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHAYTAN ANKRODONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: SHAYTAN ANKRODONT   Jeu 11 Aoû - 17:48

FICHE TECHNIQUE
de Shaytan Ankrodont


armes  & objets
 
Shaytan possède une épée. Plus tard {après une mission} il sera capable de l'utiliser comme arme magique pour canalyser ses pouvoirs de ténèbres.
Spoiler:
 


capacités
 
Caméléon : Shaytan peut se fondre dans son environnement {cf pouvoirs détaillés}.
Vitesse accrue : C'est un caméléon. Aussi feignant qu'il puisse être... Lorsqu'il chasse, il est capable de se mouvoir extrêmement vite. Bien sur, après coup, il a un moment de "latence". Capacité à double tranchant : s'il rate son coup, il est vulnérable.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  


Camouflage  - Etat debloquée  - pouvoir / endurance
    A partir de 5 points de pouvoirs, Shaytan peut changer la couleur de sa peau -et de ses vêtements- afin de se fondre dans le décor.
    Hors combat -> il peut maintenir son camouflage 10 secondes pour chaque tranche de 10 points d'endurance (avec 10 seconde pour 1 point).
    Pendant un combat -> il peut maintenir son camouflage 1 secondes pour chaque tranche de 10 points d'endurance (avec 1 seconde pour 1 point).
    Avec une durée totale maximale de 30 secondes.

Transformation  - Etat debloquée - pouvoir: 10
    Shaytan peut se transformer en caméléon. Tout simplement.

Bras d'ombre  - Etat debloquée  - pouvoir, attaque, endurance.
    Shaytan est capable d'utiliser les ténèbres comme des "bras". Il brulent tout ce qu'ils touchent -hormis Shaytan. Efficace que si pouvoir + attaque de Shaytan > pouvoir + défense de l'adversaire.
    Pour 5 points d'endurance : 1 bras.
    Pour 10 points d'endurance : 2 bras. (etc...)
    Avec ma maximum de 6 bras matérialisables par rp.

Cauchemar  - Etat non debloquée  - pouvoir : 60
    Shaytan est capable de plonger son ennemi dans son pire cauchemar. Ce n'est pas une illusion : il l'enferme dans une bulle de ténèbres qui se nourrit de ses peurs... Et qui les rend tangibles pour la victime.
    Possible que si pouvoir Shaytan > pouvoir + endurance de l'adversaire.

Tirs d'ombre  - Etat non debloquée  - pouvoir: 40
    Shaytan sera capable de canalyser ses pouvoirs d'ombres dans son arme et d'utiliser celle-ci pour former des boules de ténèbres qu'il pourra utiliser à distance pour toucher ses adversaires.
    5 points d'endurance = 1 boule.
    10 points d'endurance = 2 boules. (etc)
    Avec un maximum de 10 tirs possibles par rp.

Cage d'ombre d'ombre  - Etat non debloquée  - pouvoir: 50 ; endurance : 30
    Petite cage faite de magie des ténèbres qui permet de retenir quelqu'un prisonnier. Ceci ne fonctionne que si pouvoir+endurance de Shaytan > pouvoir+défense de l'adversaire.
    10 secondes d'emprisonnement tous les 10 points d'endurance.
    1 points d'endurance = 10 secondes.
    Avec une durée maximale de 3 minutes.



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYTAN ANKRODONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Infernaux ❖
-