Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOSHIRO HITSUGAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2814
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: TOSHIRO HITSUGAYA   Jeu 11 Aoû - 19:42

FICHE TECHNIQUE
de Toshiro Hitsugaya

   

   
armes  & objets
 
Un zanpakuto nommé Hyourinmaru. C'est un katana qui a une poignée bleue et son Tsuba est en forme d'etoile. Il est plus grand que lui et Hitsugaya est obligé de l'accrocher dans son dos.

   
capacités
 
Est immortel ... De viellesse bien sur. Ne vielli plus physiquement. Resiste aux maladie. Plus agile et rapide que la moyenne. Expert a l'épée, enfant prodige, grande force spirituelle.

   
pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

   • Shikai  - Etat debloquée  - Base
    Pour debloquer son Shikai Hitsugaya doit dire " Assied-toi sur les cieux glacés" ou "sōten ni zase" et son épée s'allonge et il a aussi une chaine qui s'allonge avec un croissant au bout. Comme ça

    Grace a son Shikai Toshiro peut controler l'eau et la glace. En general il se materialise sous la forme de Hyourinmaru, qui est un grand dragon asiatique avec des ailes. Il peut creer plusieurs dragons de glace (1 tout les 50 points en pouvoir) et geler tout ce qui passe a porté. Il peut aussi creer un blizzard dans la zone qui l'entoure ( 20 points pouvoirs)

    Il peut egalement utiliser une technique nommée Domination des cieux ou "Tensō Jūrin" qui lui permet d'utiliser l'eau de l’atmosphère a sa guise. Mais il ne l'utilise que trés rarement de peur de ne pas arriver a la controler.
       

  • Bankai  - Etat  non debloquée  - 100 pouvoir
    Le Bankai d'hitsugaya appelé le "Cercle de Glace de l'Enfer Suprême" ou "Daiguren Hyōrinmaru". Il gele le corps d'Histugaya de façon a ce qu'il ressemble presque a un dragon. Un de ses bras et ses jambes deviennent des griffes, et son autre bras qui tient son zanpakuto devient une tete de dragon. il possede egalement des ailes et une queue de dragon. Il peut utiliser d'autres capacités.

    La régénération: (Evolue selon les pouvoirs / utilisable une fois par Bankai ) Avec l'eau de l’atmosphère Hitsugaya peut se regenerer.

    Clone de glace: (50 points en endurance) Utilisable une fois par utilisation de son bankai Hitsugaya peut faire un clone de lui même grace a la glace qui lui ressemble et peut même saigner. Histoire d'être plus realiste.

    Bouclier d'ailes de glace: Il se protege d'une attaque grace a ses ailes qu'il replie sur lui même.

    Ryūsenka: Un peut congeler son adversaire grace a un coup. Et le liberer apres en faisant exploser la glace.

    Sennen Hyōrō: Attaque qui prends un temps considerable a etre lancée. Donc il ne faut pas qu'il soit deconcentré. Mais quand il y arrive il peut créér six pilliers de glace qui enserrent son adversaire pour l'ecraser et le geler.

    Hyōten Hyakkasō: Liée a la domination des cieux donc tres rarement utilisé, Hitsugaya fait tomber de la neige en tres grande quantité sur son advresaire et cette derniere  le gele. Une fois qu'il a reussi a toucher son adversaire 100 fois ce dernier meurs. (Utilisable sur PNJ faible et/ ou accord du joueur)

       

 • Shunpo  - Etat debloquée  - Depends de l'endurance
    Deplacement rapide.
     

 • Kido  - Etat debloquée  - Restrictions
    Dépendent du Pouvoir. Tous les sorts de Hadō et de Bakudō sont connus et maîtrisés, plus ou moins bien selon le numéro du sort. Voici les principaux dont il se sert.   Il est a noté qu'il y'a un temps d'invocation pour chacune, ce qui permet de les entraver….  Le site avec toutes les techniques

    Hadō no ichi : shō ( 破道・の・一 - 衝, 1re technique de destruction : poussée) - Projette la cible loin du lanceur.
    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ( 破道・の・三十一 - 赤火砲, 31e technique de destruction : boulet rouge)  - Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible.
    Hadō no sanjū ni : Ōkasen ( 破道・の・三十二 - 黄火閃, 32e technique de destruction : Éclair de feu jaune) - Crée un laser de feu jaune.
    Hadō no sanjū san : Sōkatsui ( 破道・の・三十三 - 蒼火墜, 33e technique de destruction : flammes bleues de l'anéantissement) - Crée une grosse boule de feu bleu.. Assez puissant !
    Hadō no roku jū san : Raikōhō ( 破道・の・六十三 - 雷吼炮, 63e technique de destruction : canon d'éclairs rugissants) - Lance une onde de choc similaire à un éclair.
    Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsuinote 1 ( 破道・の・六十三 - 双蓮蒼火墜, 73e technique de destruction : lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement?) Tire deux boules de feu à intervalle regulier
    Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku ( 縛道・の・五十八 - 摑趾追雀, 58e technique d'immobilisation : Invocation des moineaux traqueurs?) - Permet de localiser une cible, si Hitsugaya connait leur reiatsu
     

   

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

TOSHIRO HITSUGAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» TOSHIRO HITSUGAYA
» Tôshirô Hitsugaya × Le plus jeune Capitaine de la Soul Society ~ [En cours]
» Hitsugaya Tōshirō
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Praetoria ❖
-