Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GIN ICHIMARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: GIN ICHIMARU   Jeu 11 Aoû - 20:15

FICHE TECHNIQUE
de Gin Ichimaru

   

   
armes  & objets
 
Shinzô : Le Zanpakutô de Gin, son nom signifie : « Lance Divine ».
A l'état scellée le Zanpakutô de Gin ressemble a un simple wakizashi. [Le wakizashi (脇差) est un sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit, dont la taille se situe entre 30 et 60 cm.]

Cape dissimulateur de Reiatsu : Une cape créée par Urahara qui cache la pression spirituelle de l'utilisateur. Cette cape permet à celui qui la porte d'être indétectable et pratiquement invisible [si immobile bien sûr].

   
capacités
 
Ne vieilli pas physiquement. Insensible aux maladies.
Intellect de Génie × Considéré comme un « génie » car il a obtenu son diplôme de l'Académie des Shinigami en un an.
Guerre Psychologique × Il est passé maître pour jouer avec l'esprit de son adversaire, même ceux avec une forte détermination et l'affaiblir.
Maître en Maniement d'épée × C'est un excellent combattant.
Expert en Shunpo × Même s'il n'égale pas une certaine personne, il est doué en Shunpo.
Praticien en Kidō × Il n'est pas un novice en ce qui concerne l'utilisation du Kidō.
Grande Puissance Spirituelle × Bien que moindre depuis son arrivée dans ce monde. Il n'a plus la puissance d'un Capitaine. Mais il retrouvera sa puissance un jour.
Grande résistance : Il à résister à un coup direct du Getsuga Tenshō amélioré du Bankai de Ichigo Kurosaki, ne souffrant que d'une légère blessure à son front à la suite.

   
pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

Shikai - État débloquée  - Base.
    La formule de libération du Shikai est Ikorose (Transperce) Shinzô.

    Le Shikai du Zanpakutô de Gin consiste en un "simple" allongement de la lame, pas à l'infini bien sûr.


Bankai - État non débloquée - 100 en Pouvoir.
    Pour le Bankai c'est, Kamishini no yari (Lance tueuse de Dieu).

    Sous cette forme, le Zanpakutô de Gin peut s'allonger sur 13 kilomètres de long (bien sûr c'est évident que j'irais pas jusque là en RP hein) mais pas seulement, car celui ci se déploie et se rétracte instantanément ce qui fais de ce Zanpakutô l'un des plus rapides connu à ce jour. [La vitesse de Kamishini no Yari est 500 fois plus rapide que celle d'un tapement de mains.]

    L'une de ses techniques est « butou renjin » : elle consiste à contracter et rétracter Kamishi no yari tellement de fois et si vite qu'on a l'impression que des centaines de lames foncent sur soi.

    [UTILISABLE UNIQUEMENT SUR PNJ] Une particularité cachée de Shinzô est que lors d'une extension ou d'une rétractation de la lame, cette dernière se transforme un bref moment en pousière et libère un poison mortel détruisant les cellules. Cette capacité est activée par « Tue Kamishini no yari ».


Shunpo - État débloquée - Base. Dépend de l'Endurance.
    Déplacement très rapide.


KIDO - État débloquée - Base.
    Dépendent du Pouvoir. Tous les sorts de Hadō et de Bakudō sont connus et maîtrisés, plus ou moins bien selon le numéro du sort. Voici les principaux dont elle se sert. Il est a noté qu'il y'a un temps d'invocation pour chacune, ce qui permet de les entraver...  Le site avec toutes les techniques

    Hadō no ichi : shō ( 破道・の・一 - 衝, 1re technique de destruction : poussée) - Projette la cible loin du lanceur.
    Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ( 破道・の・三十一 - 赤火砲, 31e technique de destruction : boulet rouge) - Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible.
    Hadō no sanjū ni : Ōkasen ( 破道・の・三十二 - 黄火閃, 32e technique de destruction : Éclair de feu jaune) - Crée un laser de feu jaune.
    Hadō no sanjū san : Sōkatsui ( 破道・の・三十三 - 蒼火墜, 33e technique de destruction : flammes bleues de l'anéantissement) - Crée une grosse boule de feu bleu.. Assez puissant !
    Hadō no roku jū san : Raikōhō ( 破道・の・六十三 - 雷吼炮, 63e technique de destruction : canon d'éclairs rugissants) - Lance une onde de choc similaire à un éclair.
    Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsuinote ( 破道・の・六十三 - 双蓮蒼火墜, 73e technique de destruction : lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement) - Tire deux boules de feu à intervalle regulier
    Bakudō no gojū hachi : Kakushitsuijaku ( 縛道・の・五十八 - 摑趾追雀, 58e technique d'immobilisation : Invocation des moineaux traqueurs) - Permet de localiser une cible, si Gin connait leur reiatsu.

      

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

GIN ICHIMARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Phrases de mangas
» ♡~♡ EMOJIS AWARDS ♡~♡
» This was supposed to be a funny day. [PV Gin Ichimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
-