Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Ven 12 Aoû - 19:13

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

J'avais faim ! Tellement faim ! C'est comme si j'avais pas mangé depuis au moins UN AN et que je venais soudain de m'en rendre compte ! Bon c'était sûrement pas le cas, mais j'aime exagérer les choses un peu. Je suis rentré dans la première auberge qui se trouvait sur ma route.

C'était pas très beau, ni très propre, mais ça sentait tellement bon ! Je m'assit à une table. Bon ok, je l'avoue, j'ai prit un torchon qui traînait et j'ai nettoyer la chaise avant de m’asseoir dessus. Non mais il faudrait pas que ça tâche ma robe ! La serveuse, ou je ne sais pas trop comment on les appel ici, est venu me donner une grooooosse assiette plein de truc que je ne pouvait pas identifier, et je me mit à m’empiffrer. Mes parents auraient étaient fâcher s'ils me voyaient, mais hey, ils ne me voyaient pas, justement ! Alors j'en mettais le plus possible dans ma bouche et je mâchait comme une grosse cochonne, et je ne remarquait même pas qu quelqu'un s'était assit en face de moi.

C'était un gros bonhomme ça c'est sur, et j'avalais presque de travers. Est ce que j'allais avoir des problèmes ? Froufrou était caché sous mes genoux, mais il avait pas de puces hein ! Et puis il n'y avait pas de panneau qui interdisait les animaux à l'entré !

''Hey petite, avec quoi tu comptes payer... ?''

''-Bien sûr, oui ! J'ai des joyaux regardez !''

Je les sortais de ma poche mais l'homme attrapa mon bras et serra mon poignet, très fort. Trop fort. La peur se lit sur mon regard alors que des larmes perlés déjà au coin de mes yeux.

''Mais on dirait que j'ai trouvé une petite voleuse ici !''

C'était pas vrai, j'étais pas une voleuse, mais j'avais trop peur pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Ven 12 Aoû - 21:32

When bunny makes the best mascot
ft. Alice # Auberge / Ostada  

Elle avait fini à Ostadan, Rangiku, parce qu’on lui avait parlé d’une auberge, et que le tavernier des praetoria lui avait demandé d’aller chercher quelques provisions pour lui. Ca avait été demandé en echange d’une belle bouteille, alors elle avait été forcée d’accepter. Qui aurait été assez bête pour ne pas le faire hein ?  Quelqu’un qui n’aimait pas l’alcool. Son capitaine par exemple. Bah, chacun son truc ! Elle en tout cas, elle avait sauté sur l’occasion. Et c’était ainsi qu’elle avait prit le sentier dans la forêt en essayant de ne pas se perdre, un peu triste de ne pas avoir Haineko pour lui tenir compagnie sur le chemin.

L’auberge aprés ça ne fut pas difficile à trouver, et Rangiku se felicita intérieurement avant de se dire qu’elle allait s’offrir un verre pour feter ça !  Alors poussant la porte de l’auberge elle jaugea un peu l’interieur avant de se diriger vers le comptoir pour commander un alcool fort dont elle ignorait le nom. Quand soudain elle appercu une scene qui ne lui plu pas du tout. Il y’avait un homme qui malmenait une petite fille de l’age de Momo en la traitant de voleuse.  C’en fut peut être trop pour Rangiku qui se rapprocha de lui, la main vers la garde d’Haineko, et posant l’autre sur la main du malotru.

- Si j’étais toi je la lacherais.

Et elle dégageait assez de prestance, une aura assez imposante peut être pour se meler de la conversation, et que l’homme lache le bras de la fille.  Il beggaya un peu, admirant autre chose que son regard, et Matsumoto bougea sa main droite vers la garde de son katana pour être menacante, et finalement le gros lard se remit à parler.

«  Ca va, ça va. Mais je vais prendre ça. »  Et il attrapa deux joyaux dans la main de la petite avant de partir en ralant.

- Tu permets que je m’asseye ici ?  Demanda t’elle ensuite à la petite blonde.

(c) moonday girl.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 12 | POU : 25 | END : 12  | DEF : 12  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Sam 13 Aoû - 2:19

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

Il m'avait volé des joyaux ! C'était lui le voleur en fait. Mais je ne dis rien. J'étais un peu sous le choc, et il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qui venait de m'arriver. Je massait un peu mon poignet qui était rouge pétant. J'allais avoir un bleu, c'était sur. J'essayait de ravaler mes larmes. Certaines personnes étaient tellement méchantes !

Mais cette femme, elle m'avait sauvé ? Je levais vers elle des yeux un peu mouillé en murmura (ou peut-être hoquetant) un '' Merci..., avant d'éclater en sanglot. C'était pas des gros pleurs qui font du bruit mais des larmes coulaient sur mes joues et j'essayais de les cacher en mangeant. Mais je manquais de m'étouffer et toussais un peu, devenant toute rouge. On allait encore me dire que je me ridiculisais hein ? Catherine, et cette dame allaient être fâchés ? En plus, je venais de me rendre compte que la dame m'avait posé une question, et j'avais pas répondu !

'' Oui, s'il te plait, mange avec moi...

Au moins quand elle était là, on ne m'embêtait pas on dirait. Je voulais m'excuser mais des fois ça énervait les gens. Alors je regardais le fond de mon assiette, mes mains se tortillant sur mes cuisses. J'étais gênée, et je me demandais bien ce que la dame me voulait. En plus, Cath allait être fâchée pour les deux joyaux qu'on m'avait volé.
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Sam 13 Aoû - 9:13

Elle avait envie d’attraper l’aubergiste –si vraiment c’était lui – et de lui rentrer Haineko dans le ventre jusqu'à la garde, le temps que ses viscères ne tombent sur le sol. Elle ne supportait pas que l’on agisse ainsi avec les personnes plus fragiles, et elle avait toujours eu cette pulsion qui la poussait à protéger toutes les jeunes femmes. Peut être était-ce parce qu’on l’avait elle même protégée, mais uniquement trop tard, peut être était-ce parce qu’elle s’entendait si bien avec Momo que ça lui avait brisé le cœur tout ce qui s’était passé récemment, ou peut être que…  Soit. Son envie d’aller régler les comptes de l’homme malotrus passèrent à la trappe quand elle vit le regard de la fillette qui pleurait en essayant de manger. Pour dire vrai, c’était une des scènes les plus tristes qui lui avaient été données de voir. Sa décision était prise. Elle allait lui remonter un peu le moral et puis elle irait s’occuper de l’homme plus tard. Elle avait ressentit sa trés faible énergie spirituelle – un humain, c’était forcement un humain – et elle prendrait gare de le retrouver plus tard.  Pour l’heure elle s’occupait de la petite blonde.

«  Tu devrais prendre ton temps pendant que tu manges. La nourriture ne va pas s’echapper »  C’était dit avec un sourire et Rangiku la remercia avant de s’asseoir en face d’elle, avec la choppe d’alcool qu’elle avait prit plus tot. «  Je te remercie, ce n’est pas facile de trouver une table ici. »  Et c’était un peu un mensonge, mais cela dit elle ne mentait pas trop la plupart des tables étaient prises. C’était juste sa façon encore de faire passer les choses pour ce qu’elles n’étaient pas, pour mettre les gens à l’aise.  Mais voilà, la fille avait l’air encore triste, avec des larmes plein les yeux, et finalement Rangiku reprit la parole.

« Tu veux que j’aille récupérer tes joyaux ? »  Après tout. Elle pouvait bien le faire non ? Au pire si c’était vraiment l’aubergiste elle lui échangerait contre autre chose.

(c) moonday girl.

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Dim 14 Aoû - 0:17

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

Je rougissais un peu, et déjà mes larmes se changeaient en sourire. C'est vrai, j'avais payé, enfin, je crois. Donc la nourriture était à moi, et je pouvais prendre mon temps. Je reposais ma fourchette dans le bol et massais mon poignet un petit peu plus, doucement, avant de lever les yeux vers la madame qui m'avait sauvé. '' Pardon de pleurer, mais il m'a fait un peu peur, et un peu mal..., c'est ce que je lui disais. Je ne voulais vraiment pas que mes larmes la fâche. Et je ne voulais pas qu'elle parte non plus, pas tout de suite en tout cas. Je la regardais d'ailleurs, avec des yeux ronds, innocents, mes yeux d'enfants, enfants qui découvre des choses, chaque jour. '' Je suis Alice. Et toi ?, voilà ce que je lui demandais, comme on le demande à un ami qu'on rencontre à l'école. Je voulais la remercier, je savais pas trop comment. Je ne voulais pas jouer de la musique ici, de peur qu'on me dispute encore.

Et pendant que je réfléchissais, la dame me demanda si je voulais qu'elle récupère mes deux joyaux. Je rougis encore. '' Oh, non, s'il te plait, ne te mets pas dans des problèmes à cause de moi, ce n'est pas si grave..., et je le pensais. Premièrement, je n'avais jamais eut de problèmes d'argent, donc je n'avais pas vraiment conscience de ce que c'était de faire des économies, et puis, je voulais rendre les gens heureux, pas leur causer des problèmes. D'ailleurs, c'était une bonne idée ça ! Avec un petit sourire sur mes joues toutes mouillées, je demandais à la dame : d'ailleurs, j'en ai d'autres ! Pour te remercier de m'avoir sauver, je peux te payer une assiette ?!
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Lun 15 Aoû - 10:54

Yare yare, il fallait que les petites filles perdue ça tombe sur elle n’est ce pas ? Enfin ce n’était pas un problème, elle était d’avantage heureuse que ça ne soit tombé sur elle plutôt que sur le capitaine, il n’aurait pas su comment réagir, et il l’aurait peut être fait pleurer d’avantage. Non définitivement elle avait bien fait de venir ici, et elle offrit meme un sourire à la petite blonde. « Allons, allons, je comprends. Je ne suis pas apte à te soigner pour le moment, mais tu n’as plus à t’inquiéter de lui en tout cas. » Et elle avait la voix douce et gentille, parce que finalement c’était un peu ce qu’elle était non ? Toujours prête à s’occuper des gens, surtout quand il s’agissait des jeunes filles plus fragiles qu’elle.

Soit. Il y’eut une présentation, et gardant son sourire elle répondit doucement. « Rangiku. » Et elle aurait pu se présenter autrement peut être, se présenter plus cérémonieusement, elle n’en eut pas besoin. Ce n’était qu’une jeune enfant, et elle n’était plus à la Soul Society ou dans le monde réel, il fallait bien qu’elle s’y fasse. Non ?

Enfin, en tout cas la petite ne voulait pas récupérer ses joyaux, et Matsumoto hocha la tête, un peu perplexe. Elle n’allait pas la forcer, et meme si l’homme avait été désagréable, elle savait qu’elle n’était pas encore en très bon état pour combattre. Alors si elle rentrait blessée, après son capitaine voudrait venir régler les comptes et ça serait une valse sans fin. « Ok. » Fut alors tout ce qu’elle trouva à dire tandis qu’elle portait sa choppe à ses lèvres. « Non, non, c’est gentil mais j’ai tout ce qu’il me faut. » Et non elle n’avait pas très faim, elle verrait plus tard pour ça. Pour l’heure elle allait juste essayer de faire un peu la conversation à la petite. Le temps qu’elle finisse de manger, en s’assurant que le gros ne revienne pas. « Tu vis dans ce village ? »

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Jeu 18 Aoû - 19:17

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

La madame allait me protéger ? C'est ce qu'elle voulait dire ? Ça serait gentil en tout cas, je ne voulais pas de problèmes moi après tout, juste manger un bon repas. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens se sautaient ainsi les uns sur les autres, sans chercher à ce connaître. Oui, bon, moi aussi il y avait des gens que j'aimais pas, mais ce n'étais pas une raison pour leur faire du mal ! Les gens qu'on aime pas, il faut les ignorer, tout simplement ! Elle s'appelle Rangiku. C'est ce qu'elle a dit. '' C'est un beau prénom Rangiku, j'avais jamais entendu avant. mais je comptais bien lui trouver un surnom. Je le trouverais plus tard, sûrement. J'avais du mal à me rappelais des prénom, c'est tout. Les surnoms, c'est plus facile, et puis, ça rapproche les gens je pense.

Discrètement, alors qu'elle continuait de me parler, je jetais quelques légumes sous ma chaise pour que Froufrou les manges. Il avait faim lui aussi, et je l'entendais ronchonner à ce sujet. Et moi, je me sentais un peu mal de manger devant Ran qui elle, ne mangeait pas. '' Tu bois une boisson de grands ? je lui demandais, parce que j'avais entendu parler de ces boissons et de leurs dangers, et je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à cette dame. Et puis, elle me demanda si je vivais ici... Je lui fit des petits yeux un peu triste, mais moins triste qu'il y a quelques semaines. '' Non... je n'ai pas de maison, mais Yoruichi le chat noir dit que je vais en trouver une, comme elle ! Alors elle doit avoir raison...
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Sam 20 Aoû - 11:21

Bien, elle allait rester la, buvant son alcool calmement, en regardant la jeune fille manger. Alice. Elle s’appelait Alice, c’étiat un prénom dont elle se souviendrait, ça c’était sur, et elle ne put s’empecher de sourire quand elle eut un petit compliment. « Merci. » C’était la moindre des choses n’est ce pas ? Et peut être la première fois que l’on complimentait son prénom. Non. Gin l’avait fait. Mais Gin… C’était une autre histoire à la quelle elle ne voulait pas penser. Ses yeux se plissèrent un peu et elle chassa les mauvaises pensées dans un coin.

« C’est ça, une boisson de grand. » Elle sourit un peu plus puis elle fut surprise de la réponse à sa question. Yoruichi le Chat Noir. Oh… Oh… Oh ! Décidement, les routes des shinigamis se croisaient n’est ce pas ? « Tu as des drôles de connaissances petite Alice. » C’était dit avec toute la gentillesse du monde, après qu’elle ait bue une gorgée plutôt longue. « Mais si Yoruichi l’a dit, elle a probablement raison. Tu devrais peut être regarder dans ce village si il y’a des maisons libres. Tu es seule ? » Une question mue par la simple générosité. Gentillesse.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Sam 20 Aoû - 17:41

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

Je regardais la chopinne avec un air plus que curieux. Je voulais savoir à quoi ça ressemblait de la boisson de grand, mais je n'osais pas demander. J'avais peur qu'elle me dise non et que j'ai l'air ridicule. Froufrou était monter sur mes genoux et mangeait maintenant à même mon assiette, mais c'est pas grave, j'avais plus faim de toute façon alors il pouvait bien finir ! De drôles de connaissances ? Oh !! '' Toi aussi tu connais Yoruichi ? C'est un si beau minou ! Je lui faisais un grand sourire. J'avais jamais vu Yoruichi humaine donc je pouvais pas vraiment dire si c'était une fille ou non, surtout que sa voix en tant que chat était assez rauque.

J'allais répondre à sa question, pour lui parler un peu de Catherine et pour lui dire que j'avais pas l'argent pour une maison, mais les pas derrière moi que j'avais pas remarqué s'étaient brusquement arrêtés et une grosse main velues venait d’attraper Froufrou par les oreilles. Je me retournée paniqué en essayant de le rattraper mais deux gros bras m'encerclèrent. '' Alors comme ça y'a une p'tite peste ici qui veut pas payer et une m'dame qui à décider de contredire l'boss ? dit la voix qui me tenait. Je m'exclamer '' C'est pas vrai il m'a prit deux joyaux et en plus il m'a fait mal ! pour pas qu'on me dise que j'étais une menteuse. En plus, Froufrou se débattait comme un beau diable et il devait avoir mal. Il criait en tout cas. Je voulais pas encore pleurer mais c'était dur, j'avais un peu peur et je regardais madame Rangiku avec espoir qu'elle m'aide, encore. Je comprenais pas ce que j'avais fait de mal.
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Mar 23 Aoû - 10:51

« Oui, Yoruichi Shihoin est un shinigami comme moi. » Enfin... Comme elle. Bon pas tout à fait, c'était quand même une legende, la princesse des Shihoin, la noblesse du Sereteï, et surtout la deesse de l'éclair. Mais ça, enfin c'était une autre histoire de toute façon. Et la conversation passa bien assez vite à autre chose, tandis que la shinigami posait des questions...

A part que la petite blonde n'eut pas le temps de repondre que deux gaillards avaient attrapés la blonde et son lapin ! - d'où il sortait celui la ? Elle l'avait pas vu - en gromelant qu'elle avait pas payé, et .... Roh, Rangiku n'allait pas laisser tout ceci se faire de toute façon ! Et elle se leva calmement, en finissant sa choppe. Ca serait dommage de gacher de l'alcool aprés tout. « Si j'étais vous, je lacherais cette enfant et son lapin. » Elle avait été claire, et posant la choppe sur la table, elle avait mit la main sur la garde d'Haineko.

Cependant les deux hommes ne semblaient pas vouloir lacher et elle poussa un soupir. « Voyons messieurs, ce n'est pas la peine de se battre ici. » Ils se mirent à grogner, et celui qui tenait le lapin, grogna d'avantage « Ne fais pas un geste morue, ou je lui coupe les oreilles. » Et la ça en était trop. Elle n'avait pas grand chose d'une morue, elle était même plutot jolie. « Hadō no ichi : shō » lacha t'elle en effectuant une poussée du bout des mains, tandis que l'homme était propulsé à quelques metres de la et qu'en un mouvement de shunpo plutot rapide elle rattrapait le lapin, laissant l'homme degringoler contre le mur. « Bien maintenant vous allez sortir bien sagement et laisser cette fille finir son repas tranquille. Ou bien je vous invite à sortir regler cette affaire avec moi.» Elle n'avait pas besoin de se servir d'Haineko pour le moment, mais.... En tout cas elle tenait le lapin contre elle. A l'Abri.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Mer 24 Aoû - 23:05

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

J'avais aucune idée de ce qu'étais un shinigami, mais si elles étaient toutes les deux pareil, ça devait être parce qu'elles étaient super gentilles, et qu'elles savaient plein de choses ! Ça devait être ça un shinigami, un espèce de professeur mais en beaucoup plus sympa et qui donnait même pas de notes ! Mais de toute façon j'avais d'autres choses à penser sur le moment, comme la gros monsieur qui me tenait toujours.

Rangiku essaya de les calmer, mais elle se fit insulter ! Et une très méchante insulte en plus !Ma bouche fit un 'oh' de surprise en l'entendant, c'est dire ce que c'était gros ! Et en plus il menaçait de couper les oreilles de mon Froufrou ! '' TU TOUCHES PAS MON LAPIN GROS MÉCHANT PAS BEAU ! j'aimais pas me battre, et uis j'étais une enfant, mais là, Froufrou avait besoin de moi ! Alors je mordit presque sauvagement la main du gars qui me retenait avant de lui mettre un coup de pieds par en arrière, entre les jambes, comme Cath m'avait apprit à le faire ! Ça a du marché parce qu'il me lâcha aussitôt et je tombais sur le sol. Pendant ce temps là, Ran' avait réussi à sauver mon lapin, et je couru vers elle les bras tendus pendant que le monsieur était plié par terre en train de lâcher des injures que j'ose même pas répéter !

Je m'accrochais donc à madame Rangiku en la regardant avec des yeux ou se mêlés fierté et reconnaissance, et puis l'admiration sans faille qu'à l'enfant devant la grande personne qui vient de sauver son animal chéri. Mon Froufrou ! *je lui fit une ou deux caresse dans les bras de Ran, il ronchonnait, il devait bien aller. Je me tournais vers les gros balourds en m'écriant : '' Vous êtes des méchants et si vous continuez madame Rangiku va vous botter le derrière parce qu'elle est super forte ! Pas vrai ? j'ajoutais en la regardant elle, les sourcils froncés d'une détermination sans faille. À mes yeux, c'était une héroïne, donc peut importe dans quelle bataille elle se jetais, elle gagnerait, n'est ce pas ? Pleine de confiance pour ma nouvelle modèle (non mais si j'avais eu une chambre je l'aurais mise en poster dédicacer au dessus de mon lit !" ) je tirais la langue aux deux derniers gars qui commençaient à reculer, l'un en se tenant l'entre-jambes, l'autre en continuant de crier des méchants mots. Il aurait rempli ma tirelire à lui tout seul dis donc !
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Dim 28 Aoû - 10:04

Elle n’avait pas pu ne pas intervenir. Après tout, c’était son rôle un peu de protéger les faibles et … Bon d’accord ce n’était pas vraiment son rôle, mais Ran’ appréciait que les gens puissent manger et boire en paix, et elle n’aimait pas non plus que l’on menace les animaux, alors elle avait reglé son compte au type en meme temps que la petite fille qui venait de faire quelque chose de joli. Ah, elle sourit assez, et elle serra machinalement son bras autour du corps de l’enfant qui se jetait vers elle pour s’accrocher la fixant comme si elle était un héros. Elle ne nierait pas. C’était galvanisant. Et tandis que les hommes se relevaient un peu, elle sourit. Celui qu’elle avait lancé contre le mur ne bougeait pas du tout, et l’autre se tenait les couilles tandis que le dernier les insultait. Elle haussa les épaules.

« Partez maintenant » Et elle devait avoir l’air determiné, car après l’avoir traité d’un sale mot qui commençait par S* ils ne ramassèrent meme pas leur pote en partant claquant la porte au passage.

« Ca va aller maintenant. Vous n’avez rien tous les deux ? » C’était pour Alice et pour le lapin. Après elle irait voir le type, pour ramasser ce qu’il avait sur lui et payer les dégâts à l’aubergiste, mais d’abord elle s’assurait que sa jeune amie n’ait rien.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Mar 30 Aoû - 14:53

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

S'il y a une chose dont j'étais sûre maintenant, c'est que j,avais pu faim. Et en plus, je ne comprenais toujours pas pourquoi on avait eu tant de haine à mon égard. C'est vrai quoi j'avais rien fait du tout ! Alors que madame Ran' me tenait contre elle, je prit mon lapin de son bras pour le tenir contre moi. Lui par contre, il avait encore faim, l'estomac sur pattes. Soit, il pourrait finir mon assiette, moi je voulais plus manger. Mais il fallait encore attendre que les méchants soient partis.

Mon héroïne leur ordonna de s'en aller, et ils s'exécutèrent. Elle avait presque encore plus de charisme que moi quand je faisais de la musique. Je voulais vraiment la remercier... '' Laisse moi te remercier s'il te plait. Je peux te faire une peinture, ou écrire une musique qui te ressemble, ou peut importe quel service tu as besoin ? je demandais d'une voix candide, un peu innocente malgré tout. Mais je voulais vraiment lui offrir quelque chose comme une récompense peut-être. Parce que c'est ce qu'on m'avait apprit, que les bonnes actions à mon égards méritaient une récompense, et aussi parce que je voulais lui faire plaisir.

Je posais Froufrou dans mon assiette pour qu'il la finisse et j'en profitait pour le soulever, regarder ses pattes, son ventre, avant que, vexé, il ne se dégage pour aller manger de l'autre côté de l'assiette. '' On va bien ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils étaient fâchés contre moi. je dis en essayant de ne pas gémir. Parce que j'étais pas à plaindre. J'avais rien et on m'avait défendu, alors je ne voulais pas jouer la victime fatiguant... Et j'avais aussi une dernière question. '' Comment tu as fait, le truc avec tes mains ? je référais au sort qu'elle avait lancé pour pousser le monsieur sur le mur.
Rangiku Matsumoto

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Mer 31 Aoû - 20:27

ft. Alice # Auberge / Ostadan 

Elle avait réussi finalement Rangiku, à faire partir ces gredins qui avaient semés la panique dans cette auberge, et dans le cœur de la petite fille, qui s’acrochait à elle maintenant. Ça ne la dérangeait pas la shinigami, être une espèce de héros protecteur, c’était quelque chose qui lui venait plutôt naturellement, et elle regarda les malotrus sortir du commerce la queue entre les jambes, quelque chose comme ça. C’était plaisant, et elle sourit doucement à la petite blonde.

« Ne t’en fais pas pour ça. » Elle se voulait rassurante en tout cas, mais elle savait aussi que la demoiselle ne serait probablement pas rassurée tant qu’elle n’avait pas pu rembourser sa dette. Alors Rangiku regarda un peu le lapin qui mangeait désormais, et la fillette aussi. « Je prends le service d’accord je cherche des gens comme moi, des shinigamis. Si tu en vois un, j’aimerais que tu m’envoie un message de la manière que tu veux. On me trouve au … temple de la Praetoria, mais je crois qu’a Caras Rhenn ils peuvent nous joindre facilement du coup. » Elle fronça les sourcils après ça. « Sauf si le shinigami s’appelle Aizen. » C’était dit. Autant prévenir. Elle ne voulait pas retrouver Aizen, sauf pour le tuer. Bon, c’était une autre histoire. En tout cas elle se disait que c’était quelque chose de bien comme ça du coup non ? C’était pas trop dangereux et … Bon, elle espérait que la petite Alice ne tombe pas sur quelqu’un de trop retors, mais les shinigamis étaient des gens bien dans l’ensemble. Même Zaraki dans son genre.

Soit. le lapin maintenant était en train de manger, et elle fronça les sourcils en les regardant un peu mieux, avant de croiser les bras. « Les humains agissent parfois de manière étrange. Il ne faut pas toujours chercher. » Et elle allait se rapprocher du dernier contre le mur quand la fillette lui posa une autre question qui la fit sourire. « C’était du kido, on peut dire que c’était la magie des shinigamis. » Voilà c’était dit, et d’ailleurs elle se rapprochait du monsieur pour lui faire … les poches, sortant les deux joyaux de la petite fille, et des pièces d’or. Pièces qu’elle lança a l’aubergiste pour les réparations éventuelle, avant de revenir tendre les joyeaux à l’enfant. « Et tiens, je suppose que c’est à toi. » Grand sourire. Quelle classe cette Matsumoto.

(c) moonday girl.

Double Lapinette

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Ven 2 Sep - 4:52

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

Je gonflais presque le torse de fierté. Woah, madame Rangiku m'avait donné une mission, à moi ! Et bah ça ! Je scrutais soudainement tout ceux présents dans la taverne comme s'ils avaient la réponse ou qu'ils pouvaient possiblement en être un. Après tout je n'avais aucune réelle idée de ce qu'étais un shinigami. Je levais les bras, toute excitée. '' J'enverrais un petit animal vous prévenir !! je lui dis. PArce qu'il y avait certainement pleins d'animaux qui serait contents de se rendre utile si on leur demandait gentiment non ? Aizen Aizen Aizen. Je répétais ce nom plusieurs fois pour bieeeeeen me le mettre en tête. Je m,en voudrais d'oublier. Je pourrais le marquer quelque part mais je crois que ça serait pas professionnel. Catherine elle notait jamais les instructions nul part elle.

C'est vrai que beaucoup d'humains étaient étranges. Mais quand j'en parlais, on ne faisait que me dire que je ne pouvais pas comprendre. Par exemple : pourquoi ils aiment la bière et le café ? Ça sentait même pas bon ! étrange je vous dis... '' De la magie...woaaaaaaaah..... Je ne put retenir mon petit cri d'admiration. Comme dans les livres, de la vrai magie ! Bon, ok, ce n'est pas la première fois que j'en vois, mais je ne m'y habitue pas. '' Tu sais, ce monde, c'est comme si j'étais tombée dans mes livres préférés ! Je lui disais toute heureuse. Des créatures étranges, de la magie, des anges...C'était génial, j'étais si heureuse d'être là que par moment j'en oubliais que ce n'était pas la maison.

Un peu perdue dans mes pensées je sursautais quand mon héroïne me rendit mes deux joyaux. C'était si gentil ! '' Tu es sure que tu ne veux pas les garder comme récompense pour m'avoir protégée ? je lui demandais avec l'air presque surpris. Parce que c'est comme ça que maman et papa m'avaient apprit, que quand les gens étaient gentils avec moi, ils recevaient de largent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Aujourd'hui à 17:02

When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant