Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Lun 12 Sep - 11:29

When bunny makes the best mascot
ft. Alice # Auberge / Ostadan 

Bon donc elle avait donné une petite mission sympathique à la jeune Alice ! Et si elle s’attendait à des questions, du genre « c’est quoi un shinigami » ou d’autres choses, et bien elle n’eut rien. Non, elle eut juste une Alice avec l’air vraiment ravi de pouvoir accomplir quelque chose. Voilà qui était parfait peut être ? En tout cas Matsumoto était contente, et cette mauvaise aventure dans cette taverne venait de bien finir. Et maintenant elles discutaient un peu. Du kido ? C’était une conversation comme une autre, même si Rangiku ne pouvait pas vraiment lui offrir une explication détaillée. Ah, Nanao aurait pu le faire oui. Mais Nanao n’était pas la, probablement coincée quelque part avec son capitaine et le capitaine Ukitake. Et puis, Ran’ se débrouillait quand même pas trop mal non ? La preuve ! Elle avait sauvé une jeune fille ! Et lui expliquait ça plutôt clairement. C’était comme de la magie. D’où son regard presque ébahi peut être ? Oh, c’était attachant ! Elle espérait que la jeune Alice ne rencontre pas trop de soucis dans les années à venir ici dans ce monde en tout cas.

« Je comprends, ça doit sembler un peu surréel. Mais promets moi de faire attention à toi d’accord ? Tu dois bien savoir que les meilleurs des livres sont ceux où les aventures sont dangereuses non ? » Elle avait essayé de rester sur la même analogie livresque du coup.

Puis elle s’était levée avait recuperé de l’argent pour l’aubergiste, et les joyaux de la petite fille au lapin, qu’elle lui rendait maintenant. Elle sourit doucement. Peut être qu’elle était trop gentille, peut être qu’elle n’était pas vraiment faite pour ce monde elle non plus, mais c’était ainsi. « Non, ne t’en fais pas. Garde les, ils te seront plus utiles qu’a moi » Elle ne prendrait pas l’argent d’une petite fille, c’était tout. Et elle lui offrit un sourire un peu plus grand. « Et puis c’est un peu mon devoir en tant que shinigami et Praetoria, de protéger les gens ! On va dire que je n’ai fais que mon travail du coup ! » Elle arrangea un peu ses cheveux après ça, et elle fixa la petite fille un moment avant de reprendre la parole.

« Tu vas faire quoi maintenant ? Pas que ça ne me regarde remarque, je suis juste un peu curieuse.»

(c) moonday girl.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 12 | POU : 25 | END : 12  | DEF : 12  

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Lun 12 Sep - 14:43

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

Je lui fis un grand sourire en disant : '' Je fais toujours attention, promis ! C'était pas un mensonge en plus ! Je faisais vraiment attention, peut-être pas toujours de la bonne manière peut-être. Ce qui expliquerait pourquoi je finis quand même toujours la tête la première dans des problèmes. Et je le savais, parce que ça énervait assez Catherine comme ça, parce qu'elle me le disait souvent. Mais ce monde était si beau, si grand, et je voulais tout voir ! C'était pas si mal, la curiosité, non ? '' Je ne suis pas la meilleure pour écrire les histoires, par contre, je veux voir les choses dangereuse aussi, et les peindre, et faire de la musique, pour que ça soit encore mieux !

Parce que c'était moi le héro de l'histoire ici, non ? Et les héros ne courent jamais de vrai danger ! Alors je pouvais bien aller voir...rester un peu en retrait... Je sais que personne ne voulait me voir dans des lieux dangereux ou au milieu d'évènements dangereux. Mais si je restais loin, juste pour voir, ou était le mal ? Elle ne voulait pas de mes joyaux. Je me sentais un peu mal mais je devrais m'y habituer. Ici les gens font les choses juste pour être gentilles on dirait. J'essayerais de m'en rappeler. '' Alors...merci madame Rangiku. Je lui dis, avec toute la sincérité dont j'étais capable. Elle pouvait être sûre que j'allais prendre ma mission très au sérieux, oh que oui ! J'espère qu'elle était pas souvent absente parce que j'allais lui ramener une flopée de Shinigami et elle ne saurait plus où les ranger !

Tiens, Praetoria, c'était la deuxième fois, je crois, que j'en entendais parler, et pourtant je ne savais toujours pas exactement ce que c'était. '' Praetoria, c'est un groupe ça ? J'ai entendu parler de groupes qui se font la guerre, mais on me dit que c'est un truc de grande personnes alors je comprends pas tout, sauf le petit cours que Madame Mino-Yoruichi m'a donné ! mhmm... Je savais pas trop, ce que j'allais faire en fait. Je la regardais avec des yeux plein de candeur. '' Je veux visiter tout les lieux de ce monde, me perdre un peu partout, parler à tout les animaux et peindre tout les plus beaux paysages ! C'était un joli programme, non ?
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Sam 17 Sep - 9:55

When bunny makes the best mascot
ft. Alice # Auberge / Ostadan 

Elle essayait de parler à l’enfant avec un langage qu’elle pourrait comprendre en tout cas. Bon, disons qu’elle espérait se faire comprendre, parce que ce n’était pas forcement facile et … Bon, la petite était encore jeune, et Rangiku fronça les yeux quand elle dit vouloir voir les choses dangereuses. Cependant ce n’était pas vraiment ses affaires, et elle se contenta de rajouter simplement. « Tant que tu fais attention en les regardant. » Elle ne pouvait pas l’attacher et l’empecher de vivre ce monde était dangereux, et Alice devait bien avoir des amis qui l’aideraient. Elle l’esperait. De toute façon elle avait rejoint un camps non ? Peut être ? Soit, trop de pensées qui passaient dans la tête de Rangiku qui se rassit quelques instants, accepta les remerciements et lui proposa une manière de lui rendre la pareille. Lui ramener des shinigamis.

Ran’ sourit. D’un doux et beau sourire, et tandis que la conversation continuait sur la Praetoria – vaguement – et sur les groupes. Yoruichi était visiblement déjà passé par la, et la shinigami se demanda quelle horreur elle avait pu mettre dans la tête de l’enfant. Pas qu’elle n’aurait fait mieux non. Elles étaient un peu taillées du meme bois, enfin, presque. Et le visage de Rangiku s’illumina un peu plus.

« Je te souhaite bon courage pour ça alors ! Quand nous nous reverrons j’espere que tu auras plein de jolies peintures à me montrer. » Et c’était encourageant non ? Maintenant elle avait devoir lui fausser compagnie. Parce qu’a la base elle était ici pour une mission. Elle se releva hochant la tête. « Je vais devoir te laisser. Sois prudente. »

(c) moonday girl.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 12 | POU : 25 | END : 12  | DEF : 12  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Alice Catherine Lindqueen
Double Lapinette

Armes Pouvoirs : Alice : parle aux animaux - une flûte traversière en bois gravée lui permettant de faire pousser certaines fleurs ;; Catherine : Maîtrise des armes
Camp : Rénégats
Race : Humaine

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Lun 19 Sep - 16:24

When bunny makes

the best mascot !

Avec ♥ Rangiku

On me disait toujours ça, de faire attention. Babcia disait que c'est parce qu'on m'aimait très fort. Je voulais bien le croire, mais bon, je n'étais pas faite en porcelaine ! Je voulais voir et comprendre... Mais Catherine ne voulait pas. Et c'est elle qui décidait au final.. C'était toujours elle. Je baissais la tête, un peu comme un enfant prit en faute, et je répondis d'une voix douce et calme : '' Je ferais attention...

Comme toujours. Og je ne savais pas vraiment me défendre de toute façon, alors je ne comptais pas me lancer dans les bagarres. Mais comme je le dirais plus tard à Jude : les humains sont là pour raconter les histoires. Et pour ça, il faut bien y assister ! Je fit un grand sourire à Rangiku, parce qu'elle dit qu'on allait se revoir, et ça me faisait plaisir. Tout comme j'espérais revoir Yoruichi aussi. '' Peut-être même que j'en aurais fait une assez belle pour te l'offrir ! Peut-être qu'elle avait vu la jolie peinture que j'avais fait à Yoruichi et qu'elle était jalouse, mais qu'elle n'osait pas me le dire ?

Je me levais aussi, alors, parce que j'avais pas envie de rester dans cette auberge avec tout ces méchants si Ran' n'y étais plus. Ça me faisait un peu peur. Un peu. Du coup je suis sorti de l'auberge à sa suite et je me suis inclinée un peu. '' Merci beaucoup madame la Shinigami ! Et ne t'en fais pas je vais retrouver tes amis !!! Je lui dis avec une énorme conviction avant de prendre le large, dans le sens opposé de celui de la dame qui m'avait sauvée.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]   Aujourd'hui à 6:44

When bunny makes the best mascot [PV Rangiku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2