Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yharnam Carbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2814
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Yharnam Carbey   Lun 15 Aoû - 12:33

FICHE TECHNIQUE
Yharnam


armes & objets
Lance télescopique : Il s'agit à première vue d'une épée courte à double tranchant dont la lame mesure seulement 30 centimètre et dont la poignée est anormalement longue pour une longueur égale. Seulement, une simple pression du pouce sur un interrupteur caché dans la poignée permet à la hampe métallique de la lance de se déployer brusquement pour atteindre un peu plus de deux mètres de portée. Il est à noter que la hampe se rétracte de la même manière.

Long poignard : Un long poignard à lame droite n'ayant rien de particulier si ce n'est le nom de “Carrow” gravé sur l'acier de la lame.


capacités
Nyctalopie partielle: En tant qu'humaine des souterrains, Yharnam possède la faculté de voir dans le noir. Certes cette nyctalopie n'est pas aussi développée que celle dont font preuve les prédateurs nocturnes, mais sa vision reste largement supérieure à celle de n'importe quel humain de la surface une fois plongée dans l'obscurité. En revanche, pour la même raison, ses yeux supportent mal la lumière du jour et autres fortes luminosités.

Souterraine: La peau extrêmement pâle de Yharnam est totalement inadaptée pour une vie à la surface, un contact de quelques secondes avec les rayons du soleil suffit à provoquer des douleurs tandis qu'une exposition se prolongeant sur plusieurs heures causera inévitablement une mort longue, laide et douloureuse.

Yeux éternels: Étrangement les yeux de yharnam, qu'ils se fassent crever, trancher etc... finissent toujours par se reformer et retrouver la vue, de la même façon qu'une plaie se referme avec un délai de guérison semblable à celui de n'importe quelle blessure légère.


pouvoirs & techniques


Eyes on the inside - Etat debloquée / - [ Pouvoir: 5 ]
    Après son contact avec ce qui était emprisonné dans la sphère qu'elle devait transporter, Yharnam est devenue capable de voir ce qui est invisible aux yeux de la majorité des autres humains. Elle peut ainsi voir au travers des illusions et repérer les individus dissimulés par des moyens surnaturels si son pouvoir est supérieur au pouvoir de la personne responsable du sort concerné. Il est à noter que cela n'annule en rien l'illusion ou sortilège pour autant.

Sixième sens - Etat debloquée - [ Pouvoir: 10 ]
    Yharnam a la capacité de ressentir la présence des êtres intelligents qui l'entourent, lui permettant ainsi d'avoir une idée approximative de leur emplacement. Cela-dit, elle est bien incapable de savoir de qui ou de quoi il s'agit à moins d'avoir été très souvent en contact avec la personne concernée. Les animaux et autres créatures sauvages lui sont quand à eux très difficiles à percevoir. Le rayon d'action de ce pouvoir est de un mètre de base, et s'accroie d'un autre mètre pour chaque point au dessus de 10 points de pouvoir pour un maximum de cinquante mètres.

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Yharnam Carbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Humains ❖
-