Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun Manjoume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Jun Manjoume   Lun 15 Aoû - 12:34

FICHE TECHNIQUE
de Jun Manjoume


armes & objets
Son deck de monstre et son duel disk.


capacités
Il peut voir et communiquer avec les monstre de son deck.

Il peut également les invoquer :
  • Puissance des monstres invoqués selon pouvoir de Jun
  • 20 points d'endurance par monstre invocable simultanément
  • Les monstres vaincus ne peuvent pas réapparaître avant le prochain combat - hormis conditions spéciales


  • pouvoirs & techniques
    Ojama Style

    Ojama Yellow - Etat debloquée
      Monstre / Attribue : Lumière
      Une bestiole jaune comme son nom l'indique, qui a tendance à se mêler de tout.

    Ojama Green - Etat debloquée
      Carte de base / Attribue : Lumière
      Une bestiole verte.

    Ojama Black - Etat debloquée
      Carte de base / Attribue : Lumière
      Une bestiole noire (si si je vous jure !)

    Ojama King - non debloquée - 50 Pouvoir
      Fusion / Attribue : Lumière
      Nécessite de fusionner Ojama Yellow, Ojama Green et Ojama Black.


    Armed Dragon Serie

    Armed Dragon Lvl 3 - Etat debloquée
      Carte de base. Attribue : Vent
      Un petit dragon plutôt mignon dont il faut quand même se méfier.

    Armed Dragon Lvl 5 - Etat non debloquée - 50 Pouvoir
      Attribue : Vent
      Ne peut être invoqué que si Armed Dragon Lvl 3 a été envoyé au cimetière.
      Un dragon un peu plus gros, déja bien plus agressif.

    Armed Dragon Lvl 7 - Etat non debloquée - 150 Pouvoir
      Attribue : Vent.
      Ne peut être invoqué que si Armed Dragon Lvl 5 a été envoyé au cimetière après une attaque réussie.
      Un dragon nettement plus gros qui commence à devenir bien méchant.

    Armed Dragon Lvl 10 - Etat non debloquée - 200 Pouvoir
      Attribue : Vent.
      Ne peut être invoqué que si Armed Dragon Lvl 7 a été envoyé au cimetière.
      La dernière évolution des Armed Dragon, un ennemi redoutable.

    Chthonian Deck

    Reborn Zombie - Etat debloquée
      Zombie / Attribue : Ténèbres
      Un zombie, bouuuuuh ça fait peur.

    Hell Soldier - Etat non debloquée - 40 Pouvoir
      Monstre / Attribue : Ténèbres
      S'il est détruit Hell Soldier inflige à l'adversaire les dégâts reçu par Jun lors de l'attaque.

    Hell's Watchbear - Etat non debloquée - 50 Pouvoir
      Monstre / Attribue : Ténèbres
      Un chien des enfers, attention à sa morsure.

    Hell General Mephisto - Etat non debloquée - 80 Pouvoir
      Démon / Attribue : Ténèbres
      Un général, sur son cheval, prêt pour la guerre.

    Hell Poet Hellpoemer - Etat non debloquée - 100 Pouvoir
      Démon / Attribue : Ténèbres
      Un puissant démon.

    Hell Burner - Etat non debloquée - 150 Pouvoir
      Démon / Attribue : Ténèbres
      Un monstre puissant qui brûle ses adversaires avec les flammes de l'enfer.


    _________________
    MDJ
    N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jun Manjoume

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Jun Manjoume - Rival ou ami ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
     :: Humains ❖
    -