Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maeglin Voronwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2857
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Maeglin Voronwë   Lun 15 Aoû - 12:40

FICHE TECHNIQUE
de Maeglin Voronwë


armes & objets
Sceptre Ce sceptre est une arme. Maeglin s'en sert comme... Un peu comme d'une baillionnette en réalité, pour empaler, blesser ses amis à distance. [voir ici]
Cristal Offert par Miähelaenä Farsräh, ce cristal est ce qui permet à Maeglin de générer ses propres cristaux lors de combats. Maeglin l'a intégré à son sceptre pour toujours l'avoir près de lui.
Cristal Objet à double tranchant, le cristal est un objet qui le relie à Miä. Elle peut l'appeler à travers lui et Maeglin peut faire de même. En cas de non-réponse, celui qui, des deux, résiste à l'appel souffre.
Lanterne Puisqu'il est capable de rendre des trucs fluorescent, il se ballade souvent avec une lanterne accrochée à son sceptre. Ainsi, il peut effrayer les gens dans le noir en flottant dans les airs... D'où son surnom de "feu follet".


capacités
Longue vie Maeglin est un faë. Il est donc insensible au temps qui passe et aux maladies.
Dovhkaï Maeglin est un dovhkaï. Il possède donc une forme animale capable de changer de taille.
Forme humanoïde Même sous forme humanoïde, Maeglin possède des sens (odorat et ouïe) exacerbés.
Aptitudes En tant que dovhkaï mi cervidé, mi canin, Maeglin est capable de courir vite et de sauter haut. Il a de très bon réflexe et ces capacités sont valables aussi sous sa forme humanoïde.


pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.


Pluie de cristaux - debloquée - 5 pouvoir
    Grâce à la pierre magique que lui a donné Miä, Maeglin est capable de générer des critaux d’une dizaine de centimètre de long et larges de trois, aussi affutés que des lames dont il peut se servir de projectil pour blesser ses adversaires.
    Il peut générer 2 cristaux par tranche de 5 points de pouvoir (5 points = 2 cristaux, etc…) dans une limite maximum de 16 cristaux.

Plaque de cristal - non debloquée - [20 de pouvoir ; 40 défense]
    Grâce à la pierre magique que lui a donné Miä, Maeglin est capable de générer une plaque en cristal pour le protéger.
    Attention : cette protection n’est valable qu’un seul coup, qu’il soit physique ou magique et un seul, peut importe le nombre de points de Maeglin. Il ne peut créer qu’une seule plaque.
    A débloquer avec Miä (lors d’une mission).

Fluorescence - debloquée - [5 pouvoir]
    Maeglin est capable de rendre certains objets fluorescents. Rien d'offensif, cela fait juste un peu de lumière (une lumière bleu/electrique tirant légèrement sur le turquoise).
    Il peut maintenir cette fluorescence 5 minutes par tranche de 10 points d'endurance.
    ( 10 points = 5 minutes ; 20 points = 10 minutes ; etc... )

Lévitation, niveau 1 - debloquée - 5 pouvoir
    Maeglin évolue constamment en apesanteur (raison pour laquelle il ne porte d’ailleurs pas de chaussures). Il ne peut se déplacer qu’à cinq centimètres du sol environ mais cela ne lui demande pas d’effort particulier.

Lévitation, niveau 2 - debloquée - [20 pouvoir]
    Maeglin peut s’élever à cinquante centimètres du sol. Il ne peut le faire que dix secondes de plus par tranche de 10 points d’endurance.
    ( 5 points = 5 secondes ; 10 points = 10 secondes ; etc…)
    La durée maximum étant de cinq minutes. De plus, cela lui demande un certain niveau de concentration (il est donc moins vif, etc…)

Lévitation, niveau 3 - non debloquée - [50 pouvoir]
    Maeglin peut s’élever du sol sur une hauteur de soixante centimètres. Il ne peut le faire qu’une seconde de plus toutes les tranches de 5 points d’endurance.
    ( 5 points = 1 seconde : 10 points = 2 secondes ; etc…)
    La durée maximum est de soixante secondes. De plus, cela lui demande une concentration telle qu’il ne peut rien faire d’autre en même temps (comprendre qu’il ne peut pas lancer de sorts, ni attaquer, ni se défendre).

Transformation, niveau 1 - debloquée - 5 pouvoir
    Maeglin est un dovhkaï. Il possède donc une forme animale plutôt étranger, mais une forme animale tout de même. Il peut donc se transformer en cervidé-pas vraiment un cervidé de petite taille : environ soixante centimètres au garrot. De plus, sous cette forme, il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs.
    Cette transformation n’a pas de limite de temps.

Transformation, niveau 2 - debloquée - [20 pouvoir]
    Maeglin est un dovhkaï. Il possède donc une forme animale plutôt étranger, mais une forme animale tout de même. Il peut donc se transformer en cervidé-pas vraiment un cervidé de moyenne taille : environ quatre-vingt centimètres au garrot. (il peut donc servir de monture). De plus, sous cette forme, il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs.
    Cette transformation est limitée dans le temps à raison de dix minutes par tranche de 5 points d’endurance.
    ( 5 points = 10 minutes ; 10 points = 20 minutes ; etc.. )

Transformation, niveau 3 - non debloquée - [60 pouvoir]
    Maeglin est un dovhkaï. Il possède donc une forme animale plutôt étranger, mais une forme animale tout de même. Il peut donc se transformer en cervidé-pas vraiment un cervidé de moyenne taille : environ deux mètres. De plus, sous cette forme, il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs.
    Cette transformation est limitée dans le temps à raison de 10 secondes par tranche de 5 points d’endurance.
    ( 5 points = 10 secondes ; 10 points = 20 secondes ; etc.. )

Vague de froid - debloquée - [50 pouvoir]
    Les pouvoirs de Maeglin ne sont pas, au départ, offensifs. Et pour cause ! Il soigne. Générer une vague de froid lui permet de ralentir le rythme du sang et la mort des cellules en cas de blessure, le temps de procurer les soins appropriés.
    A noter que cela ne ralenti le fonctionnement du corps qu’en cas de blessure et uniquement si la personne en question laisse Maeglin le toucher. Car le froid ne fonctionne qu’en cas de contact direct entre Maeglin et le blessé.

Transfert d’énergie - non debloquée - [50 pouvoir ; 30 endurance]
    Les pouvoirs de Maeglin ne sont pas, au départ, offensifs. Et pour cause ! Il soigne. Il est capable d’utiliser sa proche énergie afin d’accélérer la guérison des cellules concernées du blessé. A noter que cela le fatigue énormément lui ainsi que le blessé.
    Il est incapable de se battre après un soin. Plus il possède de points d’endurance, plus sa capacité de soin augmente.
    30 endurance = petites plaies physiques bénignes.
    50 endurance = plaies physiques plus importantes.
    70 endurance = plaies physiques graves.
    90 endurance = plaies magiques bénignes.
    110 endurance = plaies magiques moyennes.
    130 endurance = plaies magiques graves.
    A débloquer lors d’une mission.

Purification - non debloquée - [80 pouvoir]
    Les pouvoirs de Maeglin ne sont pas, au départ, offensifs. Et pour cause ! Il soigne. Dans la forêt, de nombreux animaux sont venimeux, de nombreuses plantes empoisonnées… Et puis il y a aussi des gens qui se battent en utilisant des poisons.
    Maeglin est capable de ‘’filtrer’’ le sang de son patient, pour peu que celui-ci lui laisse avoir un contact prolongé avec la blessure infectée.
    A noter que cela le fatigue énormément lui ainsi que le blessé. Il est incapable de se battre après un soin. Plus il possède de points d’endurance, plus sa capacité de soin augmente.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Maeglin Voronwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voronwë Amnel, soldat fidèle à Imladris.
» Myrddin Maeglin/ Magicien
» Trois elfes, trois idéaux | Voronwë & Halyalindë & Ëninríl
» La Bête aux Vingt Yeux | Voronwë & Ëninríl [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Faës ❖
-