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Tia Hallibel
Le MdJ et ses Pnj

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Le MdJ et ses Pnj
Lun 15 Aoû - 12:49
FICHE TECHNIQUE
TIA HALLIBEL


armes & objets

Hallibel possède Tiburòn son zanpakuto. C'est une arme trés courte, et particulierement large, completement creuse au milieu, ne se composant de rien de plus que ses bords. Sa poignée est pourpre et sa garde est aussi large que sa lame, avec trois petits trous sur l'une et l'autre des extrémités que Hallibel emploie pour la dégainer. Elle le porte sur le haut de son dos.

capacités


HIERRO — Peau de métal. Capacité passive, offre une grande resistance aux coups.Le Hierro trouve son origine dans la grande concentration en reiatsu dans la peau des Hollows.

Excellente combatante à l'épée — Ne vieillit pas — Trés forte pression spirituelle — Detection des pressions spirituelles.

pouvoirs & techniques


CERO - Etat non debloquée - 10 pouvoir
    Le Cero (Hollow flash) consiste à concentrer son reiatsu en un point et à le relacher sous la forme d'un rayon d'énergie pure. Hallibel peut relacher son cero sous un trés grand arc semblable à la zone d'impulsion de son sabre.

SONIDO - Etat debloquée - dépend agi + endu
    Deplacement rapide.


OLA AZUL - Etat non debloquée - 30 pouvoir
    Une technique dans laquelle Hallibel tire son épée en arrière pendant qu'elle recueille l'énergie spirituelle jaune dans la partie creuse de sa lame et la lance vers son adversaire, sous forme de projectile d'énergie. Elle a également la capacité de maintenir l'énergie concentrée dans la partie creuse de sa lame et de la lâcher sous forme de ruban en attaquant.

RESURECCION - Etat non debloquée - 50 pts en tout
    Sa phrase de libération est « détruis » Pour libérer son Zanpakutō, elle tient son bras tendu avec la lame dirigée vers le bas et prononce la phrase de libération. Elle est alors complètement enveloppée par une vague en forme de coeur qui se ferme autour d'elle pour former un cyclone semblable à un cocon qu'elle coupe pour sortir. Sa forme physique a été décrite dans la partie adaptée, son arme elle prend la forme d'une large épée gantelet, ressemblant à une dent de requin allongée, comportant une poignée peu commune et sa garde recouvrant complètement sa main. L'épée possède également ce qui semble être des branchies le long de chaque côté de la lame. Hallibel perd ses trois tresses, faisant tomber ses cheveux en désordre, et deux taches bleues en forme d'éclair apparaissent des deux côtés de son visage.

    Capacités en résureccion


    Manipulation de l'eau : Sa capacité primaire sous cette forme est la création et la manipulation de l'eau. L'eau utilisée pour ses attaques est produite par les branchies sur sa lame.

    Hirviendo —Etat non debloquée - 50 pouvoir | Elle fait bouillir immédiatement n'importe quelle forme d'eau près d'elle, y compris la glace, et peut la contrôler.
    La Gota — Etat non debloquée - 80 pouvoir | Elle condense une grande quantité d'eau autour de sa lame avant de tirer une explosion ressemblant à une dent de requin. Elle a également la capacité de tirer des explosions multiples successivement et rapidement avec une facilité relative. La force et la vitesse dépendent des capacités d'Hallibel.
    Cascada — Etat non debloquée - 150 pouvoir | Ce torrent d'eau à haute pression est assez grand pour couvrir plusieurs immeubles.




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