Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sleepy Ash
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4571
   
Le MdJ et ses Pnj
Lun 15 Aoû - 12:51
FICHE TECHNIQUE
de Sleepy Ash


armes & objets

Griffe : De longues et grandes griffes qu'il peut faire apparaitre quand il le souhaite...enfin...disons qu'elle recouvre entièrement ses deux mains qui deviennent alors noirs toutes les deux.
Spoiler:

capacités

Ne vieillit pas, resistant aux maladies

pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.


Slash - Etat non debloquée - Restrictions 20 attaque, 50 pouvoirs
    Sleepy donne un coup dans le vide, envoyant un brusque courrant d'air afin de destabiliser sa cible


Forme de chat - Etat debloquée
    Sleepy Ash prend l'apparence d'un simple chat noir. Il peut le faire volontaire, ou automatiquement en présénce du soleil.


Servamp - Etat debloquée - Restrictions Accord des deux joueurs
    Pour ceci, il faut que la personne trouve un nom au vampire et lui fasse boire son sang dans les 24h qui suivent. Après cela, le servamp sera au service de son nouveau maitre. Par contre, si la volonté de son partenaire n'est pas assez forte, Sleepy peut parfaitement ne rien faire ,s'asseoir dans un coin et jouer à la console. Ne riez pas, c'est vrai.




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: