Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation
Camp : Doma
Race : Djinn

MessageSujet: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Dim 21 Aoû - 1:26

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

J'avais comprit, pas les grosse cités. C'était dommage, mais pour l'instant je m'en contenterais. De toute façon les petites villes comme celles là étaient suffisante pour me nourrir. Ostadan que ça s'appelait, m'avait dit une personne à l'entrée. C'est joli, gaie, mais je sentais de la peur, donc c'était parfait. Je déambulait tranquillement dans les rues, humant l'air presque comme un chien, le pif dans les airs, lorsque je le sentie, oh oui, il était parfait.

Je suivis cette délicieuse odeur de peur jusqu'à une ruelle ou il était caché, cet homme. Je ne connaissais pas son histoire et je ne savais pas ce qui lui faisait peur, honnêtement, je m'en fichais complètement, j'allais enfin manger et c'était ça l'important. Dans cette ruelle, personne ne pouvait nous voir à moi de regarder directement dans notre direction, et je m’accroupis à côté de lui. J'étais plutôt jolie et ma forme humaine avait un air innocent, alors il ne se douterais de rien, mhmm ? Je lui souris '' Je ne te veux pas de mal petite chose, un baiser c'est tout ~ et je m’exécutais avant qu'il puisse répliquait, le coinçant contre le mur et planquant mes lèvres sur les siennes. Miaaaaaam ! J'avalais sa peur, aussi simplement que ça, puis me poussais, le regardant avoir ce regards un peu vide qui me fit glousser. Ça faisait du bien d'Avoir le ventre plein, tellement de bien que je n'avais même pas remarqué qu'on m'observait.

Revenir en haut Aller en bas
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Dim 21 Aoû - 3:24

En effet, l'étrange créature à l'apparence humaine était observée, méticuleusement scrutée même. Des cheveux rose pâles, noués en deux couettes, entouraient un visage très blanc dont les yeux avaient soudainement tourné au rouge; décidément, il ne s'agissait pas d'une femme comme les autres. Le baiser qu'elle avait déposé sur les lèvres de l'homme l'avait complètement abasourdi, mais il semblait juste en état de choc. Cependant, son regard complètement vide donnait l'impression que son âme elle-même avait été absorbée, et que son corps n'était plus qu'une coquille vide inanimée qui dépérirait sur place.

Un bruit métallique retentit dans la ruelle, suffisamment fort pour pouvoir attirer l'attention de la demoiselle excentrique, mais sans non plus attirer d'autres badauds sur les lieux. Le son caractéristique de la culasse d'un revolver qu'on actionnait pour charger l'arme. A quelques mètres de la jeune fille, se dévoilant parmi les ombres, une silhouette encapuchonnée s'approcha sans bruit supplémentaire, mais consciente qu'elle avait été remarquée.

Plutôt grande et épaisse, elle était entourée d'une épaisse cape brune qui révélait à peine le casque à visière opaque qui enserrait sa tête, ainsi que l'armure de combat qui protégeait le reste de son corps. Seul élément vraiment visible, son bras droit sortait du tissu pour rejoindre l'arme fixée à sa cuisse droite, sans cependant la tenir en main; les doigts du nouveau venu effleuraient à peine la crosse du revolver, mais les mouvements agiles de ce dernier tendaient à montrer qu'il n'aurait aucun mal à s'en saisir et à faire feu avant que l'étrange jeune femme ait le temps de s'enfuir.

Après deux pas supplémentaires, mais restant à une distance suffisante pour ne pas faire croire qu'il allait passer à l'attaque, l'étranger s'immobilisa; son casque intégral était à peine visible à travers les ombres et sous la capuche, mais quelques légers filets de lumière parvenaient à révéler l'apparence générale du personnage.

- Que lui avez-vous fait ? J'espère pour vous qu'il va s'en sortir.

La voix n'était ni menaçante ni enthousiaste mais complètement neutre et monocorde, fade et placide. Cependant, les émotions qui fluctuaient dans l'esprit du chasseur nocturne n'étaient pas aussi calmes. Se mêlaient de nombreuses humeurs: tout d'abord physiques, une légère attirance pour le corps et le côté direct - presque sauvage - de celle qui venait d'assommer un homme d'un simple baiser; son visage état adorable, mais semblait teinté d'une légère touche d'excentricité qui lui plaisait malgré tout.

Mais également des sentiments plus lourds: de l'appréhension à l'idée de devoir blesser inutilement la jeune femme dans la ruelle, la peur que l'homme ne survive pas à l'étrange traitement que cette dernière lui avait appliqué, mais également si cette éventualité s'avérait vraie, la culpabilité de n'avoir pas pu agir à temps pour le sauver.

Car l'étranger qui venait n'était pas un simple garde de la ville; il s'agissait d'une Âme Libre, qui se battait non pas pour la gloire des hommes ou l'argent, mais uniquement dans le but de pouvoir protéger les différentes races de ce monde, et peut-être un jour d'instaurer une paix durable en Edengardh. Un objectif qui n'avait jamais paru aussi lointain aux yeux du chasseur qui, maussade et découragé, était venu faire une halte à Ostadan, après une sévère déconvenue dans les profondeurs sauvages de la forêt.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Dim 21 Aoû - 15:31

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je me retournais en entendant le son métallique. Un pistolet ? Une arme à feu en tout cas. Je connaissais ce son et instinctivement je levait les mains en signe de soumission. On se calllmmme, je ne veut de mal à personne. Enfin, presque personne. Cette pensée me fit rire doucement. Ouais, je lève les mains en l'air et puis je ris. Ma folie n'était plus à prouvée de toute façon. Je regardais le nouveau venu en levant un sourcil. On aurait dit un soldat près pour un deuxième Hiroshima ! Il avait une espèce d'armure complète, un masque, des armes et tout le tralala. J'étais si absorbée par mon observation que je sursautais lorsqu'il parla. J'en avait oublié le gars que je venais de bouffer ! ''Oh, lui ?! J'ai rien fait, j'ai mangé sa peur !! Il est un peu perdu du coup mais ne t'inquiète pas ça va lui revenir bien assez vite, comme ça je pourrais remanger ! ♥ Il allait quand même pas me tapper dessus parce que je me nourrissais non ?

Pour bien lui montrer que je n'étais d'aucuns danger, je m'approchais un peu de lui, et tournais lentement sur moi même pour lui montrer que je n'avais pas d'armes sur moi. J'avais vu ça dans les films, ça devait marcher non ? Puis, je m'arrêtais, baisser les mains et me concentrais un peu sur lui, ou elle d'ailleurs, j'en savais rien, alors on va dire lui pour l'instant, ça sera plus facile. Bref, je le regardais de haut en bas, sondant ses émotions, essayant de savoir à qui j'avais affaire. Peur...agacement...et mhmm...un peu...de frustration ? je disais d'un ton doux en le regardant, la tête penchée, comme si j'analysais un bon livre, ou quelque chose du genre. Je n'étais pas menaçante, mais la couleur de mon bracelet disait tout ce que j'avais besoin de savoir. Ce n'étais pas une peur lancinante qui me permettait de me nourrir, mais de l'inquiétude c'était certain. Je lui fit un grand sourire en attendant sa réaction. Bon nombre de personnes, surtout celles qui se cache ainsi sous des artifices, sont un peu déboussolés qu'on puisse si facilement les sonder. Serait-ce son cas ?

Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Dim 21 Aoû - 17:24

Le chasseur nocturne se détendit lorsque la jeune fille donna son explication; elle semblait sincère, et même s'il avait du mal à pouvoir discerner la vérité du mensonge dans le discours de son interlocuteur, il préférait se tromper en faisant confiance plutôt que de douter aveuglément de tout lorsque ce n'était pas nécessaire: malgré son air hébété la victime ne semblait pas mal en point ni blessée; elle se remettrait probablement de cette expérience avec un souvenir flou.

Manger de la peur... cela ressemblait à une histoire de conte de fées, mais en Edengardh il n'y avait rien d'étonnant à rencontrer ce genre de phénomène. La créature n'était donc assurément pas humaine, même si elle en avait l'apparence. Cette dernière n'était d'ailleurs pas agressive; elle était tout simplement en train de se nourrir, et si cela n'impliquait pas de faire du mal à ceux qui l'entouraient, le chasseur n'avait rien à lui reprocher. Le problème risquait plutôt de provenir des riverains qui, effrayés de voir un être tel qu'elle, pourraient paniquer et la prendre pour cible.

La suspicion avait presque entièrement quitté l'esprit de l'être en armure lorsque la jeune fille commença à énumérer différentes émotions; des sensations qui, autrement, n'auraient jamais quitté l'esprit du chasseur. Ce dernier, ainsi mis à nu, fut pris d'une légère mais fulgurante panique qui le fit brusquement reculer d'un pas, tout en sortant sa main gauche de sa cape; entre ses doigts, un couteau de combat brilla légèrement sous les fins rais de lumière du soleil. La main de Trayx tremblait sous l'émotion, et il lui fallut bien quelques secondes pour se calmer, et ranger l'arme sous l'épaisse couche de tissu.

Décidément, cette rencontre allait se révéler plus surprenante que prévu; le chasseur releva sa capuche et repoussa sa cape en arrière, révélant complètement son casque et son armure. La peur refluait lentement dans son esprit, mais il gardait tout de même la raison et ne céda pas plus encore à la panique.

La visière complètement opaque de son casque donnait l'impression qu'il s'agissait plus d'une machine consciente que d'un réel humain, mais ce genre d'artifices ne fonctionnait apparemment pas sur la dévoreuse de peur. Trayx avait été pris de court - jusque là, aucune des nombreuses créatures conscientes qu'il avait rencontrées n'avait pu si facilement le lire, comme s'il avait été un livre ouvert bien grand.

Rien ne servait de feindre l'ignorance ou de cacher ses émotions; le chasseur resta donc franc avec lui-même et préféra répondre à la curiosité qui se propageait dans sa psyché, de manière tout à fait honnête.

- Co... Comment avez-vous fait ?

Le ton était resté neutre, mais on sentait dans le rythme des paroles que Trayx était toujours décontenancé.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mar 23 Aoû - 4:28

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je reculais moi aussi d'un pas en voyant le couteau qu'il avait sorti et en relevant les mains. Il avait pas comprit la première fois ou quoi ? Ça lui faisait si peur que je lise en lui. Visiblement, oui, parce qu'il avait peur. Je le sentais, mon bracelet le sentais, je crois que ça sentait plus qu'un vendeur de kébab en pleine métropole, mais c'était peut-être moi. '' Si tu veux un baiser, il suffit de le demander, pas besoin de paniquer ! Et je gloussais, en mettant un doigt sur mes lèvres, j'essayais de le séduire un peu, pas sexuellement, mais d'être un peu cute quoi, mignonne, qu'il comprenne que j'étais pas dangereuse !

Il enleva son espèce de cape et je le contemplais. C'était une armure et un casque comme dans les jeux vidéos en fait. Comme dans...euh..Bioshock ? Ouais ça ressemblait à ça. Mon bracelet était aussi blanc que du lait de vache, et j'aurais pu le toucher, peut-être, décuplant chez lui cette émotion, mais je ne voulais pas qu'il pense que j'étais dangereuse. Je venais de manger, donc mes humeurs à moi étaient un peu plus calme. Un peu seulement. Cependant, je décidais de ne pas répondre à sa question de manière franche, parce qu'il avait ses armes pointé sur moi. Je répondrais donc par une question, jusqu'à ce qu'il se montre un peu moins hostile. Après tout, c'était lui ici qui était armé. '' Tu pense qu'une armure et un casque peuvent voilé ce qui se cache dans ton coeur ? c'était chou, de croire ainsi pouvoir se cacher. Il était un peu amusant en fait, même si menaçant.

Trayx

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mar 23 Aoû - 16:29

Trayx soupira, se rendant compte qu'il était beaucoup trop agressif malgré lui lorsque la jeune fille prit un air plus... mignon ? Il referma le holster de son revolver, et enfonça plus encore le couteau dans l'une des nombreuses encoches camouflées sur son armure de combat. Il leva ensuite les mains au niveau des épaules, présentant physiquement ses excuses.

- Je suis désolé... j'ai réagi trop violemment, c'est un comportement indigne d'une Âme Libre. Reprenons sur de... meilleures bases.

Le chasseur posa ses mains sur ses hanches; il s'était calmé, mais gardait tout de même une certaine anxiété. Il n'était ni en colère, et ne ressentait aucune agressivité envers l'étrange créature, mais avait tout de même du mal à rester stoïque face à elle; et elle devait probablement s'en rendre compte, au vu de ses étranges capacités.

- Mon nom est Trayx, et je n'ai pas l'habitude de rencontrer d'êtres qui ont ce genre de... facilités, à deviner ce que ressentent les gens. A vrai dire, c'est la première fois que quelqu'un perce l'épaisseur de cette armure, et cela me déstabilise.

Vous ne risquez rien avec moi, je n'ôte pas de vies à moins qu'on tente de m'enlever la mienne, ou celle d'innocents.

L'Âme libre se rapprocha légèrement de la jeune fille, sans non plus s'imposer pour ne pas risquer de l'effrayer elle non plus.

- Et vous ? Je dois avouer que vous avez piqué ma curiosité; mais vous devriez être plus... discrète. Certains risquent de se montrer plus violents que moi. Votre physique vous avantage certainement au près de la gente masculine, mais cela ne vous sauvera pas à tous les coups.

Si vous cherchez une protection, je peux m'en charger - disons que cela rachètera en partie mon comportement.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mer 24 Aoû - 5:40

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Reprendre sur de meilleurs bases, j'étais pour. Part contre, aucune idée de ce qu'étais un âme libres. Enfin, ça devait être un des camps dont Varon m'avait parlé. J'avais pas tout enregistré. L'alcool et les djinn, ça ne fait pas bon ménage. Enfin, je ris à sa tirade suivante, il était chou en fait, ce chasseur, ou cet âme libres, peut importe. '' Bonjour Trayx, je suis Tiffany. Rien d'étonnant à ce que tu n'aies pas rencontré d'autres êtres comme moi, je pense bien être la première djinn a arriver dans ce monde. et ça me mettait dans un état de joie incroyable ! Si les autres me rejoignaient un jour, je serais la plus forte cette fois ! Moi, peur et folie !

Et il me disais que je n'avais rien à craindre de lui, Je le savais, j'aurais ressentie son hostilité. Mais je ne lui dis pas, je me contentais de sourire légèrement, et j'inclinais de la tête comme pour le remercier de cet aveux. Je le laissais également s'approcher de moi, et par un reflex que je ne pu retenir, sûrement des quelques vies que j'avais passé à jouer ;a comédie en tant qu'humaine, je lui tendis la main pour qu'il la serre, comme pour de vrais présentations quoi !

Je rougissais un peu à sa remarque suivante. ''Tu veux dire que tu me trouves...jolie ? je demandais avant de glousser doucement. Il parlait bien, mais il parlait aussi de manière trop honnêtes. D'autres djinn n'auraient fait qu'une bouchée de lui. S'il avait rencontrer Amour, il serait déjà perdu dans ses filets le pauvre ! Enfin, il semblait croire que j'étais dénuée de toutes défense, et se proposait de me servir de garde du corps pour se racheter. J'avais vraiment pas besoin d'un garde, mais il me plaisait bien, et j'avais besoin d'amis. '' Et bien, je compte pas uniquement sur mon jolie minois pour me défendre, mais je ne dirais pas non à un peu plus de temps en ta compagnie. je lui aurait bien dit que là d'où je venais, on se découvrait devant les dames, mais je sentais que ça serait chez lui un sujet sensible.

Et pour ce qui est de ceux qui pourraient nous voir, j'eu un air amusé en lui disant simplement '' Si des gens nous voient, je suis une jeune femme désarmée dans une ruelle, avec devant elle un homme en armure complète et une arme à feu, je ne crois pas que c'est moi qu'on attaquera ~ et je gloussais une fois de plus. Sortir de la ruelle serait peut-être une bonne chose.

Trayx

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mer 24 Aoû - 11:40

Tiffany...

Trayx n'avait jamais entendu ce genre de nom. Mais si elle venait d'un monde dans lequel d'autres "Djinns" - peut-être d'autres créatures, elles aussi dévoreuses d'émotions ? - vivaient, il devait probablement être très différent de celui duquel le chasseur avait été envoyé; même s'il n'en gardait pas le moindre souvenir, il était certain de n'avoir jamais entendu parler de tels êtres.

Tiffany donc, était la première Djinn qu'il rencontrait, et était probablement la seule en Edengardh; cette affirmation attrista légèrement l'Âme libre. Se retrouver isolé de son peuple pouvait être une expérience très désagréable - cependant, la jeune fille semblait vivre très bien cette situation, et s'était apparemment facilement acclimatée à la situation de ce monde.

Lorsque cette dernière lui demanda s'il la trouvait jolie, Trayx laissa, amusé et peut-être même un peu attendri, un léger sourire apparaître sur son visage; assurément, elle était de son goût, et s'il n'avait pas été pris par les obligations de sa faction, peut-être même aurait-il voulu passer un peu de temps avec elle - même malgré sa surprenante capacité à lire à travers les barrières de son esprit comme si elles n'existaient pas.

- C'est ce que j'ai dit. J'imagine que cela vous aide également pour capturer vos proies ?

Le ton de l'Âme Libre était toujours aussi monocorde - il ne fallait pas non plus trop lui en demander après tout - mais cependant un peu plus détendu, ce qui était déjà une grande preuve de confiance pour quelqu'un comme lui, qui avait beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Tiffany accepta ensuite qu'il la suive - pour le moment, du moins. Trayx laissa un imperceptible soupir de soulagement libérer une partie de la tension qu'il avait accumulée: au moins, elle ne lui en voulait pas pour sa momentanée perte de contrôle.

- Je ne doute pas de vos capacités à vous défendre. J'imagine que vous avez plus d'une corde à votre arc.

Lorsque la jeune fille eut terminé sa dernière tirade, Trayx ne put retenir un petit rire, qui ressembla plus à un léger grognement qu'autre chose; cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas entendu quelque chose d'aussi drôle. En effet, c'était lui l'étrange guerrier en armure complète, armé jusqu'aux dents qui paraissait menacer une jeune fille sans défense apparente - et pourtant, c'était bien elle qui avait eu l'ascendant sur lui, par le seul pouvoir de lire ses émotions. Une flagrante ironie, lui qui avait vaincu des prédateurs nocturnes, des monstres énormes et des ennemis mortels, le voilà qui était déstabilisé par une jeune fille au joli visage - même si elle était un Djinn probablement plus vieux que lui, au vu de l'assurance qu'elle affichait dans une situation pareille.

- Vous avez raison; sortons de cet endroit lugubre.

Trayx avait fait un léger signe de tête en parlant, désignant la petite place, à une dizaine de mètre derrière Tiffany. Il s'agissait d'un petit parc arrangé à l'intérieur même d'Ostadan, très bien entretenu, avec des arbustes taillés et des tables pour ceux qui souhaitaient passer un petit moment paisible pour profiter du soleil et de la fraîcheur du ruisseau qui coulait en son centre.

- Nous pourrons discuter sans risquer de paraître suspects - même si mon accoutrement à parfois tendance à attirer l'attention.

Combien de temps pourrez-vous tenir sans avoir à vous... nourrir de nouveau ? Et est-ce que cela implique de devoir forcément vous coller à des inconnus de cette manière ? Car j'imagine que vous avez besoin d'intimité pour ce genre de choses, et un parc risque de ne pas être l'idéal.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mer 24 Aoû - 13:45

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Il avait l'air de confondre djinn et succube ce gars là. J'avais passé tellement de temps sans corps que son utilité m'échappais encore parfois. '' Pour tout de dire, j'imagine que ça m'aide, mais c'est encore nouveau pour moi, après quelques millénaire passé sans corps. Mais j'adorais ça, avoir un corps humain à moi, surtout un que j'avais pu choisir ! Et puis m'habiller me coiffer et voir le regard des autres qui l'appréciait, j'aimais ça, c'est tout. Ce n'est pas un mal, non ? C'était pas comme ça pour toute les filles plutôt jolies ?

Je le regardais d'un air un peu perdu, c'était une expression ? Je ne l'avais jamais entendu. Euh, non ? Mon arc n'a qu'une corde...Mais je n'arrive pas toujours à l'invoquer ! je ne savais pas quoi répondre d'autre. Il y avait vraiment des gens dans ce monde avec des arcs à plusieurs cordes ? Ça c'était chouette, j'avais bien hâte de voir ça. Et puis j'aimais pas trop la façon qu'il avait de parler de mes casses-croutes comme des proies. Ce n'est pas comme si je les tuais, et en plus, c'était pas ma volonté de faire ça ! Et mhmm...est-ce qu'il riait là ? C'était difficile à dire, je cru déceler une vague joie, donc ça y ressemblait mais enfin, j'imaginais qu'il ne faisait pas ça souvent, parce que ça sonnait un peu rouillé.

Il pointa un petit parc du doigt, et je lui attrapais la main, prenant son bras de la manière la plus naturelle du monde pour me dirigeais presqu'en sautillant vers le dit-parc. '' Bah, il est très bien ton accoutrement ! Dans le genre 'ne me parlez pas ne m’approchez pas et j'ai peur des filles' il est parfait ! une moquerie sommes toute plutôt gentille, c'était pas méchant, et je gloussais une fois de plus. C'était vrai que ça le définissait bien pourtant. Oh, tiens donc, il me posait des questions techniques.

J'aurais peut-être pas du lui répondre, mais il semblait gentil, et de toute façon ma forme de djinn semblait bloqué pour le moment, alors autant jouer franc jeu. '' Je peux tenir quelques jours, mais je suis gourmande, et puis ça dépends des peurs que j'avale, l'autre gars dans la ruelle était terrorisé, alors je peux tenir un peu plus longtemps. Je lui fis un petit sourire en coin avant de répliquer Et oui je dois les embrasser ainsi pour aspirer leur émotion, ça te mets mal à l'aise ? moi je m'en foutais de faire ca en public, de là ou je venais, ça se bécottait à tout les coins de rues et personne ne trouvais ça bizarre.

Trayx

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Mer 24 Aoû - 20:00

- Quelques millénaires sans corps ?

Trayx avait levé un sourcil interrogateur; la "jeune" fille était donc son aînée de plusieurs centaines de générations, mais était restée espiègle et joueuse avec le temps. Une entité ancestrale qui n'avait jamais réellement abandonné son âme d'enfant. Le chasseur prenait cela pour une bonne chose; lui aussi aimait s'amuser - même si ses jeux à lui étaient des chasses au monstre.

- J'imagine qu'en effet cela doit être étrange d'être propulsée dans une enveloppe charnelle, puis envoyée dans un univers encore inconnu.

Ah, et pour les plusieurs cordes à votre arc, il s'agit en effet d'une expression. Avoir plus d'un tour dans son sac; c'est à dire, avoir plusieurs options pour remédier aux situations d'urgence.

Trayx se laissa prendre le bras, avec un léger malaise au début - très peu de gens l'avaient ainsi approché, aussi longtemps qu'il puisse se rappeler - mais il s'habitua bien vite à ce contact singulier, à la fois doux et ferme. L'Âme Libre se retint de rire à la plaisanterie de la jeune fille sur son armure, mais Tiffany pouvait de toute façon aisément sentir la gaité qui eut momentanément envahi son esprit.

Et il fut ensuite grandement soulagé lorsqu'elle lui expliqua qu'elle pouvait tenir plusieurs jours entre chacun de ses étranges repas; retrouver une autre personne apeurée durant ce laps de temps devrait sûrement se révéler aisé pour elle, surtout avec ses capacités psychiques. Et avec les conflits permanents qui régnaient en Edengardh, elle ne risquait pas de tomber à court de terreur à dévorer.

- Cela vous oblige à vous rapprocher très près. J'espère que cela ne vous portera pas préjudice - nombreux sont ceux qui pourraient tenter de se défendre.

Mais vous semblez avoir de la ressource, et je ne pense pas qu'il ne vous arrivera facilement malheur; cependant, si vous faites un long voyage, notamment pour vous déplacer d'une ville à l'autre, j'imagine qu'il vous faudra trouver des compagnons de route pour assouvir votre faim de temps à autres.

Tiffany et Trayx arrivèrent très vite au parc; soudainement baignées de lumière, l'armure et la visière du chasseur brillèrent sous les rayons du soleil. L'Âme Libre avait eu le temps de nettoyer impeccablement son armure après sa dernière mission, même si cette dernière était un échec - il souhaitait faire bonne figure lorsqu'il rendrait rapport à ses supérieurs.

Il faisait plutôt bon; une légère brise de vent contrebalançait la chaleur du jour, pour rendre l'atmosphère très agréable. Le bruit du court d'eau qui serpentait au milieu de la place était apaisant, et l'herbe était fraîche sous les bottes du chasseur. Un véritable petit bout de paradis en somme, pour celui qui recherchait la simplicité et le calme.

Des villageois étaient également sortis pour profiter du beau temps, même s'ils n'étaient pas très nombreux. Quelques-uns d'entre eux se retournèrent au passage du singulier duo: un guerrier en armure complète, accompagnant une frêle et belle jeune fille, cela paraissait tout droit sorti d'une histoire de comptoir, et Trayx préféra s'en amuser. Tant mieux s'ils étaient impressionnés ou étonnés, au moins personne ne viendrait les déranger durant leur discussion.

Le chasseur s'approcha d'une petite table quadrillée, autour de laquelle s'opposaient deux chaises en bois; au-dessus, dans un petit coffre vernis, des petites pièces d'échec sculptées avaient été rangées en vrac, pour que les passants puissent faire une partie le temps d'une halte.

- Une partie ? Je ne suis pas spécialement doué, mais j'apprends.

Trayx avait appris à jouer lorsqu'il vivait à Simorgh, avec d'autres chasseurs de prime et mercenaires, au cours de plusieurs soirées bien arrosées - même si lui ne buvait jamais. Il n'était pas encore très expérimenté, mais il progressait régulièrement. L'Âme libre lança ensuite un regard légèrement insistant à Tiffany, le temps d'un battement de cœur; au soleil, ses traits paraissaient plus resplendissants encore, de même que ses grands yeux brillants. Une seconde à peine passa, puis il se détacha du visage de la jeune fille; elle avait probablement ressenti cette légère et temporaire attraction, mais le chasseur ne s'en inquiéta pas. Elle savait qu'il était bien trop froid et distant pour pouvoir ne serait-ce qu'envisager un semblant de relation avec qui que ce soit, mais peut-être serait-elle au moins heureuse de savoir qu'une personne supplémentaire appréciait son image.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Jeu 25 Aoû - 3:39

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Et bien, des explications s'imposait. Visiblement les gens étaient de moins en moins religions, à moi que cette dernière n'existe tout simplement pas dans son monde à lui. '' Il se trouve que Dieu à créé les djinn en même temps que l'humanité, alors tu te doutes que ça fait quelques temps maintenant, en revanche, ma forme charnelle, ça ne fait qu'un peu moins de 200 ans que je l'ai, c'est donc tout récent !, Enfin, ça l'était pour moi quoi. Il m'expliqua ce que voulait dire son expression, et je la notais dans un coin de ma tête, C'était bien de savoir comment les gens parlaient quand on essayait de se mêler à eux, sinon ils avaient vite fait de nous prendre pour un extra terrestre et de ne plus nous approcher !

Je souris doucement à sa remarque. Il n'avait pas tort, et c'est pourquoi je préférais généralement trouver une ville et y rester. Celle ci semblait bien, mais peut-être un peu trop petite, un peu trop paisible pour que j'y trouve mon compte. '' Premièrement, qui dirait non à un baiser d'une jolie frimousse comme la mienne ? Deuxièmement, une personne paniquée ne pense généralement pas à se défendre, et enfin, tu as raison, et j'aime parfois avoir des compagnons un peu fou à mes côtés, car je ne compte pas faire peur à mes amis chaque fois que je veux me nourrir. La folie, elle, se provoque toute seule.

Et il m’entraîna donc dans le parc. Très joli d'ailleurs. Je me demandais si des jeunes venaient s'y perdre à la nuit tombé, ça pourrait être un petit terrain de chasse idéal pour moi, un peu comme Central Park, mais en beaucoup plus petit. Et il me mena vers une table. Une table de jeu d'échec, et mon regard s’agrandit alors qu'un sourire éclairait mes lèvres. '' J'ai apprit ce jeu avec des chevaliers, alors j'espère que tu n'es pas mauvais perdant ! je m'exclamais avec bonne humeur en plaçant déjà les pièces. Je choisie les noirs. Évidement, parce que c'était ma couleur de djinn, et parce que je lui laissait les blanc, à lui qui semblait juste et droit.

Puis je sentis son regard sur moi, son regard insistant, sa douce attraction passagère. Je gloussais doucement '' J'espère que tu ne te réfrains pas à chaque jolie fille que tu croise, ou tu risque de péter les plombs un jour, crois moi. Je ne te souhaite pas de croiser un jour Amour, elle se ferait une joie de t'influencer parti comme ça. et Amour ne se gênait pas, les jolies histoires, les tromperies. Vous croyez que l'âme soeur n'existe pas ? C'est parce que Cupidon et Amour se livre une guerre sans merci, ça. J'avais peut-être encore trop parlé, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Enfin, je trouvais ça chou, mais je ne voulais pas qu'il se fâche et qu'il parte. C'était amusant, de voir que quelqu'un qui, physiquement, se cache autant, pouvait ressentir tant de choses différentes, aussi rapidement, et aussi fortement.

Trayx

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Jeu 25 Aoû - 13:11

- Je... vois. Vous êtes particulièrement bien conservée, pour votre âge. Votre Dieu a bien fait les choses.

Trayx, quant à lui, n'avait aucun souvenir du monde qu'il avait quitté avant d'arriver en Edengardh, ni même de la personne qu'il avait été à l'époque. Cependant, au fond de lui, dans le bouillon des réminiscences voilées de son passé, remontaient de temps à autres des impressions, des idées. L'évocation d'une force surnaturelle et transcendante n'y était pas présente; Trayx n'avait jamais été confrontée à la religion, du moins sous la forme dont en parlait Tiffany.

La jeune fille avoua ensuite qu'elle préférait se déplacer en groupe, avec des amis peut-être atteints de la même gentille et agréable folie qu'elle; le chasseur ferait alors un bien piètre compagnon de route. Il était plus doué pour abattre les dangers à distance que pour animer une soirée autour d'un feu de camp.

- Si jamais vous avez besoin d'une protection rapprochée, à l'avenir, vous pourrez compter sur moi; mais je ne pense pas être prêt à voir ma peur se faire manger, à moins d'être en situation d'urgence. Ce n'est pas contre vous, mais c'est en partie elle qui me permets de survivre. Me séparer d'elle reviendrait à me débarrasser de mon armure.

Trayx était un chasseur nocturne, un guerrier qui avait l'habitude de se fondre dans les ombres pour attaquer sa proie en son point le plus vulnérable. Devoir rester ainsi immobile, parfois pendant des jours, dans les ténèbres les plus complètes, entouré de créatures mortelles capables de vous déchiqueter, était forcément une expérience effrayante. Mais c'était cette peur qui maintenant l'Âme Libre en vie, cette peur qui inondait ses veines d'adrénaline, qui le gardait alerte pendant des heures, cette peur qui le poussait au-delà de ses limites pour parvenir à son objectif. Trayx s'était habitué à elle; après tout, sans peur il n'y avait pas de courage.

Le chasseur fut heureux de voir que Tiffany connaissait - et même adorait - les échecs; elle lui lança un joli sourire avant de prendre les noirs et placer les pièces de son côté de l'échiquier. Trayx, fit de même avec les blancs et commença donc à jouer. Il ne connaissait pas beaucoup de stratégies, mais décida d'opter pour une tactique agressive; il était presque sûr de perdre face à quelqu'un qui avait beaucoup plus d'expérience que lui, mais au moins essaierait-il de ne pas complètement se ridiculiser.

La jeune fille remarqua cependant rapidement son regard, et décida de réagir plutôt que de l'ignorer; elle ne fut apparemment pas contrariée, mais lui conseilla de ne pas se restreindre sentimentalement comme il le faisait avec elle, au risque de finir par éclater sous toute la tension accumulée au fil du temps.

- Je ne pense pas être votre genre... d'homme. Et la situation est la même pour la plupart des femmes que je croise.

Peut-être, un jour, me laisserai-je le temps d'approfondir les liens qui m'unissent aux autres - et peut-être pourrai-je partager mon existence avec une personne en particulier. Mais tout cela est lointain; j'ai beaucoup à faire, il reste tant à accomplir. Les Âme Libres ont besoin de moi, et je ne peux me permettre d'imposer mon quotidien de chasseur, la plupart du temps en mission dans des lieux dangereux, avec toujours le risque de ne pas en revenir.

Cette armure ne me protège pas seulement des balles et des coups d'épée; elle me permet d'avoir un certain recul sur le monde extérieur. Personne ne peut voir qui je suis - homme, femme, machine, monstre - et en conséquence chacun peut imaginer ce qu'il veut. Seuls mes actes comptent. Et de cette façon, je peux faire d'agréables rencontres, comme celle d'aujourd'hui, sans me préoccuper de ce que les autres risquent de penser de moi. Que j'inspire la peur, la confiance, la méfiance, l'espoir, je resterai toujours une Âme Libre, me battant pour la paix, et pour faire en sorte que tous puissent vivre sans craindre les affres de la guerre.

Bien sûr, tout cela ne m'empêche pas de temps à autres de profiter de la beauté de ce qui m'entoure - y compris la vôtre.

Tout en discutant, la partie avait bien avancé - au désavantage du chasseur bien sûr, qui voyait déjà plusieurs de ces pièces perdues au profit de la Djinn.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Ven 26 Aoû - 3:47

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je ris encore. Mon corps n'était pas véritablement humain, rien d'étonnant à ce qu'il ne vieillisse pas. '' C'est parce qu'il n'a d'humain que l'apparence. que je lui dis, cette fois avec sérieux. J'aimais la curiosité, c'était une bonne chose. Je décidait de lui montrer et je me mordit férocement le poignet. Ça faisait mal mais pas grave. Ainsi il pouvait voir la substance translucide qui s'en écoulait. ''Tu vois, pas de sang. J'espérais que ça ne le ferait pas fuir, une nouvelle fois, c'est que ça devait faire bizarrre de voir de la pure énergie spirituelle sortir des veines de quelqu'un en place et lieu du liquide rouge et poisseux dont ils étaient sûrement habitués.

Je souris cependant. Une protection rapprochée, oui, ça pouvait s'avérer plus qu'utile. Surtout que à la base, je me servais de mes pouvoirs pour effrayer, pas forcément pour me battre. C'est chou tout plein ! Je m'en rappellerais soit en certain ! je gloussais, parce que finalement, j'aimais ça le mettre un peu mal à l'aise, le gêner de mes paroles. c'était drôle.

J'étais en train de l'écrabouiller, littéralement. Aux échecs hein ! Il jouais pas trop mal j'imagine, pour un débutant, mais c'était loin d'être suffisant pour me battre, et j'aimais trop jouer pour le laisser gagner. Je ne lui laissais aucunes chance. Cependant, ça ne me dérangeait pas le moins du monde de jouer avec un débutant, j'aimais les échecs peut importe l'adversaire. Après cette partie, je comptais bien lui apprendre quelques coups que j'avais en réserve, histoire qu'il puisse allait bluffer je ne savais quel idiot qui lui avait apprit à jouer de manière aussi grossière.

Je gloussais à sa remarque '' Je ne parlais pas d'une relation stable idiot. Les hommes ont des besoins non ? Et je ne parlais pas forcément de moi non plus, mais même un chasseur à le droit à un peu de tendresse. Moi je n'étais qu'une folle, et même pas humaine en plus. '' Et selon moi tu es un homme, je ne sais pas trop qui tu essaye de tromper, mais ça se sent, non ? enfin, ses émotions semblaient masculine pour moi, et tout à fait humaine. Surtout la façon qu'elles avaient de changer si vite, c'était typique de ces humains qui avait une vie si courte à vivre, que tout était, ou du moins semblait, plus rapide chez eux.

Je comprenais son désir de rester seul cependant, de se cacher, de ne briser aucuns coeur, aucunes vie peut-être ? Oui je comprenais que trop bien la douleur de perdre quelqu'un. Je l'avais connu, et elle me rendrait probablement toujours folle. J'espérais presque la connaître encore cependant, parce que ça voulait dire que j'avais passé quelques années magnifiques aux côtés de quelqu'un que j'aimais. Pas un amour physique, mais quelque chose ou se mêlait fierté et admiration. Je voulais être la meilleure amie, le guide, pas l'amante. Enfin, disons que c'était un autre sujet. '' Il te faudrait une autre chasseuse, peut-être, quelqu'un pour vivre la même vie que toi, et qui partagerait les mêmes idéaux ? une chasseuse qui se battrait pour la paix. Ça semblait étrange à dire pour moi, mais dans ce monde, ça devait être possible.

Trayx

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Ven 26 Aoû - 15:02

Voir Tiffany se mordre jusqu'au... "sang" avait quelque chose d'étrange; le spectacle d'une telle personne se faisant du mal pour une simple explication était plutôt surprenant. L'étrange liquide qui s'écoulait n'avoir rien à voir avec le mélange habituel de plasma, d'hémoglobine et de nombreux autres éléments qui fusait dans les veines des êtres humains. La "jeune" fille avait donc été honnête du début à la fin; Trayx avait l'impression de sentir plus libre avec elle qu'avec la plupart de ceux qu'il avait rencontrés, même chez les Âmes Libres. La djinn semblait très... spontanée.

Trayx ne répondit pas lorsqu'elle accepta sa proposition, profitant juste du sourire qu'elle afficha, et tentant de se concentrer plus encore sur la partie d'échecs. Cette dernière était - très - mal engagée. Il avait l'impression que son adversaire avait à chaque fois deux ou trois coups d'avance, et qu'elle savait comment il allait jouer pour ensuite le prendre par surprise. Cependant, le chasseur apprenait à chaque fois, enregistrant les coups pour une éventuelle partie future.

Lorsque la jeune fille lui expliqua qu'il n'avait pas compris qu'elle ne parlait pas forcément de relations durables, mais plus d'expériences réciproques et vivaces mais éphémères; de plus, elle semblait persuadée qu'elle faisait face à un homme humain.

- Alors c'est que cette armure fonctionne réellement.

La phrase avait été prononcée de manière presque... énigmatique, comme si elle sous-entendait autre chose. Cependant, Trayx dériva immédiatement, ne laissant pas une seconde silence.

- Je ne peux pas me permettre de profiter d'une nuit de relâchement avec une personne que je viens de rencontrer; j'ai besoin de plus de temps que cela pour pouvoir réellement faire confiance à quelqu'un. Mais je ne suis jamais longtemps au même endroit. D'ici quelques jours à peine, je devrai quitter Ostadan, et je ne sais où ma quête me mènera ensuite.

Mais je ne me plains pas. La vie que je mène me satisfait amplement ainsi.

Trayx laissa ensuite un suspends, plus long cette fois-ci, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Lorsqu'il reprit la parole, c'était de manière presque calculée, entendue. Une autre chasseuse, qui se battrait pour la paix ?

- Il y en a une; mais malheureusement, il me sera impossible de construire une véritable affection envers elle. Ce serait... nocif.

Tout en parlant, le chasseur avait lancé ses dernières forces à l'assaut, tentant tant bien que mal de s'approcher du roi ennemi; il était parvenu à prendre une ou deux pièces à Tiffany, mais il sentait bien qu'il s'agissait d'un piège qui se refermerait très bientôt sur lui. La pièce maîtresse de Trayx était dorénavant vulnérable, mais il préférait profiter d'un dernier baroud d'honneur plutôt que de voir son côté du plateau se vider peu à peu.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Ven 26 Aoû - 15:21

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Et bien, il était plus courageux qu'il en avait l'air, ou alors, je commençais à gagner sa confiance peut-être ? C'était étrange, moi, le djinn de la peur, qui réussissais à percer les défenses de quelqu'un au point de me faire confiance, où du moins de ne pas avoir peur de moi ? Enfin, un sage m'a dit une fois que pour comprendre la thèse, il fallait comprendre son antithèse ! Ça devait être ce genre de situations auxquelles il pensait.

Je le menais un peu en bateau dans cette partie, je m'amusais terriblement. Je jouais volontairement lentement pour lui donner le temps de comprendre ce que je faisais. Et puis, j'espérais presque qu'il me demande sa revanche ensuite, histoire de voir à quelle vitesse il apprenait ! Je haussais les épaules à sa remarque, sans perdre mon sourire. Après tout, qu'importe ce qu'il, ou elle, était vraiment, la seule chose qui comptait, c'était cette délicieuse partie accompagnée d'une conversation plutôt agréable, et de savoir que j'avais pu convaincre quelqu'un du bien fondé de mon action. Ou du moins, que j'étais inoffensive.

Je levais un sourcil circonspect en entendant son explication. '' Tu sembles être un maniaque du contrôle. J'imagine que c'est pas une mauvaise chose, je préfères la vie avec plus de surprises moi-même. d'ailleurs, sans cette partie, qui sait qu'elle genre de 'surprise' mon humeur aurait donné ? Ça me gardait au calme de jouer, mais sans ça, j'avais vite tendance à passer du coq à l'âne aux niveaux de mes émotions, il était difficile de me suivre et de me comprendre, et je ne demandais à personne de le faire d'ailleurs. J'étais folle, je le savais, mais qu'attendre d'autre de moi ? Et voilà qu'il recommençait, nocif blablabla, il pensait bien trop, ça lui ferait du mal à la longue, mais voilà, écouter ses anciens n'avait jamais était le fort des humains. Ce que je restait persuadée que c'était.

Je lui lançais un regard tout aussi énigmatique en disant d'un ton doux que je voulais enivrant. '' Amour m'a dit un jour que lorsqu'elle frappe, elle rends les gens idiots et incapable de penser. Alors tu ferais bien de t'y préparer parce que ça t'arrivera un jour, et pas avec la personne que tu choisiras ! Enfin, j'avais jamais vécu ça moi-même, mais si il y avait un djinn de l'amour, c'est que cette émotion était importante pour les mortels, et je ne pense pas qu'ils puissent y échapper.

Je le laissais volontairement manger quelques unes de mes pièces, puis, sans même regarder l’échiquier, j'en bougeais une de quelques cases en lançant d'un ton gaie '' Échec et math ! t'as rien vu venir hein ? ♥

J'ai trouvé une pic de Trayx regarde 02:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Aujourd'hui à 6:43

be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant