Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Ven 26 Aoû - 16:55

Les pièces de l'Âme Libre tombaient l'une après l'autre, sans laisser le moindre espoir de victoire; le côté inexorable de la défaite était cependant contrebalancé par la douce voix de la jeune fille.

- Je préfère largement le contrôle à l'incertitude; à la chasse, le moindre détail est important. Qu'une balle dévie de quelques centimètres, et vous risquerez de tuer une cible que vous comptiez uniquement immobiliser. Que votre lame ne soit pas assez aiguisée, et elle restera bloquée dans le cuir d'une bête, vous laissant désarmé face à elle.

En dehors de cela, j'ai déjà tenté de faire confiance aux autres; j'en garde la cicatrice d'une blessure qui aurait pu me coûter la vie. J'ai parfois l'impression que laisser quelqu'un s'approcher de moi lui permet uniquement d'utiliser une lame plus courte pour me poignarder; je sais que c'est faux, et je tente de faire preuve d'empathie, mais comme vous avez pu le remarquer cela m'est plutôt difficile.

Cependant, je dois vous remercier sur un point - cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant parlé à qui que ce soit. Je ne pense pas être capable de réitérer la chose avec quelqu'un d'autre immédiatement, mais cela n'est pas désagréable.

Le silence reprit ensuite ses droits; jusqu'à ce que la djinn pousse un petit cri de victoire.

Trayx haussa un sourcil interrogateur, ne comprenant pas immédiatement le coup de son adversaire; puis, alors qu'il étudiait les différentes alternatives, il se rendit compte qu'il était complètement coincé. Une défaite aussi fulgurante qu'inexorable, mais la partie avait plu au chasseur, si bien qu'il se laissa reculer sur le dossier de sa chaise pour ramasser les rares pièces qu'il avait volés à Tiffany pour les lui rendre.

- Je veux bien... tenter, de prendre ma revanche. Mais en effet, vous m'avez pris par surprise. Vous êtes très douée.

Si un jour cela m'arrive réellement un jour - de ressentir une profonde affection pour quelqu'un, je veux dire - j'espère tomber sur quelqu'un comme vous - joyeuse, un peu folle, surprenante. Cela pourrait s'avérer être un autre type de chasse, tout à fait exaltante.

Mais parlons de vous, si cela ne vous dérange pas.

Trayx se surprit lui-même; il avait là complètement outrepassé son comportement habituel. Cela lui faisait un peu peur, d'agir de façon différente, mais c'était également une sensation à la fois douce et froide, comme de découvrir une nouvelle manière d'appréhender le contact avec les autres.

- Avez-vous déjà ressenti ce genre de choses ? J'imagine qu'Amour est l'un des vôtres; de la façon dont vous en parlez, j'ai l'impression que vous vous connaissez très bien.

Et en tant qu'esprit sans enveloppe charnelle, comment viviez-vous ? Pouviez-vous tout de même interagir avec le monde des mortels ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation
Camp : Doma
Race : Djinn

MessageSujet: Re: be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]   Ven 26 Aoû - 21:08

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je lui répondis simplement par un sourire énigmatique. J'en avais fait de la chasse moi aussi, et pas que de la chasse à l'homme. Fût un temps ou c'était l'activité à la mode, avec des chevaux, des chiens, des flèches et tout le tintouin. Et selon mes humeurs, la bête survivait, ou non. Mais il n'avait pas besoin de connaitre ces détails, et passer pour une mademoiselle je sais tout m'énervais. Je lui souris finalement, un sourire peut-être un peu plus doux. '' Et bien de la part de la vieille djinn que je suis, sache que ce fut agréable pour moi également. c'ets vrai quoi, j'étais folle, certes, j'étais destinée à me nourrir de peur, certes, mais ça ne veut pas dire que je voulais échapper à toute vie sociale ! J'aimais avoir des amis, comme tout le monde !

Je ris doucement en reprenant mes pièces. Revanche il y aurait, mais pas aujourd'hui. Ça ne servait à rien de se forcer pour apprendre les échecs, tout est une questions de patience et d'analyse après tout. Et je ris cette fois ouvertement à sa tirade, plutôt flatteuse je dois dire à mon égard. '' S'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'on ne choisi pas ces choses là. je lui dis en rangeant les pièces dans leur coffret.

Et voilà qu'il me posait des questions plus personnelles, plus techniques, et je ne savais pas trop comment répondre, mais j'allais essayer. '' Amour est morte il y a très très longtemps... Elle fût tuée presque sous mes yeux par Pouvoir...Enfin, disons qu'il est facile pour Pouvoir de corrompre le coeur de certains mortels et de leur faire faire ce qu'il veut. Mais oui je la connaissait bien. elle aimait les histoires d'amour dramatique, tu vois ce que je veut dire ? Pour ce qui est de moi, bien sur que je me suis déjà amourachée dans ma longue vie, de mortels d’ailleurs, t crois moi, j'en garde les cicatrices. et je parlais bien de cicatrices de coeur ici, et pas de cicatrices physique. Enfin je répondrais à sa dernière question avant de prendre congés. '' Ma forme de Djinn n'est pas intangible, elle ressemble à une ombre qui aurait une forme humanoïde. Les gens pouvaient me voir, même si je restait caché. Mais avec le temps, les gens ont arrêtés de croire aux fantômes. Alors j'ai eu besoin d'une forme charnelle pour m'infiltrer plus facilement dans leurs habitations, etc...

Et puis je me levais, j'étais un peu fatiguée. Même les djinn doivent dormir, et après un bon repas, qui nMaime pas une bonne sieste ? Je m'inclinait devant Trayx. '' Ce fut un grand plaisir, chasseur, j'espère te revoir bientôt. je lui dis avec un clin d'oeil coquin avant de m'en aller.

FIN

Revenir en haut Aller en bas

be scarred, get kissed ~ [PV Trayx ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2