Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Divergence d'opinion | PV Trayx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder One! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Divergence d'opinion | PV Trayx   Dim 21 Aoû - 23:14

Au point où en était sa fierté Jun avait finalement décidé d'accepter l'aide de Trayx pour rejoindre un lieu un peu plus sécuritaire. La forêt avait beau avoir retrouvé son calme suite au départ de la faë, les récents événements montraient un peu trop bien qu'il ne fallait pas s'y fier. Sans compter que le duelliste était blessé et même si rien de vital n'avait été touché il avait quand même perdu pas mal de sang. Le coup lui avait fait un choc, le faisant penser à une blessure bien pire quand le sang avait commencé à couler jusqu'au sol, mais Trayx avait agi vite et Jun était finalement tiré d'affaire.

- Deux trois semaines tu disais ? Tu étais une sorte de médecin dans ton monde ?

Et peut-être dans celui-là aussi, quoique l'homme en armure intégrale avait plutôt semblait parer au plus pressé. Il n'était pas étrangers à ce genre de blessure en tout cas et vu son accoutrement Jun se disait qu'il devait être dans des forces armées, quelque chose comme ça. En tout cas il avait tenté de relancer la conversation après plusieurs minutes de silence. Il ne savait pas trop où ils allaient mais Trayx semblait connaître l'endroit et avait sans hésiter pris cette direction pour sortir des profondeurs de la forêt.

Attaque : 20 | Defense : 25 | Pouvoir : 30 | Agilité : 10 | Endurance : 10 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Lun 22 Aoû - 15:36

Trayx était soulagé; l'invocateur avait accepté que le chasseur l'accompagne jusqu'en lieu sûr, où il pourrait se reposer et attendre que sa blessure finisse de cicatriser, ou peut-être trouver un moyen de transport pour rejoindre les villes humaines ? Le jeune homme avait sûrement des devoirs, ou appartenait à une des factions militaires d'Edengardh; en ce cas, probablement devrait-il rendre son rapport à ses supérieurs.

- Médecin... pas vraiment.

Le chasseur n'avait pas l'habitude de parler de lui, et notamment de ce qui précédait son entrée dans le groupe des Âmes Libres. Cependant, après avoir échoué à le protéger de la Faë, il se sentait redevable envers Jun, aussi décida-t-il d'être un plus plus sociable, exceptionnellement.

- Je ne sais pas du tout d'où je viens. Je suis arrivé dans ce monde il y a quelques mois, inconscient de qui j'étais et de ce que j'avais accompli jusque là. Je ne sais pas pourquoi on m'a envoyé ici, ni comment.

J'avais oublié qui j'étais, mais j'avais malgré tout gardé certains... réflexes. Le tir, le camouflage, la chasse, le combat au couteau. Et les premiers soins; je ne suis pas magicien, je ne puis faire des miracles, mais remédier aux coups d'épées et aux impacts de tir fait partie de mes compétences.

Trayx laissa un petit suspens, se taisant pendant quelques secondes; à vrai dire, il était étonnamment curieux quant à l'histoire de Jun. Ce jeune homme était doté d'un bien étrange pouvoir, et il était plutôt ouvert à l'idée de comprendre comment il l'avait développé.

- Mais j'imagine que vous êtes aussi un étranger; vous ne venez visiblement pas de ce monde.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Jun Manjoume

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Mer 24 Aoû - 19:32

Il était peu probable que ces deux-là deviennent amis mais puisqu'ils allaient faire un bout de chemin ensemble il était peut-être possible de ne pas le rendre plus insupportable que nécessaire. La douleur, aussi bien physique que morale était largement suffisante sans que Jun cherche absolument à en rajouter, alors oui, de manière un peu inhabituelle il avait lancé la conversation en s'intéressant à l'homme en armure.

- Woww, c'est une sacré histoire ! Et tu ne te souviens toujours de rien, aucun souvenir qui revient ?

C'était assez fou ça et Jun avait bien malgré lui perdu un instant son air neutre pour laisser passer dans son regard et sur ses traits un air intéressé et curieux. Il ne devait pas être n'importe qui pour avoir gardé de tels réflexes sans se souvenir de rien, il lui avait tout de même sauvé deux fois la vie - non il s'en serait très bien tiré tout seul, mais bon il l'avait aidé, un peu - difficile de ne pas reconnaître qu'il était doué dans son domaine.

- C'est vrai, je ne viens pas d'ici non plus. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans un monde parallèle au mien, mais jusque là on avait toujours trouvé le moyen de rentrer, là...

Ça ne semblait pas être le cas ici, et puis surtout les autres fois Jun ne s'était pas retrouvé tout seul. Mais il en avait déjà bien assez dit là, il n'allait quand même pas se dévoiler à ce parfait inconnu, déjà qu'il refusait de s'ouvrir à lui-même et d'admettre ce qu'il pensait vraiment.

Attaque : 20 | Defense : 25 | Pouvoir : 30 | Agilité : 10 | Endurance : 10 | RoyalBlue
Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Mer 24 Aoû - 23:39

- J'ai parfois des impressions, des sensations... parfois des idées, des pensées. Mais de rien de tangible ou d'utile en soit - à part mes capacités actuelles. Je ne sais pas qui j'étais, et même si cela m'intrigue parfois il ne s'agit pas de mon objectif principal. Je sais qui je suis désormais, et celui qui s'appelait Trayx avant d'arriver en Edengardh est mort.

Jun avait semblé légèrement étonné avant qu'il lui réponde, et il le serait probablement autant après; cependant, le chasseur tentait de faire en sorte, non pas que de véritables liens se créent entre eux, mais qu'au moins l'invocateur ne reparte pas avec une mauvaise estime de l'Âme Libre et de sa faction. Peut-être apparaissait-il comme un illuminé qui cherchait une paix impossible, mais il voulait faire en sorte que le jeune homme sache qu'il pensait agir de la bonne manière, pour le bien de tous.

"Thunder" Manjoume expliqua ensuite qu'il avait déjà visité plusieurs mondes, et qu'il avait à chaque fois trouvé le moyen de rentrer chez lui. Cette information intéressa le chasseur; s'il pouvait réussir à contacter ceux qui l'avaient envoyé dans cet univers, il pourrait peut-être en savoir plus sur ses armes et armure - et notamment trouver un moyen d'optimiser plus encore leur efficacité. Cependant, il avait déjà fort à faire dans cette réalité, et doutait qu'il existât réellement une possibilité de transmettre des informations au-delà de cette dimension.

- J'espère que vous y parviendrez, si c'est réellement ce que vous souhaitez. Mais il reste beaucoup à faire ici bas, et ce monde a également beaucoup à offrir. Je sais que les humains font face à nombre d'ennemis, mais je sais aussi qu'ils ont énormément de ressource lorsqu'il s'agit de se sortir des pires situations - y compris vous.

Le chasseur prit l'un des couteaux de sa ceinture, et découpa plusieurs lianes qui leur bloquaient le passage avant d'utiliser l'ouverture ainsi créée pour arriver dans une sorte de grande clairière, très lumineuse comparée aux sombres sous-bois de la forêt.

Tandis que Jun passait à son tour, Trayx reprit la parole, conscient qu'il leur reste encore quelques heures de marche avant de parvenir à Ostadan.

- Je sais que cela pourrait paraître trop personnel; je comprendrai si jamais vous ne me répondez pas, ne vous inquiétez pas. Mais avez-vous une certaine aversion vis à vis des autres races ? Faë, elfes, reptiliens et autres créatures ?
Jun Manjoume

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Ven 26 Aoû - 19:53

Jun hocha la tête, sans rien rajouter tout d'abord, réfléchissant aux paroles que venaient de prononcer Trayx. Ses propos n'étaient pas dénués de sens finalement, il s'offrait une nouvelle vie, un nouveau départ.

- Tu ne t'es jamais demandé si tu n'avais pas rejoint les âmes libre par... opposition à celui que tu étais avant ?

Ce n'était peut-être pas très malin comme question et Jun aurait certainement mieux fait de ne pas laisser ses pensées s'exprimer à voix haute. Mais ce qui était fait était fait, il n'allait pas chercher à s'excuser, dire qu'il n'avait pas voulu dire ça. Tant pis si Trayx le laissait tomber là, peut-être l'aurait-il bien cherché. N'empêche que ça l'intriguait que ce type fasse partie des âmes libres, il trouvait que ça ne collait pas.

Quant à lui, à son envie de retourner dans son monde d'origine ou non, et aux compliments que venaient de lui adresser Trayx, Jun ne savait pas trop quoi répondre et il commença donc par hausser les épaules.

- Hmmm, je sais pas trop.

Il n'avait pas tord ce Trayx, une fois de plus, aussi énervant que c'était de le reconnaître. Il avait une place maintenant Jun, il était le capitaine de la milice anti-elfe, et quoi qu'en pense ce fervent défenseur de la paix dans le monde, lui ça lui convenait plutôt bien. Sauf que maintenant Jûdai était là, ou plutôt maintenant il le savait, et si ça lui avait fait plaisir de le revoir il s'était rapidement rendu compte que l'ancien Osiris Red risquait de ne pas franchement être un allié. Pfff toujours à lui mettre des bâtons dans les roues celui-là. Et voilà d'ailleurs que le sujet des elfes revenait sur le tapis ! Jun pesta quand sa veste s'accrocha à une liane récalcitrante et finalement secoua la tête.

- J'avais rien de particulier contre les faës, outre le fait que je savais très bien qu'ils ne supportaient pas les étrangers... Vu la rencontre d'aujourd'hui ma vision de ces créatures risque de fortement changer et pas en bien.

Ça l'énervait rien que d'y repenser, mais plus il était tendu plus il avait mal aussi, difficile pourtant de se détendre quand faës et elfes occupaient ses pensées. La suite sortie d'ailleurs avec un ton méprisant et un regard glacial dans les yeux du duelliste.

- Quand aux elfes... Si tu veux vraiment tout savoir il m'ont pris le peu que j'avais construit jusqu'ici alors oui, on peut dire que j'ai une certaine aversion vis-à-vis d'eux.

Le mot était faible, l'attitude de Jun ne trompait pas. Ce n'était pas parce qu'il avait finalement gagné un poste plutôt important dans l'armée humaine qu'il n'en voulait pas à ces créatures aux oreilles pointues pour la destruction de leur château. Ils avaient été vaincus, ils avaient du fuir ou se cacher, Jun ne leur pardonnerait jamais, pas plus qu'il ne pardonnerait à Miä.

Trayx

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Ven 26 Aoû - 20:55

- Celui que j'étais avant... je ne sais pas. Je suis arrivé ici avec une armure et des armes, mais je ne me souviens absolument pas de la manière dont j'ai été envoyé, et de pourquoi j'ai été équipé.

Mais qui que j'aie été auparavant, cette personne n'est plus. L'ancien Trayx a été remplacé par le nouveau.

Le chasseur n'en voulait pas à Jun; ce dernier était juste curieux, et semblait ne pas beaucoup apprécier l'Âme Libre, même s'ils se respectaient mutuellement et ne se détestaient pas. Cependant, il semblait avoir développé une haine beaucoup plus forte envers les elfes et les Faë - notamment grâce à Miä pour ces derniers...

Trayx comprenait ce genre de sentiments; lui aussi avait agi arbitrairement à plusieurs reprises, vengeant parfois le meurtre par le meurtre, sans réfléchir aux conséquences ultérieures, parfois dramatiques, que cela avait impliqué. Il ne les approuvait pas, mais il les comprenait.

- Si vous tentez éperdument de les traquer, attendez-vous à ce qu'ils tentent de nouveau de vous faire du mal; mais j'imagine que tenter de vous faire changer d'avis ne servira à rien.

Le ton glacial, et la colère brûlante dans les yeux du jeune homme se rencontraient et s'amplifiaient l'un l'autre, comme des bêtes sauvages qui se hurlaient d'attaquer; du point de vue de Trayx, Jun souhaitait véritablement voir ses adversaires disparaître - qu'ils meurent ou qu'ils s'enfuient au loin ne lui ferait ni chaud ni froid.

- Malgré leur air supérieur et parfait, les elfes ont parfois cédé à la violence. Ils ne sont pas tendres lorsqu'il s'agit de repousser les envahisseurs, et leur assaut sur la forteresse des Apôtres fut un véritable carnage, à ce qu'on dit; ces derniers n'étaient certes pas de grands bienfaiteurs, mais j'aurais préféré qu'une solution plus pacifique soit trouvée.

Le chasseur continuait d'avancer, et la grande clairière dans laquelle ils se trouvaient leur permettait de progresser beaucoup plus rapidement; Trayx préféra alors suivre le chemin de plaine qui serpentait entres les épais bosquets, et les deux humains arrivèrent bientôt à un point en hauteur d'où il pouvaient apercevoir le sommet de quelques bâtiments, au loin. Le guerrier en armure désigna ce qui ressemblait à un clocher d'alerte du doigt, tout en se tournant vers le duelliste.

- Nous serons bientôt arrivés. Nous y serons en sécurité; Ostadan accueille nombre de voyageurs, et les habitants ont tout intérêt à ce que ces derniers ne s'entretuent pas. Ne vous attendez pas à être reçu en héros, mais il y aura d'autres humains.

Le chasseur descendit du monticule, puis s'immobilisa; il avait perçu un léger mouvement du coin de l’œil. Sans bouger, il vérifia l'origine présumée de la perturbation, mais tout était calme; même le vent semblait s'être stoppé, alerté par cet étrange phénomène. Puis très vite, les bosquets sur la gauche du duo s'agitèrent, tandis qu'un troupeau de cerfs fuyaient dans leur direction.

Trayx dégaina son revolver, vérifia qu'il était bien chargé, puis posa un genou à terre pour stabiliser sa visée en cas de besoin.

- S'ils fuient à cette vitesse sans avoir peur de nous, c'est que ce qui les poursuit est plutôt menaçant. Je propose que l'on se déplace à couvert en direction du village, sans perdre de temps.

Trayx avait déjà eu affaire avec l'une des nombreuses monstruosités qui peuplaient cette dangereuse forêt, et il ne s'en était sorti que de justesse; il espérait juste que cette fois, il ne s'agissait que d'un petit prédateur à la recherche de son repas de la journée.
Jun Manjoume

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Jeu 1 Sep - 19:49

Le sujet du passé de Trayx était probablement clot par cette réplique, Jun n'avait rien à ajouter, si l'homme en armure avait décidé d'enterrer celui qu'il était avant sans chercher à en savoir plus sur lui, c'était son choix. De toute façon la vie privée de l'âme libre n'intéressait pas Jun, il avait était curieux un moment, intrigué par l'étrange situation de son interlocuteur, voilà tout.

Il avait bien d'autres soucis de toute façon, surtout en cet instant, rien que le fait de repenser à la fourberie de cette faë et à la façon dont il s'était laissé berner... Non, mieux valait oublier sa honte, ne garder que la colère, et Trayx avait bel et bien raison sur ce point, rien de ce qu'il pourrait dire ne ferait changer Jun d'avis. Pour le moment il était fermement décidé à haïr cette créature du plus profond de son être pour de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la surface de ce monde.

- Et bien qu'elle revienne, je l'attendrais de pied ferme cette fois. Il était énervé mais se força à poser sa voix pour finalement hocher la tête. - Tu as raison, tu ne me feras pas changer d'avis, mieux vaut sans doute laisser ce sujet de côté.

Voilà donc comment un autre sujet de conversation venait de se fermer. Heureusement il y en avait bien d'autres en réserve, dont un qui hérissait presque autant le poil de Jun que celui de la faë : les elfes. A vrai dire, il était peut-être même encore plus sensible sur le sujet des elfes que sur celui des faës, mais Miä était trop récente pour qu'il ait eu le temps de faire la part des choses. Jun écouta les paroles de Trayx, hésitant un moment sur la façon de répondre, évitant de céder une nouvelle fois à l'énervement, ce n'était pas bon pour sa blessure et il n'aimait pas avoir mal.

Réfléchissant et laissant son esprit dériver sur le temps où il vivait encore au château des apôtres dans le canyon il se fit quelque peu distancer par Trayx et le rattrapa finalement lorsque celui-ci tendit le bras en désignant des bâtiments au loin.

- Je ne serais pas mécontent de pouvoir m'arrêter en tout cas. Et malheureusement le temps où j'étais le héros des Obelisk Blue est bien loin, je me doutes qu'on me portera pas en triomphe ici.

Il y avait un peu de nostalgie dans sa voix, et tant pis si Trayx n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien être les Obelisk Blue. Non, Jun n'avait plus était accueillit en héros depuis longtemps, mais ça allait changer, il y comptait bien. Ils reprirent finalement leur route, mais pas pour bien longtemps et alors que Trayx se préparait à tirer, Jun appela Ojama Yellow et lui fit signe de se taire en désignant le bosquet d'où venait le troupeau de cerf.

- Allons-y.

D'un murmure le duelliste acquiesça avant de se mettre en mouvement dans la direction désignée, Ojama Yellow volant un peu au-dessus de sa tête, surveillant leurs arrières, et Trayx non loin. Un rugissement terrible se fit soudain entendre, hérissant les cheveux sur la tête de Jun. A un mètre de lui, il y avait un gros buisson et sans réfléchir plus longtemps il plongea dedans avant de s'immobiliser. Rien ne vint, le rugissement avait cessé et aucune bête ignoble n'avait encore pointé le bout de son nez. Respirant avant de manquer d'air, Jun envoya Ojama Yellow quelques mètres en arrière pour lui faire un compte-rendu de la situation.

- C'est... c'est horriiiible... Du sang partout... le pauvre cerf...

Un torrent de larmes était en train de s'échapper des yeux de la petite créature jaune, visiblement choquée par ce qu'elle venait de voir. Mais quoi qu'il en soit c'était leur chance, Jun n'avait pas le temps de s'occuper du pleurnichard.

- Ojama dit qu'il a trouvé une proie, faut pas traîner, vu le bruit qu'il fait quand il grogne je préfères pas attendre qu'il ait fini de manger.

Trayx

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Ven 2 Sep - 12:57

Ils étaient tous trois couchés dans d'épais buissons, qui camouflaient certes leur corps mais pas leur odeur; il ne s'agissait que d'une solution temporaire, mais le réflexe rapide du jeune homme leur avait probablement sauvé la mise. Trayx espéra juste que le mouvement brusque n'allait pas rouvrir la plaine de Jun, mais ce dernier semblait tout à fait opérationnel malgré sa blessure; et heureusement, car il aurait besoin d'utiliser son corps de manière plus intensive qu'une simple marche.

L'étrange créature jaune, qui semblait être un serviteur ou un familier plus qu'un véritable compagnon, leur révéla cependant une information importante: quelle que soit la bête qui avait croisé leur route, cette dernière était apparemment occuper à dévorer l'un des cerfs qui s'étaient littéralement jeté sur leur chemin. Il fallait profiter de cette diversion tant qu'il en était encore temps - rien ne disait que le corps de l'animal suffirait à nourrir complètement le prédateur, qui risquait ensuite de passer à un autre type de proie.

- Vous avez raison; fonçons droit sur Ostadan, nous y serons arrivés bientôt. Passez devant, je me calerai à votre allure, et je ralentirai cette chose si elle tente de nous poursuivre.

Des bruits de mastication et de chair qu'on arrachait aux os résonnaient non loin d'eux; le prédateur avait entamé son repas. C'était le moment propice; Le trio sortit donc en vitesse des fourrés, courant droit vers l'ouverture dans la clairière, là où le chemin commençait à s'élargir en une voie mal entretenue mais qui permettrait d'aller un peu plus vite qu'en pleine nature, et peut-être également de croiser d'autres humains.

Trayx ne regarda pas derrière lui; de toute manière, la vue sur la bête était obstruée par des arbres et plantes, si bien que cette dernière aurait tout aussi bien pu être un monstre légendaire qu'un simple loup, mais mieux valait, dans tous les cas, mettre un maximum de distance entre eux et elle. Ils avancèrent en vitesse sans ralentir même une seconde, jusqu'à atteindre le semblant de route, puis commencèrent à laisser leur allure décroître, graduellement. Ils ne s'arrêtèrent pas cependant, et continuèrent de trottiner ou de marcher vite. Au loin, devant eux, une forme indistincte se détachait de la plaine herbeuse qu'il voyaient sur leur droite. Ostadan.

- Nous y serons très bientôt. Votre blessure va bien ? Au fait, quelle est l'étrange chose jaune qui vous accompagne ? Je pensais au départ qu'il s'agissait de l'une de vos invocations, mais elle ne disparaît pas aussi vite que les autres.
Jun Manjoume

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Dim 4 Sep - 10:26

Profitant du festin du monstre et remerciant silencieusement le pauvre cerf à la traine qui n'avait pas su échapper aux machoires probablement puissantes et sans pitié, Jun et Trayx saisirent leur chance de fuir. Sans un regard en arrière, les yeux rivés sur la ville qui grossissait un peu plus à chaque pas ils s'élancèrent, espérant ne jamais entendre le terrible grognement se rapprocher derrière eux. Sa blessure ? Jun n'y pensait plus vraiment en cet instant, il avait perdu du sang, il avait été choqué par la façon dont il s'était fait avoir, mais heureusement rien de vital n'avait été touché. Il était affaibli, mais là il courrait pour sa vie, le reste attendrait et tant pis s'il devait s'ecrouler à l'arrivée. 

A mesure qu'ils s'éloignaient et que rien n'indiquait que le monstre était sur le point de leur bondir dessus, leur allure finit pourtant pas ralentir, par prendre l'apparence d'une course maîtrisée plus que d'une fuite éperdue. La voix de Trayx brisa le silence et Jun tenta une réponse haletante, les mots entrecoupés par une respiration qui se faisait sifflante et un peu difficile.

- Ça ira... Je verrais une fois en sécurité. Lui c'est Ojama Yellow, il fait aussi partie de mon deck mais il a la facheuse tendance à se mêler de tout. Contrairement aux autres il tourne souvent autour de ma tête mais n'attaque pas dans ces cas-là... Pas qu'il attaque le reste du temps cela dit.

Un sourire, bref et amusé passa sur son visage tandis qu'il jetait un regard vers Ojama, il avait beau critiquer il appréciait finalement la compagnie de la créature jaune même s'il ne le montrait pas vraiment. Ça lui avait pris un moment de dire tout ça, et pas mal d'énergie aussi, son pas avait encore ralentit. Heureusement ils n'étaient plus très loin cette fois et ils arrivèrent bientôt à côté d'un homme qui menait une charette bien chargée.

- Traînez pas, il y a un monstre pas loin d'ici.

Jun, serviable ? Oui c'était une nouveauté. Mais ça lui avait aussi donné une excuse pour se mettre à marcher en se tenant d'une main à la charette. Ils allaient accompagner cet homme jusqu'à la ville non ? Jun n'était pas certain de vouloir lâcher l'aide providentielle que représentait cette charette.

Trayx

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Lun 5 Sep - 2:59

Trayx laissa un très léger sourire passer furtivement sur son visage, caché derrière le vitrage opaque de son casque. La petite créature semblait amusante, de plus elle leur avait permis de fuir au bon moment en indiquant au duelliste que le prédateur était occupé à dévorer un cerf. Le chasseur n'aurait probablement pas supporté d'être en permanence suivi, même par une invocation, mais il devait avouer que s'il était moins solitaire, une telle compagnie ne lui aurait pas déplu.

Jun, quant à lui, souffrait toujours de sa blessure mais parvenait à tenir l'allure, chose impressionnante au vu du peu de temps qui s'était écoulé depuis la rencontre avec Miä. Lorsque Trayx et le jeune homme croisèrent un autre humain qui menait une charrette, le duelliste prit le temps de prévenir ce dernier, surtout par compassion estima l'Âme Libre, mais probablement également un peu pour pouvoir s'appuyer en marchant. Après tant d'efforts, il méritait bien cette petite aide. Sans lui et l'ojama jaune, Trayx aurait probablement du se battre contre le prédateur, et il les remercia mentalement de lui avoir permis de ne pas tuer une autre créature en ce jour.

Le chasseur ralentit l'allure pour se mettre au niveau de l'autre voyageur, avant de lancer un regard en arrière; ils n'étaient pas suivis, par qui ou quoi que ce soit, mais le plus vite il seraient arrivés au village, et mieux ce serait. Ce dernier n'était d'ailleurs plus qu'à quelques centaines de mètres. Trayx fit signe aux sentinelles lorsqu'il fut suffisamment proche; il connaissait les gardes d'Ostadan, et avait déjà combattu à leurs côtés face à des agresseurs - bandits et monstres.

Ils entrèrent ainsi sans encombre dans l'enceinte du village; après un bref salut envers l'autre voyageur, Trayx se rapprocha de Jun.

- Et bien nous y voilà, vous êtes en sécurité. Votre blessure ne devrait pas s'infecter, mais si c'est le cas consultez un médecin - il y a un apothicaire dans ce village, dites lui que vous venez de ma part, et il transmettra vos frais sur ma note. Évitez de me ruiner, tout de même.

Je suis désolé de vous laisser comme cela mais j'ai à faire, et je voudrais me reposer avant de repartir.

Le chasseur tendit alors la main pour serrer celle du duelliste; ils se quitteraient là, à moins que ce dernier n'aie besoin de quoi que ce soit d'autre.
Jun Manjoume

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Lun 5 Sep - 6:46

La fin du voyage se passa sans plus d'encombre et bientôt l'étrange convoie franchi finalement les portes d'Ostadan. Jun avançait plus mécaniquement qu'autre chose désormais, mais il avançait et c'était tout ce qui importait. Il s'écroulerait quans Trayx serait partis, quand il serait à l'abris des regards. 

Le paysan les quitta finalement après les avoir remercié et Trayx se tourna vers Jun pour prendre congés à son tour. Sans l'appuie de la charrette Jun vacilla un instant, le temps de retrouver son équilibre et de faire les deux pas en avant qui lui permirent de serrer la maim tendue. 

- Merci Trayx. On sera sans doute jamais vraiment amis mais merci pour ce que tu as fait. Fais attention à toi, et ne pense pas trop pouvoir changer la mentalité de tout le monde... Certains sont irrécupérables.

Jun hocha la tête, il ne parlait pas de lui bien sûr, mais de ces faës par exemple qui étaient convaincus qu'ils devaient éliminer tous les étrangers, entre autre. Trayx s'éloigna et Jun se dirigea vers le centre du village pour trouver l'apothicaire décrit par Trayx. Il ne mettrait rien du tout sur la note du chasseur, par contre il voyait être certain que tout irait bien pour lui. Ensuite il irait dormir, demain serait un autre jour, meilleur certainement, l'inverse semblait peu probable.

RP TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divergence d'opinion | PV Trayx   Aujourd'hui à 6:47

Divergence d'opinion | PV Trayx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1