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AUDREY DE VILLEHARDAIN
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
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Le MdJ et ses Pnj
Dim 20 Aoû - 15:27
FICHE TECHNIQUE
de Audrey de Villehardain


armes  & objets
 
Rapière: Une rapière squelette ne démontrant aucune particularité si ce n'est que les quillons de sa garde sophistiquée sont fortement décorés de dorures aussi subtiles que minuscules. Malgré l'usure, cette arme jure nettement avec l'aspect général de sa propriétaire.

Pistolet cramoisi: Un pistolet à silex dont la crosse est faite d'un bois sombre aux nervures grisâtres. L'insigne de la cour cramoisie est représenté de manière ostentatoire sur cette dernière.  Cette arme corrompue n'a pas été conçue pour tirer des balles ordinaires mais des projetiles faits du sang des membres de la cour, la rendant inutilisable pour qui ne partage pas leur malédiction.

Dague de parade : Une dague à la lame plus épaisse que celle de la plupart des armes de cette catégorie. Tenue dans la main gauche, elle a pour but de parer et dévier les attaques adverses.

Sacoche: Une grande sacoche usée dont Audrey se sert pour transporter ses possessions et trouvailles. C'est aussi simple que cela. C'est d'ailleurs sans cette sacoche que la maudite dissimule un faisceau de cordes durcies à leur extrémité par de la résine et maculées de sang séché... un outil qu'elle ne désire pas laisser à la vue de tous.

Pelle usée: Une simple pelle ayant servi à Audrey du temps où elle pillait des tombes pour récupérer les richesses des défunts. Elle l'a toujours gardé après cela, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin de cet outil.


capacités
 
Sang protecteur : l'un des rares avantages de la malédiction cramoisie est que le sang corrompu protège son porteur des autres maladies, l'y rendant immunisé, ainsi que des poisons, auxquels la maudite résiste d'avantage sans pour autant ne rien en craindre.

La soif : Audrey a besoin de consommer régulièrement du sang humain, elfique ou vampirique pour survivre. Elle a également toujours besoin de se nourrir et de dormir à l'instar d'un être humain normal, mais dans une nettement moindre mesure.

Appel du sang : La maudite possède un odorat nettement supérieur à celui d'un humain normalement constitué, l'odeur du sang lui étant tout particulièrement facile à repérer.

Métabolisme muté : La malédiction cramoisie a conféré l'immortalité à Audrey, stoppant son vieillissement au prix d'une lente mutation prenant des siècles à se terminer. Mais son corps a déjà vu certains changements se produire, sa musculature s'étant légèrement atrophiée en échange de réflexes plus rapides et d'une vitesse légèrement accrue.

Créature impie : Audrey ressent un fort mal être lorsqu'elle se trouve dans la plupart des lieux de culte et il lui est donc très difficile de s'y aventurer et d'y demeurer. En revanche, sa nature corrompue ne l'empêche en rien de sortir en plein jour.

Nyctalopie évolutive : En tant que prédateur nocturne, Audrey possède une vue partiellement adaptée aux environnements sombres. Une fois transformée sous l'effet de la soif, cette nyctalopie devient totale.


pouvoirs & techniques
 


Billes de sang  - Etat debloquée / non debloquée  - 10 endurance / 5 pouvoir
    Audrey peut fabriquer rapidement des billes en manipulant son propre sang afin de pouvoir utiliser son pistolet cramoisi. Les billes étant faites de son propre sang lui permettent alors de pister sa proie grâce à leur odeur particulière si ces dernières atteignent leur cible.
    Elle peut produire une bille pour chaque tranche de 5 points de pouvoirs pour un maximum de 10 billes, et les billes se désagrègent quelques minutes après avoir été tirées.


Renfort sanglant  - Etat debloquée / non debloquée  - 15 endurance / 10 pouvoir
    Audrey manipule son sang de façon à ce que ce dernier recouvre complètement  la lame de sa rapière, la rendant ainsi plus résistante et tranchante qu'habituellement. Les attaques portées provoquent alors des saignements. Si un coup porte et blesse sa cible, le sang se mêlera à celui du blessé qui sera sujet à de très brèves visions terrifiantes et incompréhensibles le temps d'une seconde.


Essaim de moustiques rouges  - Etat debloquée / non debloquée  - 25 pouvoir
    Audrey invoque une trentaine de moustiques anormalement gros aux ailes vrombissantes qui se ruent sur sa cible pour la harceler.


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MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
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