Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COLE MACGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: COLE MACGRATH   Mer 24 Aoû - 1:35

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo


armes  & objets
 
Cole a reçu cette arme de la part de Zeke, une sorte de matraque télescopique à double barre. Il l'avait appelé l'amplificateur. Cette arme réagit au pouvoir électrique de Cole. Plus il frappait avec cette arme, plus l'électricité contenue dans l'arme se concentrait. Ainsi, il pouvait clairement infliger plus de dommage physique à ses adversaires. Grace à l'espace qui avait entre les deux barres, il pouvait clairement placer la tête de quelqu'un entre les barres. Pour porter l'arme en question, Cole utilisait la sangle de son sac pour porter son arme.



capacités
 
Cole est un porteur, une personne ayant des gènes spéciaux. À cause de ses gènes, son pouvoir s'est réveillé. De ce fait, Cole est devenus un Electrokinesie. Ce gars est une devenue un homme électrique. Autant dans la ville d'Empire City ou à New marais, Cole utilise la puissance électrique contenue dans son corps. Il est capable de lancé des attaques similaire à de la foudre, lancé un souffle électro-magnétique ou dans lancé des sphères électrique instable. Et comme il avait de l'électricité foison dans la ville, il avait de quoi chargeais ses réserve d'énergie.

Avant il était aussi capable de planer grâce à ses pouvoirs ou attiré et repousser toutes chose métallique avec une cercle électrique. Il est aussi capable de soigner des gens, d'entraver ou de pomper l'énergie vitale de quelqu'un.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être détaillés et représenter l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  


Éclair

Eclair  - Etat debloquée /50 point de pouvoir/ 100 point de pouvoir -  
    Cole est capable de lancer des éclairs avec ses mains. La puissance de ses  éclaires varie en fonction des points de pouvoir. Plus il a de point, plus des effets son rajouter. Dans dernière amélioration, les éclairs paralysent temporaire leur cible.


  • Eclair Niv 2  - Etat Bloqué - 50point de pouvoir
      + de dégâts.



  • Eclair Niv final  - Etat Bloqué - 100 point de pouvoir -  
      Cole est capable de lancer de puissant éclair qui pourront paralysent temporaire leur cible.





One de choc  - Etat debloquée -  
    Il projette une onde de choc afin de repousser son ou ses adversaires. Plus il a de point de pouvoir, plus l'onde repousse assez loin et fera un peu plus mal.


  • One de choc Niv 2  - Etat Bloqué  40 point de pouvoir  
      L'onde est plus puissant et les dégats sont augmenter.



  • One de choc Niv final  - Etat Bloqué 90 point de pouvoir  
      Dans sa dernière amélioration, ce qui se retrouvera au centre de l'onde, planera pendant un cours instante.




Plongeant Gigawatt  - Etat debloquée /  -  
    Une attaque aérienne, suivant à certaines hauteurs. En sautant depuis une hauteur, Cole généré de l’électricité autour de son corps. En atterrissant sur le sol, l'électricité se libère sous forme d'onde de choc touchant toutes les personnes présentes dans son rayon d'action. Le hic avec technique, ce qu'il faut l'utiliser à une certaine hauteur. Il peut sauter au-delà de la limite de 5 mètre de haut tout au plus. Plus il a de point, plus l'onde fera beaucoup plus mal.


Grenade Gigawatt  - Etat Bloqué 15  point de pouvoir  
    Il lance des boules d’électricité instable. Les boules explosent au bout de quelque seconde, comme une grenade.


  • Grenade Gigawatt Niv 2  - Etat Bloqué 40 point de pouvoir  -  
      Les dégâts de zone de la grenade sont plus importante.




  • Grenade Gigawatt Niv 3  - Etat Bloqué 75 point de pouvoir  -  
      Dans sa dernière amélioration, le champ d'action de la grenade peuvent se coller à la cible.




Bombe Gigawatt  - Etat bloquer 45 point de pouvoir   -  
    Cole pourra balancer des sphères électricité instable. Les sphères finissent par exploser au moindre contact avec un obstacle ou sa cible.  Idem pour les autres pouvoirs. Plus les points sont grands, mieux les dégâts le sont.


  • Bombe Gigawatt Niv 2  - Etat bloquer 65 point de pouvoir  
      Les bombes Gigawatt feront plus mal et son champs d'action plus grand.




  • Bombe Gigawatt Niv 3  - Etat bloquer   85 point de pouvoir
      Dans sa dernière forme, les sphères réagissent avec les éclaires de Cole avant de foncer directement vers la dernière cible toucher.



Tempête Ionique  - Etat Bloquer 100 point de pouvoir/  -  
    Cole concentre ses pouvoirs dans ses avant-bras avant de les baisser directement au sol. Lâchant ainsi une puissante foudre qui trace en ligne droite.


Utilitaire

Onde salvatrice  - Etat debloquée /  -  
    Il peut prodiges des soins en posant ses mains sur une personne blessée. Il peut influer ses pouvoirs dans le corps de la personne pour le soigner. Plus il  a de point, plus les soins seront plus efficaces.


Succions énergétique  - Etat Bloqué / 40 point de pouvoir  -  
    Cette capacité permet d'absorber l'énergie vitale d'une personne pour reprendre des forces. En posant une main sur la personne ciblée, les arcs serviront de canaux d'énergie. Bien avant qu'il meure, il pouvait soigner ses blessures en prenant la vie des personnes. Sauf que maintenant, ce n'est plus le cas. Cette technique sert uniquement à reprendre des forces. Il ne peut plus prendre la vie de la personne ciblée actuellement. Pour que le sort fonctionne, il faut que les points de pouvoirs de l'adversaire soit inférieure à lui. De ce fait, il reprendra des forces lentement.


Entrave électrique  - Etat Bloqué / 25 point de pouvoir  -  
    L'entrave électrique est utile seulement si, la personne est au sol ou affaiblie. Dans les cas contraires, l'entrave serait juste inutile.


Bouclier de polarité  - Etat Bloqué /  50 point de pouvoir  -  
    D'une seule main, il peut créer un bouclier électrique qui absorbe les attaques magiques ou physiques. Évidemment selon nombre de points de pouvoir, le bouclier sera plus ou moins résistant.


Planeur énergétique  - Etat Bloqué / 65 point de pouvoir  -  
    Il peut planer lentement tout en descendant. En mettant ses mains en arrière, il relâche son pouvoir de manière continuel. Pratique pour faire un atterrissage en douceur, mais, il va mettre à rude épreuve les points d'endurance.


Impulsion Cinétique  - Etat Bloqué / 70 point de pouvoir  -  
    Un cercle électrique se crée autour de Cole. À cet instant-là, il peut attirer les objets métallique autour de lui pour pouvoir le rejeter directement sur la cible. Bien sur, si l'objet est lourd, il sera difficile de l'attiré ou pas du tout.



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

COLE MACGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-