Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Ven 26 Aoû - 23:26

Il faisait sombre... très sombre.

Le soleil s'était déjà couché depuis plusieurs heures, et une épaisse couche de nuages empêchait la lumière de la lune ou des étoiles d'atteindre le village endormi. Ostadan était plongé dans la pénombre et le silence; les villageois, fatigués après une dure journée de labeur, étaient naturellement rentrés chez eux pour se reposer et se préparer au lendemain. Les seules lueurs encore présentes étaient celles des lampadaires à huile, allumés par les gardes, et les rares fenêtres qui laissaient échapper de temps à autre l'éclat de la flamme d'une bougie.

Parmi les ténèbres cependant, une ombre se mouvait avec grâce et rapidité, complètement invisible dans le noir. Ses gestes étaient précis, méticuleux, parfois lents, parfois vifs; la silhouette, presque indiscernable dans la pénombre, n'était trahie que par le craquement intempestif du sol sous ses bottes, ou parfois par le bref éclat de sa visière lorsque le verre opaque de cette dernière parvenait à capter l'une des maigres sources de lumière.

L'ombre s'immobilisa bientôt cependant, alors qu'elle avait atteint une large place qui avait été aménagée en jardin d'été; des arbres courts déployaient leurs branches vers le ciel couvert, l'herbe vertes avait été coupée très courte pour permettre aux passants de s'arrêter un instant, et un fin ruisseau serpentait au milieu de ce tableau bucolique, traversé de temps à autres par de petits ponts en bois.

L'étrange silhouette sembla observer pensivement, pendant quelques instants, le jardin comme s'il était déjà passé par là. En effet, elle avait fait une étrange rencontre en ces lieux, une rencontre dont elle se souvenait encore parfaitement. Cela faisait plusieurs mois, déjà. Bien avant qu'il ne rejoigne la région volcanique pour sa mission conjointe avec les renégats, cette ombre avait fait halte à Ostadan pour se reposer, mais le séjour s'était révélé plein de surprises...

L'ombre s'avança sur l'étendue herbeuse, quittant les dalles taillées des rues; elle se déplaçait de façon beaucoup plus décontractée, même ses mouvements restaient méticuleusement calculés, dans le silence le plus complet. L'inconnu arriva bientôt à une table quadrillée, sur laquelle était présente un petit coffre vernis contenant des pièces d'échecs. Des pièces qu'il avait déjà utilisées, au cours d'une partie qui n'avait pas vraiment tournée en sa faveur.

Son adversaire... un sacré personnage. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait vue, dans une ruelle sombre, la surprenant en plein repas. Et ironiquement, en cette heure nocturne, c'était peut-être lui qui serait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation
Camp : Doma
Race : Djinn

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Sam 27 Aoû - 1:06

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

C'était plutôt mal barré. Ouaip ouaip, évidement, j'avais été trop sûre de moi blablabla, je connais la chanson, merci bien. Toujours est-il que depuis que la nuit était tombée je sentais bien qu'au moins 6 personnes me suivaient. Gars ou fille, la race, j'en avait aucunes idées, mais ils étaient passablement énervait, comme en témoignait mon bracelet écarlate. Je marchait, courrait presque en direction du parc, espérant que la lumière les fasse rebrousser chemin, mais j'en doutais. Pourtant ça faisait quelques mois que j'étais la maintenant, et je pensais bien m'être intégré plutôt pas si mal.

Enfin bref, je tenais mon dés dans la main, prête à le faire rouler dès que je serais arrêter, mais alors que je pénétrais dans le parc, une vision familière m’interpella. Oh mais oui ! Monsieur contrôler absolu ! Je marchait vers lui à grande vitesse, le temps n'étais pas aux salutations, oh que non. Par contre, j'espérais qu'il était vif d'esprit, car je n'avais qu'une phrase avant qu'on soit entourées. '' Je t'ai raconté l'histoire du lion et de la gazelle qui dûrent faire équipe fasse au troupeau de buffle qui les encerclés ? bon c'était pas subtile, mais je l'avais pas dit fort, et j'imaginais qu'il comprendrais. Mon regard était un peu fou, et je ris doucement, presque nerveusement. J'aimais pas me battre, mais faire souffrir attirait souvent la douleur, et ça, ça finissait par attirer la peur.

Enfin, je les sentais se rapprocher de plus en plus, mais je ne voulais pas attaquer la première, je ne voulais pas qu'ils sachent que je savais. Je fixais donc Trayx dans les yeux avant de l'enlacer. Ouais, il allait sûrement faire une syncope, me repousser ou s'évanouir, mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour tromper mes poursuivants. '' Ton voyage fut SIIIIIIIII long, combien de bêtes t'a-t-on demandé de tuer cette fois ci ? minaudais-je, et cette fois assez fort pour être entendue. Je me disais que soit ils pourraient penser que je n'étais qu'une demoiselle qui allait à son rendez-vous de minuit et donc la mauvaise cible, soit ils hésiteraient en comprenant que la personne devant moi, enfin, contre moi, bref, était armée jusqu'aux dents et habituée au combat. Je le relâcher pourtant, avec un sourire crisper, ma main prête à faire rouler mon dé sur la table d'échec.

Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Sam 27 Aoû - 3:31

Ce n'était que la deuxième fois qu'il la rencontrait, et pourtant Trayx avant l'impression qu'il avait presque l'habitude que chacune de ses rencontres avec Tiffany se devait d'être singulière, comme si cette dernière attirait à elle seule la folie dans leurs entrevues; le chasseur avait entendu la djinn arriver, mais avait presque eu du mal à en croire ses yeux.

Cette fois-ci encore elle n'était pas seule, mais à la différence de leur précédente rencontre, le contrôle de la situation semblait lui avoir totalement échappé; entre cinq et dix personnes s'approchaient en bandes, indubitablement à la poursuite de la jeune fille. Cette dernière lui expliqua rapidement qu'elle avait besoin d'aide pour leur faire face - et l'Âme libre espéra que dans l'histoire, ce ne serait pas lui la gazelle au final...

Trayx les avait en vue désormais; malgré le manque flagrant de lumière, il parvenait à distinguer les silhouettes des poursuivants, beaucoup moins soucieux de leur discrétion que lui dans leur approche. Ils étaient sept, humanoïdes, cinq mâles et deux femelles, très probablement tous humains. Et leur visage transpirait la haine; apparemment, Tiffany n'avait pas été si facilement acceptée que ça dans cette petite bourgade.

Lorsque cette dernière lui lança un regard avant de le prendre dans ses bras, le chasseur fut tout de même surpris - décidément, la demoiselle brûlait les étapes de plus en plus rapidement... mais c'était également ce genre de détails qui faisait qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Trayx comprit qu'il s'agissait là d'un rôle, et prit une grande mais discrète inspiration avant de répondre à Tiffany.

- Oh, ma chérie, ce que tu m'as manqué ! J'ai du abattre des troupeaux entiers de créatures et de démons pour arriver ici. Mais ne t'inquiète pas, j'ai fait le plein de munitions !

Le chasseur retint ensuite sa respiration; sa voix, comme d'habitude, ne permettait pas de discerner s'il était une créature vivante ou une machine. Mais, pour la première fois, elle avait exprimé des émotions: la joie, mais également une certaine fierté. Trayx avait parlé haut et fort, tout en serrant la jeune fille contre lui, puis lorsqu'elle s'était écartée il avait laissé sa main gauche sur sa hanche, comme l'aurait fait un amant à sa bien-aimée, effrayé de perdre le contact ne serait-ce qu'une seule seconde avec l'élue de son cœur.

Les poursuivants eurent un moment d'hésitation, s'immobilisant quelques instants, puis se rapprochèrent de nouveau, désormais complètement éclairés par la lueur des lampadaires à huile. Ils étaient hésitants, mais une colère haineuse continuait de déformer leur visage; la djinn, quoi qu'elle ait accompli, avait dû les froisser d'une belle manière.

Si bien qu'ils continuèrent leur avancée; certains étaient armés d'un gourdin ou d'une fourche, et l'un d'eux avait même entamé d'embraser sa torche... une véritable chasse à la sorcière. Le plus grand des poursuivants s'approcha plus encore, suivi des autres quelques mètres derrière lui, et cria pour s'adresser à Trayx.

- Etranger, tu sembles connaître cette chose ! Mais tu dois savoir qu'elle hante notre village et profite de la peur des habitants, elle est dangereuse, tu dois t'en écarter ! Nous allons la brûler pour purifier son âme, afin que ses péchés et son influence néfaste disparaissent avec elle !

Le chasseur serra plus encore Tiffany contre lui, la faisant se coller sur son torse; le duo renvoyait l'image d'une jeune fille blottie contre le corps puissant d'un grand guerrier qui était venu la sauver - ce qui, en fin de compte, n'était pas tout à fait faux. Trayx ne dégaina pas son arme mais resserra sa cape, révélant plusieurs couteaux à sa ceinture ainsi que le revolver fixé à sa cuisse droite.

De sa voix redevenue froide et monocorde, l'Âme Libre s'adressa aux assaillants qui avaient recommencé à s'approcher.

- Elle ne vous met pas en danger; si vous pensez qu'elle représente une menace alors vous vous trompez sur la personne. Cette fille ne ferait pas de mal à une mouche, je vous le promets. Mais si vous vous décidez tout de même à lui faire du mal, je serai dans l'obligation de la défendre au péril de ma vie.

Trayx avait approché sa main droite de son arme de poing sans la saisir, tenant toujours serrée contre lui Tiffany de la gauche. Il espérait que son discours suffise à repousser les villageois, mais ces derniers semblaient avoir succombé à un sombre désir de justice expéditive sans laisser aucune place à la raison; ce genre de fanatisme ne donnait généralement rien de bon... et pour ne rien arranger, d'autres habitants commençaient à sortir de chez eux, alertés par le vacarme.
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Sam 27 Aoû - 4:47

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Bon, il avait compris ! Une chance parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils nous avaient tombé dessus pendant qu'il était encore dans l'incompréhension. Il jouait très bien son rôle d'ailleurs, mieux que je l'aurais cru, et je gloussais comme une idiote amoureuse. Mais notre jeu malheureusement ne semblait pas les tromper. Je posais ma main sur la sienne, celle qui ne tenait pas le dé, en faisant attention à ne pas le toucher avec mon bracelet, il aurait brûlé. Parce que oui, ils étaient vraiment fâché ces gens là, plus que je ne l'aurais pensé. J'avais tué personne après tout, parole de djinn ! Mais ce qu'ils ne comprennent pas, parfois ça effraie les gens, et parfois ça les mets dans un état de rage. Je ne pouvais rien faire contre ça malheureusement.

Non mais...non mais e quoi ils parlaient ces enfoirées dégénérés ? Je ne pus n’empêcher de leur hurler '' Dieu m'a créé bande de con, on ne me brûlera pas comme une vulgaire sorcière ! Bon, ok, Amour avait fini comme ça, mais son cas à elle était spécial. Enfin, Trayx me serra contre lui, et j'en profitais pour jeter discrètement mon dé sur la table. 6 ! J'étais dans un bon jour finalement ! Mon bâton apparut donc dans ma main, celle qui tenait auparavant le dé, et qui était un peu cachée contre le torse de Trayx. C'était un bâton court, on aurait dit un jouet pour enfant, il était complètement noir cependant, et la fausse pierre qui ornait le dessus de ce dernier luise du même éclat rouge que mon bracelet. Je ne pu retenir un rire fou, un peu frénétique, et je sifflait entre mes dents. '' Mais nous verrons bien qui de nous brûlera le mieux...

Trayx ne voulait pas se battre et je le savais, mais je savais aussi que ces gens là, ils ne reculeraient pas. On avait pas le choix. Ils se rapprochaient encore et me dégageant de son étreinte, je tirais une flamme vers les premiers. Ils reculèrent lorsque cette dernière leur lécha les orteils avant de devenir encore plus hystériques. '' Je vous l'avez dit, c'est une sorcière ! À mort, à mort ! et moi qui avait essayait de ne pas les carboniser... Cependant, la crainte se mêlait doucement à la colère dans leur voix, et ça, ça ne m'échappa pas non plus. '' On a peur de la vilaine djinn mes petits chatounets ? ♥ je gloussais encore, mes yeux passant des uns aux autres, on était encerclés, et je trouvais ça...grisant ? Ouais, ça me donnait des frissons d'excitation. je me tournais vers Trayx et lui dit, un peu moqueuse, car après tout, pour moi tout était un jeu : '' J'espère que je serais plus impressionnée par tes talents de combattants que ceux de joueurs d'échec, chasseur ! et je gloussais. J'espérais bien qu'il me défendrais, quand même. C'est que pour une fois, c'était vrai, c'est pas moi qui avait lancé l'offensive ! Et en voilà un qui se jeta sur moi et que je cueillie en pleine poitrine d'une nouvelle gerbe de flamme...

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Sam 27 Aoû - 16:21

Trayx soupira; le "bande de cons" n'avait pas forcément été nécessaire, et n'avait probablement pas amélioré la situation, mais soit. Lorsque Tiffany s'était mise à cracher des flammes via l'utilisation d'un bâton qu'elle avait invoqué à l'aide d'un étrange dé, la tournure des événements avait déjà été scellée. Il faudrait se battre, même si cela dérangeait le chasseur de devoir faire face à une foule de civils en colère. Les tuer était tout simplement impossible pour lui, mais il pouvait bien faire en sorte de les repousser sans porter atteinte à leur vie.

Lorsque la jeune fille s'adressa à lui sur un ton de défi, l'Âme Libre haussa légèrement les épaules; elle l'avait certes complètement surpassé à leur dernière partie d'échecs, mais le combat était une toute autre affaire, et cette fois il comptait bien mener la danse. La djinn avait joué la première, propulsant un flot ardent sur le fou qui avait pensé bien faire en fonçant droit sur elle.

Des ennemis de toutes parts, avec en plus le handicap de ne pas pouvoir leur faire - trop - de mal. Un terrain fragile, qu'il ne pouvait se permettre d'endommager, et cerise sur le gâteau, la personne de Tiffany qu'il devait protéger de l'attaque des villageois affolés. Un sacré défi. Le genre d'épreuves que Trayx adorait. Il était resté immobile une fraction de seconde, sentant monter en lui l'exultation de la chasse et du combat, le frisson qui précédait la bataille. L'adrénaline fusait dans ses veines, qui pompaient son sang à un rythme si effréné qu'il frappait à ses tempes, comme des tambours de guerre régulièrement percutés par des chefs de cohorte.

Dans le regard de Tiffany se lisait une sensation analogue, grisée, excitée; un mélange de folie et de joie, à moins que ces deux émotions ne fussent qu'une seule. Le chasseur s'était approché avec une vitesse surprenante d'un villageois et, le prenant par le bras, l'avait tout simplement fait voler par dessus son épaule pour le jeter dans le ruisseau; le choc fut violent et douloureux, mais pas au point de lui briser les os. Avec un peu de chance, celui-ci ne reviendrait pas chercher son reste.

Un autre fanatique, armé d'une fourche, tenta alors d'attaquer Trayx; les dents de son arme de fortune crissèrent avec un son désagréable sur les plaques de blindage du chasseur, qui n'avait même pas pris la peine d'éviter le coup. Il s'était ensuite approché de l'assaillant, lui avait arraché son arme des mains et en avait brisé le manche sur son genou, avant de lui lancer les débris au visage. L'homme s'était protégé la tête des mains qui saignait tout de même du front - une plaie superficielle, mais tout de même impressionnante pour celui qui n'avait jamais participé à une véritable bataille rangée.

L'Âme Libre recula de deux pas, se retrouva alors dos à dos avec la jeune fille.

- Tu arriveras à suivre ?

Le ton était presque... gentiment moqueur. Presque.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Sam 27 Aoû - 18:28

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Contrairement à ce que semblait penser Trayx, je ne voulais pas les tuer, mais la folie me tambourinait le cerveau et je ne pouvais pas promettre de retenir mes coups. Certes je ne pouvais pas encore me changer en djinn, restait que comparé à un humain normal, j'étais plus forte, et plus rapide. Je lançais une nouvelle gerbe de flamme à leurs pieds mais ils se refusaient à rebrousser chemin, continuant d'avancer vers moi. '' Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu ♥ leur dis-je joyeusement,

Je voyais bien que le chasseur ne voulais pas les blesser, il essayait de les mettre hors combat, de leur faire peur, mais ça ne marchait pas fort. Ils étaient toujours enrager, et en plus maintenant, ils étaient vexés d'être mis si facilement sur la touche. Une femme se jeta sur moi pendant que j'étais distraite et je roulais sur le sol. L’agrippant, je lui plaquait mon bracelet sur le visage et elle hurla à en réveiller tout Eden'. Je me relevais bien vite et elle couru dans l'eau pour calmer la brûlure. Malchance, j'avais lâché mon bâton en tombant sur le sol et il s'était évaporé. Je couru donc vers la table pour lancer mon dé une nouvelle fois : 4 ! Mon arc en plastique et mes flèches en cœur apparurent dans ma main. Pas l'arme discrète que j'avais espéré mais bon.

Je bandais mon arc vers les villageois restant lorsque le dos de Trayx heurta le mien et il me lança une pique qui me fit sourire. Je lui dis d'un ton aussi joyeux que, presque tendre en fait : '' Ça va faire boom... ! et je lâchait ma flèche par dessus son épaule, me servant de lui comme bouclier de fer pour que le souffle de l'explosion ne m'atteigne pas. Je ne m'inquiétais pas pour lui : avec toute cette armure, ça ne serait qu'une petite brise.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 0:45

Malgré l'urgence et le danger de la situation, la jeune fille semblait s'amuser comme une petite folle; cela ressemblait plus à un jeu, ou alors à un événement mettant fin à une longue routine qui s'était installée pendant ces longs mois d'attente peut-être. Elle se retenait malgré tout; les flammes qu'elle projetait auraient facilement pu carboniser un homme, mais Tiffany les utilisait principalement pour effrayer plus que pour réellement combattre, même si le feu avait tendance à faire remonter une peur ancestrale, instinctive et efficace chez les animaux - et donc les humains également.

Trayx remarqua - trop tard malheureusement - qu'une femme s'était rapprochée de la Djinn pour lui sauter dessus; il aurait pu lui tirer une balle en plein vol, mais avec le mouvement et le peu de distance il risquait de toucher un organe vital ou la tête. Il fit un pas de côté pour venir en aide à la jeune fille, mais cette dernière parvint à se débrouiller toute seule, collant l'anneau de métal brûlant au visage de l'assaillante; le chasseur se demanda pourquoi le bracelet ne brûlait pas les chairs de Tiffany, mais remit cette question à plus tard: les villageois s'étaient rassemblés, et semblaient avoir reçu du renfort, comme si cela ne suffisait pas.

- Tuez le démon et la sorcière ! Ils sont de mèche !

Un démon ? Ha, le surnom aurait pu plaire à Trayx, dans d'autres circonstances; mais pour l'instant, le chasseur se contenta de regarder le tir de son alliée. Cette dernière avait invoqué un jouet qui se révéla cependant très efficace; la flèche heurta le sol près de plusieurs fanatiques rassemblés, qui furent tous jetés au sol. Le souffle de l'explosion heurta également l'Âme Libre, mais ce dernier resta droit, plaçant son pied droit légèrement en arrière pour mieux réceptionner la détonation. La jeune fille s'était protégée derrière lui. Le chasseur comprenait ce choix, mais se voir reléguer au rôle de simple sac de sable lui paraissait plutôt humoristique.

Les assaillants avaient été abasourdis par le bruit et la force de l'onde de choc; ils n'étaient pas habitués à la bataille, et tout cela semblait surnaturel pour eux. Trayx choisit cet instant précis pour dégainer son revolver, Irmin, et tirer une balle dans le mollet de celui qui hurlait des semblants d'ordres à ses semblables depuis tout à l'heure. Ce dernier poussa un petit cri en tombant au sol et en se tenant la jambe, mais la munition avait complètement traversé le muscle et même si la blessure était douloureuse elle ne serait pas mortelle.

Entre l'explosion et leur chef provisoire tombé au sol, grognant comme une bête, l'avancée des assaillants avaient été immédiatement stoppée; un silence de mort était retombé sur le village, seulement gêné par le bruit des flammes mourantes qui crépitaient encore suite au spectacle pyrotechnique de Tiffany.

- IL SUFFIT !

Trayx avait hurlé à pleins poumons, laissant même une légère intonation coléreuse envahir sa voix.

- Si nous l'avions voulu, nous aurions pu tous vous tuer au moins dix fois ! La plupart d'entre vous auraient péri, brûlés vifs, et les autres criblés de balles ou la nuque brisée entre mes poings !

Tout en parlant, le chasseur avait infusé ses gantelets de combat d'une intense énergie incendiaire, faisant naître des flammes éthérées qui s'élevaient entre ses doigts, pour un effet encore plus impressionnant; son casque à visière opaque renvoyait uniquement la lueur du feu, comme s'il brûlait de l'intérieur.

- Laissez-nous tranquilles. Rentrez chez vous. Laissez-moi profiter d'une nuit de calme avec celle que j'aime.

L'Âme libre avait là pris un ton passionné, comme s'il attendait cette fameuse nuit depuis des mois; puis avait tendu son revolver droit sur la foule devant lui, ciblant un autre homme.

- Ou acceptez votre destin et mourrez. Ceci est votre dernier avertissement.

Cette fois-ci, les paroles étaient glaciales, effrayantes; Trayx lui-même avait l'impression d'avoir utilisé un registre trop prononcé pour l'émotion qu'il tentait de transmettre, mais tant pis, les dés étaient jetés. Restait à savoir quel impact cela aurait sur les assaillants, toujours immobiles et silencieux à part les petits couinements de douleur émis par les blessés.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 1:09

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Ils l'avaient appelé Démon ! ÇA, c'était vraiment drôle. Celui qui faisait tout pour qu'ils ne soient pas trop amochés se faisait insulté ! Je ne put retenir un petit rire nerveux. J'avais encochait une flèche lorsqu'il hurla. J'étais juste dans son dos alors j'ai sursauté ! Et ma flèche est parti toute seule se planter dans l'eau avec un nouveau boom qui a mit de l'eau partout. '' ... oups. Je dis sans pouvoir retenir le nouveau rire qui montait en moi. J'essayais de retrouver mon sérieux, mais c'était dur !

Je répondis d'un air moqueur à sa première tirade en lançant '' Ouaiiiiiiis la sorcière aurait fait un barbecue avec vous!! puis je mit la main sur ma bouche. C'était sorti tout seul ! Aller Tiff, caaaalme toi. C'était dur, pour une djinn, de retenir ses émotions, contrairement à ce que les gens pouvaient penser, c'était loin dêtre notre point fort. En plus, la plupart de ces gens avaient peur maintenant, et ça ne m'aidait pas à me concentrer. Je grommelais : '' De la peur, de la peur...de la peur partout..., c'était difficile et la faim me tiraillais soudainement les entrailles.

Et là du coup je rougissais. Ouais parce qu'il était convaincant quand même ! Même si ses émotions de parlait pas autant que sa bouche, c'était une prestation grandiose ! Je gloussais en m'accrochant à son bras pour appuyer ses dire, et je réussi par miracle à ne pas répondre à sa dernière phrase, rien ne servait, en effet, de mettre de l'huile sur le feu.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 8:17

Une petite détonation - visiblement causée par la jeune fille - avait trouvé son origine dans le petit cours d'eau, arrosant les alentours; cette dernière, presque collée au dos de Trayx, avait été surprise par le cri et avait probablement manqué son tir.

Tiffany s'était collée au chasseur pour appuyer ses propos; un couple singulier, une djinn dévoreuse de peurs qui crachait des flammes à l'aide de son bâton, et un tueur qui refusait de faire du mal aux villageois qui l'avaient agressé. Ostadan ne les oublierait pas de sitôt, et nombre de rumeurs se propageraient très vite sur l'événement, probablement répétées, amplifiées et déformées.

Les fanatiques s'étaient arrêtés, ayant perdu une partie de leur volonté de se battre, mais ils ne savaient pas s'ils pouvaient se permettre de partir ou de réitérer leurs assauts. Etant complètement novices, ils étaient à la fois terrorisés et tétanisés; et avec la jeune fille qui commençait à grogner sa faim, Trayx espérait que cela allait vite se terminer.

- Ok c'est bon, laissez-les passer...

Tiens, l'homme blessé au mollet; il semblait avoir une quelconque importance ici. Peut-être un membre du conseil de la ville ?

- Mais je ne veux plus jamais vous revoir ici, ou nous appellerons la garde ! Vous devrez être partis demain, avant midi !

Trayx hocha la tête, lentement, tout en rangeant son arme, puis serra Tiffany contre lui avant d'avancer lentement à travers le parc, en direction de la sortie du village; les villageois les laissèrent passer, sans s'empêcher de leur lancer des regards qui mélangeaient haine, peur, incompréhension. Certains d'entre eux se rendaient compte, cependant, que le duo n'était peut-être pas si démoniaque que ça. Mais l'Âme Libre était beaucoup plus concentrée sur la jeune fille que sur la foule qui l'entourait. Il la tenait contre lui, sans lui faire mal mais avec suffisamment de fermeté pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas sauter au visage d'un de ces malheureux pour lui dévorer sa peur, aussi apétissant que cela pouvait paraître.

Lorsqu'ils furent suffisamment éloignés, le chasseur lança un regard furtif derrière lui, s'assurant qu'ils n'étaient pas suivis.

- Tu as des affaires à récupérer, et un endroit où aller ? J'ai l'impression que l'endroit ne sera plus sûr pour un bout de temps. Il va falloir trouver une autre cachette pour l'instant.

Et si tu as vraiment faim... nous aviserons sur la route.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 12:30

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

C'était déjà fini ? Bah c'était nul je commençais à peine à m'amuser ! En plus c'est là que ça devenait intéressant ! Ils avaient peur, j'aurais pu en manger un ou deux à la volée pendant le combat, et j'avais même pas utilisé ma pierre d'orichalque ! Ce qui était plus que dommage parce que ça aurait fait plaisir à Varon et Tsumi. Enfin, une autre fois sûrement ?

Trayx rangea son arme, et avec un soupire volontairement exagéré, je lâchais mon arc qui se volatilisa, et allait récupérer mon dé que je rattachais à mon collier. C'était fini. Ça avait été trop vite, j'avais même pas vraiment eût mal, personne avait été mangé, personne était mort...C'était pas une des batailles épiques dont on parlerait dans les livres d'histoires quoi ! Si tant est qu'il y avait des livres d'histoires dans ce monde. Enfin, ça viendrait, éventuellement. Peut-être que je pourrais les inventer ! Je perds le fil...

Des bras musclés et métallique m’enserre et m'entraîne, ce qui me ramène au présent. Je suis donc le chasseur en regardant autour de moi ces villageois apeurés, Avoir été une humaine, mon ventre aurait gargouillé depuis longtemps. Et Trayx qui pensait bien faire en me tenant si fermement, ne faisait qu'en ajouter. Il avait peur que je mange de la peur, elle est bien bonne, s'il continuait, c'est lui que j'allais bouffer !

Et il s'inquiétait pour moi. Mais ce gars là avait vraiment besoin d'apprendre à vivre pour lui même non ? Je ne lui avait pas prouvé tout à l'heure pouvoir me défendre ? '' Je n'ai rien d'autre à récupérer que ce que je porte déjà sur moi. Et je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé, je ne me suis pourtant pas montré gourmande... Je soupirais. Cette chasse été pour moi totalement exagérée. Je ne m'étais pas cachée aussi bien que je l'aurais dût, certes, mais j'avais tué personne et j'avais fait mon possible pour m'intégrer ici. Les villageois et leurs peurs débiles...'' Et bien sur que j'ai faim, on me balade mon mets favoris sous le nez depuis tout à l'heure ! Tu aurais faim toi aussi ! Je lui dis en feignant d'être vexée de sa question, même si j'étais loin de l'être, je remarquais simplement que encore une fois il s'inquiétait pour moi sans penser à lui. Si Amour finissait dans ce monde, je me jurais de ne plus jamais lâcher le chasseur d'une semelle, parce que ELLE, elle allait le bouffer tout cru, non, vraiment, sans même avoir besoin d'un effort.

Je me retournais quand même vers Ostadan avec une petite tristesse, il était cool ce village, je l'avais bien aimé. Oh j'y retournerais, dans quelques années, on est pas pressés...'' Trayx... je l'appelais d'une voix douce et mélancolique, avant qu'un sourire n'étire mes lèvres, un sourire coquin et un peu taquin, '' C'est moi qui ai encore gagné non ?

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 22:34

Tiffany avait l'air... déçu ? Elle ne s'attendait pas à ce que Trayx parvienne à calmer le jeu si rapidement; malheureusement, il n'avait pas eu le choix. Les blessés avaient commencé à s'accumuler, et en tant qu'Âme Libre il ne pouvait se permettre de passer pour un guerrier sans foi ni loi. Il avait donc préféré faire en sorte que le combat se clôture le plus rapidement possible; peut-être, un jour, pourrait-il retourner à Ostadan si jamais les habitants avaient besoin d'une aide extérieure.

Mais à vrai dire, le chasseur avait également fait tout cela à contrecœur, car il s'agissait de son devoir; mais il aurait bien aimé continuer cette petite rixe improvisée, même si l'adversaire n'était pas à la hauteur au moins avait-il pu s'amuser un peu, et il avait l'impression de s'être arrêté avant le meilleur moment, celui où les réflexes et les actes passaient avant l'esprit, celui où les pensées disparaissaient pour laisser place à l'instinct du chasseur, sournois, sombre mais mortel.

Lorsqu'elle l'appela d'un air mélancolique, Trayx s'attendit à ce que la jeune se plaigne ouvertement que leur jeu se soit terminé prématurément - mais une fois de plus, elle le surprit en affichant un joli sourire et en le taquinant, encore. Le chasseur répondit sur un ton plat, sachant pertinemment que la Djinn ressentirait dans son esprit que ses mots étaient connotés de la même tendre moquerie.

- Tu te fiches de moi ? Si je n'avais pas été là pour protéger tes fesses, tu te les serais faites embrochées ou brulées par ces fous.

Mais j'ai une autre idée; sortons de ce village, veux-tu.

Le chasseur attrapa doucement Tiffany par l'épaule, la tenant toujours à ses côtés - autant joueur son rôle jusqu'à être complètement hors de vue des habitants, au cas où; après quelques minutes, ils étaient donc arrivés à l'orée de l'épaisse et mystérieuse forêt non loin d'Ostadan. Trayx avait amené la djinn dans une petite clairière, isolée du reste du monde, puis avait commencé à jeter ses étoffes de camouflage au sol avant de les plier soigneusement et de les ranger dans un coin, au pied d'un rocher.

Dans son esprit se mêlaient deux émotions, contradictoires et pourtant intimement mêlées; la première ressemblait à l'excitation avant un jeu, ou alors à l'envie de ressentir la grisante sensation du combat. La deuxième était une profonde peur, une anxiété qui même si elle était présente ne parvenait pas à noyer l'autre émotion.

- Nous allons... jouer.

Trayx laissa un moment de suspends, puis désigna Tiffany de l'index droit, en décrochant sa cape de la gauche.

- Notre petite bataille s'est finie prématurément, alors nous allons en improviser une deuxième. Les règles sont simples: je dois t'atteindre et te plaquer au sol pour gagner - je me retiendrai pour ne pas te faire de mal, ne t'inquiète pas. Pour te défendre, tu as le droit d'utiliser tous tes talents. Si tu parviens à me toucher trois fois, je perds.

Alors partante ?

Le chasseur plia sa cape, et la posa sur ses étoffes de camouflage déjà au sol; ainsi, il ne risquait pas de les voir finir en tas de cendres à cause des capacités incendiaires de Tiffany.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 23:33

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

C'était bien les hommes ça, incapable d'admettre leur défaite ! Enfin, je savais qu'il ne faisait que se moquer doucement, et c'était bien renvoyé, donc je me contentais de glousser. J'avais faim cependant, donc le calme n'était pas de rigueur dans mon esprit et j'avais beaucoup de mal à calmer ce côté électrique qui s'était emparé de moi. Enfin, je me blottie contre lui une fois de plus, et ce jusqu'à ce que nous arrivions à la forêt, ou je le suivi cette fois normalement, les deux mains dans les poches et ma peluche se balançant allègrement sur mes hanches.

Il commença alors à enlever ses multiples capes et je ne put retenir un nouveau gloussement '' Ohlala, j'avais pas comprit que c'était un VRAI rendez-vous galant ! je lui dis dans une nouvelle taquinerie. Je comprit mieux lorsqu'il prononça ses mots qui me plaisait beaucoup. C'était un nouveau jeu, j'adore les jeux ! '' Que gagne le vainqueur ? Je lui demandais soudainement excitée. Et il l'était aussi visiblement, puisque mon bracelet était maintenant jaune pétant. Je le regardais en me demandant si son armure faisait un bon conducteur électrique. Je ne m'inquiétais pas, il ne me ferait pas de mal, cependant, je n'étais pas sûre, moi, de pouvoir me contrôler lorsque j'étais prise dans le jeu.

Peut-être qu'il ne savais pas que je pouvais le soulever d'une main, même avec son armure, j'avais l'air si faible. Ses mouvements également me semblaient un peu lent, mais peut-être que jusque là, il s'était retenu ? Mais soit, je m'accroupie dans l'herbe pour lancer mon dé : 5! Mon cimeterre spirituel apparu dans ma main. Et bien, j'espère qu'il était bon au corps à corps contre ce genre d'armes. Allons-y ! Je pris une posture digne des chevaliers que j'avais si souvent observait et m'écriais '' En Garde ! avant de lui bondir dessus dés qu'il se fut exécuté en tentant un coup d'estoc.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Dim 28 Aoû - 23:58

Ce que gagnait le vainqueur ?

Trayx fit jouer ses épaules et craquer ses doigts avant de répondre, tout en dessinant un cercle avec sa tête pour être sûr qu'il était bien échauffé; après la petite marche, son corps s'était légèrement refroidi de l'escarmouche du village, mais cela serait suffisant pour commencer.

Le chasseur posa ensuite ses mains sur ses hanches, faisant mine de réfléchir, mais lui comme Tiffany savaient parfaitement déjà qu'il avait eu sa petite idée en tête peut-être avant même de quitter le village. Sa voix fut plus grave que d'habitude, posée, et empreinte d'une certaine anxiété, mais à aucun moment elle ne vacilla. Il y avait également une petite note d'amusement, comme une touche de couleur sur un tableau sombre.

- Si je perds, je te laisse assouvir ta faim.

Il leva ensuite son index à hauteur de son œil droit, à quelques centimètre à peine de la visière opaque de son casque.

- Mais si je gagne, tu me devras un service. Nous sommes d'accord ?

Tiffany avait ensuite agi la première, invoquant un cimeterre à l'aide de son dé; Trayx se demanda quels autres genres de surprises elle lui réservait encore - et espérait qu'elle ne bénéficiait pas d'armes lourdes, car la partie se révélerait alors beaucoup plus ardue que prévue. Après un rapide salut, la jeune fille frappa d'estoc avec une vitesse que son corps féminin ne laissait pas deviner au premier abord.

La lame fila à travers l'air, découpant littéralement la distance séparant le singulier duo, mais le Chasseur ne comptait pas se laisser toucher si facilement dès les premières secondes de leur petit duel. Il se décala rapidement de côté, laissant passer le coup à quelques centimètres de son épaule, puis s'approcha presque au corps à corps; à cette distance, il aurait pu dégainer son revolver ou son couteau, mais il ne pouvait pas risquer de blesser Tiffany - ou de perdre en ayant utilisé tous ses atouts.

Trayx s'avança donc pour placer un petit coup de paume au niveau de l'épaule, suffisamment fort pour déséquilibrer la jeune fille, mais cette dernière avait anticipé la contre-attaque et évita cette dernière - bien, elle avait de la ressource. Le chasseur sentit monter en lui l'excitation du combat; déjà bien présente, elle commençait à s'éteindre sur tous les pans de sa psyché, repoussant peu à peu les pensées réfléchies pour laisser place à des actions beaucoup plus rapides et instinctives.

La djinn pouvait ressentir cet intense bouillonnement, complètement contraire à l'habituelle apathie qu'il faisait ressentir de l'extérieur - même si ces derniers temps, Trayx avait quelques progrès en termes d'ouverture aux autres. Il n'y avait pas de colère, pas d'esprit de compétition; simplement une détermination un peu folle, de vouloir à tout prix se surpasser pour atteindre son objectif. Ainsi qu'une peur bien tangible, présente même si elle n'était pas au premier plan. Non pas la peur d'être vaincu par Tiffany; mais plutôt de ce qui risquait d'advenir dans ce cas-là.

Cette peur cependant, n'était pas complètement négative; elle était plutôt apparente à une anxiété devant un événement important, ou alors une nouvelle expérience; une sorte de trac, qui était aussi fort chez le chasseur qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de... contacts.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 0:16

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Alors là, si j'avais eu besoin d'une motivation supplémentaire pour sortir le grand jeu, je l'avais ! Me laisser manger sa douce folie et sa douce peur qu'il cachait derrière des artifices, c'était plus que tentant, et un sourire fou et excité éclaira mon visage. '' J'accepte ce marché ! et je ferais tout pour gagner !

Il évita mon coup d'estoc avec facilité, et je fis pareil de mon côté avec sa presque trop gentille tentative de me déséquilibrée. Selon notre contrat, il devait me plaquer à terre, il n'avait donc pas le choix de rester au corps à corps. En me reculant, je plaquais brièvement mon bracelet sur son poignet, couvert comme toujours de tant de protection, et je me demandais s'il avait sentie le choc. Je me reculais, donc, et tenais mon cimeterre au niveau de ma poitrine, pointée vers lui. J'en avais pas l'air comme ça mais j'étais quand même un peu entrainée ! Je lui tournais autour comme une chanceuse, lorsque je sentie chez lui un peu de ... déconcentration, de nervosité. Je lui sauter dessus et après une roulade, je levais mon arme vers ses jambes et j'entendis le 'cling' caractéristique. Je me relevais et reculais pour me remettre en garde. Je connaissais les règles après tout, et je voulais jouer fair-play, parce que je savais qu'il ferait de même. '' Et de un ! je m'exclamait joyeusement, en riant. C'était un jeu. Je le prenait très au sérieux, mais ça restait un jeu.

Il avait plus de ressource que ça et je le savais. Il avait peur de me blesser, mais il n'auras pas le choix de me sortir le grand jeu, car contrairement à lui, je ne me retenais pas, et je ne demandais pas de traitement de faveur. '' Tu te battais avec plus de fougue contre les villageois, tu as peur, chasseur ? je le provoquais volontairement, et j'attendis même, toujours en garde, qu'il reprenne ses esprit, qu'il se concentre un peu plus.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 0:50

Trayx ne répondit pas; elle était parvenue à le toucher, et assez rapidement. Dès lors, il n'avait en fait plus le choix, il devait se donner à fond. Si Tiffany, elle, ne semblait pas vouloir se retenir le moins du monde, alors le chasseur n'avait pas d'autre choix que d'en faire de même.

La djinn avait raison; même s'il appréciait grandement les premières minutes de cette escarmouche, le guerrier s'était jusque là retenu, par peur de blesser l'une des seules personnes auxquelles ils s'était spirituellement ouvert depuis son arrivée en Edengardh. Il n'avait plus le choix. Par fierté, mais également par respect pour elle et lui-même, il se devait de briser toutes les chaînes qu'il s'était lui-même imposées jusque là. Et tant pis pour les conséquences, Tiffany savait ce qu'elle faisait elle aussi, elle n'était plus une enfant.

Trayx fit le vide dans son esprit; il ne s'agissait pas d'une simple disparition de ses émotions, mais plutôt d'une superposition de plusieurs plans de conscience. Le chasseur s'était complètement concentré sur le moment présent, le moindre détail que percevait chacun de ses sens, au détriment de ses émotions et des raisonnements logiques. C'était ainsi qu'un véritable chasseur pratiquait son art; froidement, implacablement, mais avec toujours, quelque part en tête, le moyen de revenir à lui et de ne pas déraper.

Il prit appui sur le sol de ses deux pieds, et sans même réfléchir il se propulsa de biais par rapport à Tiffany, atteignant soudainement une vitesse prodigieuse. Les mouvements de l'Âme Libre étaient parfaitement fluides et flous à la fois, méticuleux mais vifs et rapides. Cette fois-ci, il ne pouvait plus se retenir. Trayx arriva très rapidement au corps à corps, et passa sous le sabre de la jeune fille. Sa main droite se dirigea vers sa gorge, les doigts complètement écartés pour occulter au mieux son champ de vision; mais ce fut la main gauche du chasseur qui atteignit Tiffany, au niveau de l'épaule gauche, avec beaucoup plus de force que la première tentative de coup.

La jeune fille fut déséquilibrée par le coup de paume, même si ce dernier n'avait pas été douloureux car appliqué de façon à pousser sa faible masse, et non pas à briser les os sous l'impact. La djinn ne tomba pas au sol mais du reculer sa jambe d'appui avec précipitation pour ne pas trébucher, et le chasseur en profita pour la pousser au niveau du pied précisément au moment où ce dernier quittait le sol. L'Âme Libre était loin d'être aussi douée au corps à corps à mains nues qu'avec un couteau ou ses armes à feu, mais elle avait commencé à apprendre quelques astuces au fil de ses expéditions.

Cette fois-ci Tiffany ne put prévenir sa chute, et tomba à la renverse sur le dos. Trayx s'élança ensuite en un bond rapide, se projetant littéralement sur elle pour la plaquer au sol et la maîtriser... si tout se passait comme prévu, mais il était probable que la jeune fille ne se laisse pas faire aussi facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Aujourd'hui à 17:01

Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant