Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation
Camp : Doma
Race : Djinn

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 1:01

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Enfin, il prenait cette bataille au sérieux. Très au sérieux même, et soudain je comprenais d'où venait son assurance à toute épreuve. Je me retrouvais vite sur le sol. J'avais été surprise, on ne m'y reprendrais pas. Toujours est-il que ce corps humain était beaucoup plus souple que ne le permettait l'armure de Trayx, et je fis une roulade en arrière alors qu'il se jetais às plat ventre par terre, ce qui me permit, rapidement, de frapper de la tranche de la main au niveau de sa nuque. Ce n'était pas très fort, mais c'était un coup ! Deux !! je m'écriais en reculant.

Et oui, j'avais frapper de la main car en tombant, j'avais lâché mon sabre. J'attrappais mon dé et sans prendre la peine de m'accroupir je le lançait presque à l'aveuglette, mais le bâton qui apparu dans ma main me renseigna sur le résultat. Un rayon d'électricité sorti presque immédiatement du dit-bâton et grilla quelques herbes aux pieds du chasseur, j'avais visé les jambes mais il avait été rapide. Enfin, il ferait peut-être attention avant de se jeter sur moi maintenant !

Je gloussais, ça m'amusait follement ! Puis, sans que je ne m'y attende, un pied fut lancé et m'atteignit en plein au visage, et une nouvelle fois je m'effondrais par terre. Par contre, j'avais serré bien for mon bâton contre moi, et sans me relevait, je le visait une fois de plus cette fois ci en pleine poitrine. s'il se jetais sur moi, j'aurais gagné, sinon, il n'aurait pas le choix d'esquiver et me donner ainsi la chance de me relever. ''C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps ! je lui lançais avec joie et sincérité. On ne riais pas pourtant, les coups portés étaient réels et pouvait faire mal, même très mal, mais c'était une façon étrange pour nous de nous dire qu'on s'appréciait. Enfin, même si j'allais gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 2:18

Bien... il n'avait plus le droit à l'erreur. Il avait agi jusque là de manière honorable, atteignant le niveau qu'il s'imposait habituellement; mais même cela semblait insuffisant. Tiffany parvenait à s'adapter de manière remarquable, et à contre-attaquer même lorsque cela semblait improbable; vraiment, le chasseur ne s'était pas attendu à rencontrer si forte résistance. Le résultat aurait été tout autre s'il pouvait utiliser ses armes, mais en réalité il ne pouvait que se blâmer de n'avoir pas été suffisamment prudent jusque là, pensant qu'il surpasserait facilement la djinn.

Trayx se décala très légèrement sur le côté et leva le bras droit pour éviter le flux électrique; cela laissa le temps à la djinn de se remettre sur ses jambes, mais permit également au chasseur de préparer son prochain mouvement. Il courut droit sur son adversaire, et glissa au dernier moment pour passer près de ses jambes et tenter de la faucher de son bras, mais cette dernière sauta à temps, prête à contre-attaquer; cependant, le guerrier avait compris la leçon et ne baissa pas sa garde, utilisant son élan pour se relever, se retourner et éviter un rayon d'électricité qui lui aurait arraché la victoire des mains.

Plus vite, plus fort; il fallait encore accélérer, ne plus penser à rien, oublier le reste. Se concentrer uniquement sur le combat, même au détriment de sa propre sécurité. Le chasseur ne pouvait pas se permettre de perdre - pas parce qu'il redoutait une défaite face à Tiffany, mais parce qu'il ne pouvait accepter d'échouer sans avoir réellement tout donné.

Trayx repartit à l'assaut, ne laissant pas à son adversaire le temps de souffler ne serait-ce qu'une seule seconde. Les coups s'échangeaient à une cadence déconcertante; le chasseur évitait ceux de Tiffany à l'aide de mouvements à la fois souples et rapides, mais également très exigeants au niveau physique. Ses attaques à lui étaient plus violentes, et ne laissaient aucune ouverture possible, obligeant la djinn à reculer, peu à peu, mais lui également s'approchait lentement mais sûrement de sa limite. S'il atteignait cette dernière et qu'il tressaillait le temps d'un seul instant, la jeune fille en profiterait inévitablement pour mettre fin à cette entrevue musclée d'un simple coup rapide.

Le chasseur utilisait toutes ses capacités physiques; endurance, agilité, force, précision, souplesse, vitesse. Il fallait que cela suffise, ou malgré tous ses efforts une faille se présenterait dans ses déplacements. Le duel se poursuivit ainsi pendant plusieurs minutes qui semblèrent durer une éternité aux yeux du guerrier. Son armure parvenait à réguler sa température interne, si bien qu'il ne transpirait pas d'une seule goutte, mais ses muscles étaient de plus en plus tiraillés par l'effort surhumain qu'il leur imposait. Puis tout se décida en un seul instant.

Trayx, usant d'un très léger avantage issu d'un contre parfaitement ajusté, attrapa les poignets de Tiffany et les tira vers lui en se baissant en arrière pour la faire passer par dessus-lui. Le visage de cette dernière passa à un cheveu de sa visière opaque, si bien que le temps d'un instant il avait l'impression de pouvoir ressentir le souffle de cette dernière sur son visage; dans ses grands yeux se reflétait la couleur uniforme du verre renforcé.

Le chasseur sauta et se contorsionna dans les airs pour se retrouver au-dessus de Tiffany, les poignets de cette dernière toujours maintenus dans sa forte poigne. Le choc avec le sol fut rude, mais très loin d'être suffisant pour causer plus de dégâts qu'un simple hématome - s'il était possible qu'une djinn puisse développer des bleus même en absence de sang. Trayx se trouvait donc au-dessus de la jeune fille, leurs deux corps collés l'un contre l'autre. Il tenait les bras de cette dernière bien écartés, afin qu'elle ne puisse le frapper, et gainait les muscles de son corps afin de bien la maintenir au sol. C'était fait...

Les deux restèrent de longues secondes ainsi, allongés, immobiles et silencieux; Trayx avait plongé son regard dans les yeux de Tiffany, presque collés à sa visière. L'adrénaline retomba aussitôt, et la peur du chasseur revint envahir son esprit avec la force d'un cours d'eau qui brisait un barrage, emportant tout sur son passage. La djinn comprit immédiatement pourquoi l'Âme Libre avait si peur, et ce que cela impliquait. L'atmosphère était alourdie par une sorte de tension, ou du moins était-ce ce que ressentait Trayx. Mais malgré sa peur, il savait ce qu'il voulait faire - et cela n'aidait en rien pour combattre la terreur qui l'imprégnait.

Lui qui avait abattu des monstres titanesques au terme de traques longues de plusieurs semaines, le voilà qui paniquait presque face à une jeune fille un peu folle. Mais c'était également cela qui était grisant dans la chasse. Le courage d'agir, malgré cette terrible anxiété.

Trayx lâcha la main droite de Tiffany et la déposa doucement sur ses yeux pour l'aveugler, puis déclencha de l'autre le mécanisme de séparation de sa visière, qui se découpa en son centre en deux parties égales qui coulissèrent sur les flancs de son casque, libérant sa peau pour la première fois depuis des semaines. N'hésitant plus un seul instant, il approcha encore son visage de celui de la jeune fille et déposa ses lèvres contre les siennes, séparant très légèrement ces dernières en attendant que la Djinn le libère de sa peur et de sa folie passagère.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Tiffany MacMadness

Armes Pouvoirs : ressent les émotion ; dé d'invocation ; force+vitesse légèrement supérieures ; bracelet émotionnel ; sang spirituel ; peluchisation

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 3:40

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Mon deuxième coup semblait enfin l'avoir réveillé, il était vif, il frappait fort, et vite, et malgré l'armure qu'il portait, il se révéla plus souple que prévu. C'était une vrai bataille et curieusement, ça me calma, me permit de me concentrer mieux. Je ne voulais pas le laisser gagner, oh que non ! J'esquivais les coups et en redonnait autant que je pouvais, mais comme grisé, je n'arrivais plus à le toucher, et pendant de longues minutes nous nous contentâmes d'esquiver les coups l'un de l'autre.

Jusqu'au moment ou je le frappait bêtement avec mon bâton et qu'il para mon coup, suffisamment fort pour que le choc ne fasse légèrement trembler mes bras, mais ce fut suffisant pour lui qui attrapa mes poignet et me fit basculé cul par dessus tête avant de retomber lourdement sur moi. Tout l'air s'échappa de mes poumons ce qui étouffa mon cri de surprise. Et j'étais encore plus surprise de constater que...j'avais perdu ! Il me maintenait au sol de toute ses forces et j'avais beau me tortiller, impossible de me dégager. Il avait gagner et je fixait la visière de son casque avec des yeux surpris, et peut-être un peu admiratifs.

Et la peur apparut soudainement dans l'esprit du chasseur. Une peur de se montrer vulnérable, de me donner un morceau de lui-même. J'allais lui dire qu'il n'avait pas à le faire, puisque j'avais perdu, mais la main qu'il posa sur mes yeux m'en coupa l'envie. Et aussitôt que le noir se fit je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, ce qui réveilla instantanément une faim dévorante en moi. Je l'embrassais tendrement pourtant, parce qu'il le méritait après s'être battu ainsi, et longuement, aspirant doucement, précautionneusement sa peur en se faisant, afin qu'il ne soit sonné que quelques petites minutes, et pas de longues heures.

Lorsque je sentie son corps s’alourdir contre le mien, je comprit que c'était fini. Je le repoussais doucement sur le dos, et chercha immédiatement ce mécanisme si spécial pour refermer son casque. Il ne saurait pas que j'avais vu, je lui dirait qu'il l'avait refermé lui-même avant de sombrer mais qu'il ne s'en rappelait pas. C'était un mensonge bien sur, mes baisers n'enlever aucunes mémoire, mais il ne le savait pas n'est ce pas ? Et il ne voulait pas que je vois...J'attendis donc ces quelques minutes assise à ses côtés qu'il se réveille en massant un peu mes muscles, rassasiée, et un goût sur les lèvres qui ne m'évoquait en rien la défaite.

Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 13:37

Trayx ouvrit les yeux, et regarda autour de lui. Il était allongé dans l'herbe, et Tiffany était juste à côté de lui. Sa visière avait été replacée en position, mais il ne se souvenait pas avoir réactivé le mécanisme pour qu'elle se referme. La djinn l'avait-elle vu ? Probablement... cela l'aurait gêné en d'autres circonstances, mais au vu de la situation, il savait que ça n'avait plus d'importance.

Il se rappelait de l'instant précis où il s'était donné à elle, l'agréable sensation qui avait envahi son corps et son esprit; puis la disparition de sa peur, qui s'était littéralement écoulée de lui, comme un verre d'eau trop plein que l'on aurait vidé. Quelques secondes, durant lesquelles il avait eu l'impression de flotter dans le vide, conscient seulement du corps de Tiffany contre le sien, comme s'ils avaient été seuls dans l'immensité du cosmos.

Le chasseur releva son dos pour s'assoir dans l'herbe fraîche; il lança un rapide regard vers le sol. Autour du duo, la pelouse avait été arrachée, piétinée ou brûlée en de nombreux points; la lutte avait véritablement été acharnée. L'Âme Libre fit jouer ses muscles, un par un; il étaient épuisés, et il souffrirait probablement de quelques courbatures le lendemain, mais pour l'instant il était... serein.

Il n'y avait plus aucune trace de peur en lui, et il avait l'impression que son corps était beaucoup plus léger qu'à l'habitude. Le chasseur tourna la tête en direction de la jeune fille. Cette dernière semblait rassasiée - pour le moment du moins - et loin d'être gênée par sa "défaite", même si elle s'était admirablement bien battue. Trayx n'était pas du genre fanfaron; il était simplement heureux d'avoir pu se donner au maximum de ses capacités, chose qui aurait été impossible sans Tiffany.

Sans la constante anxiété vis à vis du monde extérieur qui l'oppressait d'habitude, Trayx décida de profiter de ce moment grisant, avant que la peur ne reviennent le hanter. Il porta ses mains à son cou, et attendit que les capteurs reconnaissent ses empreintes; un léger bruit de pressurisation retentit, comme si une bouteille de gaz sous pression s'ouvrait légèrement. Puis le chasseur leva son casque, et le posa à ses pieds.

De très long cheveux noirs, libérés de leur éternelle emprise, tombèrent en une queue de cheval retenue par un cylindre métallique doré. Quelques mèches tombaient tout de même sur son visage, dont la peau blanche était dénuée du moindre défaut, à part une longue cicatrice en estafilade qui barrait son œil droit. Son nez était fin, de même que tous ses traits en général, et ses lèvres pulpeuses étaient le seul élément qui rougissait légèrement le tableau; même ses iris étaient gris clairs, dénués de la moindre véritable couleur.

Trayx leva la tête, et regarda les étoiles; cela faisait plusieurs mois qu'il ne les avait pas observées, sans la visière protectrice pour le séparer du monde extérieur. L'air frais également, qui s'engouffrait sur sa nuque et faisait légèrement voleter les mèches qui tombaient sur son front. C'était... agréable, de ressentir tout cela sans la terreur qui l'accompagnait d'habitude.

Le chasseur s'adressa enfin à Tiffany; sans le casque qui modifiait généralement sa voix, cette dernière était douce, plutôt grave. Son ton également n'était pas aussi monotone que d'habitude; elle était empreinte d'une certaine fatigue, une bonne fatigue, celle qui suivait un bon exercice. Mais la note principale était occupée par une légèreté optimiste. Une voix qui, dans l'ensemble, était reposante. Une voix... de femme.

- Merci... tout cela était très intéressant.

Mais j'ai tout de même gagné, et tu me dois un service; tu ne devras jamais parler de... tout cela, à qui que ce soit, dit-elle en désignant son visage de l'index. Je veux rester, aux yeux des autres, le chasseur nocturne.

Trayx se releva, laissant son casque sur le sol; debout, elle étira ses muscles et s'approcha de la jeune fille pour l'aider à se relever, tendant la main droite.

- On se refera ça, un jour. Mais pour l'instant, tu as une idée de l'endroit où tu vas te réfugier ?
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 15:14

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Et bien, le chasseur semblait bien différent sans la peur qui l'assaillait toujours d’ordinaire. Il, enfin, elle s'était relevée avec l'air détendu de celui qui maîtrise totalement ce qui venait de se passer. Pourtant c'était pas si commun de se faire embrasser par un djinn ! Mais je pouvais le dire, par mon bracelet qui n'étais que métallique, ordinaire et sans pouvoirs, elle était calme et libérée. Ça devait lui faire un bien fou, mais je n'insisterais pas sur ce point. Je la regardais d'un oeil presque tendre, j'aimais voir les réactions positives chez certaines personnes après m.être passé dans les bras.

Je gloussais doucement à sa remarque. '' Ne t'en fais pas, je jure sur Dieu que je n'en parlerais à personne, si ça a une valeur pour toi. mon sourire s'éargit alors que je me décidait à lui lancer une nouvelle pique '' J,avais raison cependant, tu aimes les jolies filles, et tu ferais bien de t'en trouver une ! Parce qu'elle était jolie, elle aussi, voilà tout. Je la regardais se lever et me tendre la main, et je la pris doucement, me relevant et réalisant que le combat avait été plus rude que je ne le penser pour mon corps, en effet, j'avais déjà des courbatures qui pointaient le bout de leur nez, et certaines articulations n'étaient pas très heureuses de notre combat.

'' Et j'espère que la prochaine fois que nous pourrons avoir ce genre de combat, tu auras affaire à la vrai djinn sans artifice, bloquée dans ce corps quelque part pour une raison que j'ignore. je lui souris. Mon ombre noire, à demi tangible uniquement, sans yeux, une ombre mouvante faite uniquement d'émotions pure, ça avait le don de faire peur, mais surtout c'était ma vrai moi, et ça me manquait un peu.

Je réfléchis un moment, consciente que je ne pouvais pas retourner à Ostadan. '' Un autre village j'imagine... j'ai entendu dire que les villes étaient trop dangereuses...

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 16:02

- Bien... merci encore.

Trayx laissa un petit sourire illuminer son visage lorsque Tiffany lui rappela - encore une fois - qu'elle devait tenter de se trouver une âme sœur; au vu de son état actuel, libérée et sereine, cela ne lui ferait que du bien sur le long terme. La chasseresse lança un long regard à la jeune fille, avec toujours ce même léger sourire qui étirait ses lèvres, puis lui répondit sur un ton joueur, presque moqueur.

- J'en ai trouvé une, mais disons qu'elle est plutôt folle et espiègle; puis je l'ai battue au corps à corps, alors elle n'est probablement... pas à la hauteur ?

L'Âme Libre aurait presque ri, mais elle se contenta de se rapprocher de la djinn, et de lui caresser légèrement la joue avec son index. Ah, elle aurait souhaité que cet instant, toutes deux isolées du reste du monde, sans personne pour pouvoir les déranger, et sans aucune peur pour l'empêcher d'être elle-même, durât aussi longtemps que possible. Mais bientôt, Trayx devrait repartir en mission, et Tiffany quant à elle devait retrouver un autre village où elle pourrait tranquillement dévorer la peur de ceux qui passaient à sa portée.

- J'espère aussi que nous pourrons nous affronter au maximum de nos capacités respectives; j'espère juste que trouveras un moyen d'éviter mes balles et mes lames, abîmer ton joli minois m'attristerait.

J'espère que tu arriveras bientôt à reprendre ta forme originelle; si jamais tu as besoin d'aide pour cela, tu auras au moins une alliée chez les Âmes Libres.

La chasseresse se laissa le temps de réfléchir un instant; il existait de nombreux villages partout en Edengardh, mais ils étaient plutôt éloignés. En se déplaçant rapidement cependant, il était possible de faire régulièrement halte aux nombreux hameaux fortifiés et isolés, surtout autour des grandes plaines.

- Penses-tu être capable de faire cette route seule ?
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 16:19

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je ris doucement à sa remarque. Pas à la hauteur hein ? C'était peut-être vrai. '' Tu es bien plus habituée aux combats que moi je ne le nierais pas. ça me fit rire d'ailleurs, j'avais vraiment adoré notre jeu, et je doutais en trouver de ci-tôt un autre qui m'amuse autant. Le doigt qu'elle laissa courir sur ma joue fit courir un léger frisson le long de mon échine sans pour autant faire taire le demi-sourire que j'avais sur les lèvres. Je devais aussi me trouver quelqu'un, un enfant fou et sans peur, parce que là était mon rôle. Enfin, il n'avait pas à être fou, mais il devait être sans peur.

Oh mais elle était flatteuse ! Je rougit légèrement. '' Tu sais, ma forme djinnesque n'a pas de minois à abîmer... je lui dis doucement. C'était vrai après tout, ce corps n'était que créé de toutes pièces, mais la vrai moi n'étais qu'une ombre simple, vaguement humanoïde. '' Et ne soit pas si sûre de toi, rien ne dis que tu aura ne serait-ce que le temps de dégainer tes armes la prochaine fois ! je continuais en lui mettant une légère tape sur l'épaule. Bah, c'était des taquineries, elle m'avait battu certes, mais je savais que je m'étais bien défendue.

Une alliée ? C'était plutôt une bonne chose ça non ? J'en aurait besoin dans ce monde ,en effet, même si je savais que peu de choses à leur sujets. Des guerriers se battants pour la paix ou quelque chose du genre. '' J'en prends bonne note, et je ne te ferais pas l'affront de dire que je serais prête à voler à ton secours, mais si jamais tu trouves la chasse ennuyante seule, tu pourras m'appeler ! Et en disant ça, je m'étais dirigeais vers mon dés, que je raccrochait à mon collier. Je ne voulais certainement pas le perdre !

Je dépoussièrais ma peluche, et prise d'une soudaine envie, je disparus dedans alors qu'elle me posait sa dernière question. Levant les bras en l'air d'un air excité, je rétorquais : '' Comment le saurais-je avant d'essayer ? Que veux tu qu'il m'arrive de toute façon ? c'est vrai que les gens attaquaient rarement une peluche sans raison, même si le bracelet que j'avais toujours à mon poignet, même sous cette forme, pouvait donner à ceux qui me connaissait l'indication de mon identités. Je la regardait ainsi, le même sourire un peu fou et un peu moqueur sur mon visage de tissus, en me demandant si c'était là des adieux ou si elle voulait m'accompagner. C'est qu'elle avait l'air protectrice !

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 16:56

Elle s'était transformée... en peluche ? Trayx ne comprenait pas vraiment l'utilité d'un tel pouvoir en combat, mais il s'agissait en effet, d'un étrange mais efficace camouflage - qui pourrait ne serait-ce que penser à lui faire du mal dans ces conditions ? Le problème venait cependant des Faës et des créatures sauvages, qui avaient tendance à attaquer tout ce qu'ils ne reconnaissaient pas; mais elle était probablement capable de se défendre toute seule, même après l'intense duel qu'elles avaient partagé.

Sous cette forme, Tiffany était... oui, le mot correspondant ne pouvait être qu'adorable. La chasseresse se baissa et attrapa la petite chose entre ses mains avant de la soulever et de déposer un léger baiser sur son museau.

- Je comptais passer par un petit village avant de rentrer; je peux t'y déposer, ou te laisser rentrer seule, si tu as besoin d'un peu de solitude je ne vais pas t'en priver.

Trayx reposa ensuite la peluche d'ours, et se baissa pour ramasser son casque; rassemblant ses cheveux à l'arrière de sa tête, elle se couvrit de nouveau le visage, se séparant de nouveau du monde extérieur. Lorsqu'elle parla, sa voix était de nouveau complètement plate, sans la moindre intonation.

- Si nos chemins se séparent ici, sache qu'il risque de se passer de nouveau de nombreux mois avant que l'on se retrouve. Je serai préparée pour te laisser prendre ta revanche, mais ne t'attends pas à ce que je te ménage pour autant - maintenant que j'ai pu estimer ton niveau, je sais que j'aurais parfaitement pu perdre à notre petit jeu, alors je vais m'entraîner sérieusement au corps à corps pour pouvoir te mener la vie dure, même sous ta forme de djinn libérée.

Mais au moins, je saurai à quoi m'attendre si je perds, et je dois avouer que, je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas ce n'était pas désagréable. Si je gagne de nouveau cependant... je te demanderai bien plus qu'un simple service.

Le sous-entendu était flagrant, mais dans l'esprit de Trayx il s'agissait toujours d'un jeu, d'une chasse, même si la récompense à la clé serait complètement différente. La chasseresse se rapprocha de sa cape et des étoffes de camouflage, qu'elle resserra autour de son cou et dans son dos, tout en revérifiant l'étanchéité de son casque. Bien, tout était prêt, elle pouvait repartir. Restait à savoir si Tiffany avait besoin d'elle ou non - elle restait une Âme Libre après tout, et aider son prochain, même dans ces circonstances, faisait partie de son crédo.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 17:24

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

En gloussant, je me hissais à la force de mes bras de tissus jusqu'à son épaule. '' Je ne vais certainement pas me privé de l'image du chasseur impitoyable trimbalant une peluche sur son épaule ! Parce qu'il fallait bien avouer que c'était on ne peut plus drôle ! J'étais un peu rose encore du baiser qu'elle avait posé sur mon nez. C'est qu'il y avait vraiment un cœur tendre sous cette cuirasse !

Je lui souris, même si elle ne pouvait pas trop le voir vu la position que j'occupais. '' Des mois, c'est peut-être long pour toi, mais c'est plutôt rapide pour moi. Après tant d'années, le temps semblait filer à une vitesse folle. Des mois, des années, quand tout n'étais qu'un jeu, de toute façon, et bien c'était plus simple ?

Soudain, une nouvelle idée me vient. '' Et bien je te propose un nouveau défi. Après que tu m'auras laissé dans ce village, compte un mois, puis, essaye de me retrouver. Si tu me trouves, je perds ~ Une chasse comme elle les aimait non ? Je savais me cacher mieux qu'elle ne le pensait, et puis ça me donnerait un but et une raison de ne pas rester au même endroit trop longtemps, et donc qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'à Ostadan.

Enfin, je riais, c'était presque comme une jeune fille qui demandait comment était sa performance. '' C'était très agréable, chasseuse, pour moi aussi, bien plus que de la simple nourriture, je peux te l'assurer. parce que quand même, j'avais une certaine tendresse pour la personne qui avait réussi à me battre au corps à corps, et que j'avais moi battu à plate couture aux échec. Ce n'était pas le genre d'amusement auxquels j'étais habituée, mais avec elle, jusqu'ici, je ne m'étais jamais ennuyée, et ça c'était la meilleure des qualités selon moi. Je levait un bras vers la forêt en m'exclamant ', En route ! et attendit qu'elle m'emène dans ce village dont elle parlait.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Lun 29 Aoû - 19:52

Trayx laissa un léger souffle s'échapper en guise de rire à la première remarque de Tiffany; en effet, voir un guerrier menaçant, imposant et armé jusqu'aux dents, le tout accompagné d'un adorable ours en peluche, allait probablement attirer les regards d'incompréhension des badauds. Soit, cela les amuserait, mais ne les gênerait pas outre mesure; au contraire, cela permettrait même de rendre le personnage de la chasseresse plus sympathique à leurs yeux, ce qui pouvait s'avérer utile lorsqu'elle reviendrait chercher la jeune fille, un mois plus tard...

- Un mois... cela risque d'être un peu court pour moi. J'ai des obligations à remplir, des missions à accomplir. Et maintenant que je ne suis plus la bienvenue à Ostadan, j'ai perdu un point d'approvisionnement important; il va falloir que j'en trouve un autre.

Mais soit, j'essaierai de faire en sorte de tenir les délais - cela me fera un défi supplémentaire, de remplir mes objectifs dans un temps imparti.

Trayx gratta doucement la nuque de la peluche, puis commença à marcher. Rien que de penser à la chasse à l'homme - ou plutôt à la jeune fille - dans un petit village fortifié, cela l'enthousiasmait d'avance. Les missions qui l'attendaient dans les prochains jours n'avaient rien de très excitant en soi - de la reconnaissance, de la surveillance de frontière, et la récolte d'informations sur les relique; une petite routine qui s'était installée entre les moments plus exceptionnels de sa vie d'Âme Libre. Alors, le fait de pouvoir travailler son art contre une proie intelligente et vive comme Tiffany; cela allait probablement être très amusant.

La chasseresse avait l'impression que la Djinn la connaissait, la comprenait bien plus qu'elle ne semblait le montrer; cela l'effrayait un peu, mais Trayx savait utiliser sa peur comme catalyseur. Et puis, si cela lui permettait de passer des moments comme ceux qu'elle avait vécus cette nuit, elle ne changerait cela pour rien au monde.

- Les villageois là-bas seront bien plus compréhensifs. Je connais la plupart d'entre eux, et si je leur explique la situation ils ne tenteront pas de te faire du mal. Ils n'ont pas intérêt; le village est fortifié, et une garde d'une vingtaine de soldats doit souvent repousser les attaques de bandits imprudents ou de créatures sauvages, si bien que les habitants sont régulièrement effrayés par les assauts extérieurs, même s'ils ne sont pas réellement en danger; tu pourras assouvir ta faim à ta guise.

Trayx passa par dessus un rocher, sautant au sommet de ce dernier tout en tenant fermement l'ours peluche pour éviter qu'il ne tombe, puis continua à marcher, gardant la plupart du temps les yeux rivés sur les étoiles; aucun nuage ne gênait la lumière des astres célestes, qui apparaissaient comme d'innombrables et magnifiques perles luisantes sur le fond sombre du cosmos. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Tiffany et la chasseresse étaient parties de la clairière où elles s'étaient battues, et il leur en faudrait encore plusieurs avant de parvenir au village.
Tiffany MacMadness

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Mar 30 Aoû - 1:37

Be scarred, get kissed ~

Ft Trayx ~

Je gloussais doucement. Un peu court ? Mais je m'en fichait moi ! Si c'était facile, ou était le défi ? Et en plus elle essayait de me faire culpabiliser ! '' Je ne t'ai pas forcé à m'aider hein ! je lui dis en feignant une mine boudeuse. Une peluche qui boude, d'ailleurs, ça devait être un peu ridicule, mais c'est pas grave, elle se retiendrais de rire, j'en été sûre. J'ajoutais aussi : '' Si tu as peur de ne pas y arriver, tu peux déclarer perdante par forfait tu sais ~

J'écoutais ensuite sa description du village, ça semblait parfait. Et puis si ça ne me convenait pas, j'en trouverais un autre, plus à mon goût. À moins que je décide simplement d'aller vers un autre endroit, pour rendre la chasse plus intéressante ? '' Je te fais confiance, je suis sûre que ça sera un endroit très bien !

Puis, d'une voix que je rendez volontairement un peu gamine, je commençais à la taquiner à coups de '' On est bientôt arrivééééé ? Mais en fait, ce n'étais que pour cacher le fait que la chasseuse allait me manquer. Mais ça n e servait à rien de le lui dire, et puis, une fois qu'elle serait parti, le train train reprendrais ses lois, et ça passerait vite, un mois ! Sans compté que j'étais habituée à voir les gens venir et partir de ma vie.

Trayx

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Mar 30 Aoû - 2:05

- Tu ne m'as pas volontairement forcée à t'aider... mais avec une bouille comme la tienne je me suis sentie obligée de voler à ton secours. La pauvre demoiselle en détresse, sauvée par un chevalier au cœur pur. Même si le chevalier ne s'est pas révélé aussi viril que prévu au final.

De nouveau, Trayx émit cet étrange son qui exprimait le rire pour elle; mais déformé par le casque, et rouillé depuis longtemps, le son paraissait presque ridicule, enfantin. La chasseresse avançait à un bon rythme, en contournant certains obstacles - les plus gros affleurements notamment, ainsi que certains bosquets forestiers un peu trop denses. Elles n'étaient pas pressées de toute manière, et l'Âme Libre profitait de chaque moment passé avec la douce peluche. Elle aussi ressentait une légère appréhension à l'idée de quitter Tiffany; elle lui manquerait, mais comme pour la jeune fille, au fil des missions le temps passerait très vite, et elle était habituée à la solitude.

Au bout de quelques minutes supplémentaires de taquineries enfantines de la part de la Djinn, Trayx finit par dépasser un autre bosquet, et fut soudainement légèrement illuminée; à quelques dizaines de mètres de là, des torches projetaient leur lumière vacillante sur les environs, fixées au sommet d'une haute muraille de pierre, sur laquelle patrouillaient plusieurs gardes en armure.

- Nous y voilà... hum, je te demanderai de me laisser parler. Je connais ces gens.

La chasseresse s'approcha des murs, et fit signe aux vigies; ces derniers s'immobilisèrent un instant, ne la reconnaissant pas tout de suite. Puis, lorsqu'elle fut complètement éclairée par les torches, ils parlèrent tout bas entre eux avant d'appeler celui qui devait être leur supérieur.

- Aaaah, Trayx ! Cela faisait longtemps ! Que nous vaut bien ta venue cette fois ? Et je vois que tu as amené une boule de poils avec toi ? Tu veux l'offrir à un gosse ?

- Je veux juste me reposer, et quant à cette peluche, c'est un cadeau d'une... fillette que j'ai sauvée.

La petite pique amicale, ajoutée au fait que Tiffany ne pouvait pas décemment répondre sans alerter les gardes, parut soudainement très drôle à l'Âme Libre, qui dut se retenir de rire.

- Allez, ouvrez la porte, c'est notre chasseur préféré ! Ce gars-là faut pas l'énerver, héhé !

Trayx contourna la muraille jusqu'à arriver à une lourde porte en métal, qui pivota lentement sur ses gonds alors qu'elle approchait, mue uniquement par la force des gardes qui tiraient sur des leviers en bois. La chasseresse salua les hommes en faction, puis se dirigea directement vers le centre du village, près d'une fontaine qui donnait sur plusieurs ruelles sombres mais complètement vides.

- Et bien nous y voilà. Je ne vais pas pouvoir rester, j'ai déjà pris du retard et je ne voudrais pas manquer notre prochain rendez-vous.

La phrase était teintée d'une certaine mélancolie, mêlée à l'excitation de la chasse à venir. Trayx posa la peluche à terre, faisant bien attention à vérifier que personne ne l'observait, puis serra fort cette dernière contre elle avant de déposer un dernier baiser sur son petit museau.

- Prépare bien ta cachette, parce que tu m'as défiée sur mon talent le plus précieux.

Cette fois-ci la voix était empreinte d'une note joueuse, de défi, et de la promesse que leur prochaine rencontre serait tout aussi - voire plus - folle que les dernières. La chasseresse se releva, fit demi-tout puis, au bout de quelques mètres lança un dernier regard à Tiffany avant de s'engouffrer dans les ruelles pour sortir de la ville en passant par les toits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]   Aujourd'hui à 6:45

Des retrouvailles mouvementées... [Pv Tiffany MacMadness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2