RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
Messages : 4573
Le MdJ et ses Pnj
Ven 2 Sep - 23:02
FICHE TECHNIQUE
de Momo Hinamori
armes & objets
Elle possède un Zanpakuto nommé Tobiume ( prune volante ), ayant la forme d'un katana avec la poignée couleur bordeaux. Son Zanpakuto est de type feu.
capacités
×Ne vieilli pas physiquement ×Insensible aux maladies ×Experte en Kido ×Capacités plus élevés qu'un humain ordinaire ×Détection de Reaistu et fort Reaistu
pouvoirs & techniques
• Shunpo - Etat debloquée / -Base
C'est un déplacement rapide que chaque shinigami est capable de faire. Plus les points d'agilité et d'endurance augmentent, plus sa vitesse aussi.
• Kido - Etat debloquée / -Base
Forme de combat de shinigami. Ce sont des sorts avancés qui demandent des incantations pour être lancés. A partir de 70 points de pouvoirs, ils peuvent être lancés sans incantations.
Hadō:
Hadō no sanjū ichi : Shakkahō -31e technique de destruction : boulet rouge -> Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible. -20 pts de pouvoir
Bakudō:
Bakudō no kyū : Hōrin -9e technique d'immobilisation : Cercle de désintégration -> Un lasso de feu capture la cible. Avant et après la capture, sa trajectoire peut être contrôlée, il est aussi possible d'en fusionner plusieurs afin de maintenir plusieurs cible ensembles. -10 pts de pouvoirs
Bakudō no nijū roku : Kyokko-26e technique d'immobilisation : Lumière incurvée -> Camouflage sensoriel qui efface la présence des cibles aux sens des autres personnes, notamment en incurvant la lumière autour des cibles. -10 pts de pouvoir
Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi-37e technique d'immobilisation : Étoile suspendue -> Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté. -20 pts de pouvoir
Bakudō no sanjū kyū : Enkosen-39e technique d'immobilisation : Mille arcs de cercle -> Crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie. -20 pts de pouvoir
Autre technique :
Fushibi -Flamme embusquée -> Crée un réseau qui relie le lanceur aux cibles et ralentit ou immobilise ces dernières selon la volonté du lanceur. -50 pts de pouvoir
Hakufuku-Rayon blanc -> Brouille la conscience de la cible. -50 pts de pouvoir
• Shikai - Etat non debloquée / -50 pts en tout
Hinamori active son Shikai en prononçant "Hajike, Tobiume" (« Eclate » ou « brise-toi », Tobiume). Son Zanpakutô se retrouve alors avec une lame fine jointe de part et d'autre par deux lames secondaires plus petites en forme de "dent". La propriété de son Shikai est de type "Kidô", sa lame génère une boule de feu qu'elle propulse sur son adversaire.
_________________
MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande