Milla Maxwell - King of spirits... Well, Queen. Something like that.
RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
Race : Seigneur des Esprits ♡
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Milla Maxwell
LORD OF SPIRITS— « Humains are fascinating... somewhat. »
Dim 17 Aoû - 22:16
MILLA MAXWELL
Esprit originel ( mais d'un autre monde ) ❤︎
CAPACITES
— En tant qu'esprit originel Milla est en « osmose » avec les esprits. — Techniquement elle ne devrait plus vraiment ressentir la faim et toutes ces choses la. Mais c'est tellement bon. — Je suppose qu'on peut dire qu'elle ne peut pas vraiment être malade ou vieillir. Cela dit, vu que c'est une enveloppe humaine, on ne sait jamais.
ARMES/EQUIPEMENT
— Elle a une épée.
POUVOIRS/TECHNIQUES
LES ARTES
DEBLOQUE ➢ Boule de feu - Une sphère enflammée. Ca peut être une grosse sphère si elle se concentre ou des petites boules. DEBLOQUE ➢ Lance Eolienne - Milla lance des lames d'air sur la cible. DEBLOQUE ➢ Triade Rocheuse - Projete trois lances de pierre. DEBLOQUE ➢ Gerbe d'eau - Un "torrent" se deverse sur l'enemi
- A 30 Points Pouvoir
BLOQUE ➢ Cercle Enflammé - Milla brule la zone autour d'elle et les gens qui s'y trouvent. BLOQUE ➢ Arrivederci - Un tourbillon de lames d'air. BLOQUE ➢ Eclair Frappeur - Des eclairs frappent les enemis
- A 50 points Pouvoir.
BLOQUE ➢ Rayon Divin - Une attaque de lumière. BLOQUE ➢ Prisme luisant - Une attaque de lumière qui immobilise les enemis et les enferme dans une " cage" BLOQUE ➢ Lame tonnerre - Une sorte de grosse épée de foudre qui froutchfroutch les enemis.
- A 70 points Pouvoir
BLOQUE ➢ Cyclone - Une tornade ! BLOQUE ➢ Rai de soleil - Une pluie de flammes sous la forme d'une sorte de gros soleil. BLOQUE ➢ Chambre Lumineuse - Des rayons de lumière tombent du ciel.
- A 100 points Pouvoir
BLOQUE ➢ Maitrise des Elements - C'est son attaque hyper spéciale. Elle emprisonne la cible et la frappe avec des attaque des quatre elements.
LES ESPRITS
Théoriquement elle peut invoquer SES quatre esprits originels. MAIS... On va dire qu'elle les a perdu en arrivant dans ce monde. Cela étant dit. C'est triste. Alors elle les débloquera au terme eventuellement de RPs et de missions.
ONDINE ➢ - Aidée d'Ondine elle peut marcher sur l'eau. L'esprit originel de l'eau peut eventuellement l'aider dans ses combats, mais en règle generale on evite. Se débloquera automatiquement au terme de deux Rps
GNOME ➢ - Il ne sert pas à grand chose, si ce n'est à creuser. Mais il est trés mignon, et peut eriger des barrières de protection terrestre. Se débloquera au terme d'une mission.
SYLPHE ➢ - Grognon et désagréable, il lui permet de voler. Et adore la mode. Et les coupes de cheveux. Il fait aussi accessoirement des attaques de vent. A debloquer au terme d'une mission ou à 100 points en pouvoir.
EFRIT ➢ - Son esprit le plus puissant. Un gardien de feu dangereux, qui attaque et brule. <3 - A débloquer à 200 points en general. Au terme d'une mission.