Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Praetoria ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milla Maxwell - King of spirits... Well, Queen. Something like that.
Milla Maxwell

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Seigneur des Esprits ♡
Messages : 1212
   
Milla Maxwell
LORD OF SPIRITS— « Humains are fascinating... somewhat. »
Dim 17 Aoû - 22:16
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17479-milla-maxwell-


MILLA MAXWELL


Esprit originel ( mais d'un autre monde ) ❤︎



CAPACITES


— En tant qu'esprit originel Milla est en « osmose » avec les esprits.
— Techniquement elle ne devrait plus vraiment ressentir la faim et toutes ces choses la. Mais c'est tellement bon.
— Je suppose qu'on peut dire qu'elle ne peut pas vraiment être malade ou vieillir. Cela dit, vu que c'est une enveloppe humaine, on ne sait jamais.

ARMES/EQUIPEMENT


— Elle a une épée.

POUVOIRS/TECHNIQUES


LES ARTES

DEBLOQUE  Boule de feu - Une sphère enflammée. Ca peut être une grosse sphère si elle se concentre ou des petites boules.
DEBLOQUE Lance Eolienne - Milla lance des lames d'air sur la cible.
DEBLOQUE Triade Rocheuse - Projete trois lances de pierre.
DEBLOQUE Gerbe d'eau - Un "torrent" se deverse sur l'enemi

- A 30 Points Pouvoir

BLOQUE   Cercle Enflammé - Milla brule la zone autour d'elle et les gens qui s'y trouvent.
BLOQUE   Arrivederci - Un tourbillon de lames d'air.
BLOQUE   Eclair Frappeur - Des eclairs frappent les enemis

- A 50 points Pouvoir.

BLOQUE   Rayon Divin - Une attaque de lumière.
BLOQUE   Prisme luisant - Une attaque de lumière qui immobilise les enemis et les enferme dans une " cage"
BLOQUE   Lame tonnerre - Une sorte de grosse épée de foudre qui froutchfroutch les enemis.

- A 70 points Pouvoir

BLOQUE   Cyclone - Une tornade !
BLOQUE   Rai de soleil - Une pluie de flammes sous la forme d'une sorte de gros soleil.
BLOQUE   Chambre Lumineuse - Des rayons de lumière tombent du ciel.

- A 100 points Pouvoir

BLOQUE   Maitrise des Elements - C'est son attaque hyper spéciale. Elle emprisonne la cible et la frappe avec des attaque des quatre elements.


LES ESPRITS


Théoriquement elle peut invoquer SES quatre esprits originels. MAIS... On va dire qu'elle les a perdu en arrivant dans ce monde. Cela étant dit. C'est triste. Alors elle les débloquera au terme eventuellement de RPs et de missions.

ONDINE   - Aidée d'Ondine elle peut marcher sur l'eau. L'esprit originel de l'eau peut eventuellement l'aider dans ses combats, mais en règle generale on evite.   Se débloquera automatiquement au terme de deux Rps

GNOME   - Il ne sert pas à grand chose, si ce n'est à creuser. Mais il est trés mignon, et peut eriger des barrières de protection terrestre. Se débloquera au terme d'une mission.

SYLPHE   - Grognon et désagréable, il lui permet de voler. Et adore la mode. Et les coupes de cheveux. Il fait aussi accessoirement des attaques de vent. A debloquer au terme d'une mission ou à 100 points en pouvoir.

EFRIT   - Son esprit le plus puissant. Un gardien de feu dangereux, qui attaque et brule. <3 - A débloquer à 200 points en general. Au terme d'une mission.

DETAILS DES POINTS

↗ 25 de base

_________________


Attaque : 65 - Agilite : 50  - Pouvoir : 130  - Endurance : 50 - Defense : 35 rps - fiche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: