Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News de Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysidia
Invité

MessageSujet: News de Mysidia   Lun 12 Sep - 22:26

Bien le bonjour cher partenaire ! Alors que les élèves retournent en cours, Mysidia revient avec sa propre rentrée et son lot de nouveauté !

Merci de bien vouloir copier/coller notre première intrigue à la suite de notre fiche. o/

Code:
<center><iframe width="550px" height="985px" frameborder="0" src=" http://mysidia.forumactif.com/h3-intrigue-n1" target="_blank"></iframe></center>

Bonne continuation, keurs sur vous & à bientôt pour d’autres nouveautés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
Invité

MessageSujet: Re: News de Mysidia   Lun 26 Sep - 1:15

Je UP vu que notre demande n'a pas été faite !

Merci de bien vouloir copier ce que nous avons demandé en dessous de notre fiche. \o

Par la même occasion, merci de poster notre VRAIE fiche de partenariat et non simplement notre demande. Si cela n'est pas fait, la votre sera supprimée vu que ce n'est pas notre fiche qui a été postée. =)
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: News de Mysidia   Lun 26 Sep - 9:22

Bonjour,
Désolée je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir du nouveau topic et je n'ai pas dû voir votre demande.  Aiba
En ce qui concerne votre fiche, nous l'avons bien postée, elle est ici : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14518-mysidia#294142
C'est en tout cas ce que vous nous aviez donné soit au moment de votre demande de partenariat, soit lors de votre dernière demande de modification de fiche à ma connaissance.
J'ai posté l'iframe que vous me donnez ici à la suite de votre fiche, mais il marque juste "You can return to the index", puis il redirige le contenu de l'iframe vers notre page d'accueil. J'ai utilisé "Sélectionner le contenu", ce n'est donc pas une erreur de copier-coller de ma part.
Bonne continuation !
EDIT : Souci corrigé, vous avez mis un espace entre le premier guillemet du src de l'iframe et l'adresse. En l’enlevant le problème a disparu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mysidia   Aujourd'hui à 16:59

News de Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1