Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kyoraku | my captain my responsability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao Ise

Armes Pouvoirs : kîdo |
Camp : praetoria |
Race : shinigami |

MessageSujet: kyoraku | my captain my responsability   Lun 12 Sep - 23:27

[font=verdana]

SHUNSUI KYORAKU

▶︎ ft. S. Kyoraku © Bleach ▶︎ Shinigami ▶︎ Nonchalent, puissant, séducteur, il aime la paix et n'aime pas forcement combattre, mais quand il faut le faire il le fait. ▶︎ Cheveux chatains noués en catogan, assez grand.

▶︎ Shunsui est un des enfants d'une noble famille : les Kyoraku. Il avait un grand frère, dont il était trés proche de la femme. ▶︎ Il a ensuite été l'un des premiers shinigamis à rejoindre l'academie de Yamamoto, avec Ukitake. Et ils furent les deux premiers eleves à devenir capitaine. ▶︎ Depuis il est devenu capitaine de la 8eme division /si vous etes ici vous connaissez l'histoire de Bleach/ ▶︎ Quelques temps aprés la bataille de la fausse Karakura, des gens commencent à disparaitre de la soul society, avec Nanao et Ukitake il part enqueter dans un des secteurs du Rukongaï où ils sont attaqués par un hollow. Il se reveillera ici sur Edengardh.

▶︎ Son zanpakuto s'appelle Katen Kyōkotsu. Je t'invite à regarder le wiki pour les capacités. (il est en anglais, mais le lien du wiki francais doit bien fonctionner aussi. De même je t'invite à lire la fiche technique des autres capitaines (comme Toshiro , Soi ou Gin) pour les palliers de la FT. / et celle de Yoruichi pour les palliers de kido par exemple.

Ses liens

▶︎ NANAO ; C'est sa vice capitaine et aussi la fille de son frère - même si il ne lui a jamais dit -; d'ailleurs il garde pour elle son zanpakuto (une lame sacrée) et c'est lui qui a demandé à ce qu'elle soit dans sa division aprés l'academie des shinigamis, plutot qu'a la brigade des nécromants. Il se sent trés protecteur vis à vis d'elle, et même si il aime parfois jouer à la séduire, il ne lui veut vraiment aucun mal.

Annexes

▶︎ Pour le groupe je le vois bien Praetoria, parce que shinigamis o/* Et que ça colle à son caractère ! Et que j'y suis ! ▶︎ Activité forte souhaitée. (Une réponse par semaine au moins ) ▶︎ La majeure partie des personnages de Bleach sur le forum s'arretent aprés qu'Aizen soit scellé lors de la bataille de Karakura, je te demanderais d'en faire autant afin que ça reste cohérent Aiba ▶︎ J'ai prévu un RP où Kyoraku revelera à Nanao tout ce qu'il sait sur elle et son zanpakuto un peu comme dans le dernier arc de Bleach, du coup voila Aiba J'ai besoin de toi pour ça /pang/

— NOT SO USELESS —
we are awfully brave when no one thinks we can. we are awfully quiet when no one is listening. then, we explode hard & bright  —#000000
aventuresfiche technique fiche
— ATK : 5 | AGI : 5 | POU : 20 | END : 5  | DEF : 5  —  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14887-ise-there-is-on
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: kyoraku | my captain my responsability   Dim 8 Jan - 21:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kyoraku | my captain my responsability   Sam 11 Fév - 18:48

voili voilou , je pense que c'est obvious que je vais prendre ce PV ^-^. bon maintenant je vais aller...euh....m'occuper des recrues *prend une bouteille de saké et un oreiller*
Nanao Ise

Armes Pouvoirs : kîdo |
Camp : praetoria |
Race : shinigami |

MessageSujet: Re: kyoraku | my captain my responsability   Sam 11 Fév - 19:21

MON CAPITAINE IL EST LAAAAAAAA :tr:
*court aprés son capitaine pour lui voler sa bouteille et l'oreiller* NON. !

Omg, je suis TELLEMENT CONTENTE ! Je te reserve ton premier RP :tr: Si tu veux plus d'informations n'hesites pas à me MP :tr:

— NOT SO USELESS —
we are awfully brave when no one thinks we can. we are awfully quiet when no one is listening. then, we explode hard & bright  —#000000
aventuresfiche technique fiche
— ATK : 5 | AGI : 5 | POU : 20 | END : 5  | DEF : 5  —  
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14887-ise-there-is-on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kyoraku | my captain my responsability   Sam 11 Fév - 19:37

MP déjà envoyé *regarde partir son oreiller et sa bouteille de saké* mmm il faut que j'aie faire un tour chez Toshiro.... et c'est avec plaisir que je viendrai faire un rp avec toi ma petite Nanao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kyoraku | my captain my responsability   

kyoraku | my captain my responsability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1