Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUMAINS ✿ Details & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: HUMAINS ✿ Details & explications    Sam 24 Sep - 19:23

LES HUMAINS  




Au sujet des Humains en Edengardh


GENERALITES

Les humains sont le peuple dominant en Edengardh, ils y sont arrivés il y'a 44 millénaires, et depuis ils se sont developpés, profitant de la chute des races naines, et faës, pour etendre leurs territoires. | Ils ont une durée de vie de 70 ans en moyenne et ne possédent pas de pouvoirs.

TOPOGRAPHIE

Les terres humaines constituent la majeure partie d'Edengardh. On les retrouve dans des villages partout dans le monde, mais leur capitale se nomme Simorgh, située au Sud du continent principal. C'est une très grande ville, qui abrite le palais fortifié de Mehara. (dans lequel on trouve les baraquements des soldats, et les laboratoires)

PETIT BRIN D'HISTOIRE

Un petit coup d’œil à la chronologie générale d'Edengardh depuis sa création.

• 44 000 avant l'ère des étrangers, Edengardh est peuplé de créatures faëriques diverses, ainsi que des elfes, des anges et des nains. Arrivent les humains qui s'installent et commencent à fonder une ville Simorgh, qui deviendra de multiples villages.

• 19 000 avant l'ère des étrangers, c'est la grande guerre des plaines ; ce n'est pas l'unique, mais c'est la plus grande et la plus terrible des guerres qui oppose les démons et les humains. La plaine des morts, demeure infertile depuis les combats dont elle a été témoin.

• 212 de la nouvelle ère. La prophétie des reliques est découverte, et Malakith se met en tête qu'il les lui faut toutes, pour que l'humanité continue d'exister.

• 215, le roi parvient suite à un subterfuge à entrainer Nerwën la princesse des elfes dans un traquenard. Il la tue, pensant voler la relique. Mais de relique il n'y a point. Les elfes ferment leurs frontières et commencent à se méfier des humains.

• 216, des individus attaquent le palais de Mehara, et volent la relique. Un cadavre est découvert dans un placard.

• 217, après un premier assaut raté sur la citadelle des apôtres, les elfes réussissent enfin à récupérer leurs reliques. Les Apôtres en fuite, sont accueillis à Simorgh où est fondée une milice anti - elfe sur ordre de Malakith, du moins c'est ce que l'on dit.

L'ARCH-EGLISE  

Une religion très proche du christianisme de la terre dans ses préceptes, mais sans prophète. Un Dieu unique, l'Arch-Seigneur, et une genèse posant l'homme au centre de la création. L'Arch-Église est extrêmement influente. Au point que Malakith est obligé de respecter ses rites, au risque de voir débouler les Arch-Inquisiteurs dans sa chambre. Les gardes de la ville sont obligés de surveiller les hommes de l'église à chaque instant pour les empêcher de créer des soucis. Elle fournit une éducation sommaire aux enfants des rues (lecture, écriture, mathématiques de base et enseignement religieux). Il existe des Arch-templiers, qui sont ses soldats d'élites, chargés de faire respecter la foi et de lutter contre les impuretés. Ils sont protégés des forces démoniaques.


L'ARMEE  



Le Haut-Commandeur Walder Withehill - C'est lui qui a la main mise sur toute la division militaire de Simorgh. Il obéit à Malakith, mais il est tout a fait capable de prendre une décision qui s'oppose à celui ci, si il faut.

Le Général Edgard Lohengrim. Il dirige les armées sur le terrain en cas de très grosse attaque. C'est lui qui s'occupe des stratégies.

PREMIERE LEGION La milice de la cité  
- Capitaine : Jorvald Brulnir (PV)
- Pas de membres notables cités ou joués.
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge avec des losanges noir et l'embleme du griffon.

LA 2NDE LEGION Les cavaliers  
- Capitaine : Faron Ezkenbald (poste vacant)
- Pas de membres notables cités ou joués
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge et l'embleme d'un cheval.  


LA TROISIEME LEGION Legion spéciale  
- Capitaine : Jude Ezkiel C. (jouée)
- Edo Pheonix (pv – sous capitaine)
- Sanada Akihiko
- Koromaru
- Jecht
- Ling/Greed
-Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge et blanc cassé et l'embleme du griffon.


LA 4ème LEGION Les « hoplites »    
- Capitaine : Byron Stronghold
- Pas de membres notables cités ou joués.
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge uni et l'embleme du griffon.


LA 5ème LEGION Les Hybrides  
- Capitaine : Osbern (PV)
- Pas de membres notables cités ou joués. Ils sont reconnaissable a leur bandeau rouge avec le symbole d'un griffon accroché au bras


LA LEGION ANTI ELFES Nouveauté de Simorgh. Crée sur ordre d’un homme de l’ombre qui s’est fait passer pour le roi.
- Capitaine : Jun Manjoume (Joué)
- Xenia
- Alan Anderson
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge avec des roses noir et l'embleme du griffon.

LA GARDE DE NUIT   Composée d'humains, vampires, loups garous et autres créatures nocturnes [bien qu'elle se généralise], elle a pour but de protéger les humains à tout prix. Les membres de la garde de nuit, disposent de passes droits, et n'hésitent pas à aller jusqu'au bout des choses.

Les membres anthropophages de cette garde, se nourrissent dans les prisons de Simorgh. Ou dans les labos parfois.

- Capitaine : Valéär Archenfield
- Pas de membres joués. On en parle sans citer leurs noms après ;)


⋅*Les Expériences.
Des hommes et des monstres modifiés, améliorés, retouchés... Ils ont fait au moins un tour dans l'aile Est. Si ce n'est plus. Et ne sont pas sans être menacés d'y retourner. Tous sans exceptions ont subi un lavage de cerveau qui les rend fidèles à Maximilien. Et certains fidèles à d'autres humains (surtout les montures... ). Il s'agit des armes « secrètes » des hommes. Ils appartiennent à l'Armée Royale.
Malakith n'approuve pas vraiment ces travaux mais il est bien forcé de devoir reconnaître leur efficacité.

ALLIANCES/ENNEMIS  

Les humains ont passé un accord avec les anges contre les démons. Par Ailleurs, ils sont « protégés » par les Renégats qui combattent contre le Cruxis, leur ennemi.

Il existe une méfiance certaine, voir une haine entre les elfes et les humains depuis que ces dernier ont fait assassiner la princesse elfique.


LES CHOSES À SAVOIR

• Ils savent que leur relique a disparu; Ils n'ont aucune idée de qui leur a volé, mais ils ont trouvé un jeune garçon humanoïde au camp inconnu  mort dans son sang dans une armoire; quelques jours après que la couronne ait été volée.

• Ils savent que les autres clans notamment les Elfes ont perdu leur relique.

• Certaines personnes sont interdites de séjour dans la ville de Simorgh sous peine d'être tuées à vue. En général tout les membres du Cruxis sont traqués.

• Ils cherchent a capturer Luka Van H, Yûki Jûdai, Yami Bakura, Cloud Strife.


BLASON  





_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande


Dernière édition par Le MdJ et ses Pnj le Dim 18 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: HUMAINS ✿ Details & explications    Dim 18 Déc - 17:47



Reputation  




Au sujet des Humains en Edengardh

Accès rapide
-- Humains --


Alan Anderson
Byron Stronghold
Croy Equarris
Edo Pheonix
Faron Ezkenbäld
Jorvald Brulnir
Jozua Steenhower
Jude Ezekïel Cousland
Julius Will Kresnik
Jun Manjoume
Koromaru

Lara Stronghall
Ling Greed Yao
Lucian Krayt
Maximilien Malakith
Obsern
Ryanne Hilaris
Sakura Kyoko
Sanada Akihiko
Shiki Kinaziel
Valéär Archenfield
Xénia





Maximilien Malakith (PV)

Roi des Humains

Natif d'Edengardh

Actes connus

A tué la Princesse des Elfes lors d'une opération visant à voler la Relique des Elfes



Valéär Archenfield (PV)

Commandant de la Garde de Nuit

Natif d'Edengardh

Actes connus



Croy Equarris (PV)

Grand Inquisiteur de l'Arch-Eglise

Natif d'Edengardh

Actes connus



Jorvald Brulnir (PV)

Capitaine de la Première Légion

Natif d'Edengardh

Actes connus



Faron Ezkenbäld (PV)

Capitaine de la Deuxième Légion

Natif d'Edengardh

Actes connus



Jude Ezekiël Cousland

Capitaine de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh
« Amie » des elfes (titre particulier)

Actes connus

A sauvé le Capitaine Lohengrim
Sauve des elfes et devient la protégée de l'archiduc Tully.
Aide les elfes et gagne leur confiance.
A gagné une arène de Simorgh
A affronté Mithos
A capturé et interrogé un Cruxis puis l'a relaché
Est allé enquété sur les Fae avec Malakith et se sont fait attaqué par Sytry



Byron Stronghold (PV)

Capitaine de la Quatrième Légion

Natif d'Edengardh

Actes connus



Obsern (PV)

Capitaine de la Cinquième Légion

Natif d'Edengardh

Actes connus



Jun Manjoume

Chef de la Milice Anti-Elfes

Non natif d'Edengardh

Actes connus

A vaincu des hybrides dans l'arène



Edo Pheonix

Sous-capitaine de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Jozua Steenhower

Membre de la Première Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Koromaru

Membre de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Ling « Greed » Yao

Membre de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Lucian Krayt

Membre de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Sanada Akihiko

Membre de la Troisième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Lara Stronghall

Membre de la Cinquième Légion

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Shiki Kinaziel

Membre de la Cinquième Légion

Natif d'Edengardh

Actes connus



Alan Anderson

Membre de la Milice Anti-Elfes

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Sakura Kyoko

Membre de la Milice Anti-Elfes

Non natif d'Edengardh

Actes connus

A participé à l'Arène
Intrigue Apotres vs Elfes



Xénia

Membre de la Milice Anti-Elfes

Non natif d'Edengardh

Actes connus



Julius Will Kresnik

Citoyen

Non natif d'Edengardh

Actes connus

A gagné une arène de Simorgh



Ryanne Hilaris

Citoyenne

Non natif d'Edengardh

Actes connus

A repoussé un voleur qui voulait récupérer des choses dans la bibliothèque


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAINS ✿ Details & explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRAETORIA ✿ Details & explications
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Camps & races
-