Réinvente la Destinée

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 ALYSSIA WASSERHUND

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2943
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: ALYSSIA WASSERHUND   Mar 1 Nov - 21:24

FICHE TECHNIQUE
d'Alyssia


armes & objets
* A part ses vêtements, elle ne possède rien de particulier, ne serait-ce que de la nourriture de temps en temps.


capacités
* Forte résistance aux maladies et immortalité de vieillesse.
* Liens nerveux : Etant donné que les tentacules d'Alyssia sont reliés nerveusement à elle, elle peut voir, sentir, goûter et entendre tout ce que ses tentacules ressentent. Ces mêmes tentacules ont d'ailleurs bonne ouïe, bon odorat, et très bon goût !
* Maîtrise magique : Eau
* Maîtrise magique : Négatif ; un type de magie qui ne peut apporter que des malus, maléfices, et autres choses peu apréciables, qui varient selon la maîtrise de l'utilisateur : engourdissements, légères fièvres, ou un grand classique, destruction. Là où la magie de feu peut réchauffer, celle de lumière peut éclairer, et celle d'eau peut hydrater, la magie négative ne procute aucun bénéfice autre que des problèmes apportés à la cible, ce qui est déjà pas mal.
* Amphibie, Alyssia se porte aussi bien dans l'eau que sur terre. Elle sait également très bien nager, et résiste à certaines pressions sous-marines.
* Vision dans l'obscurité qui lui permet de voir dans la nuit et sous l'eau.


pouvoirs & techniques


Eau : Crachin - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 5 Pouvoir
    Alyssia rassemble l'humidité de l'air, et fait tomber une pluie, dont l'intensité dépend du taux d'humidité de l'air. C'est utile contre des flammèches.


Négatif : Fatigue - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 5 Pouvoir
    Alyssia lance une boule de magie négative sur une cible, ce qui lui donne une sensation de fatigue. L'intensité dépend également de la résistance de la cible à la magie.


Tunnel - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 5 Attaque
    Les tentacules d'Alyssia sont capables de creuser sous terre, ce qui lui est très utile pour se déplacer plus discrètement, ou pour faire de mauvaises surprises.


Eau : Torrent - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 20 Pouvoir
    Alyssia créée un torrent d'eau qui se déverse dans une direction choisie. Cette eau doit provenir d'une source telle qu'un ruisseau ou autre.


Négatif : Douleur - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 25 Pouvoir
    Alyssia envoie des flammes de magie négative sur une cible, lui infligeant une sensation de douleur physique, et ayant des répercussions physiques, comme un coup.


Négatif : Minute, papillon - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 45 Pouvoir
    Alyssia envoie une flaque de magie négative dans une zone, et tout déplacement d'être vivant ou de créature mort-vivante dans cette zone sera ralenti, peu importe de qui il s'agit.


Rugissement tempétueux - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 50 Attaque + 25 Endurance
    Les tentacules d'Alyssia sont capables de provoquer une forte bourrasque grâce à leurs souffles combinés.


Négatif : Roulette russe maladive - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 80 Pouvoir + 30 Endurance
    Alyssia joint ses deux mains pour concentrer sa magie négative, et projette, tel un souffle de feu, des gerbes de flammes de magie négative, ne faisant pas mal, mais offrant à tous ceux touchés une maladie qui varie, de la grippe à la rage, en passant par l'herpès. La gravité de la maladie dépend de la différence entre le Pouvoir d'Alyssia et la somme Pouvoir + Endurance de la cible.


Eau : Geyser - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 90 Pouvoir + 40 Endurance
    Alyssia concentre ses pouvoirs, et fait remonter les eaux souterraines en un puissant geyser là où elle souhaite. Bien évidemment, ne fonctionne qu'en présence d'accès au sol.


Une hydre ? Non, une faë - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 90 Attaque + 50 Endurance
    Alyssia laisse l'instinct sauvage de ses tentacules prendre le dessus, entrant dans une rage, et donnant des coups de tentacule à tout va. Cela la fatigue vite cependant, aussi ne peut-elle pas utiliser constamment cette technique.


Négatif : Dans la paranoïa - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 100 Pouvoir + 70 Endurance
    Alyssia envoie une boule de magie négative sur une cible, qui se met à ressentir de la paranoïa, sentant le danger arriver de partout, voire ne faisant plus confiance à personne. La paranoïa ne s'applique que si le Pouvoir d'Alyssia est supérieur à la somme Pouvoir + Endurance de la cible.



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MDJ
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ALYSSIA WASSERHUND

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