Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar

Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞   Dim 6 Nov - 11:09

Astaldo Voronwë
Signification → Le Vaillant Inébranlable

❖ Âge
Aux alentours de 1 000 ans.

❖ Race
Faë ; Dovhkaï.

❖ Capacités & Pouvoirs
Capacités basiques ; transformation en Dovhkaï ; contrôle de la neige & de la glace.
Je vous laisse entièrement le choix au sujet de ses pouvoirs { pour vous aider.

❖ Arme
Une espèce de faux édentée reliée à une longue chaine. Elle est faite de glace. { Cf. image du physique désirée.

❖ Caractère
Audacieux ○ Imprévisible ○ Railleur ○ Brutal ○ Sans-gêne, notamment avec sa femme ○ Vindicatif ○ Vulgaire ○ Sadique, malsain ○ Sournois ○ Protecteur envers les siens ○ Querelleur ○ Aime prendre tout son temps avec les étrangers ○ Arrogant ○ Rusé ○ Franc à en être désobligeant ○ Aime aussi combattre torturer ses adverses de la pire manière qu'il soit ○ Distant avec les autres faës.

Vous êtes libre de rajouter des traits de personnalité.

❖ Histoire
Vous êtes libre de rédiger son histoire. Afin de vous aider, je vous conseille de jeter un œil sur les présentations suivantes : Lórindol Voronwë ; Elwë Voronwë ; Maeglin Voronwë ; Miähelaenä Farsräh.
N'hésitez pas à vous renseigner ou à me poser directement des questions. j'y répondrai ! Aiba

❖ Relation avec votre personnage
Astaldo est son paternel, son bon vieux père. Malgré qu'ils entretiennent tous deux une relation très tendue, Lórindol est et restera à jamais son fils. De ce fait, il compte bien le ramener à Fehara et refaire son éducation pour qu'il combatte les étrangers à ses côtés. En revanche, il n'hésitera pas à lui faire mal pour y parvenir.

❖ Physique désiré
Forme humaine & animale non négociable ; œuvre de Piku-Chan21.

Dernière édition par Lórindol Voronwë le Sam 15 Juil - 13:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar

Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞   Mar 27 Déc - 16:20

Quelques notes sur les Dovhkaïs

❖ Généralité
Ils appartiennent au peuple des Faës.

❖ Description
Ils existe plusieurs sortes de Dovhkaï. Ils sont d'ailleurs distingués par leurs caractéristiques physiques.

Ce sont de grands loups ou grands renards perchés sur de longs et fins membres et qui disposent de quelques caractéristiques supplémentaires ou appartenant à d'autres bêtes telles que des cornes ou des bois, des plumes ou des écailles, des ailes ou des nageoires, ou encore des sabots, etc. Ils peuvent aussi en avoir plusieurs.

Certains ont le poil ras, le poil court ou le poil long. D'autres possèdent un corps similaire à celui d'un cervidé ou d'un équidé et peuvent avoir d'autres caractéristiques en conservant évidemment des traits de canidés.

Ce sont des animaux rapides, discrets, agiles et bons sauteurs.

Sous forme humaine, certains Dovhkaïs cachent l'un de leurs yeux -comme la famille Voronwë ou encore Denethor- grâce un bandana ou un cache oeil

❖ Capacités communes à tous
Perception des auras étrangères et natives ; Détection des différentes magies ; Instinct animal ; Sens aiguisés {vue, ouïe, goût, odorat} ; vision nocturne.

Bien sûr, selon les Dovhkaïs, certains ont des capacités supplémentaires.

❖ Alimentation
Omnivore. Ils mangent de tout. Bien souvent de la viande. Ce sont de très bons chasseurs opportunistes.

❖ Langage

Sous leur forme animale, ils ne peuvent communiquer comme ils le feraient sous leur forme humaine sauf s'ils disposent d'un objet leur accordant cette capacité ou si leur interlocuteur/trice comprend le langage des bêtes.

Les Dovhkaïs comprennent et parlent le langage des autres animaux.

Chacun a un langage remontant à leurs origines et qui lui propre (ex : Lorindol parle une langue inspirée du draconique de Skyrim, du Na'vi d'Avatar et du Dothraki de Game Of Thrones, ce qui donne un mélange des trois) - Vous êtes libre d'inventer votre propre langue ou de vous inspirer d'autres. Dans tous les cas, les Dovhkais se comprennent généralement entre eux.

Dernière édition par Lórindol Voronwë le Sam 22 Juil - 15:44, édité 2 fois
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞   Sam 14 Jan - 14:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞   

Astaldo Voronwë ○ ❝ Tss. Ton éducation est à refaire, et je m'en occuperai personnellement. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1