Réinvente la Destinée

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 ZEREKIAL

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: ZEREKIAL   Lun 14 Nov - 21:08

FICHE TECHNIQUE
de Zerekial


armes  & objets
 
Zerekial possède une lance magique qui diffuse son pouvoir, ainsi qu'un armure ignifugée (pas contre les feux magique) et résistante à la chaleur. Il a aussi une cape avec une capuche qu'il porte tout le temps.


capacités
 
-Son corps ne vieillit pas. (Immortel au temps)
-Il possède une force surhumaine (plus fort qu'un humain lambda).
-Son bras droit est un bras de démon capable de subir des torsions extrêmes.
-Il a très peu besoin de sommeil, de manger et de boire. Il ne ressent pas la peur et les poisons sont peu efficace sur lui.
-Il peut prendre sa forme démoniaque à volonté.


pouvoirs & techniques
 

Forme humaine:


Pestilence (passive).  - Etat debloquée
- Restrictions

    Si Zerekial touche une être vivant de sa main droite il détériore ses cellules. Cela se traduit par une brulure qui devient de plus en plus grande avec le temps. Le temps pour que la brulure s'étende est plus élevé avec l’armure que sans.


Lance tourbillonnante (fonctionne uniquement sans l’armure).  - Etatnon debloquée —> 10 attaque + 5 pouvoir.
- Restrictions

    Zerekial inflige une torsion à son bras emmagasinant de l’énergie et le relâche pour faire tourner sa lance à une vitesse phénoménal. La lance est capable de percer une armure si l'attaque de Zere est plus élevé que la défense de sa cible. (Les dégâts dépendent aussi de ça)


Zone de mort.  - Etatnon debloquée —> 25 pouvoir.
- Restrictions

    Zerekial créé une zone pestilente autour de lui. La zone fait 2 mètre de diamètre et s’agrandit d’1 mètre (de diamètre) tout les 10 de pouvoirs (6m max). Cette zone affaiblit et ralenti les ennemis dedans et peut même commencer à bruler leurs peau et voix respiratoires si ils reste trop longtemps dedans. L’affaiblissement persiste pendant encore un cour moment quand les personnes sortent de la zone. (Affecte toute personne entrant dans la zone). La Zone est efficace si les pouvoirs de Zere sont supérieur aux pouvoirs + l'endurance de la cible.


Lance de la putréfaction.  - Etat debloquée —> 10 attaque + 4 pouvoir.
- Restrictions

    La lame brule la cible là où elle est blessé si la lame entre en contact avec sa peau.


Forme démoniaque:

Zerekial se transforme en un démon de 3m de haut, gagnant la capacité de voler. Il porte une toge et sa lance devient une faux. ( http://urlz.fr/4iDH )

Il garde les mêmes pouvoirs (sauf lance tourbillonnante) mais leurs actions et effets sont doublés ainsi que leurs zones effectives (pour zone de mort uniquement). Il devient résistant aux attaques physiques mais très vulnérable à la magie. (Bien évidemment les restrictions des pouvoirs s'appliques aussi)
Sous cette forme il dégage un odeur qui rappelle la putréfaction.


_________________
MDJ
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ZEREKIAL

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