Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ikan AIZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikan Aizen

MessageSujet: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 0:36

Ikan AIZEN
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

VOTRE RACE ○○  

Surnom : Able
Feat. :Able(SCP-076-2), de l'univers SCP.
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non  
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh :Il doit sans aucun doute être d'une famille d'étranger. Même si celui-ci ne s'en souviens pas vraiment de cette famille.
descriptions  

Physique
 Ikan est un jeune garçon ayant entre 16 et 17 ans comme dit plus haut. Ce jeune garçon est de grande taille 1m80 et il n'a pas encore finit de grandir, car au final il fera sans aucun doute 1m90 et quelques. Son teint est de couleur olive, il a des cheveux longs et noir et des yeux gris. Il porte souvent  une cape sur ses épaules, avec un simple pantalon gris/noir, il traîne souvent torse et pieds nus.Il est mince et son corps est recouvert  de nombreux tatouages la plupart sous la forme de démons au visage grimaçant.
Mental
Ikan est d'un nature plutôt calme et asocial, il n'aime pas se faire remarquer et être au centre de l'attention de tout le monde, il n'aime pas être entouré et préfère rester seul dans son coin.Néanmoins c'est un garçon qui a la main sur le coeur et est plutôt patient. Il est plutôt timide mais il est courageux face aux situations les plus dangereuses. Il est curieux et aime découvrir un peu tout et n'importe quoi. Et quand il ne le faut pas il peut être méchant, s'il veut tuer quelqu'un il pense souvent a faire le sadique avant de l'achever.

distribution des points

Votre histoire

ici une histoire de   minimum 10 lignes si vous n'etes pas d'Edengardh précisez comment vous etes arrivés ici.  
VOTRE PSEUDO A VOUS
votre age : 14 ans ♦ votre fréquence de venue: un week-end sur deux, pendant les vacances, et parfois le mercredi.  ♦ comment nous avez vous connu :Google est un ami très précieux ♦ votre niveau de RP: franchement en jugeant par moi même je ne sais absolument pas. Je pense que ce sera à vous de juger et de me dire au fil des RP ♦

Dernière édition par Able le Mar 29 Nov - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikan Aizen

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 0:39

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo

armes  & objets

Ici tu fera un descriptif detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.

capacités

ici vous listerez les capacités de vos personnages. - Par exemple si il est résistant aux maladies, aux attaques mentales, si il a des ailes, ces choses la.

pouvoirs & techniques

ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.
    Donec dolor orci, scelerisque eu lacus vel, porta accumsan tortor. Morbi in magna vel sapien eleifend aliquam. Donec sit amet sapien vitae turpis blandit mollis. Sed tincidunt eget erat et interdum. Quisque interdum pellentesque augue, ac scelerisque elit dapibus at. Integer blandit molestie urna, a feugiat augue laoreet quis. Donec mi nibh, porta non ipsum in, malesuada luctus leo. Sed eu nisl id enim iaculis malesuada id vel lectus. Ut est libero, porta sed convallis in, posuere nec lectus.
    Nulla non justo a magna dictum ullamcorper. Curabitur eu lectus placerat, fermentum erat aliquet, tempor mi. Pellentesque hendrerit, orci sed ultricies faucibus, enim lacus ornare risus, a placerat neque dolor in felis. Integer bibendum tortor aliquet eleifend fermentum. Aliquam vitae mattis lectus. Duis sodales, justo sit amet aliquet rutrum, augue dui convallis nulla, a pulvinar enim lectus in erat. Integer neque lectus, semper at ligula at, faucibus iaculis turpis. Nam a orci ac sapien ultricies commodo. Praesent imperdiet ultrices mauris, ac pretium lectus volutpat vitae. Proin feugiat pellentesque sodales. Fusce vulputate eros id nulla gravida porttitor. Praesent ut tempus mauris, et rhoncus massa. Suspendisse aliquet nibh at massa tincidunt ultricies.

Rahlone Miwgah

Armes Pouvoirs : ✬ Métal. Transformation animale.
Camp : ✬ Elfe.
Race : ✬ Hybride.

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 0:50

Oooh, bienvenuuue ! o/
Ikan Aizen

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 1:01

Meurchi ^^
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder One! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 6:27

Bienvenue
Si tu as des questions n'hésites pas !

Attaque : 20 | Defense : 25 | Pouvoir : 30 | Agilité : 10 | Endurance : 10 | RoyalBlue
Aether Von Ascheritt
HEROINE Θνητὰ φρόνει.
 HEROINE ▬  Θνητὰ φρόνει.

Armes Pouvoirs : [Voir FT] Magie élémentaire - Epée + Fusil - Invocations de lames de Lumières
Camp : [Cruxis - Sous chef]
Race : [Héros] - Si si j'mens pas par mes cornes !

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 9:17

Bienvenue parmi nous !

Attaque: 145 - Agilité : 110 - Pouvoir: 170 - Endurance: 105 - Défense: 105
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t2357-fall-from-grace-
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 9:30

Bienvenue !

⚔ Attaque : 55 ✾ Défense : 18 ✾ Pouvoir : 65 ✾ Agilité : 57 ✾ Endurance : 30 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Ikan Aizen

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 9:32

Merci a vous trois ^^Jun--> je pense que j'aurais en effet quelques question
Venom Nerva
The Scorpion ~ I have to protect the others with my blood !

Armes Pouvoirs : Sabre - Poison - Technique du Scorpion
Camp : Renegat

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 9:44

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite ensuite :
Ton perso se nomme Ikan Aizen, mais tu as pour nom Able, veux-tu qu'on change cela ?
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13991-un-nerva-est-ar
Ikan Aizen

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 9:57

Merci et oui j'aimerais bien changer le nom de mon compte, en m'inscrivant j'ai pas vraiment réfléchit ^^', j'ai foncer tête baissée ^^'
William Afton

Armes Pouvoirs : Couteaux ( 3x ), Hache.
Camp : Neutre.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 10:18

BIENVENUE PETIT !!!!
J'espère que tu t'amuseras bien, fait attention, certaines personnes sont folles ici D8

Bonne chance pour ta fish /PAN/
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder One! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 10:27

Voilà qui est fait pour le nom :)

Attaque : 20 | Defense : 25 | Pouvoir : 30 | Agilité : 10 | Endurance : 10 | RoyalBlue
Edna

Armes Pouvoirs : Terre, soin et parapluie
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 11:40

Bienvenue o/
Ikan Aizen

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 14:35

Thank ^^ william: toi je vais t'adorer *fangirl de purple guy a vue xD* Et ne t'en fait pas si mon personnage est tirer de l'univers SCP c'est que mentalement tout tourne pas rond 8D
Merci pour mon pseudo Jun. *0*
meurchi èwé
Edit: est-ce que c'est autorisé de faire plus de 200 mots pour la partie description, il faut que je l'avoue je suis une adepte des pavés !
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes ; Cadeaux piégés | Transformations ; Pyrokinésie ; Membres détachables ; Magie noire ; Polka ; Immortalité ; Résistance ; Flexibilité & Force ↪ Voire FT.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Mar 29 Nov - 17:28

Oh. SCP. *-*

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikan AIZEN   Aujourd'hui à 6:45

Ikan AIZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut