Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selthÿs
Petit Faon ☼

Race : Faë Cervidaë

MessageSujet: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 0:03

Selthÿs
inventé - tiré d'un univers existant - scénario  

Fäe Cervidaë ○○  

Surnom : Le Faon du Bosquet.
Feat. : Original Character de Evemace (Artiste de Pixiv)
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non.
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Oui, originaire de Fehara, descendant de la famille des Cervidaës.
descriptions  

« Tu es bien trop jeune et fébrile petit Faon, tu ne devrais pas recommencer cela. »

Encore une fois, c’était les sermons que je ne pouvais que te répéter. Toi, le petit Faon que tu étais, incapable de lutter contre ta curiosité. Tu étais rare, tu étais un trésor et je ne pouvais que m’inquiéter de toi. Tu étais un descendant d’une noble famille, un descendant seul et éduqué par moi, une simple nourrice qui n’était en rien noble.

Pourtant, toi, tu l’étais, tu étais né d’un sang, ton cœur l’était aussi. Tu étais si bon et pourtant si curieux. Combien de fois j’ai pu te répéter de faire attention à toi ? Combien de fois j’ai pu de sermonner parce que tu t’étais enfui, engouffré dans des endroits dangereux pour toi et bien faillis de te blesser…

Si seulement tu étais comme ton cousin, aussi fier et fort que lui. Si seulement tu étais moins curieux, et plus sage, moins trouillard et plus appliqué. Tu n’as jamais apprécié la violence et très souvent, je devais venir te border de mes bras pour te convaincre de ne pas avoir peur. Le sang t’a toujours horrifié, tu ne l’avais jamais apprécié.

Malgré tout, je ne pouvais pas comment te gronder, ton sourire angélique me convainquait toujours de te laisser faire. Tu étais adorable et j’étais incapable de te refuser quoi que ce soit, c’était sûrement cette innocence qui me poussait à le faire.

Ton innocence ne se traduisait pas seulement dans ton caractère, mais aussi dans ton physique. Sous ta forme humanoïde, tu étais plutôt petit et frêle, il n’était pas difficile de penser que tu étais quelqu’un de faible physiquement. Tu as des cheveux courts, mais dont deux mèches devant ta figure sont plus longues. Leur bout et éclaircit et tes adorables petits yeux jaunes rappellent que tu n’es pas un humain.

Tu possèdes des bois de cerf ainsi que leurs oreilles, une longue queue orne ton dos, ne ressemblant pas à celle d'un cerf. On ignore pourquoi tu possèdes un appendice caudal aussi longue, mais à quoi bon chercher, tu restes un enfant magnifique.

Bien que tes traits, et ce peu importent ta forme, sont ceux d'un jeune homme, on ressent qu'une part féminine est en toi. Pourtant, cela n'apparut que lors de ta majorité sexuelle, le fait que tu sois autant femme qu'homme. C'est un trait secret, un trait que seul moi, les membres de ta race les plus proches de toi et toi-même connaît, un secret qui doit le rester.

Attaque : 2 | Défense : 2 | Pouvoir : 9 | Agilité : 10 | Endurance : 5

Votre histoire

« Avaräs est vraiment trop fort ! Quand je serais grand, je veux devenir comme lui ! »

Tu avais beau l’idolâtrer, voir en lui toutes les vertus incarnées, tu étais loin de lui ressembler. L'enfant craintif, l'enfant qui a peur de son ombre, celui qui craint la violence. Tu n'étais pas un guerrier, mais tu voulais tant ressembler à ton cousin. Plusieurs fois, tu as cherché à apprendre à te battre et si trancher un mannequin était simple à tes yeux, tu refusais tout bonnement de pointer la moindre arme sur un être vivant.

Tu voulais lui ressembler, l'aider. À chaque fois qu'on t'éduquait, tu te montrais que plus que motivé, mais dès que venait le moment fatidique, tu t'enfuyais en courant.

On avait compris qu'on ne pouvait pas te laisser sortir de Fehara, qu'on ne pourrait jamais t'apprendre à te battre, tu ne le pouvais pas, tu étais bien trop faible pour cela. Quand tu le compris, tu tentas de te rattraper et tu me demandas à moi, ta simple nourrice, de t'apprendre mon savoir des plantes. L'alchimie, voilà où tu étais doué. Tu adorais créer les mixtures, tu adorais l'alchimie et les plantes, je compris alors où était ton vrai destin, tu étais un futur grand alchimiste.

Mes pauvres connaissances ne pouvaient être à ta hauteur, j'osais juste espérer que tu puisses apprendre et devenir ce que tu étais destiné.

C'est dans ce domaine que tu t’entraînas, c'était dans ce domaine que tu espérais un jour pouvoir accompagner ton cousin au combat. Mais tu étais encore trop jeune et l'impatience te gagna vite. Tu désirais plus que tout le rejoindre lui qui était fin prêt.

J'aurai dû faire plus attention à toi, j'aurais dû être là pour te dire de faire attention. Que ton père et ta mère me pardonnent, je n'ai pas su protéger leur enfant comme je leur avait promis le jour où ils ont rejoins la terre mère.

Un simple matin tranquille, je ne pensais pas que tu oserais faire cela, tu avais déjà tenté, mais tu n'étais jamais allé plus loin que la forêt, je ne pensais pas que dans tout Feraha, je ne puisse te trouver, je ne pensais pas que tu partirais ainsi, en dehors du nid protégé. Je t'en supplie, mon petit faon, prend garde à toi, le dehors est dangereux, n'oublie jamais que les étrangers ne te veulent que du mal, ne te veulent que te tuer.
Skullitide
21 ans ♦ Tous les jours sauf pendant les vacances.  ♦ Découvert sur un Top-Site ♦ À vous de le juger. ♦

Dernière édition par Selthÿs le Ven 2 Déc - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selthÿs
Petit Faon ☼

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 0:39

FICHE TECHNIQUE
de Selthÿs

armes  & objets

Sac en Bandolière | Sacoches remplies d’herbes | Baies & Fruits | Fioles | Cape

Familier

Anlÿn

Race : Vison.
Taille : 65cm.
Poids : 968g.
Pelage : Blanc.

capacités

Il possède une longue queue, des oreilles de cerf et des ramures sur le haut de sa tête. Très doué avec l’alchimie et la végétation, il serait se diriger dans les milieux sauvages sans problèmes et identifier certaines plantes d’un simple coup d’œil. Hermaphrodite, il ne possède pas de sexe prédéfini, il possède une apparence mâle et les organes d'un homme, mais possède aussi les organes génitaux de la femme. (Pas de poitrines.)

pouvoirs & techniques

MAGIE PLANTE  - État non debloquée  - Restrictions
    La magie des plantes est un art que beaucoup de Faës maîtrisent, mais avant de pouvoir la maîtriser il faut pouvoir la nourrir.
    Rang 1 : Déplacer - Capacité de faire bouger légèrement les plantes qu’il touche [Maximum 1kg]. || Pouvoir 10 ||
    Rang 2 : Guérir - Redonne la vie à la Végétation. || Pouvoir 30 ||
    Rang 3 : Contrôler - Déplace une plante imposante au toucher. [Maximum 10kg (Ex : Rafflesia) ] || Pouvoir 50 ||
    Rang 4 : Grandir -  Accélère la Croissance d’une plante, plus elle grandira rapidement et plus il sentira une fatigue le contenir. || Pouvoir 70 & Endurance 40 ||
    Rang 5 : Création -  Créait une plante à partir d’une base morte de matières naturelles, cause une grosse fatigue. || Pouvoir 90 & Endurance 60 ||
    Rang 6 : Création Divine -  Créait une plante à partir de rien, épuise énormément. || Pouvoir 100 & Endurance 80 ||

MAGIE ALCHIMIQUE  - État debloquée - Restrictions
    Le savoir des plantes est tout un art. Savoir les assembler et en faire des potions n’est pas à la venue du premier apprentis.
    Rang 1 : Assembler - Capable d’unir des plantes et d’en faire des potions. || Pouvoir 0 ||
    Rang 2 : Savoir - Connaît les effets des potions en lisant les composants. || Pouvoir 20 ||
    Rang 3 : Contrôler - Capable de préparer des remèdes curatifs et des remèdes contre les maladies non-mortels. || Pouvoir 40 ||
    Rang 4 : Poison -  Capable de confectionner des poisons à l’aide de composant divers. L'efficacité du Poison dépendra de l'endurance de celui qui l'ingère et du niveau de pouvoir de Selthÿs en la confectionnant. || Pouvoir 60 ||
    Rang 5 : Savoir Grandiose -  Connaît une plus grande variété de composants efficaces dans des remèdes. || Pouvoir 80 ||

CHANGEMENT DE FORMES  - Etat debloquée  - Restrictions
    Capacité à prendre à volonté la forme d’un cerf brun.
    Changement de Forme - Prends une forme de cerf ou celle d’un Faë à volonté, ne peut être utilisé en cas de grosse fatigue. Il peut arriver qu’il se transforme sans le vouloir en écoutant ses sentiments. || Pouvoir 5 ||

Dernière édition par Selthÿs le Sam 3 Déc - 12:23, édité 9 fois
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 6:29

OMG LVH o/* LVH o/* LVH o/*
BIENVENUE
Si tu as des questions n'hésites pas !!

Attaque : 35   Défense : 25    Pouvoir : 45    Agilité : 30    Endurance : 35 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Selthÿs
Petit Faon ☼

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 7:34

poutou Ouiiiii
Merciiii!
Oui j'ai une question! *~*
On peut avoir un lien et un rp ? *fanboy activé*
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 7:54

Bien sûr ! Avec plaisir :) Forcément même j'ai envie de dire /pan/
Si tu veux intégrer ça dans ton histoire on peut en discuter par mp si tu veux ce sera plus simple Very Happy
(Je te promet pas de te répondre très vite en journée par contre je pars au boulot là Aiba)

Attaque : 35   Défense : 25    Pouvoir : 45    Agilité : 30    Endurance : 35 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Yuugou
Big Daddy ~ Touch to my family and you will be crushed !

Armes Pouvoirs : Os + Compétences Pokemon
Camp : Cruxis
Race : Pokemon Burst Warrior ( Ossatueur )

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 8:05

Bienvenue à toi Jeune Cervidae !

Umare aura hâte de rencontrer un membre de la famille de Maître Avaräs.
William Afton

Armes Pouvoirs : Couteaux ( 3x ), Hache.
Camp : Neutre.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 8:22

Bienvenue à toi ! Un autre ami Cerf !
Bonne chance pour ta fiche !
Publius Locustus

Armes Pouvoirs : Ténébreuse / Dague / Egide
Race : Humain maudit

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 8:25

Bienvenue à toi. Fais attention aux coins sombres...
Selthÿs
Petit Faon ☼

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 8:29

Merci ! pompom girl.
Pourquoi les coins sombres ?
Purple Guy ! Toi aussi je veux rp avec toi !
Umare aussi faudra qu'il rp avec Selthÿs !
William Afton

Armes Pouvoirs : Couteaux ( 3x ), Hache.
Camp : Neutre.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 9:18

Je suis trop solicité /PAN/
Avec plaisir ! Quand tu veux 8D
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 9:20

Bienvenue !

⚔ Attaque : 55 ✾ Défense : 18 ✾ Pouvoir : 65 ✾ Agilité : 57 ✾ Endurance : 30 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Yuugou
Big Daddy ~ Touch to my family and you will be crushed !

Armes Pouvoirs : Os + Compétences Pokemon
Camp : Cruxis
Race : Pokemon Burst Warrior ( Ossatueur )

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 9:22

Umare sera ravie !
Je te reserve un rp avec elle ^^
Edna

Armes Pouvoirs : Terre, soin et parapluie
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Selthÿs | La Ruse est Craintive | Fini   Mer 30 Nov - 11:18

Bienvenue !

J'aime bien le personnage sur le vava 8D *l'avait récup*

Au plaisir de te voir dans un rp, avec ma faë ou non o/