Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAAKON VARLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3011
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: HAAKON VARLAND   Sam 3 Déc - 12:11

FICHE TECHNIQUE
de Haakon Varland


armes  & objets
 
Pavois:

Un pavois épais et massif forgé dans le même métal démoniaque que l'armure de Haakon. Assez grand pour protéger son porteur du tibia jusqu'au cou, il faut faire preuve d'une force surhumaine pour être en mesure de l'utiliser au combat. Le symbole des trois cercles reliés entre eux est présent en son centre où un crochet a été forgé afin de munir le bouclier d'un trophée.

Masse d'arme:

Une grande masse en fer d'une longueur totale de 80 centimètres dont la partie contondante, de forme hexagonale , est munie de petites pointes. L'autre extrémité du manche est muni d'un anneau. Cette arme n'a rien de particulier, si ce n'est le fait d'être particulièrement efficace lorsqu'il s'agit d'affronter un adversaire bien protégé.

Dague pestilentielle:

Une longue dague que Haakon plonge régulièrement dans la plaie visible de son abdomen. Elle sert surtout à prélever les trophées sur ses ennemis vaincus, mais un adversaire se faisant entailler par cette arme risque bien de tomber fortement malade en plus de voir sa blessure s'infecter si cette dernière n'est pas traitée. ( Uniquement sur initiative du joueur/ de la joueuse concerné(e) ET si le pouvoir de Haakon est supérieur au pouvoir+l'endurance de sa cible.)


capacités
 
Pourriture de Nurgle :

En plus d'avoir plongé le corps d'Haakon dans un état de décomposition permanent, la bénédiction de Nurgle lui a conféré une très grande résistance à la douleur ainsi qu'une constitution hors du commun. Il peut donc survivre à des blessures qui auraient raison d'un être humain normal. Cela-dit, l'état de son organisme ne permet à ses blessures que de “guérir” à un rythme inférieur à la normale.
De plus, Haakon ne ressent aucun besoin de dormir ou de se nourrir, bien qu'il reste sujet à la fatigue, en plus de profiter d'une longévité particulièrement élevée se comptant en plusieurs centaines d'années.

Elu de Nurgle:

Etant lui-même porteur d'innombrables fléaux et maladies, Haakon est bien sûr capable d'en attraper une, et l'acceptera avec joie, mais n'en subira pas les effets. Sa résistance au poison est quand à elle élevée, mais il n'y est en aucun cas immunisé.


pouvoirs & techniques
 
Haakon ne dispose d'aucun pouvoir. Il ne compte que sur ses compétences de combattant et sur les avantages que lui confère la bénédiction de Nurgle.  





_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

HAAKON VARLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Démons ❖
-