Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PUBLIUS "MALEDICTUS" LOCUSTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: PUBLIUS "MALEDICTUS" LOCUSTUS   Sam 3 Déc - 12:13

FICHE TECHNIQUE
de Publius "Maledictus" Locustus

armes  & objets

Egide : Un bouclier tout ce qu’il y a de plus commun, fait d’acier et décoré aux armoiries du comte de Vallenfarh.

Dague : Une longue dague effilée prête à se planter n’importe où, aussi bien dans une pomme que dans une nuque.

Ténébreuse : Une épée magique à la lame corrodée mais tout de même très tranchante autour de laquelle gravite une sorte d’antimatière à l’effet esthétique très prometteur mais sans réelle implication autre que la capacité de tuer des êtres immatériels tels que les spectres.

Fiole phosphorescente : Une fiole qui brille d'une couleur orangée. Elle n'éclaire pas aussi bien qu'une bonne vieille torche mais c'est déjà mieux que se retrouver dans l'obscurité la plus complète.

capacités

Malédiction impie :

Je n’ai pas de besoins purement corporels comme me nourrir ou boire et je suis immortel, voué aux tourments de ma malédiction pour l'éternité.
Je ne suis pas non plus tenu de dormir, ce qui fait de moi un veilleur exceptionnel. Enfin, toujours du fait de ma malédiction, je suis extrêmement résistant aux poisons. C’est aussi elle qui m’a conféré mes dons magiques et qui a modifié mon visage. Visage que nul mortel n’est apte à observer. C’est mon secret et je tiens à ce que personne ne le perce.

pouvoirs & techniques

CRACHEUR DE FEU  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Vous avez sans doute déjà vu de ces bateleurs qui « crachent du feu » et impressionnent les foules de par les flammèches qu’ils soufflent… Et bien je peux faire la même chose et naturellement. Un souffle ardent émane alors de ma bouche, franchissant les fentes du vantail de mon casque et s’étirant sur une courte portée. Un mètre d’abord puis un de plus pour chaque tranche de 10 points de pouvoir, pour un maximum de cinq mètres.

NUEE FUNEBRE  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Le ciel semble se couvrir, un orage serait-il proche ? Non, c’est une nuée de corbeaux venus d’on ne sait où qui déferle droit sur l’ennemi, l’attaquant de sa multitude de becs effilés et de serres acérées. Plus généralement, ce pouvoir me permet le contrôle des corbeaux et la communication avec eux. D’abord au nombre de deux maximum, les corbeaux se multiplieront petit à petit, augmentant la population de un tous les cinq points de pouvoir pour atteindre le nombre phénoménal de vingt corbeaux au maximum.

VITRIOL  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Un jet d’acide s’échappe de ma main ouverte, tel un serpent venimeux et meurtrier. Il attaque tout ce sur quoi il est projeté, à des vitesses variables. La vitesse de dégradation augmente avec le nombre de points de magie. Ce n'est malheureusement efficace que si mon pouvoir est supérieur à celui de l'adversaire combiné à sa défense.

NUAGE TOXIQUE  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Je frappe du pied au sol, deux fois. De sombres volutes s’en élèvent alors pour entourer mon opposant et l’asphyxier, l’empoisonnant petit à petit, se propageant dans son sang et attaquant son système nerveux. Ne fonctionne que si mon pouvoir est supérieur à l’endurance de mon adversaire.

METAL HURLANT  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions: 20 points de pouvoir
    Je hurle un mot, un seul, dans un langage oublié. Un mot tiré du fin fond de mon inconscient. Et alors, une myriade d'éclats métalliques se mettent à voltiger à grande vitesse autour de moi, blessant les ennemis trop proches, impactant les armures, lacérant les chairs nues. D'abord sur un diamètre de trente centimètres autour de moi, ce pouvoir grandit en même temps que mon pouvoir, gagnant cinq centièmètres tous les cinq points pour un maximum de un mètre.

PUBLIUS "MALEDICTUS" LOCUSTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1