Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

Armes Pouvoirs : Alchimie | Magie des Plantes[Bloqué] | Transformation en Cerf | Communication avec les animaux
Camp : Faë
Race : Faë Cervidaë

MessageSujet: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 3 Déc - 21:39

« Eh, je crois que je me suis perdu. »
Scène I | Act II
ft. Zerekial
Voilà déjà plusieurs mois que tu avais quitté notre nid. Petit enfant que tu étais, perdu hors de Fehara. Pourquoi avais-tu décidé de partir ? Est-ce pour la même raison que tu as tenté à tout prix de prendre le couteau de tenir une épée ? Idolâtrais-tu à ce point ton cousin pour chercher ta propre mort ?

Tu clignas des yeux avant de réaliser que tu t'étais perdu dans un grand marais. Tu avais réussi à avoir le mal de mer en traversant ce foutu océan vers l'est sur le dos d'un semblant de bateau, ou plutôt d'une barque, heureusement que des Faës marines t'avaient aidées, pour arriver dans un endroit que tu ne connaissais pas.

Tu admirais la splendeur du lieu, les arbres dévoraient le soleil et te plongeait dans une obscurité soudaine, il y avait une sorte de marre d'eau au sol et tu étais contraint de rester sur ta barque pour ne pas se retrouver engloutit dedans.

À un moment tu arrivas contre un semblant d'amas de terre boueux, tu décidas de quitter ta barque pour te mettre à marcher. Tu avais pris la forme d'un cerf et sautillait pour ne pas trop t'enfoncer. Tu frétillais de froid, bon sang que tu en avais marre, tu voulais faire demi tour. Tu avais froid, faim, soif et tu n'avais presque plus de réserve, il devait te rester quelques baies et un fruit, ton outre, quant à elle était vide.

Manquait plus d'entendre un bruit, comme si quelqu'un s'approchait. Tu te dressas subitement en tremblant, regardant partout autour de toi.

« Y'a quelqu'un... ? »

Dernière édition par Selthÿs le Mar 6 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15485-selthys-la-ruse
Zerekial Anthithée

Armes Pouvoirs : Lance/Force surhumaine
Camp : Démon
Race : Humain démonisé

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 3 Déc - 22:12

Zerekial & Selthÿs:

Eh, je crois que je me suis perdu.

Il était arrivé aux marais à force de divaguer et de marcher toujours tout droit, sans but aucun. Il avait quitter la cité des enfers depuis quelques jours et n'avait heureusement rencontré personne tout au long de son trajet.

Il soupira.

Il n'aimait pas cet endroit, moche et moite. Il se dit alors qu'il devrait partir vers les volcans pour rejoindre les plaines. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait y aller. Surement voulait il revoir là où il était né ? On ne le saura surement pas maintenant.

Toujours est-il qu'il entendit un bruit et se dirigea dans sa direction. Il crut alors apercevoir un cerf mais le dit cerf parla. Zerekial se demandât alors si il ne s'agissait pas d'un faë. Mais que diable viendrait-il faire ici, si loin de chez lui ? Il lui répondit alors d'une manière assez froide.

- Oui il y a quelqu'un.

Il alla alors voir le cerf, toujours sous cape cachant son visage et son armure, et sa lance, empaquetée dans un vieux tissu, accrochée dans son dos.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14951-qui-qui-suis-je
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

Armes Pouvoirs : Alchimie | Magie des Plantes[Bloqué] | Transformation en Cerf | Communication avec les animaux

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 3 Déc - 22:23

Scène II | Act II
ft. Zerekial
Tu étais terrorisé, tu regardais vraiment partout autour de toi et fort heureusement quelqu'un se dévoila. Tu le détaillait un moment, il avait des cheveux blonds, tu le voyait aux mèches qui sortaient de sa cape. Il semblait en grosse armure et sous la crainte tu balaya la boue sous ta queue.

Il te semblait fort, voir très puissant et le chemin était trop boueux pour que tu puisse t'enfuir et le semer en courant, mais en même temps il te semblait bien trop lent pour pouvoir te rattraper. Tu baissa timidement ta tête et fini par le regarder.

« Je... Je crois que je me suis perdu... Je... Je cherche mon cousin... Avaräs... »

Tu tentais de t'approcher doucement de lui, comme pour chercher à le détailler mieux, comme si en penchant ta tête tu serais capable de voir ce qu'il te cache en terme de visage...

« Vous... Vous pouvez m'aider s'il vous plais... ? »

Dernière édition par Selthÿs le Mar 6 Déc - 15:31, édité 1 fois
Zerekial Anthithée

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Dim 4 Déc - 14:12

Zerekial & Selthÿs:

Il regarda le cerf sans dévoiler son visage. Il semblait avoir peur, ce qui était compréhensible. Il était perdu et cherchait quelqu'un du nom d'Avaräs, son cousin comme il disait. Avaräs ce nom lui disait quelque chose, peut l'avait il rencontré auparavant ? Surement mais là n'était pas la question.

- En effet tu m'a l'air bien loin de chez toi.

Dit-il de la même voix froide et sans émotions que d'habitude. Voyant le cerf s'approcher il lui flatta l'encolure pour le rassurer, malgré ses gants froid, laissant entrevoir son armure. Il voulait de l'aide, la sienne. Il se demandait si il allait le faire ou non. Après tout qu'allait il y gagner ?

Il soupira.

- Si tu veut mais ne t'attend pas à ce que je soit près à discuter.

Il se demanda alors pourquoi il le fit, mais à bon se demander ? C'était fait.
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Lun 5 Déc - 13:09

Scène III | Act II
ft. Zerekial
Finalement, il ne te semblait pas méchant. Tu tentais encore de savoir ce qu'il pouvait être, tu avais la sensation qu'il n'était pas un ennemi, à moins que ta crédulité ne te joue des tours. Il te caressa doucement l'encolure, comme s'il te prenais pour un animal. Ne trouvant pas ça désagréable, tu te laissa faire, remuant joyeusement tes oreilles.

« M-Merci pour votre aide... »

Tu fini pas lever ta tête, ayant abandonné de chercher à voir le visage de ton interlocuteur, visiblement il n'avait aucunement envie que tu le découvre. Tu regardas à travers les arbres, cherchant un semblant de chemin.

« Vous savez où nous sommes...? Comment sortir de cet endroit... J'ai si faim, si froid et je suis tellement fatigué... J'en peux plus... »

Dernière édition par Selthÿs le Sam 17 Déc - 11:52, édité 2 fois
Zerekial Anthithée

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Mer 7 Déc - 21:08

Zerekial & Selthÿs:

Il avait l'air apaisé, tant mieux. Mais il ne savait pas du tout là où il avait mis les pieds, et puis maintenant autant l'aider non ? Il serait redevable à Zerekial ainsi et cela pourrait peut s'avérer utile un jour. Il décida alors de l'aider mais avant tout il préférait que le cerf prenne forme humaine si il le pouvait.

- Avant de répondre à tes questions, j'aimerait bien que tu te transforme en humain si possible.

Comme ça si il venait à essayer de le conduire dans un piège ou autre, Zerekial pourrait l'attraper plus facilement sans avoir besoin de lui lancer sa lance dessus au risque de le louper.

Disant ça il parti alors dans la direction des plaines sans même attendre de réponse de la part du cerf, ni même sa transformation. Il n'aimait pas rester sur place dans un endroit aussi découvert et où il ne serait pas facile de se battre.

- Je ne t'attendrait pas.

Le prévient-il donc. Il n'avait pas non plus envie de s'attarder à cause de toute cette humidité. Il n'aimait pas l'humidité, en même temps qui aime ça ? Surtout quand l'aire est moite comme ici. C'est n'est pas agréable. Lui il préférait le chaud et le sec, ou alors le chaud mouillé mais dans un bain.

Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 10 Déc - 12:46

Scène IV | Act II
ft. Zerekial
Quel étrange homme, tu ne sentais pas de danger venant de lui, et pourtant. Tu avais l'impression qu'il serait capable de te détruire d'un simple désir. Frémissant d'horreur, tu préféras lui obéir, de toutes façon changer de forme était plutôt rapide avec toi, détaller l'était autant.

« J-Je... D'accord... »

Finalement, tu repris ta forme humanoïde, dévoilant le petit être que tu étais. Remuant frénétiquement tes oreilles avant de chercher à le rejoindre en voyant qu'effectivement il ne t'attendrait pas. Tu soupiras, cherchant à le regardant avant de baisser les yeux, intimidé.

« Et donc... Nous... Sommes-où...? »

Tu espérais que cette fois-ci il te réponde, tu lui avais obéis depuis le début, gentil Faë que tu es, obéissant Faë que tu es, tu donne ta confiance bien trop facilement. Que se passerait-il s'il te disait que sauter dans un ravin te permettrais de retrouver ton cher cousin, le ferais-tu ? C'est cette naïveté qui m'a toujours terrorisé à l'idée de te savoir hors de la maison, en danger.

« Je m'appel Selthÿs, et vous...? En tout cas merci de m'aider ! »

Ton sourire angélique trahissais ta naïveté.

Dernière édition par Selthÿs le Sam 17 Déc - 11:52, édité 1 fois
Zerekial Anthithée

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 17 Déc - 11:34

Zerekial & Selthÿs:

Zerekial continuait de marcher, ignorant si le cerf le suivait ou non, à vrai dire c'était pas son problème. Il l'entendit tout de même acquiescé, il avait donc obéi. Tant mieux pour lui. Le faë arriva à porté de Zere, qui lui continuait de marcher dans ces marais putride.
Le faë demanda où ils était, stupide question. Ne voyait il pas qu'ils étaient dans les marais ? Ou alors il n'est jamais sorti de son lit douillet, de sa ville protectrice.

-Nous somme dans les marais, ça ne se voit pas ?

Cette question exprimait son ressentiment envers se faë qu'il jugeait naïf, qu'il avait de la chance ce pauvre petit faë d'être tombé sur lui et pas un autre. Il n'allait pas le tuer, ni le voler. En somme il n'allait rien lui faire tant qu'il se tenait tranquille. Après tout ça ne lui coutait rien de l'emmener hors du marais et puis sa mort serait inutile. En effet, qui sait ce qu'il va devenir plus tard ?

Le faë lui demanda alors comment il s'appelait. Pourquoi tout le monde posait cette question ?

Il soupira.

À quoi bon, autant lui répondre il sera content comme ça.

-Zerekial Anthithée.

Il le dit de la manière la plus froide possible, montrant bien son désintérêt pour la petite chose. Il n'allais pas répondre à ses remerciement, à quoi cela servait il de toute façon ? Il continua donc sa route en prenant la direction des volcans.
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Jeu 29 Déc - 20:34

Scène V | Act II
ft. Zerekial
Tu le suivais en trottinant, attentif, regardant partout autour de toi, tentant de mémoriser le chemin. Tu espérais reconnaître quelques plantes pour l'alchimie mais rien, rien que de la verdure toxique et inutilisable.

« En... Enchanté ! Eh... Tu sais où se trouve mon cousin Avaräs...? »

Tu poussais un long soupire alors que ton ventre se mit subitement à te rappeler qu'il avait faim. Tu posais alors tes mains sur celui-ci, comme si cela pouvait le calmer.

Regardant de nouveau autour de toi tu aperçu une pointe se dessinant entre les arbres. On aurait dit une immense montagne mais aux couleurs ardentes et qui dégageait une étrange fumée de son sommet. Tes yeux prirent une lueur de fascination tandis que tu pointais l'immense mont du bout du doigt, excité de voir cette étrange montagne.

« Waw... C'est quoi ce gros pic là-bas qui a l'air de fumer...? »

Sous l'excitation tu accélérais un peu et fini par trébucher sur la racine des arbres sur lesquels vous vous agaciez à marcher pour ne pas vous enfoncer dans la vase. Tu tombas alors dans cette foutue vase, heureusement pas profonde, salissant ta frimousse en te relevant de manière très désagréable.

Tu grognas un peu avant de te mettre à chouiner, tentant en vain de retenir tes larmes, tu en avais marre.
Zerekial Anthithée

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Dim 1 Jan - 0:41

Zerekial & Selthÿs:

Eh je crois que je me suis perdu.

Le cerf le suivait, docilement mais il n'arrêtait pas avec son cousin Avaräs, lui demandant où il était. Mais Zere n'en savait rien, il s'en fichait, et lui donna le silence pour seul réponse. Ils avaient marché ainsi pendant un bon moment et il pouvait apercevoir les volcans au loin. Il allait enfin sortir de ce foutu marais et quelque part cela lui faisait plaisir.

Il espérait juste ne croiser personne dans les volcans, et normalement il ne devrait croiser personne. Sinon si la personne était aussi irritante que le faë elle finira dans la lave. Selthÿs avait lui aussi vue les volcans mais sa question montrait qu'il ne savait pas ce que c'était. Zere soupira alors avant de lui répondre.

-Ce sont les volcans.

Ce faë n'était vraiment jamais sorti de chez lui surement un protégé que personne ne voulait voir sortir de Fehara. Vue sa faiblesse et sa naïveté c'était compréhensible. Selthÿs avait alors accéléré le pas et tomba dans la vase juste derrière lui, il ne s’arrêta même pas pour l'aider il n'en avait pas l'envie. Il continua alors sa route le laissant en retrait alors qu'il pleurait.
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Mar 3 Jan - 8:28

Scène VI | Act II
ft. Zerekial
Tu chouinais fortement, essuyant tes larmes et ton visage boueux avec tes mains. Relevant ta tête, tu regardas le démon partir sans toi. Il n’avait rien à faire de toi, se contentant de continuer son chemin. Si tu attendais trop il allait t’abandonner et tu risquais d’être perdu de nouveau. Tu tentas de retenir tes larmes, te relevant avant de courir rejoindre le démon. Tu avais peur de te retrouver seul.

« Ah… Attendez-moi… ! »

Tu avais fini par le rejoindre, essuyant encore ta frimousse de la boue importunante.

« J’ai peur… Ne me laisse pas tout seul... »

Tu t’étais mis à trembler, t’enlaçant de tes propres bras comme si tu étais capable de te protéger rien qu’ainsi. Tu tremblais comme une feuille, cédant à la peur.
Zerekial Anthithée

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Dim 15 Jan - 11:59

Zerekial & Selthÿs:

Ce faë était vraiment un froussard et un pleurnicheur, cela ne serait pas étonnant si il faisait subitement demi tour en courant pour retourner chez lui. Ça arrangerait Zere qu'il le fasse il n'aurait plus à s'occuper de lui et il n'aurait pas à nettoyer sa lance. Selthÿs pleurait toute les larmes de son corps et essayer de rejoindre Zere en lui demandant de ralentir, chose qu'il ne fit pas. De plus il disait avoir peur et ne voulait pas que Zere le laisse seul, mais lui demander comme ça ne faisait que l'irriter encore plus.

- Tu sait que tu es tombé sur la mauvaise personne pour ça ?

Il continuait alors sa route vers les volcans faisant attention à là où il marchait pour ne pas s'embourber. Il se dit alors qu'il ne repasserait plus jamais par les marais cet endroit le dégoutait vraiment, puant et gluant c'était pire que les enfers. Il se demanda tout de même ce qu'il ferait une fois dans les volcans. Il irait surement à Vinheist, il y avait la célèbre Morphojar là bas pourquoi ne pas aller gouter leur boisson ? Il se décida alors et continua de marcher toujours au même rythme, ne regardant même pas derrière pour vérifier que le faë suivait.
Selthÿs
Petit Faon ☼avatar

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   Sam 21 Jan - 15:15

Scène VII | Act II
ft. Zerekial
Tu courrais vers le démon. Tu avais du mal à comprendre son caractère aussi antipathique. En dehors de Fehara sont-ils tous aussi méchants qu'on te l'apprenais dans ton enfance ? Les bougres ! Tu remuas ta tête en tentant de suivre son pas.

« Beh... T'es pas sympa ! »

Tu finis par t'arrêter et fouiller dans ton sac à la recherche d'une de tes fioles alchimiques. Les comptant, tu remarquas qu'il te manquait l'une d'entre elle, la plus importante, la fiole énergétique qui t'aurais permis de tenir un bon petit moment sans mourir de faim. Remuant tes oreilles, tu paniquais en ne la trouvant pas. Agacé, tu tournas ta tête derrière pour remarquer qu'elle pataugeait dans la boue, là où tu étais tombé.

Tu fis demi-tour et allas la ramasser, remuant tes oreilles. Tu soupiras de soulagement et l'essuya un peu avec un bout de tissus trouvé précédemment dans ton sac. Une fois brillante, tu mis en bout le tissus dans une poche séparée de ton sac pour enfin y glisser la fiole, avec précaution. Tu devais tout faire pour ne pas la perdre, elle était tant importante et utile.

« Je... J'arrive ! »

À peine venais-tu de lever ta tête que tu remarquas ta solitude. Le démon avait continué sa route et tu avais mis trop de temps. Tu remuas partout ta tête, il était partit ? Il t'avait prévenu après tout, tu couinas subitement. Tu te mis à sa recherche mais impossible pour toi de le revoir, tu voulu contourner un peu, ne le voyant plus cela t'affolais. Sous la crainte tu ne perdu que plus, t'enfonçant dans un chemin dont tu ignorais toute l'existence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial   

« Eh, je crois que je me suis perdu. » | Zerekial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1