Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YOUMU KONPAKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: YOUMU KONPAKU   Dim 18 Déc - 1:32

FICHE TECHNIQUE
de Youmu Konpaku


armes & objets
* Deux épées :
- Roukanken (Epée de la Tour de Garde) : Une épée longue dont on dit qu'elle est capable de tuer dix spectres en un coup.
- Hakurouken (Epée de la Tour Blanche) : Une épée courte dont on dit qu'elle est capable de trancher les troubles, tracas et soucis des Hommes.


capacités
* Etant ni totalement vivante, ni totalement morte, elle bénéficie de résistances et faiblesses similaires aux morts-vivants, mais à une échelle plus moindre.
* Ambidextre.
* Maîtrise des épées.
* Peut tirer des "danmakus" (des projectiles magiques, faisant aussi mal qu'un coup de poing) d'elle-même ou avec ses épées.
* Ressent et voit ce que sa moitié spectre ressent et voit. Sa moitié spectre peut tirer des danmakus également.


pouvoirs & techniques

Signe de l'Humain "Entaille du monde présent" - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : Base
    Youmu prend appui sur ses jambes, et fait une poussée très rapide en avant pour trancher un ennemi. Puissant, mais facile à prévoir.

Epée tranchant la vie "Entaille de la méditation" - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : Base
    Youmu concentre la force d'une de ses lames, et l'allonge avec de l'énergie pour donner une taillade. Après la taillade, la lame reprend sa taille normale.

Signe de l'Âme "Roue de la souffrance des vivants et des morts" - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 20 Pouvoir
    La moitié spectre prend l'apparence de la moitié humaine, attaquant avec elle. La moitié spectre est cependant décolorée, et ses coups infligent des dégâts non-physiques en traversant la cible. Durée d'effet limitée.

Entaille de la transmigration - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 30 Attaque
    Youmu donne un coup d'épée à l'ennemi. S'il la bloque ou qu'il est touché, il se sent confus et déstabilisé selon son mental. Youmu peut porter trois coups successifs ainsi.

Entaille réfléchissante du monde inférieur - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 30 Pouvoir + 30 Défense
    Youmu crée une barrière renvoyant les projectiles. Les projectiles trop puissants ou trop nombreux brisent la barrière.

Entaille phosphorescente - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 40 Pouvoir + 40 Attaque
    Youmu envoie un disque d'énergie avec sa lame, qui fonce dans la direction visée avant de revenir vers Youmu.

Entaille d'une fleur par dessus une tête - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 70 Agilité + 60 Attaque
    Youmu fait un puissant bond dans les airs, et retombe pour donner un coup puissant d'épée. Cette attaque est difficile à parer.

Epée tranchant l'hésitation "Entaille du départ de l'hésitation" - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions : 70 Pouvoir + 70 Attaque
    Cette technique est similaire à Epée tranchant la vie "Entaille de la méditation", mais la lame devient encore plus grande et plus puissante. Elle disparait toujours après une taillade.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUMU KONPAKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-