Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vergästh A'bördgr | fidèle ami et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïlen S. Nelchaël
Nothing's what it seems to be; I'm a Replica avatar


Messages : 292
Date d'inscription : 13/04/2014
Armes Pouvoirs : ✕ Ténèbres - Glace Rouge -Transfo' en Wyverne- Arbalète - Armes de Ténèbre - Seduction
Camp : ✕ Démons -
Race : ✕ Démone {50% Succube / 50%Yoru }

MessageSujet: Vergästh A'bördgr | fidèle ami et protecteur    Sam 7 Jan - 16:42


Vergästh A'bördgr



Né à la cité des Enfers, il y'a 400 ans environ, Vergästh est ce que l'on peut considerer un démon d'age moyen.  ▶︎ il est issu d'un clan de démons scorpions, qui manipulent le sable. Les Dardgh. Comme ses parents avant lui, il a vécu caché tant que l'intendant, l'assassin de Nifhleim était encore sur le trone.  ▶︎  Alors qu'il était tout jeune encore, il est tombé en face d'un fidèle de l'Intendant qui a tenté de le ramener au palais pour qu'il soit exhibé et torturé comme les autres membres de sa race et les autres dit " traitres". Une femme l'a sauvé gelant le garde dans de la glace rouge, et prenant l'apparence de l'Intendant pour le punir. Elle l'a amené avec elle aprés ça.  ▶︎  Dés lors, elle l'a aidé à cacher sa vrai nature, et l'a emmené avec elle participer a des guerres.  ▶︎  Ils ont aidés Nebilim lors du conflit contre l'intendant, puis Khaïlen a disparu sans laisser de traces   ▶︎  Il n'a pas aimé le regime d'Hades, mais il s'en fichait un peu, il a parcouru le monde à la recherche d'autres gens de sa race  ▶︎ Il y'a quelques temps Ragnarok a prit le pouvoir, et il a hésité à se meler à ses rangs, il allait le faire quand le Quartier General a brulé completement. Reconnaissant Khaïlen parmi la horde de démon, il a décidé de les suivre désormais.


 ▶︎ DARDGH : Famille fidèle à Niflheïm et aux rois légitimes des démons, les Dardgh comme on les appelle ont souvent participés aux premieres rangées des guerres contre les anges, avec leur sable et leur poison ils se montraient d'une utilité sans faille, alourdissant les ailes des anges, et les empoisonant pour que les autres démons puissent frapper ensuite. Cependant, quand l'intendant à tué Nifhleïm, les Dardgh ont commencé à être traqué, puis se sont éteint peu à peu. Eparpillés un peu partout dans le monde, ils ont entendu l'appel de Ragnarok , puis maintenant celui de Yoru, et veulent venir à nouveau prouver leur allegeance aux rois legitimes des enfers.


▶︎ Il est assez impulsif mais néanmoins loyal ▶︎ Il espère redorer le blason de la caste des Dardgh et faire la fierté de ses ancêtres  ▶︎  Il n'est pas rancunier
▶︎  Il croit en la grandeur des démons, mais n'a rien contre les autres races, sauf les anges bien sur.  ▶︎  Il est doté d'un dard retractable qui instille du poison paralysant et hallucinogène (voir restrictions de pouvoir à la validation avec le staff)
▶︎  il fabrique / invoque des creatures de sable et d'argile de petite à moyenne taille (chiens / loups / lapins / faons, / serpents / au choix ) elles ne tiennent que le temps d'une attaque mais sont pratique sur un champs de bataille.

Ses liens



▶︎ KHAÏLEN Elle lui a sauvé la vie quand il était jeune et innocent, et il lui sera toujours redevable. En fait, il espère qu'elle sera reine des enfers un jour et qu'il sera son garde du corps attitré, même si ce n'est pas la spécialité de sa famille. Pour elle, il se fait soumis, tendre, et parfois violent. Il peut être tout ce qu'elle lui demande, parce qu'il voit en elle son sauveur, et son héros. Il lui en veut un peu de l'avoir abandonné néanmoins, mais il se doute que c'était pour la bonne cause. Enfin, du moins il espère.

▶︎ BRAÜHM Comme lui Braühm est un Dardgh, un bien plus puissant que lui, qui a choisi de se terrer dans le desert. Si il arrivait à se mettre en contact avec lui, il pourrait le convaincre de se mettre au service de Khaïlen et Yoru. Il ne sait pas que Braühm est en route pour le faire de toute façon.

▶︎ ...


Annexes


▶︎ Il se  fiche des reliques ▶︎ Il n'aime pas Hades ▶︎ Il est PRO demons et soutient Khaïlen ▶︎ Activité moyenne souhaitée. 1 post par semaine C'est déjà bien.  

_________________

Attaque 25  - Agilité 15 - Pouvoir 46 - Endurance 10 - Defense 10  
Liste de Rp Fiche technique
envie de jouer un démon trop cool ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t8900-khailen-i-m-not-
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Vergästh A'bördgr | fidèle ami et protecteur    Dim 8 Jan - 22:16


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Vergästh A'bördgr | fidèle ami et protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fidèle servante
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Un peu de liberté pour un cowboy et son fidèle destrier.
» Preval est-il en train de rouler Alexis?
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Demons ❖-