Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV du Forum : Bräumh des Dardgh | Chef des démons du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3012
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: PV du Forum : Bräumh des Dardgh | Chef des démons du desert   Dim 8 Jan - 12:43


Bräumh A'Dreargh



Né à la cité des Enfers, il y'a 5000 ans environ, Bräumh est un vieux démon.  ▶︎ il est issu d'un clan de démons scorpions, qui manipulent le sable. Les Dardgh. Ses parents faisaient partis des premiers Dardgh tombés quand l'Intendant a tué Niflheim et organisé la chasse à tous ses fidèles. C'est un vieux démon metamorphe qui l'a amené avec lui jusqu'au temple du désert où ils ont vécus cachés de longues années.  ▶︎  Il n'est jamais retourné à la cité des enfers depuis. Pas quand Nebilim a prit le pouvoir et non plus quand Hades l'a chassé. Des années durant lui, il s'est entrainé, avec son maitre tout d'abord puis seul, avec les loups-araignées du temple du desert, effrayant les visiteurs maladroits, et s'entrainant à manier cette magie des sables pour devenir le plus fort des démons.  ▶︎  Il y'a quelques années (200, 300 ? ) il a croisé d'autres démons qui refusaient de vivre à la cité des enfers, et il les a réunis sous sa coupe, ensemble ils sont restés dans ces terres arides, terrorisants les voyageurs, et se nourrissant des peurs, du soleil et de la liberté.  ▶︎  Quand Ragnarok a commencé à monter la revolte, il a décidé de le rejoindre, néanmoins il ne voulait pas le faire sans montrer qu'il était utile et necessaire, ainsi il a capturé le prince et la princesse des anges, mais quand ceux ci ont reussi à s'echapper, il a tué la fiancé de Yoshida  ▶︎  Maintenant, il sait que Ragnarok n'est plus, et veut se joindre à la Rebellion de Yoru et Khailen.

▶︎ DARDGH : Famille fidèle à Niflheïm et aux rois légitimes des démons, les Dardgh comme on les appelle ont souvent participés aux premieres rangées des guerres contre les anges, avec leur sable et leur poison ils se montraient d'une utilité sans faille, alourdissant les ailes des anges, et les empoisonant pour que les autres démons puissent frapper ensuite. Cependant, quand l'intendant à tué Nifhleïm, les Dardgh ont commencé à être traqué, puis se sont éteint peu à peu. Eparpillés un peu partout dans le monde, ils ont entendu l'appel de Ragnarok , puis maintenant celui de Yoru, et veulent venir à nouveau prouver leur allegeance aux rois legitimes des enfers.


▶︎ Imbu de lui même - Aggressif - Mauvais - Fourbe - Colérique - Pervers - ▶︎ Il n'est pas rare qu'il joue de manière sale avec ses victimes, avec son dard et sans son dard ▶︎  Il est doté d'un dard retractable qui instille du poison paralysant et hallucinogène (voir restrictions de pouvoir à la validation avec le staff)
▶︎  il fabrique / invoque des creatures de sable et d'argile de petite à grande taille (mettre des palliers à la validation) ; ainsi qu'une monture d'agile en forme de scorpion géant qui le suit partout mais ne peut pas combattre.

Ses liens



▶︎ YORU & KHAILEN Il a décidé de les suivre pour cette rebellion.

▶︎ YOSHIDA Il garde un mauvais souvenir de cet ange, mais il lui a prit sa femme, alors la vengeance sera probablement terrible.

▶︎ ...


Annexes


▶︎ Il se  fiche des reliques ▶︎ Il n'aime pas Hades ▶︎ Il est PRO demons et soutient la Rebellion tant que les gens en sont legitimes (la famille de Niflheïm) ▶︎ Activité moyenne souhaitée. 1 post par semaine C'est déjà bien.  

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

PV du Forum : Bräumh des Dardgh | Chef des démons du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Demons ❖-