Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOKER ACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3006
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: JOKER ACE   Jeu 12 Jan - 23:53

FICHE TECHNIQUE
de Joker Ace


armes  & objets
 
Joker possède un couteau de cuisine d’une longueur de vingt-sept centimètres (la longueur de la lame est de dix-huit centimètres et neuf centimètres pour la longueur du poignée.

Couteau de cuisine:
 

Ace possède également cinq paquets de cartes (cinquante-quatre cartes par paquet). Il s’en sert pour tout : jouer, faire des tours de magies, s’en servir d’appât lors d’un combat, tuer…
Cartes:
 

Ace a un livre contenant 200 pages vierges.
Livre:
 

Il possède également un briquet.
Accessoires:
 
 

capacités
 
Hormis son pouvoir, Joker possède les mêmes propriétés qu'un être humain normal. En revanche, dû à son tempérament légèrement "dérangé", il peut montrer une certaine résistance aux attaques mentales. Mais rien d'extraordinaire non plus.

pouvoirs & techniques
 
Contrôle du papier.
Joker peut contrôler tous type de papier : feuille simple, papier cartonné, papier journal… Non seulement il peut contrôler le papier, mais il peut également rendre la matière légèrement plus solide et lui faire changer de couleur. Le papier vole à sa propre volonté. Par contre, le rouquin est incapable d’en créer. C’est la raison pour laquelle il utilise souvent ses cartes ou son livre composé de pages vierges, mais Ace peut également se servir d’un vieux papier toilette usé, tant qu’elle est dans son champ de vision.
Prenez une feuille de format A4 et déchirez-la en deux. Joker sera toujours apte à utiliser les deux parties de cette même feuille. Il peut créer des origamis de toutes sortes, tant qu’il possède suffisamment de feuille pour produire la création désirée. La portée de son utilisation est limitée à son champ de vision.
En revanche, face à des éléments aqueux ainsi qu’un utilisateur de feu, son pouvoir est vulnérable.
 

Page  - Etat debloquée  
    Utilise des pages pour recouvrir les articulations de l’ennemi. Cela a pour effet de perturber les mouvements de l’ennemi. Le nombre de papier utiliser est trois fois plus grand que le nombre de points en pouvoir.
    (Exemple : pouvoir à 7, donc peut utiliser 21 papiers pour cette technique)


Trouble in Paradise  - Etat debloquée
    Fait abattre la partie tranchante de ses cartes afin de taillader son ennemi. Le nombre de papier utilisé est deux fois plus grand que le nombre de points en pouvoir.
    (7 points de pouvoir, donc 14 cartes tranchantes)


Trouble in Hell  - Etat non debloquée Pouvoir 20
    Même technique que la précédente mais cette fois plus dangereuse. Il brule le bout des papiers à l’aide de son briquet. Cela donne l’illusion de créer une pluie de flamme qui s’abat sur son adversaire. Le nombre de papier utilisé est égal au nombre de points en pouvoir.
    (Exemple : pouvoir à 7, donc 7 feuilles enflammées)


White storm  - Etat non debloquée  - Pouvoir 15 et Agilité 15
    Fait tourbillonner à grande vitesse de nombreuses feuilles devant lui, créant ainsi une petite tempête de papier afin de disparaitre temporairement du champs de vision de son ennemi. Le temps de duré de cette technique est égal au nombre de point en pouvoir, converti en secondes.
    (Donc 7 points de pouvoirs = 7 secondes)


Mirror  - Etat non debloquée  - Pouvoir 15, Endurance 20 par clone
    – Créer un clone de papier (de lui ou de son adversaire) afin de perturber l’ennemi. Le clone se déplace selon sa volonté. Le clone a une durée de vie de 3 à 1 minutes. Plus le clone bouge, moins il aura de temps de vie. Si le clone est transpercé, il se régénère automatiquement.
    [- Technique utilisable qu'une seule fois par combat.
    - Utilise 30 feuilles par clone.]

Origami  - Etat debloquée
    – Créations en papier : animaux, humains, objets… Plus l’origami est grand et moins il est possible d’en reproduire plusieurs (par exemple Joker peut créer un seul chien, ou créer une vingtaine de chauve-souris). Au moindre contact, l’origami disparait et il redevient une simple feuille. Plus grand est son pouvoir, plus grandes seront ses créations.

Silent death  - Etat non debloquée  - Pouvoir 60
    Recouvre les voies respiratoires de son adversaire avec du papier afin de le faire suffoquer. Technique relativement facile à esquiver, il suffit de déchirer suffisamment les papiers en petits morceaux ou d'attraper les papiers afin de rendre cette technique totalement inefficace. Si le nombre de points en pouvoir de Joker est inférieur ou égal au nombre d’endurance de l’adversaire, alors cette techniques est peu dangereuse, voir inefficace. A l’inverse, plus le nombre de point en pouvoir est supérieur à son ennemi et plus cette technique s’avère être dangereuse.

Ball  - Etat non debloquée  - Pouvoir 60, Endurance 20
    Compresse 100 feuilles de telle manière qu’il parvient à en faire une balle aussi solide que la pierre et aussi grosse qu’une balle de basket.
    [- Demande un certain temps de création.
    - Une seule utilisation par combat.]

Wall  - Etat non debloquée  Pouvoir 25 Défense 15 -  
    Crée un mur de papier pour bloquer ou amortir le coup que l’adversaire lui porte. Plus le nombre de points de Joker est supérieur à celui de son ennemi et plus le mur de papier sera résistant.

Chameleon  - Etat non debloquée  - Endurance 25 et Pouvoir 25
    Utilise le papier pour se camoufler tel un caméléon. Il se fend dans le décor en usant de son pouvoir. Il peut également coller le papier sur son visage afin de changer d’apparence.
    (1 point d'endurance = 30 secondes, 2 points d'endurance = 1 minutes, 3 points d'endurance = 1min 30s…)
    [- Technique limiter par le temps.
    - Utilisable qu'une seule fois.]

Soul Eater  - Etat non debloquée  -  Pouvoir 75, Endurance 75
    Recouvre la totalité du corps de son adversaire, afin d’en faire une statut de papier. Cette technique a pour but de paralyser l'adversaire et d'en faire une sorte d’œuvre d'art humaine, fait de papier. Plus les points de pouvoirs de Joker sont supérieurs à l'endurance de son ennemi et plus les feuilles recouvrent le corps de l'ennemi.
    (Par exemple pour 5 points d'écart, il peut paralyser une main. 10 points d'écart, il peut recouvrir et paralyser temporairement un bras. Pour 20 points d'écart, il peut paralyser temporairement 2 bras...)
    [- Cette technique dure 1 minute tous les 10 points de pouvoir]

Magic paper  - Etat non debloquée  - Pouvoir 20 Attaque 5
    Enveloppe un objet pesant moins de 1kg avec du papier afin de pouvoir le contrôler. En général, il se sert de cette technique pour contrôler son couteau de chasse à distance. Le papier vient envelopper le manche du couteau donnant ainsi l’impression que le couteau bouge à sa guise, tel un tour de magie.
    (Même restriction de précédemment, 2 minutes tous les 5 points d'endurances)
    [ - Technique limiter par temps.]

Cloud  - Etat non debloquée  - Défense 10, Pouvoir 15 et Agilité 20
    – Créer un nuage de papier pour amortir sa chute pendant un combat et/ou éventuellement se suspendre temporairement dans les airs (5mètres max). Pour 75kg (son propre poids), il peut tenir pas plus de 20 secondes dans les airs . Il peut éventuellement soulever au-delà des 75kg, mais plus la charge est lourde et moins il pourra tenir dans les airs. Sa limite s’élève à 100kg pour une durée de 3 secondes.
    [-Peut l’utiliser de 1 à 3 fois, selon le poids de l’objet/la personne ainsi que le temps d'utilisation de la technique.]

Fourth  - Etat non debloquée  - Pouvoir 85, Endurance 80, Agilité 75
    Joker a son instinct d'assassin en éveil ! Dégageant une aura meurtrière, l'espace de 4 minutes, il ne vit que pour tuer son ennemi oubliant ainsi tout le reste et l'espace qui l'entoure. Durant ces 4 minutes, les 4 As gravitent constamment autour de lui. Ace exécute les techniques plus rapidement et il peut contrôler jusqu'à 200 feuilles (+ 1 paquet de cartes (54 cartes)). Il peut également utiliser jusqu'à quatre techniques simultanément. Lorsque les As tombent, cela marque la fin de cette technique.

    [- Cette technique ne dure que 4 minutes.
    Effets secondaires :
    - Pertes de puissance et de vitesse après cette technique.
    - A la fin de cette technique, il perd temporairement l'utilisation de ses pouvoirs pendant 4 minutes.]



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

JOKER ACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Démons ❖
-