Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOPHIE ANTHITHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: SOPHIE ANTHITHEE   Lun 16 Jan - 23:54

FICHE TECHNIQUE
de Sophie Anthithée


armes & objets

- Son journal intime, maudit par elle-même : Lorsque je vous lisais son journal vous voulez à tout prix continuer de le lire jusqu’au bout qu’importe les horreurs. ( Seulement si Pouvoir > Pouvoir+Endurance du lecteur )
- Une sacoche abîmée


capacités

- Immortelle face au temps.
- Très grande résistance aux poisons, à la faim, au sommeil, à la soif, à la douleur, à la peur, aux drogues.
- Change-forme : Sophie peut modifier son corps à sa guise.
- Aura : Sophie dégage une aura étrange selon si elle sa forme Humaine (Aura Humaine) ou Revenante-Démone (Aura de Mort et Démoniaque)
- Décharnement : Si elle le veut le corps de Sophie prends son apparence de Revenante-Démone, les pouvoirs de la forme humaine sont accessibles dans l'autre forme mais pas l'inverse.
- Invocatrice : Invocation de créatures simultanées possible avec une créature supplémentaire tous les 40 points d'endurance (maximum 2 créatures de la même espèce)


pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être débloqués dès le début, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.


- Forme Humaine :

Oeil du Démon - Etat debloquée

    Sophie peut utiliser son œil droit pour voir si la personne est un démon ou à des traces démoniaques sur lui (rencontre avec des démons ; semi-démon ; parties démoniaques ; maudit …). Si la personne est un démon, Sophie se souvient de tout ce qu'elle sait, entendu ou vu sur lui. Si c'est un ange elle perçoit une forte lumière blanche qui l’éblouit.


Griffe du Putride - Etat debloquée

    Sophie peut transformer sa main en un morceau de chair putride et doté de griffes, les blessures que la griffe provoque Contact Putride (si pouvoir>pouvoir+endurance de la cible)


Putréfaction accéléré - Etat debloquée – Pourvoir>Pouvoir+Endurance de la cible

    Si Sophie touche un cadavre il va pourrir plus vite, si c'est un être vivant celui-ci va sentir comme une brûlure intense, plus le contact est prolongé plus la brûlure sera forte jusqu'à un risque de pourrissement de la partie en contact de la cible, mais cela reste une forme de brûlure douloureuse, moche, horrible à voir ou à sentir mais ça se soigne.


Malédiction - non debloquée - 40 en pouvoirs

    Sophie désigne une personne du doigt, celle-ci reçoit une Marque du Putride sur lui s'il touche de la nourriture par contact direct cela pourrira dans ses doigts (si pouvoirs > pouvoirs+endurance de la cible ).
    http://i97.servimg.com/u/f97/19/45/48/25/marque10.png
    La marque reste pendant X/10 heures avec X le nombre de points de pouvoirs.


Résurrection Profane - Etat non debloquée - 40 en pouvoirs + 30 en endurance

- Forme Revenante-Démone :

Contact Putride - Passif - Etat debloquée

    Sophie émet une odeur nauséabonde dans cette forme et émet une aura de pestilence agissant comme une brûlure au contact (si pouvoir>pouvoir+endurance de la cible), plus le contact est prolongé plus la brûlure sera forte jusqu'à un risque de pourrissement de la partie en contact de la cible, mais cela reste une forme de brûlure douloureuse, moche, horrible à voir ou à sentir mais ça se soigne.


Régénération d'Outremonde - Passif - Etat debloquée- Hors Combat

    Sophie voit les petites et moyennes blessures se guérir toutes seules, mais jamais totalement.


Régénération Morbide - Passif - Etat non debloquée - 25 en pouvoirs + 25 en endurance – Hors Combat

    Sophie voir les petites et moyennes blessures se soigner totalement.


Greffe d'outretombe - Passif - Etat non debloquée - 45 en pouvoirs + 35 en endurance – Hors Combat

    Sophie eut utiliser les membres, parties, organes d'autres personnes/cadavres pour se soigner les blessures graves/amputations, en remplaçant en partie ou totalement les siens, et elle peut aussi replacer ses os. Elle peut aussi récupérer du sang en le buvant en grande quantité ( 5L de sang bu = 1L de sang récupéré )


Monstre de Chair - Etat debloquée

    Sophie voit son corps changer pour avoir des griffes aux niveaux des mains, une mâchoire plus dentue ainsi que des pieux de chair et d'os sur le corps. Elle possède aussi deux ailes semblables à celles de chauve-souris, elle lui permette de planer et de voler.


Monstre d'Agonie - Etat non debloquée - 50 en pouvoirs

    C'est une évolution de Monstre de Chair, à ce stade Sophie peut se créer des parties organiques supplémentaires sur son corps ou le modifier, toujours dans le même état que son corps.
    - Cadavre de Poisson : Sophie peut fusionner ses jambes pour en faire une queue de poisson et créer une membrane entre ses doigts pour nager plus rapidement dans l'eau.
    - Cadavre de Bélier : Deux cornes poussent sur la tête de Sophie et la rend plus résistante au niveau du crâne. ( Debloque à 60 pouvoirs )
    - Cadavre d'Arachnide : Sophie voit 4 membres géant étant des sortes de pattes d'araignée lui pousser dans le dos, cela lui permet de grimper des surfaces ou d'empaler des personnes. Elle aussi plus rapide au sol. ( Debloque à 100 pouvoirs )
    - Cadavre de Reptile : La peau de Sophie se modifie pour devenir plus épaisse et prendre l’aspect et la forme d’écailles alors qu’une queue finissant par une lame d’os lui pousse vers la fin de sa colonne vertébrale.
    ( Debloque à 120 de pouvoirs )
    - Cadavre de Céphalopode : Sophie voit ses bras se transformer en de multiples morceaux de chairs semblant à des tentacules, elle peut attraper des choses/personnes avec, ou frapper. ( Debloque à 150 de pouvoirs )
    -Cadavre de Gorille : Sophie voit ses bras s’épaissir et s’agrandir pour devenir deux masses de chair imposante et géant, cela permet lui donner une force qu’elle ne peut pas avoir autrement. (Environ 2m de long et 30cm d’épaisseur) ( Debloque à 180 de pouvoirs )


Pieu organique - Etat non debloquée - 20 en pouvoirs

    Sophie peut créer des pieux de chair et d'os sur son corps, puis les envoyer pour blesser ses cibles, les pieux peuvent apparaître n’importe où dans ou sur son corps. Les pieux infligent Contact Putride, et peuvent aussi infliger une Malédiction.
    Le nombre de pieux est d'un pieu tous les 5 points de pouvoirs (Elle commence donc à 4 ). Avec un maximum de 20 pieux par rp ( Donc doit avoir 100 de Pouvoirs pour atteindre cette limite )


Mère des Abominations - Etat non debloquée - 60 en pouvoirs + 40 en endurance

    Sophie a maintenant ses plus puissantes invocations en main, elle peut en invoquer une créant une marque au sol, en se focalisant sur celle-ci, la rendant immobile et incapable d'actions pendant quelques secondes, puis la créature sort de la marque au sol, et elle est obéissante envers Sophie.

    - Esclave – C’est le mutant de base, plus fort et résistant qu’un humain et pouvant cracher de l’acide ou faire des nuées d’insectes. Elle fait environ 2m50 de haut.
    http://i97.servimg.com/u/f97/19/45/48/25/a-escl10.jpg

    - Dévoreuse, 100 en pouvoirs – Une mutante inspirée des Succubes de la Cité, mais en plus horrible et immonde, des femmes au corps d’insecte s’amusant à vider leur victime de toutes substances et entrailles, elles peuvent bloquer leur ennemi dans une toile verte nauséabonde. Elle fait environ 3m e haut.
    http://i97.servimg.com/u/f97/19/45/48/25/a-dyvo10.jpg

    - Maillon Manquant, 150 en pouvoirs – Une créature qui ne peut être catégorisée quelque part vu qu’elle est un méli-mélo d’espèce connue et inconnue, pouvant modifier son corps à volonté en s’inspirant des créatures qu’elle rencontre. Elle fait environ 5 m de haut.
    http://i97.servimg.com/u/f97/19/45/48/25/a-mail10.jpg


Forme de l’Apocalypse : Pestilence - non debloquée - 200 en pouvoirs

    Sophie prend la forme d’un spectre géant armé d’un bâton pouvant devenir soit une faux d’un côté soit un spectre de l’autre, elle fait environ 6m de haut, et son arme inflige Contact Putride et Malédiction. Elle peut utiliser toutes ses autres compétences ainsi que voler dans les airs.
    http://i97.servimg.com/u/f97/19/45/48/25/eb827a10.jpg


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE ANTHITHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» Les relations de Sophie Atlan
» Sophie Carrel [Pouffy]
» bravo Sophie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Démons ❖
-