Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MANJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: MANJI   Lun 16 Jan - 23:59

FICHE TECHNIQUE
de Manji


armes & objets
Armes :
- Karasu : deux shurikens ayant appartenu à Sabato Kuroi, un des membres du Itto-Ryu. Le nombre de lames est différent pour la main droite et la main gauche, l'un a quatre lames et l'autre trois.
- Shido : une paire d'épées courtes ayant appartenues au chef de la bande qui a tué la sœur de Manji. La garde comporte un trou en son centre et forme une pointe recourbée vers l'avant sur approximativement un tiers de la lame, un peu à la manière d'un saï.
- Aun : Lance pliable avec un fer de chaque côté, peut aussi être utilisé comme une lance en deux parties
- (Sans nom) : Une paire de faucilles reliées par une chaîne qui se range dans leurs poignées et qui mesure environ 2m50
- Imo No Kami Tatsumasa : katana forgé par un forgeron de renom, a une tsuka détachable qui permet d'emboiter une autre arme à la place, comme son deuxième sabre ou son Kotengu.
- Sukehiro Amatsukabi : katana également forgé par un forgeron de renom, cependant, ne possède rien de spécial.
- Kotengu ("Petit Démon") : arme qui semble conçue à la base pour attraper l'arme de l'adversaire et la briser. Manji s'en sert souvent pour grimper aux arbres.
- Okorobi : Arme qui ressemble à une tige en métal sur laquelle on aurait collé des crochets. Ne sert pas beaucoup.
- Merabi : Arme exploitant le principe du harpon et comportant des "pics" pour arracher la chair de l'adversaire en retirant l'arme de la plaie

Pour avoir un visuel de chaque arme, voilà deux annexes qu'on peut trouver dans le manga et qui détaillent les armes de Manji (sur la deuxième page, seules les quatre du bas sont à lui) :
Page 1
Page 2



capacités
Manji ne vieillit pas, ne tombe pas malade, se régénère et est extrêmement résistant aux poisons, à l'exception de l'un d'entre eux, le Kessensatsu, un poison extrêmement rare qui s'en prend directement au Kessenchu et tue les vers, rouvrant les anciennes blessures et empêchant la régénération des nouvelles. Les moyens les plus efficaces pour le tuer sont de lui couper la tête, de le découper en morceaux et de les séparer pour ne pas qu'ils se recollent ou d'infliger tellement de dommages que organes vitaux que le Kessenchu ne peut les réparer à temps, provoquant la mort de son hôte. On peut aussi le bruler, le noyer, le faire mourir de froid ou de faim.
Manji sait également très bien se servir de toutes ses armes, qu'il transporte d'ailleurs cachées dans son kimono, à l'exception de ses katanas, et qu'il fait tomber de ses manches en cas de besoin, nul ne sait vraiment comment d'ailleurs…


pouvoirs & techniques


KESSENCHU NIVEAU 1 - Etat debloquée - Restrictions : débloqué de base
    Premier palier de régénération des blessures grâce au Kessenchu, les blessures légères guérissent plus vite.

KESSENCHU NIVEAU 2 - Etat non debloquée - Restrictions : 50 de pouvoir
    Deuxième palier de régénération des blessures grâce au Kessenchu, les blessures légères se referment quasi-instantanément et les blessures plus sérieuses sont guéries plus rapidement


KESSENCHU NIVEAU 3 - Etat non debloquée - Restrictions : 100 de pouvoir
    Troisième palier de régénération des blessures grâce au Kessenchu, les blessures sérieuses se referment quasi-instantanément et les blessures graves sont guéries en accéléré. Possibilité de recoller un membre coupé.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

MANJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-